Citation
de quoi !!?que c'est les noir et les arabes qui foutent le bordel, aller Zemmour sorts du corps de Raul 7 SVP baillement.gif
mais oui tarik ramadan

Citation
Au fait quand tu dis les "personnes" tu devrais plus tôt dire une certaines catégorie de personnes soit un peu plus franc cowboy.gif
ah d'accord !! l'autre fois je t'ai vu parler de l'EDF comme quoi ce qu'ils ont fait c'était pas bien mais tu parlais de l'EDF et non pas une certaines catégorie de personnes non plus...après faut savoir être intelligent et savoir faire la part des choses !! je vais pas te dire que sur 64M d'habitants il y'a 28,681,234 M d'habitants qui sont cons

Citation
Il est sur les front qui l'intéresse ( enfin moi c'est ce que je ferai), d'ailleurs je vois pas ou est le problème, qu'il défend les quartiers sensibles ou une population se retrouve stigmatiser( comme tu le fais ) pour une cinquantaine de vaut rien, qu'il défend les gens malheureux la ou d'autre n'en parle jamais....c'est tout a son honneur, après qu'il est la verbe politiquement correcte à chaque sortie peut être agaçant.....mais qu'est ce que viens faire le partie politique pour lequel il vote, dans ton explication g.gif
Sinon t'as vue des gens malheureux et dans le besoin en EDF ? donc le rapport il est ou ?
ben oui ça l'interesse que quand ça l'arrange !! et puis je vais reprendre ce que tu ma mis en haut,il s'occupe pas non plus que des malheureux ou d'une population stygmatiser ( nan mais c'est que pur invention mais ils sont qu'une cinquantaine

)
tu parles du verbe politique correct ça me fait bien marrer,le mec quand il l'ouvrait ça faisait 12 ans qu'il avait pas vécu en france

et il c'est bien fait pourrir pour ça !! le mec parle de débat stérile et il vit pas en france...crédible

je parle pas forcément que des gens qui sont dans le besoin,j'en vois des gens foutre la merde avec des air max a 160 euros au panard et rouler en merco ( voir bien plus hein...) et pour l'EDF comme tout le monde sait les merdiers sont issu des quartiers et des mentalités de merde tout simplement et ce qui arrange pas thuram dans cette histoire c'est que la couleur des joueurs ne joue pas en sa faveur

Citation
Et pourquoi il aurai rien à gagner ?( je pense deviner, mais si c'est pour sortir ta théorie bidon il est de gauche, les banlieues , les noirs, les musulman, les quartier abstient toi!! on a pris notre dose de saucisses aujourd'hui)
elle est pas si bidon que ça ma theorie,juste que beaucoup de personnes osent pas la partager et pourtant y'a pas de mal a debattre tant que ça reste dans le respect !!
Citation
Et bé c'est trop d'honneur pour lui de l'attendre à se point, perso qu'il parle ou pas je m'en tape,
ben non toi meme tu sais ... tu me dis au dessus qu'il a la verbe politique correcte ce qui veut dire que tu adheres a ces propos et dans ce cas son opinion pourrait t'intéresser !!
moi perso j'adhère pas mais j'aimerais savoir ce qu'il pense de ce qui c'est passer a savoir s'il défend l'indéfendable,si il va être réaliste ou s'il fait le "canard"