DesmaT
Jul 20 2010, 10:02
Tino Costa le nouveau Ché a également proposé ses services à l'équipe de France
Shauni
Jul 20 2010, 10:11
C'est vrai qu'on ne peut pas faire un procès d'intention à quelqu'un qui n'a pas participé à la décision.
Je me demande ce que le conseil pense de tout ça... On devrait leur demander... Et surtout demander aux joueurs d'arrêter d'essayer de pathétiquement se justifier et d'agir comme des adultes responsables... Histoire que ça ne soit plus aux autres de devoir tirer les conclusions de LEURS comportement... Un peu comme des enfants sous tutelle en fait…
kingarthas
Jul 20 2010, 11:28
Citation (DesmaT @ Jul 20 2010, 10:02)

merci a lui mais on en veux pas, je vois pas ce qu il viendrait faire en EDF.
Quand a Trezeguet, franchement l avenir de EDF ne passera pas par lui, en plsu a chaque rassemblement il sera blesse, donc vous pouvez oublier
TheWildBunch22
Jul 20 2010, 12:26
Citation (DesmaT @ Jul 20 2010, 10:02)

l'amsud

nouvelle carte de france, wendell, costa, brandao, ceara, digao, Ederson, Henrique..... Que du Bon.....
Will-Blaze
Jul 20 2010, 12:44
Koscielny, on peut oublier:
Laurent Koscielny a entamé des démarches pour prendre la nationalité polonaise à laquelle ses origines lui donnent droit, afin d'intégrer l'équipe nationale de Pologne. Après son transfert en Angleterre, où il espère s'imposer avec Arsenal, le nouveau numéro 6 déclare pourtant ne pas avoir tiré un trait sur une future sélection en équipe de France.
Enfin s'il est sélectionner, je ne sais pas s'il refusera?
TheWildBunch22
Jul 20 2010, 12:46
Citation (Will-Blaze @ Jul 20 2010, 12:44)

Laurent Koscielny a entamé des démarches pour prendre la nationalité polonaise à laquelle ses origines lui donnent droit, afin d'intégrer l'équipe nationale de Pologne. Après son transfert en Angleterre, où il espère s'imposer avec Arsenal, le nouveau numéro 6 déclare pourtant ne pas avoir tiré un trait sur une future sélection en équipe de France.

quand tout va mal....
Barilete Cósmico
Jul 20 2010, 12:49

Enfin s'il est sélectionner, je ne sais pas si il refusera?

Ca ressemble fort à un coup de pression pour que blanc le selectione contre la norvège.
T'as la source?
Mouais bizarre la déclaration. Le mec dit qu'il va faire en sorte de jouer pour la Pologne, mais il espère quand même que les Bleus vont l'appeler. Et vu qu'il a 25 ans, 1 seule sélection avec 1 des 2 sélections et il l'a pour la vie.
Comme le dit Barilete, c'est quasiment une "demande" pour l'EDF. Le mec veut jouer des qualifications avec une sélection, maintenant.
Will-Blaze
Jul 20 2010, 12:55
Citation (Barilete Cósmico @ Jul 20 2010, 13:49)

Ca ressemble fort à un coup de pression pour que blanc le selectione contre la norvège.
T'as la source?
Sur wiki c'est écrit

N'empêche les joueurs d'origine Polonaise, s'il auraient choisi de représenter la Pologne.
Ils auraient une belle équipe.
TheWildBunch22
Jul 20 2010, 12:57
Citation (Barilete Cósmico @ Jul 20 2010, 12:49)

T'as la source?
possible, pas une bonne methode neanmoins (higuain). Il sait tres bien ce que blanc a dit de lui au mois de mai ("futur grand").
Citation (Will-Blaze @ Jul 20 2010, 12:55)

N'empêche les joueurs d'origine Polonaise, s'il auraient choisi de représenter la Pologne.
Ils auraient une belle équipe.

c vrai
Non mais Higuain, fallait être naïf (pour rester poli) pour croire que ça allait se faire. Le mec a rien fait en France, n'a (presque) rien à voir avec.
TheWildBunch22
Jul 20 2010, 13:00
Citation (Nati @ Jul 20 2010, 12:58)

