Citation (thibus)
Chui pas anti-Italien ni anti-Inzaghi je trouve d'ailleur que c'est un tres grand atatquant mais regarde peut etre Turquie-Italie de l'Euro 2000 tu comprendra peut etre ce que je voulai dire sur Inzaghi.
Pour resumé : je simule une faute dans la surface, j'obtiens penalty je le marque je celebre mon but seul (il a fait un geste du style 'degage' a Totti qui voulai celébrer le but avec lui).
Autant pour moi ! Bon on dira qu'il ya prescription

, j'étais personellement à San Siro en avril contre l'OL et son but à la 88ème je ne suis pas prés de l'oublier. Quand Inzaghi exulte, il a le don de transcender le stade surtout aprés toutes les galères qu'il a vécu. Moi j'étais tout retourné.
Citation (thibus)
Et pis tu parles de connaitre un joueur, tu lesfréquentes toi pour les connaitres autant ?
Inzaghi j'ai effectivement eu l'occasion de lui toucher deux mots. Et puis bon suffit de voir le comportement d'un joueur sur le terrain, ses déclarations dans la presse pour savoir plus ou moins qu'est ce qu'il vaut...on se fait une idée quoi. (c'est mon cas pour les Gattuso, Maldini, Costacurta etc...)
Citation (rock'n cyril rool)
ils sont surcoté parce qu'ils jouent en Angleterre (Henry, même si ils vont en final de LDC en éliminant le real et la juve),
T'en fais pas je ne fais pas parti de cela, je sais reconnaître que Henry est un excellent joueur. Les chiffres parlent pour lui.
Citation (rock'n cyril rool)
beaucoup de gens de ce forum attaquent l'équipe de France sur des arguments ridicules : ils sont arrogants (alors que les autres non),ils font de la pub (c'est vrai que c'est les seuls),
Tout à fait d'accord, en Italie on a la chance que nos joueurs ne participent que rarement voire jamais au campagnes de pubs Adidas ou Nike mais les Portugais, Brésiliens, Anglais, Allemands etc...ils ne sont pas mieux que les français sur ce point.
Bon tout est bien qui finit bien.
:zbeer:
et
VAMOS ARGENTINA