raul 7
Jun 26 2006, 19:27
moi y'a un joueur qui me fait peur chez vous et ca peut vous surprendre c'est ribery car il est vif et technique et comme il joue sur l'aile droite il sera en face de pernia qui lui est lent
j'espere vraiment que domenech fera l'erreur de mettre wiltord
jackiegoebeuls
Jun 26 2006, 19:33
Citation (raul 7 @ Jun 26 2006, 20:27)
moi y'a un joueur qui me fait peur chez vous et ca peut vous surprendre c'est ribery car il est vif et technique et comme il joue sur l'aile droite il sera en face de pernia qui lui est lent
tu crois vraiment que Domenech est assez con pour mettre Wiltord a la place de ribery?
ben Oui lol
mais il devrai mettre ribery , mais il manque teriblement d'experience , il n'a jamais joué contre des joueurs du calibre de l'espagne
rock'n cyril rool
Jun 26 2006, 19:42
Citation (raul 7 @ Jun 26 2006, 19:27)
Je sais pas si se sera une erreur mais je pense que raymond va utiliser rubéry en joker. Wiltord c'est clair que c'est la grosse déception coté français pour l'instant. Espérons qu'il se réveille demain car si on veut se qualifier il faut que tout le monde soit au top (et je n'ose pas envisager une titularisation de Govou

)
zenacim
Jun 26 2006, 20:00
si Henry courait autant qu avec Arsenal ce serait différent.
Il fait le stricte minimum mais n a pas la rage comme avec les gunners
Alors voilà la compo de l'entrainement selon l'Equipe:
Citation
Foot - CM - FRA : Avec Zidane en 4-2-3-1 ?
Contrairement à ce qu'il avait laissé entendre plus tôt dans la journée, Raymond Domenech a bien procédé à une mise en place tactique lors de l'entraînement à huis clos programmé à 18h45, lundi, à Hanovre avant France - Espagne. L'équipe des titulaires était la suivante : Barthez - Sagnol, Thuram, Gallas, Abidal - Makelele, Vieira, Ribéry, Malouda, Zidane - Henry.
jackiegoebeuls
Jun 26 2006, 21:30
Citation (pra36 @ Jun 26 2006, 21:11)
Alors voilà la compo de l'entrainement selon l'Equipe:
ba moi je dit
qu'on est pas dans la merde , avec une équipe comme ça on va pas allé loin , c'est sur
il voit trés bien qu'avec 2 ataquant ça marche toujours
et il sait trés bien qu'avec 1 ataquant ça marche jamais
quel con ce raymond
thibus
Jun 26 2006, 21:31
zut j'avais esperé le 4-4-2 avec Zidane a gauche et Ribery a droite...et trezeguet titulaire.
Esperons que 'magic Raymond' le fera entré avant la 90eme
On sait jamais, c'est peut être pas définitif...

