Il manque quand meme du monde en défense, une doublure ARD, un 4° DC. Squillaci est blessé ? Parce que bon, c'est pas comme si il était le meilleur DC français sur la periode 06-10

Apres, pour Toulalan, c'est justifiable, ça ne veut pas dire qu'il le reprendra jamais, Blanc veut des mecs dispo pour les 2 matchs, bah ok.
Je suis content pour Gameiro.
Lass je comprend toujours pas....
Je me demande comment on va s'organiser, on a pas de meneur de jeu, Gourcuff suspendus, Nasri blessé. Donc soit 4-4-2 plat, soit 4-3-3, il nous manque des joueurs pouvant faire la différence sur les cotés. Valbuena, il est pas assez bon, on a Menez, que je trouve meilleur dans une position plus axiale. Et Malouda, ça peut que ce soit au niveau de la qualité que de la quantité.
Sachant que si on joue en 4-3-3, Malouda sera dans l'axe.
Dans les 2 cas, ce sont des systemes, tres peu utilisé par, Blanc, chez nous, voir pas du tout.
Bref assez insatifait de la liste, surtout qu'on prive encore, les espoirs de Sakho et Mvila, alors que c'est leur derniere chance de qualification. Déja que les espoirs, sont pas bon, si on les prive d'élément important...