Non mais Higuain, fallait être naïf (pour rester poli) pour croire que ça allait se faire. Le mec a rien fait en France, n'a (presque) rien à voir avec.
jamais crus ses foutaises, comme son transfert au real, grosse arnaque
Svaro'
Jul 20 2010, 13:17
Pour le moment une shortlist ce serait plutôt ça au uv de la saison dernière.
Gardiens : Frey, Lloris, Mandandane, Carasso, Ruffier
Frey : numéro 1 français, loin devant les autres, le plus complet.
Lloris : très bon niveau mais bon niveau sortie aérienne ça tientp lus de MacGyver que d'un GB de foot.
Mandandane : irrégulier mais bon pour un numéro 3 porteur de bouteille, il doit pouvoir s'ne sortir.
Derrière on s'en fiche, c'est les noms juste pour faire joli.
Latéral droit :
Réveillère : Apport offensif très très loyen mais certainement lep lus sur défensivement
Sagna : solide défensivement mais offensivement, trop de centres Koji-Nakatesque
Corchia : A voir. Jamais testé. Très jeune et n'a rien prouvé au haut niveau mais la concurrence est tellement rude que d'ici quelques mois s'il flambe ...
Latéral gauche :
Gaël Clichy : latéral sur aussi bien défensivement qu'offensivement. A l'expérience du haut niveau depuis 5 ans facile. A l'habitude de jouer avec des babouins en DC. (quoique depuis un an, il n'est plus gardien de zoo).
Trémoulinas : pas très rassurant comme numéro 2 ou 3 français. Déjà 24 ans. latéral explosif. Expérience du très haut niveau limité. A montré des signes de faiblesses en LDC l'an passé.
Cissokho : pas mauvais mais légèrement surcôté. Physique imposant, plutôt rapide pas de souci. Niveau lecture du jeu, niveau sens du jeu, par contre, c'est franchement mauvais. fin bref ... tactiquement je pense pas que ce soit un joueur très intelligent et au haut niveau c'est plutôt emmerdant. Reveillere ferait bien de l'encadrer sur ce plan la ...
Mathieu : derrière clichy selon moi, c'est celui qui serait lep lus à même d'être titulaire. Assez technique, assez vif malgré sa taille. Défensivement bon. Apport offensif non négligeable.
Après avec sa carrure, parfois il fait légèrement tracteur mais il est quand même très bon.
Autres noms : M'Bengué, Dabo, etc
DC :
Mexes : bon c'est sur que même s'il s'est repris à la Roma, il a connu un passage à vide en EDF et en club. Malgré tout ça reste notre défenseur le plus complet. A ce poste on est pas franchement riche, alors se priver de lui ...
Planus : complet, peut jouer axe gauche aussi. Puis bon derrière Mexes, c'est peut être celui qui a le plus le profil d'un leader en défense.
Rami : erreur de placement récurrentes ... peut il réussir au très haut niveau ?
Squilacci : pareil plutôt complet. A l'aise dans le domaine aérien surotut. Après il a de l'expérience ... ce serait à tenter une charnière squilacci - mexes non ?
autres noms : Kaboul ? Ciani ? Koscielny ? Distin (pourquoi pas ?), Toulalan ?
Bon après le reste je ferai plus tard ... pis il y a plus dem onde surtout pour le reste.
Si je suis ton résumé, tu mettrais Réveillère comme titulaire avec Clichy?
Barilete Cósmico
Jul 20 2010, 13:27
Citation (Svarojitch @ Jul 20 2010, 13:17)