Parce que c'est vrai que comme ça on ira pas loin à mon avis
TopFoot3
Jun 26 2006, 21:57
Salut
Vous savez si les bleus joueront avec le maillot bleu et les espagnols le maillot rouge ?
Merci d'avance
Shadow_Dancer
Jun 26 2006, 22:08
Il y a tellement de joueurs offensifs français qui peuvent saisir l'occasion pour briller qu'il faut espérer que la défense tienne bien le coup. Plus les bleus maitriseront l'art du contre et plus le match sera facile.
Quand on regarde les autres huitièmes, les joueurs sont en général fatigués et ont bien du mal à tenir un schéma tactique. Plus le match avance et plus on voit les individualités qui ont réussi à garder du jus.
Trois joueurs peuvent faire réellement douter l'Espagne:
- Henry qui avec sa vitesse balle au pied peut amener à faire tomber les biscottes à des défenseurs espagnols qui jouent plutôt en un contre un.
- Ribery qui a fait le plus dur en jouant trois matchs de bon niveau au vu du niveau général des joueurs de cette coupe du monde. Il y aura forcément un déclic pour ce joueur qui est fan de la Liga.
- Zidane qui connait parfaitement le jeu et les joueurs espagnols. Il jouera haut comme à Madrid et fera une première mi temps excellente sauf accident, c'est presque certain. Il aura un marquage pas très strict et pourra donner à peu près les ballons qu'il veut. Clairement le joueur français à ne jamais sous estimé, surtout dans un grand match.
Scaramanga
Jun 26 2006, 22:13
J'avais encore raison sur la compo
Et réfléchissant bien c'est la meilleure finallement pour bloquer le milieu de terrain de l'Espagne qu'il ne faut pas laisser jouer.
Ca paut partir tres vite en contre avec Ribery Malouda et Henry sur des ballons lancés par Zidane.
Si le pat' est en forme ca nous fera un elément offensif en plus.
Si on aurait joué l'espagne en 4-4-2 on aurait pris le bouillon aumilieu je pense.
Maintenant il ne reste plu qu'à voir la vérité du terrain.
jackiegoebeuls
Jun 26 2006, 22:42
on vera mais si demain on gagne pas , vous allez dire qu'il fallait joué avec un 4-4-2 , moi j'étais pour ce systeme
ALLEZ LA FRANCE ALLEZ LES BLEUS
raul 7
Jun 26 2006, 22:47
Citation
Salut
Vous savez si les bleus joueront avec le maillot bleu et les espagnols le maillot rouge ?
Merci d'avance
oui je pense que chacun va gardé ces couleurs traditionnel meme si nous espagnol avont short et chaussettes bleus
j'ai quand même peur du retour au 4-5-1 quand on voit les 2 premiers matchs joués dans ce sytème
raul 7
Jun 26 2006, 22:57
je pense que domenech a mis en place cette tactique pour empeché notre millieu de terrain de crée le jeu car le secret du match peut venir de la car si on a le monopole du ballon ca risque d'etre tres tres difficile pour vous meme si vous opéré en contre car mine de rien vous y laisserez enormement de force
Shadow_Dancer
Jun 26 2006, 23:01
Le 4-5-1 est facile à utiliser quand il s'agit de ne pas faire le jeu. Les milieux excentrés peuvent jouer vers l'avant en poussant leurs actions jusqu'au bout avant de se replacer tranquillement. C'est quand il s'agit de faire le jeu que c'est dur à utiliser car là, il faut des milieux bons manieurs de ballons, comme ce qu'ont les espagnols.
Les deux premiers matchs, l'EDF avait à faire le jeu, c'était Zidane et Ribery qui le faisaient et qui risquent encore de le faire. Zidane à la capacité de jouer le ballon juste et de pouvoir conserver le ballon assez longtemps pour que le bloc s'ajuste. Ribery possède lui un excellent jeu sans ballon, on l'a vu démarqué plusieurs fois au cours des matchs de poules. Avec sa vision du jeu et sa qualité de percussion, il est obligatoirement dangereux si il n'a personne au marquage.
Ca ne va vraiment pas être un match facile pour l'Espagne. Ca m'étonnerait qu'ils puissent jouer aussi haut que d'habitude d'entrée de match, la qualité du pressing français est un des meilleurs de cette coupe du monde. Ils vont surtout compter sur Torres dans les un contre un et tenter de fatiguer les bleus par leur jeu de passe.
Zidane va encore ralentir le jeu. Ca va dailler. C'est un tres bon joueur mais il est trop lent. Xavi va le mistifier.
raul 7
Jun 26 2006, 23:10
Citation
Ca ne va vraiment pas être un match facile pour l'Espagne. Ca m'étonnerait qu'ils puissent jouer aussi haut que d'habitude d'entrée de match, la qualité du pressing français est un des meilleurs de cette coupe du monde. Ils vont surtout compter sur Torres dans les un contre un et tenter de fatiguer les bleus par leur jeu de passe
je suis assez d'accord avec ton message mais pas pour cette partie,car niveau pressing j'ai pas trouvé la france terrible il relache trop vite le marquage au millieu et c'est souvent les defenseurs qui sont decisifs...en tout cas d'entrée de match on va cherché a monopolisé le ballon et ce mettre en confiance et si on arrive a le faire ca risque d'etre les francais qui vont passé une sale soirée
Scaramanga
Jun 26 2006, 23:53
Citation (bast @ Jun 26 2006, 23:02)
Zidane va encore ralentir le jeu. Ca va dailler. C'est un tres bon joueur mais il est trop lent. Xavi va le mistifier.
Oui oui on y crois tous, tu fais la comparaison entre un génie du football ( meme si il est un peu moins performant qu'avant) et un joueur de football...
Shadow_Dancer
Jun 27 2006, 00:33
C'est marrant, plus cette coupe du monde avance et plus les équipes finissent par jouer comme l'Equipe de France... A l'arrache
Ils ont ptet tout compris en fait nos papys bleus !! Dommage qu'on n'ait pas quelques simulateurs ou provocateurs dans l'équipe, il y aurait ptet de quoi faire péter un câble à Puyol ou Ramos
Sinon, Domenech, il lâche pas l'affaire avec Vieira qui fera selon lui une grande coupe du monde. J'espère tellement qu'il ait raison, car avec un Vieira année 2000, il y aurait moyen de faire vraiment un joli truc. Même avec un Zidane année 2006.
Ni fatigue, ni arbitrage à la con, c'est tout ce que j'éspère. Même si ils perdent, au moins on assistera à un beau match

