Citation (.Hamza @ Aug 5 2010, 11:30)

Le groupe :
Gardiens : Douchez, Ruffier
Défenseurs : Cissokho, Debuchy, Fanni, Mexes, Rami, Sakho, Trémoulinas
Milieux : Cabaye, Diarra, Matuidi, M'Villa, N"Zogbia, Nasri, Sissoko
Attaquants : Ben Arfa, Benzema, Briand, Hoarau, Menez et Rémy
Ma demi heure fanboy étant passé,j'ai digéré, une fois de plus, la non convocation de Frey.
moi je verrai ça :
Ruffier
Debuchy - Méxès - Sakho - Trémoulinas
Diarra - Nasri
Rémy--------------------- Ménez
Benzema - Hoarau
La défense :
Debuchy, Trémoulinas, tous les duex un bon apports offensifs donc la possibilités d'apporter du soutien aux offensives. Cela peut permettre aussi aux Menez et Rémy qui ne sont pas de véritables ailiers de repiquer dans l'axe.
Méxès - Sakho = un droitier, un gaucher. C'est aussi la possibilité de voir ce que vaut vraiment Sakho à côté d'un bon défenseur. C'est légèrement casse gueule pour Mexes certes. Mais mettre Sakho - Rami ça me semble encore pire étant donné que Rami est quand même moins bon au niveau du placement par exemple ...
Diarra - Nasri : ça me semble complémentaire. Diarra en récupérateur et Nasri en soutien des offensives, en organisateur du jeu.
Rémy - Ménez : ont vocation à repiquer dnas l'axe quand les latéraux apportent leur soutien.
Benzema : a pour tâche de tourner autour de Hoarau. neuf et demi. Profiter du point d'ancrage que serait Hoarau pour plonger dans les espaces.
Hoarau : impose son physique, un point d'ancrage dans la défense. Un peu dans le rôle de Chamakh à Bordeaux.
Envisageable selon vous ?