Pour le moment une shortlist ce serait plutôt ça au uv de la saison dernière.
Gardiens : Frey, Lloris, Mandandane, Carasso, Ruffier
Frey : numéro 1 français, loin devant les autres, le plus complet.
Lloris : très bon niveau mais bon niveau sortie aérienne ça tientp lus de MacGyver que d'un GB de foot.
Mandandane : irrégulier mais bon pour un numéro 3 porteur de bouteille, il doit pouvoir s'ne sortir.
Derrière on s'en fiche, c'est les noms juste pour faire joli.
Latéral droit :
Réveillère : Apport offensif très très loyen mais certainement lep lus sur défensivement
Sagna : solide défensivement mais offensivement, trop de centres Koji-Nakatesque
Corchia : A voir. Jamais testé. Très jeune et n'a rien prouvé au haut niveau mais la concurrence est tellement rude que d'ici quelques mois s'il flambe ...
Latéral gauche :
Gaël Clichy : latéral sur aussi bien défensivement qu'offensivement. A l'expérience du haut niveau depuis 5 ans facile. A l'habitude de jouer avec des babouins en DC. (quoique depuis un an, il n'est plus gardien de zoo).
Trémoulinas : pas très rassurant comme numéro 2 ou 3 français. Déjà 24 ans. latéral explosif. Expérience du très haut niveau limité. A montré des signes de faiblesses en LDC l'an passé.
Cissokho : pas mauvais mais légèrement surcôté. Physique imposant, plutôt rapide pas de souci. Niveau lecture du jeu, niveau sens du jeu, par contre, c'est franchement mauvais. fin bref ... tactiquement je pense pas que ce soit un joueur très intelligent et au haut niveau c'est plutôt emmerdant. Reveillere ferait bien de l'encadrer sur ce plan la ...
Mathieu : derrière clichy selon moi, c'est celui qui serait lep lus à même d'être titulaire. Assez technique, assez vif malgré sa taille. Défensivement bon. Apport offensif non négligeable.
Après avec sa carrure, parfois il fait légèrement tracteur mais il est quand même très bon.
Autres noms : M'Bengué, Dabo, etc
DC :
Mexes : bon c'est sur que même s'il s'est repris à la Roma, il a connu un passage à vide en EDF et en club. Malgré tout ça reste notre défenseur le plus complet. A ce poste on est pas franchement riche, alors se priver de lui ...
Planus : complet, peut jouer axe gauche aussi. Puis bon derrière Mexes, c'est peut être celui qui a le plus le profil d'un leader en défense.
Rami : erreur de placement récurrentes ... peut il réussir au très haut niveau ?
Squilacci : pareil plutôt complet. A l'aise dans le domaine aérien surotut. Après il a de l'expérience ... ce serait à tenter une charnière squilacci - mexes non ?
autres noms : Kaboul ? Ciani ? Koscielny ? Distin (pourquoi pas ?), Toulalan ?
Bon après le reste je ferai plus tard ... pis il y a plus dem onde surtout pour le reste.

Nickel.
En defenseur droit, il y a aussi Nicolas Frey (le frère de) qui joue à vérone. Assez régulier.
Et pis t'oublie aussi et surtout lass. Le seul qui ait assuré à ce poste depuis willy. Oh willy
hamilcar
Jul 20 2010, 13:31
Citation (Nati @ Jul 20 2010, 12:58)

... et si tu veux mon avis, c'est mieux comme ça; Les purs buteurs, en EDF, on a jamais su jouer avec. Et comme en plus il joue que pour sa gueule*, ça aurait fait un caractériel de plus dans une équipe qui en compte déjà trop.
* revoir e.a. le match retour contre Lyon et celui contre l'Allemagne!! Hallucinant...
Citation (Barilete Cósmico @ Jul 20 2010, 13:27)

Nickel.
En defenseur droit, il y a aussi Nicolas Frey (le frère de) qui joue à vérone. Assez régulier.
Et pis t'oublie aussi et surtout lass. Le seul qui ait assuré à ce poste depuis willy. Oh willy

Oui, mais c'est pas plus pour dépanner? Au milieu il est quand même meilleur, non?
TheWildBunch22
Jul 20 2010, 13:37
Will-Blaze
Jul 20 2010, 13:44
Je ne sais pas si Blanc choisira Frey à LLoris?
On verra bien. Ce sera en tout cas la dernière chance de Frey avec l'EDF...
Perso je suis pour Frey en n°1!!
Santiagoo
Jul 20 2010, 13:48
Citation (Will-Blaze @ Jul 20 2010, 12:55)

Sur wiki c'est écrit

A wikipedia l'encyclopédie que tous le monde peut modifier à sa guise tu as pas plus fiable comme source

.
Les dernières réelles info en date c'est qu'il voulait jouer pour la France non.....
Au lieu de faire de la désinformation certaines personnes devrait se renseigner
Will-Blaze
Citation (Barilete Cósmico @ Jul 20 2010, 14:27)

Nickel.

Je ne savais pas
Barilete Cósmico
Citation (Nati @ Jul 20 2010, 13:34)

Oui, mais c'est pas plus pour dépanner? Au milieu il est quand même meilleur, non?
Au milieu c'est finalement assez chaud pour l'integrer je trouve. Je l'ai jamais trouvé hyper bon en MDF. Contre les p'tites équipes ça roule plutot bien mais dès que le niveau s'élève il prend la soupe à cause de son manque d'experience tactique. C'est là ou je trouve que lass n'est pas "encore" un mdf.
C'est vraiment tactiquement qu'il doit progresser. Ca tombe bien, il a mourinho cette année.
Will-Blaze
Jul 20 2010, 13:56
Citation (Santiagoo @ Jul 20 2010, 14:48)

A wikipedia l'encyclopédie que tous le monde peut modifier à sa guise tu as pas plus fiable comme source

.
Les dernières réelles info en date c'est qu'il voulait jouer pour la France non.....
Au lieu de faire de la désinformation certaines personnes devrait se renseigner