Parce que là, pour l'instant, au niveau des huitièmes, c'est niveau Ligue 2 presque !!
Citation (Gillllou @ Jun 26 2006, 23:53)
Oui oui on y crois tous, tu fais la comparaison entre un génie du football ( meme si il est un peu moins performant qu'avant) et un joueur de football...
Quel ignorence ! Xavi un simple joueur... va dire ça aux supporter du Barça jpense que tu risque de pas etre deçu de la reponse. D'ailleur dans les mattch de poule i touchait une centaine de ballon je croit et je pense pas qu'il en ait perdu beaucoup...
thibus
Jun 27 2006, 00:54
La defense Francaise n'est pas si performante que ca (on a pas jouer contre des equipes tres offensives). Thuram n'est plus celui d'avant et je trouve que Gallas, meme si il est bon, est un peu 'pataud'.Barthez est un grand gardien et peu faire un match de folie mais il est tres imprevisible et peu aussi encaisser 3 buts. notre force est dnas les defenseurs latéraux, on a peu etre la meilleure ou une des meilleures paires de defenseurs lateraux de ce mondial et faut exploiter ca.
Au millieu Zidane m'inquiete toujours autant mais, amis espagnols, pensez qu'il ne faut pas enterrer tout de suite un joueur pareil. Viera est en confiance et peu faire un gros match.Makelele et Malouda sont pas terribles en ce moment mais on sait jamais.Et Ribery se procure au moin une tres grosse occasion a lui tout seul a chaque match, et si cette fois il l'a mettait au fond ?
En attaque Henry aura du mal je vois plutot un type comme Trezeguet faire la différence. L'ideal aurait été de les mettres tous les deux mais bon...
Scaramanga
Jun 27 2006, 00:58
Je n'ai pas dit que c'était un "simple joueur", j'ai dit qu'il était un "joueur de football", je le trouve tres bon, il a une place importante dans un tres grand club d'europe. Je trouve juste que la comparaison qu'il fait en disant que Xavi va bouffer ZZ est un peu grossiere quand on sait que Zidane est un génie du football, qui est peut etre le meilleur milieu de tout les temps et on l'oppose à un joueur qui a une tres belle carriere, certes, mais qui n'a pas le talent des plus grands.
Ouf tu me rassure. Mais je pense que Zidane ne montre pas plus de choses que en poule i risque d'avoir du mal contre l'espagne mais j'espere pour vous que i va montrer de quoi il est capable même si j'ai une petite preference pour l'espagne
Scaramanga
Jun 27 2006, 01:09
Zidane sera tres motivé, maintenant il faut voir si les jambes vont suivre...
henry3602
Jun 27 2006, 01:14
moi je pense que Zidane va faire un grand match il sait que c'est peut etre son dernier match en plus contre les espagnols

Je pense qu'il va qualifier les bleus pour les quarts j'espere que tout le monde tirera dans le meme sens mais à ecouter les journalistes les joueurs francais parraissent plus en confiance donc c'est bon pour nous ca
Math DeVauln
Jun 27 2006, 01:54
Je pense que ce match va être très difficile mais à mon avis cette équipe d'Espagne est tout de même prenable.
Bon sinon au cas où malheureusement l'équipe de France ne passe pas en quart de finale, juste par curiosité, regardez le nombre de personnes Françaises qui seront satisfaites autour de vous...

Je pense vraiment que ceci est un fort handicap pour les Bleus : nos joueurs savent bien que on est bien loin d'avoir une majorité de Français qui soutiennent l'équipe de France.
Je suis désolé de repartir encore une fois dans ce thème la mais plus l'équipe de France se rapproche d'une défaite et plus je sens les Anti-équipe de france se manifester... (ha bah tiens elle est belle la france!)
Pour demain un gros : Allez les Bleus !!!!!!!!!!!!!!!!!!
De toute façon on sait ce qui va se passer pour la France...tous les joueurs qui ont été critiqués vont être les héros (Vieira l'a été et il a été décisif contre le togo, henry a marqué 2 fois en 3 matchs) :
-Zidane va être le héros du match contre l'Espagne et tout le monde lui fera une statue et s'excusera d'avoir douter de lui ; L'Equipe titrera "
Papy fait de la résistance"
-A 10 minutes de la fin du 1/4 contre le brésil 0/0 et là un superbe coaching de raymond qui fait rentrer govou la chêvre ....govou plante le même but qu'il avait mis à khan contre le bayern y'a quelques années.
-En 1/2, contre le portugal, thuram, que les gens pensent fini et qui a été critiqué mettra un doublé....le lendemain L'Equipe fera un édito vantant Mr Thuram l'homme des doublés en 1/2 finale d'un mondial
-En final contre l'allemagne 0/0 à la fin du temps réglementaire. Tout le monde est crevé logiquement, Zidane se déplace en déambulateur.......Coah raymond frappe encore et fait rentrer Pascal Chimbonda .....qui marque d'une belle tête sur corner ; L'Equipe titrera "
Le tube de l'été : tintinitintin... Chimbonda"
Je suis déjà sortie

Cela dit sèrieusement mon hypothèse la plus envisagable dans ce délire c'est que zidane soit le héros contre l'espagne.
Car même un Zidane pas très bon (comme lors des deux dernières saisons et 1/2 à madrid) peut marquer des buts et être décisif sur quelques coups (les grands joueurs peuvent te faire ça, c'est logique

) et spécialement en équipe de france (sa moyenne de but dans les matchs à enjeu en EDF est bien plus forte que celle qu'il a en EDF pour les matchs amicaux et également plus forte que celle qu'il a en club):
La preuve à l'euro avec les 2 buts contre l'angleterre, le but contre la suisse à euro 2004 ; puis aussi lors de quelques matchs à madrid (je me souviens l'an dernier à seville j'étais peiné de voir à quel point il était un boulet pour madrid dans le match - un peu comme son match contre la corée - et baaaaaaaaaaam un 'boulet' - c'est le cas de le dire - de canon sous la transversale).
cocos78
Jun 27 2006, 07:49
Citation (Gillllou @ Jun 27 2006, 00:58)
Je n'ai pas dit que c'était un "simple joueur", j'ai dit qu'il était un "joueur de football", je le trouve tres bon, il a une place importante dans un tres grand club d'europe. Je trouve juste que la comparaison qu'il fait en disant que Xavi va bouffer ZZ est un peu grossiere quand on sait que Zidane est un génie du football, qui est peut etre le meilleur milieu de tout les temps et on l'oppose à un joueur qui a une tres belle carriere, certes, mais qui n'a pas le talent des plus grands.
oui c'est vrai malheuresement xavi va le bouffer