Ohohoh, il a peux être hésiter plusieurs fois
Santiagoo
Jul 20 2010, 13:57
je te l'accorde mais mon dieu ne site pas wiki comme source xD
Will-Blaze
Jul 20 2010, 14:03
Citation (Santiagoo @ Jul 20 2010, 14:57)

je te l'accorde mais mon dieu ne site pas wiki comme source xD
Je sais, j'ai moi même moidifier des trucks
Tu veux des sources tiens:
http://www.rmc.fr/editorial/86852/koscieln...lite-polonaise/L'année dernière, donc à mon avis il doit connaitre sa décision.
DesmaT
Jul 20 2010, 14:09
Si Blanc met Frey titulaire ça va faire mal au cul au f00tix (supporters et médias) qui disent que Lloris est le meilleur gardien au monde
Citation (DesmaT @ Jul 20 2010, 14:09)

Si Blanc met Frey titulaire ça va faire mal au cul au f00tix (supporters et médias) qui disent que Lloris est le meilleur gardien au monde

Faut arrêter ça.
Will-Blaze
Jul 20 2010, 14:20
Frey est le meilleur gardien de Serie A depuis quelques années, de l'expérience... .
LLoris a le temps de grandir.

Domenech a fermer la porte à Frey, Mexès, Trezeguet, point commun il joue tous en Italie, bizarre.
Oui. En plus vicieux comme il est il a attendu qu'ils se foirent pour le faire.
(Ukraine / Autriche). Pour Trezeguet c'était le match contre l'Angleterre qui l'a "tué".
Citation (Doudou @ Jun 30 2010, 17:43)

Mais non tkt je déconne !!
Will-Blaze
Jul 20 2010, 14:25
Citation (Nati @ Jul 20 2010, 15:22)

Oui. En plus vicieux comme il est il a attendu qu'ils se foirent pour le faire.
(Ukraine / Autriche). Pour Trezeguet c'était le match contre l'Angleterre qui l'a "tué".
Il n'avait pas de ballon
Oui. C'était prémédité.
Je fais genre je vais le relancer en fait je donne le coup de grâce...
TheWildBunch22
Jul 20 2010, 15:28
Citation (Nati @ Jul 20 2010, 14:34)

Oui. C'était prémédité
.Sheva
Jul 20 2010, 15:32

Enfin s'il est sélectionner, je ne sais pas s'il refusera?

T'as une source ?
TheWildBunch22
Jul 20 2010, 15:33
Citation (sheva--777 @ Jul 20 2010, 15:32)

T'as une source ?
heineken
.Sheva
Jul 20 2010, 15:40
Citation (TheWildBunch22 @ Jul 20 2010, 15:33)

heineken
Haha. Sinon pourquoi tu passes pas sur le topic Nottingham Forest ? Je ne t'y ai pas encore vu

(Ca fera vivre un peu plus la partie

)
Sinon c'est de la merde en boîte que Koscielny prendra la nationalité polonaise ! Il sortait d'une grosse saison a Tours en L2, il a été approché au milieu de cette année par des gens de la PZPN (Ainsi que par le FC Nantes...) mais il a poliment fait traîner, pour voir ce qui allait ce passer.
Là l'article de RMC date de l'été dernier, ca veut dire que si Koscielny s'était moitié ou complètement planté à Lorient, il se serait certainement tourné vers la sélection polonaise. Or ce n'est pas le cas, et c'est encore moins un transfert à Arsenal qui va le faire jouer avec la Pologne !
Sur Wiki, c'est juste que l'info sur son hésitation a été accolée a celle de son transfert, ce qui fait qu'on croit que les 2 infos sont liées mais pas du tout.
TheWildBunch22
Jul 20 2010, 16:06
Citation (sheva--777 @ Jul 20 2010, 15:40)

pourquoi tu passes pas sur le topic Nottingham Forest ?
Cause Brian is .....dead....

Serieusement c'est l'equipe canon que je me rappelles le plus mais je n'y connais plus rien sur eux pour l'ouvrir.
Citation (sheva--777 @ Jul 20 2010, 15:40)

Koscielny
au fait c'est pas moi qui ait lancé cette rumeur.
.Sheva
Jul 20 2010, 16:11
OK

Parce qu'en fait c'est un peu mort la partie Championship...
Pour Koscienly je sais que ce n'est pas toi qui a mis l'info, ca ne t'était pas adressé directement
TheWildBunch22
Jul 20 2010, 16:20
Citation (sheva--777 @ Jul 20 2010, 16:11)

OK

Parce qu'en fait c'est un peu mort la partie Championship...