et c'est pas grossier.....arrete de croire que "zizou"" est dieu

qu'il est intouchable
et xavi a le talent des plus grands

dsl
suptim
Jun 27 2006, 08:14
Je suis assez d'accord avec ta théorie des grands joueurs Aure.
Lors de l'Euro 2004, j'avais dis avant que ZZ frappe le coup franc, "c'est un grand joueur, il va le mettre au fond", ça n'a pas loupé. Les grands joueurs en général débloquent les situations. C'est un peu la même au tennis par exemple, un grand joueur te sort un Ace alors qu'il a une balle de match contre lui, ou un coup risqué, mais gagnant.
Alors espérons que l'Espagne n'ait pas de grand joueur ;D
Ca va être un match très difficle, entre 2 équipes ayant le même niveau, mais l'une (l'Espagne) et plus en confiance et joue mieux en ce moment, et l'autre qui n'est pas au mieux et en manque de confiance.....
Mais comme le dit Abidal : "NOUS, on a Zidane ... et eux ils l'ont pas..."
Et puis pour revenir à ZZ .... si il rate son match ... je me pend !!!
T'inquiète pas que Xavi, il fera plus de tacles dans le vent que dans les pieds de ZZ ce soir !!!
Non, sérieux, très bon match en perspective, et si la France gagne, il seront imbattables pour la suite .... mon avis ! lol
PRONOSTIC : France 2-1 Espagne .... Oui, je suis chauvin :zbeer:
popopo
Jun 27 2006, 11:13

------------------sur le banc-------------------
-à la maison----banc----banc-----Abidal-----
-----------------------banc----------------------
--------banc--------------------maison----------
--banc---------------banc----------------banc--
Sympa ton équipe
Citation (aure @ Jun 27 2006, 04:53)
-En final contre l'allemagne 0/0 à la fin du temps réglementaire. Tout le monde est crevé logiquement, Zidane se déplace en déambulateur.......Coah raymond frappe encore et fait rentrer Pascal Chimbonda .....qui marque d'une belle tête sur corner ; L'Equipe titrera "
Le tube de l'été : tintinitintin... Chimbonda"
J'aime bien ce passage là
Sérieux Zidane est tellement critiqué et je suis sûre qu'il le sait, qu'à mon avis il va vouloir prouver quelque chose à tout le monde. Il a été la cible principale des attques de la presse espagnole ces derniers temps et à mon avis ça va le motiver

J'adore le titre de l'Equipe "Trop tôt pour se quitter", c'est trop vrai
ZINEDINE21
Jun 27 2006, 11:54
c'est le jour de zinedine zidane!!!! Le Jour Z !!!
avis à tous ces français qui crache sur son dos alors qu'il leur a fait vibrer!!!
vraiment ingras les gens qui critique zizou!!!!!
reponse à 21h
jackiegoebeuls
Jun 27 2006, 12:07
Citation (ZINEDINE21 @ Jun 27 2006, 12:54)
c'est le jour de zinedine zidane!!!! Le Jour Z !!!
avis à tous ces français qui crache sur son dos alors qu'il leur a fait vibrer!!!
vraiment ingras les gens qui critique zizou!!!!!
reponse à 21h
moi je vois un match pouri de zidane... jusquà qu'il nous sorte un but d'anthologie dans les arrete de jeu , style reprise de volet ou autres ( et la france sa qualifie)
et a ce moment malgres le match pouri de zidane on dira que c'est encore le meilleur joueur du monde
Allez zidane , claque nous un but
Le Didier
Jun 27 2006, 12:13
On a retrouvé l'équipe de France de 98, elle va gagner la coupe du monde et on va atomiser l'espagne!!
Seul problème, c'est Zidane. Avant je laimais bien mais maintenant il devenu trop nul. On a joué avec lui avec la suisse e la corée, 2 matchs nuls et contre le togo, il était pas là et c'est la victoire.
J'espère que R Domenech va mettre la même équipe contre le Togo et zidane sur le banc (tout comme abidal).
Enfin on a gagné contre le Togo quand même, c'est pas une raison pour se voir champion du monde
Et puis Zidane et Abidal sur le banc, faut pas trop rêver...
Si on bat l'Espagne et avec la manière surtout, alors là je commencerais à y croire
jackiegoebeuls
Jun 27 2006, 12:30
Citation (Le Didier @ Jun 27 2006, 13:13)
On a retrouvé l'équipe de France de 98, elle va gagner la coupe du monde et on va atomiser l'espagne!!
Seul problème, c'est Zidane. Avant je laimais bien mais maintenant il devenu trop nul. On a joué avec lui avec la suisse e la corée, 2 matchs nuls et contre le togo, il était pas là et c'est la victoire.
J'espère que R Domenech va mettre la même équipe contre le Togo et zidane sur le banc (tout comme abidal).
Ta raison on devrait aussi metre Henry sur le banc et le remplacé par govou
et mettre dorasso a la place de Zidane
et mettre aussi Chimbonda a la place d' Abidal
ta de bonne idée
jackiegoebeuls
Jun 27 2006, 12:31
Citation (pra36 @ Jun 27 2006, 13:17)
Enfin on a gagné contre le Togo quand même, c'est pas une raison pour se voir champion du monde
Et puis Zidane et Abidal sur le banc, faut pas trop rêver...
Si on bat l'Espagne et avec la manière surtout, alors là je commencerais à y croire

on a fait un 0à0 contre l'allemgne 1/4 de finaliste ya quelques temps
donc on ne perd pas , mais on gagne pas
et la france a gagné plus facilement contre le togo que la fait l'espagne contre la tunisie et L'arabie saoudite
et face a la suisse la france n'a reussi qu'un 0-0 alors que les espagnol en ont mis 4 contre l'ukraine..
Elgartia
Jun 27 2006, 12:36
Citation (TopFoot3 @ Jun 26 2006, 21:57)
Salut
Merci d'avance
Pour les maillots les espagnols seront en maillot rouge et les français en blanc !!!
Pour Domenech qu'il continue son auto-cinéma à attendre que Aragones donne sa compo alors que tout le monde la connait ...
Il prépare une surprise mais laquelle il nous en à tellement déjà faite que ...
Elgartia
Jun 27 2006, 12:38
Citation (west$ide38 @ Jun 27 2006, 12:36)
et face a la suisse la france n'a reussi qu'un 0-0 alors que les espagnol en ont mis 4 contre l'ukraine..
Oui mais ca, ca ne veux strictement rien dire !!!
Quelle phénoméne ce Raymond
Citation
C'est ce que j'allais répondre en plus
Citation
on a fait un 0à0 contre l'allemgne 1/4 de finaliste ya quelques temps
donc on ne perd pas , mais on gagne pas
et la france a gagné plus facilement contre le togo que la fait l'espagne contre la tunisie et L'arabie saoudite
J'ai vraiment besoin de les voir face à une grande équipe pour pouvoir évaluer cette EDF. Tout le monde dit qu'on est difficile à battre, mais faut quand même voir les équipes contre lesquelles ont a joué
Et puis ne pas encaisser beaucoup de but ne veut rien dire pour la qualification, regarde la Suisse...
Malouda et Ribéry sont postés comme des ailiers, mais j'ai peur qu'ils jouent beaucoup trop bas sous la pression espagnole et que Henry se retrouve seul
Elgartia
Jun 27 2006, 12:48
Le scénario de ce match sera comme tout les précédents pour l'Espagne à savoir gardé le ballon ... Domenech va surement baser une équipe avec deux ailiers capable de contre attaquer rapidement avec nottament Ribéry Henry Malouda !!!
A nous d'étre vigilent derriére mais nous le savons !!!
jackiegoebeuls
Jun 27 2006, 12:49
Citation (west$ide38 @ Jun 27 2006, 13:36)
ils ont on mis un a l'arabie , 2 à la tunisie
batigol 54
Jun 27 2006, 13:16
Citation (Le Didier @ Jun 27 2006, 12:13)
c'est vrai que le togo c'est la même chose que la corée ou la suisse

, et puis tout le monde sait que sylvestre est bien meilleur qu'abidal
franchement quand je vois comment les gens allument zidane almors qu'il a fait un match plus que correct face à la suisse (pas de sa faute si le tiity qui vous fait tous bander croque les ballons que lui donne zz) j'espère vraiment que la france n'ira pas loin ! on est vraiment les supporters les plus nul du monde d, de vrais girouettes
Imaginez si Thierry Henry marque le seul but del a rencontre

Aragones un sale raciste
marocman
Jun 27 2006, 13:21
Citation (Le Didier @ Jun 27 2006, 12:13)

tu dis ça pour rire .le jour j pour la France moi je sens un bon match de zizou
Scaramanga
Jun 27 2006, 13:22
Je suis certain que si il marque il va aller chambrer Aragones c'est pas oublié cet histoire contrairemant à ce qu'il dit.