En fait personne n'est surement assez calé (manque d'infos en france) sur le sujet
Attendons de voir déjà ce qu'il donne en PL et on verra par la suite.
ozil10
Jul 20 2010, 17:52
faut y croire blanc va réussir et va ramener le France au sommet
Tonino7
Jul 20 2010, 20:03
Citation (Will-Blaze @ Jul 20 2010, 14:03)

Je sais, j'ai moi même moidifier des trucks
Tu veux des sources tiens:
http://www.rmc.fr/editorial/86852/koscieln...lite-polonaise/L'année dernière, donc à mon avis il doit connaitre sa décision.

c'est un débat qui revient souvent, mais si j'étais président de la FIFA , j'interdirais tout simplement ce genre de démarche ou du moins qu'elles aboutissent.
C'est n'imp de pouvoir jouer pour un pays dans lequel t'as jamais vécu, meme si on a des origines ou qu'on s'en sent hyper proche... c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi, et les séléctions nationales n'ont plus aucun sens.
Porter le maillot, c'est avant tout une histoire de culture du pays , donc vivre dedans. Un des critères qui devraient etre retenus pour pouvoir etre sélectionnable, c'est avoir vécu au moins 10 ans dans le pays en question.
Bon sinon, Ribéry ça semble chaud pour lui... l'EDF s'éloigne
Tnemelec
Jul 20 2010, 20:06
La FFF a démenti, mais sur France Football on peut lire que Raymond Domenech réclamerait 2 millions d'Euros.
Citation
A deux jours d'un conseil fédéral censé instaurer une nouvelle organisation à la tête de la FFF, l'information, révélée ce mardi par AS, risque de faire grand bruit. Selon le quotidien sportif espagnol, Raymond Domenech (photo Presse-Sports) serait sur le point d'attaquer la Fédération française de football en justice. Et l'ancien sélectionneur des Bleus - qui gagnait 45.000 euros par mois - réclamerait 2 millions d'euros de dommages et intérêts !
Pour quelle raison ? Parce qu'il estimerait prématurée la nomination de Laurent Blanc, annoncée alors que le contrat de Domenech à la tête des Bleus court jusqu'au 31 juillet. Jusqu'à cette date, l'équipe de France possède officiellement deux sélectionneurs. Une situation inédite, qui pousserait donc l'avocate de l'ancien coach des Espoirs à demander réparation. Pour l'heure, Domenech garde un emploi au sein de la Direction technique nationale et conserve un salaire de 12.000 euros mensuels. Mais il pourrait être licencié de la FFF vendredi. Plusieurs voix du conseil fédéral se sont exprimées en ce sens. Dont celle du doyen, Guy Chambily, qui prônait lundi «un licenciement pour faute grave, quitte à aller aux prud'hommes». La bataille juridique entre Domenech et la FFF ne fait sans doute que commencer.
Info à prendre avec des pincettes mais si c'est vrai franchement, il abuse complètement.
Il se doute qu'il va peut-être être viré et anticipe.
Citation (Tonino7 @ Jul 20 2010, 20:03)

Bon sinon, Ribéry ça semble chaud pour lui... l'EDF s'éloigne
Benzema pareil?
Citation (Tnemelec @ Jul 20 2010, 20:06)

Info à prendre avec des pincettes mais si c'est vrai franchement, il abuse complètement.

Bah s'il est viré il touchera une indemnité de toute façon

Citation (Tnemelec @ Jul 20 2010, 20:06)

Bah s'il est viré il touchera une indemnité de toute façon
DesmaT
Jul 20 2010, 21:30
Pas si il est viré pour faute grave
Mais est ce qu'ils vont aller jusqu'à la faute grave ?
C'est extrêmement dur à prouver en football, à moins qu'il est filmé ses joueurs à poil dans les douches ou des trucs pareils (çà expliquerait peut-être le traumatisme de Gourcuff

) je vois pas ce qu'ils peuvent retenir contre lui.
La grève n'était pas de lui, et dans son contrat je ne pense pas qu'un entraîneur soit tenu à des résultats

Je veux dire par écrit dans le contrat, sinon bien sûr qu'il a des objectifs hein.
Donc même s'il se viande comme il la fait, est ce que c'est une faute grave
juridiquement parlant.
Syyyrup
Jul 20 2010, 22:10
La faute grave c'est qu'il ait fait joué Govou titulaire
Rien que pour ça, c'est lui qui doit des indemnités à la FFF, pas le contraire
TheWildBunch22
Jul 20 2010, 22:45
malgre tout ce qu'on peut le hair, mal jouer ou perdre n'est pas une faute dans "le code du travail", on n'est pas en coree quand meme...