Citation (batigol 54 @ Jun 27 2006, 13:16)
on est vraiment les supporters les plus nul du monde d, de vrais girouettes
Parle pour toi...ya de nombreux supporters qui sont fidéles et ce sont les vrais supporters!
Faut pas faire attention à LeDidier il marque n'importe quoi juste histoire de nous énerver
Le Didier
Jun 27 2006, 13:26
Citation (jackiegoebeuls @ Jun 27 2006, 12:30)
Ta raison on devrait aussi metre Henry sur le banc et le remplacé par govou
et mettre dorasso a la place de Zidane
et mettre aussi Chimbonda a la place d' Abidal
ta de bonne idée

Non ça serait ridicule de faire cela.
Henry est le meilleur buteur français de la compétition et il a encore marqué contre le Togo. Titi est indispensable. Par contre, dés qu'on sort Zidane, on gagne. Domenech n'est pas aveugle non plus. Zizou est devenu un boulet alors qu'il était très bon avant. Moi, je veux qu'on remettre la même composition contre le Togo qu'on avait archi dominé.
batigol 54
Jun 27 2006, 13:41
Citation (pra36 @ Jun 27 2006, 13:24)
Parle pour toi...ya de nombreux supporters qui sont fidéles et ce sont les vrais supporters!
Faut pas faire attention à LeDidier il marque n'importe quoi juste histoire de nous énerver

désolé mais y'en a plein qui pensent pareil et je dirais plus de la moitié des gens je parle pas que du forum
Ivegot
Jun 27 2006, 13:42
Citation (Le Didier @ Jun 27 2006, 12:13)
On a retrouvé l'équipe de France de 98, elle va gagner la coupe du monde et on va atomiser l'espagne!!
Seul problème, c'est Zidane. Avant je laimais bien mais maintenant il devenu trop nul. On a joué avec lui avec la suisse e la corée, 2 matchs nuls et contre le togo, il était pas là et c'est la victoire.
J'espère que R Domenech va mettre la même équipe contre le Togo et zidane sur le banc (tout comme abidal).
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre

Ca y'est ils ont battu le Togo c'est les champions du monde
D'accord avec toi batigol

Zidane ne mérite pas les insultes que tu lui fais, peut-être que sans lui vous n'aurez pas d'étoiles
Citation (batigol 54 @ Jun 27 2006, 13:41)
désolé mais y'en a plein qui pensent pareil et je dirais plus de la moitié des gens je parle pas que du forum

Les français sont certes pessimistes quand leur équipe ne gagne pas mais je pense pas qu'il faut géneraliser à ce point là quand même
Scaramanga
Jun 27 2006, 14:04
Y a quand meme 70% des francais qui pensent que la France va perdre ce soir.
Math DeVauln
Jun 27 2006, 14:14
et la stuppeur générale, Domenech pete un cable lorsqu'il présente sa compo d'équipe. On prend tout le jeu Espagnol à revers et on passe trankil en quart de final !
Voici à quoi pourrai ressembler la compo :
------------------------Zidane--------------------------
--Govou------Ribéry--------Henry------Dhorasso---
-----------------Gallas-------Thuram------------------
-----------------------Givet-----------------------------
------Sylvestre-------Viera--------Chimbonda-------
On aurait un très gros impact physique devant un bonne récuperation au milieu du terrain et une défense de feu ! (heu sauf sur les coté peut etre lol

)
Allez on y croit allez Reymond fait nous rêver
mdr bon je me suis un peu emballé la !
Citation
oué et surtout 50% qui espèrent qu'ils vont perdre !!!
Ou est ce que t'as lu ça
mathdu38 
? Si c'est vrai c'est archi-nul, je suis pas fière d'être française quand je lis des trucs comme ça
Il y a quand même une différence entre croire que son équipe va perdre et esperer qu'elle va perdre.
On peut être supporter et être réaliste. Moi par exemple si tu me demandes qui va gagner je dirais l'Espagne parce qu'ils ont plus prouvé que nous. On est qualifié en 8ème mais on a pas gagné contre une grande equipe même si ce qui m'a plu dans ce match c'est que j'ai ressenti de nouveau de l'envie et de la motivation chez eux. Mais je sais que rien n'est joué, tout peut arriver ce soir.
En tout cas ALLEZ LES BLEUS!!!
Willydelima
Jun 27 2006, 14:39
Citation (Gillllou @ Jun 27 2006, 14:04)
oui ca je trouve ridicule si c est pour aller chanter on va gagner on ai en 8 eme sur les champs apres un 2 a 0 contre le togo et que avant vous chier sur l equipe et surtout sur zz supporter francais
Oui mais bon, c'est peut être les 30% qui sont allé fêter ça sur les Champs

Edit: parce que je sais pas compter aujourd'hui
Le Didier
Jun 27 2006, 14:48
Avez vous vu les matchs de l'équipe de france?
on n'a pas été bon contre la Suisse et la Corée et bon contre le Togo.
Regardez ce qu'il y avait sur le terrain pour ces matchs et vous savez qui mettre sur le banc et la pelouse.
jackiegoebeuls
Jun 27 2006, 14:53
j'ai une autre statisitique qui sert a rien mais qui pour les prétencieux va plaire
dans tous les groupes de la coupe du monde , tout le monde a un représentant en 1/4
ça veut dire qu'en 1/4 ya une équipe du groupe a,b,c,d,e,f,h sauf le groupe G
puique la suisse s'est fait sortir hier par l'ukraine du groupe H
donc si la france gagne tout les groupes seront repréensté en 1/4
je sais c'est pouri comme truc mais on fat avec ce qu'on a
Math DeVauln
Jun 27 2006, 14:54
bah les 50% c'est une estimation (legerement exagéré biensur).
Déjà tu compte tous les pseudo-Italiens, les pseudo-Espagnol, les pseudo-Argentin et j'en passe, bah déjà quasiment tous ceux la esperent une défaite de la France ce soir. C'est triste à dire mais c'est la dure réalitée depuis 2002...
Faut être réaliste quand je vois le nombre de personnes autour de moi heureuses quand les Bleus jouent mal ect ça me dégoute de mon pays...
Les vrai supporter c'est ceux qui supportent dans les moments les plus difficiles...
Math DeVauln
Jun 27 2006, 15:01
Citation
Avez vous vu les matchs de l'équipe de france?
on n'a pas été bon contre la Suisse et la Corée et bon contre le Togo.
Regardez ce qu'il y avait sur le terrain pour ces matchs et vous savez qui mettre sur le banc et la pelouse.
ça veut rien dire je pense. déja le match contre la Suisse y avait personne de bon même les Suisses (je pense vraiment qu'il devait y avoir une chaleur étouffante ou tout du moins j'espère). Contre la Corée on a bien jouer seulement quand il fallait marquer (on s'est endomit quand on a marqué puis on c'est reveillé lorsque les Coréens ont marqués). Contre le Togo on a fait un match complet car on a jamais été sur d'ètre qualifié (sauf dans les 20 dernieres à cause de la fatigue).
Et oui et c'est ça qui montre que la france n'est pas un pays de foot...parce que des supporters quand la France gagnait tout les français était derrière mais dès que ça va plus ba pour beaucoup d'entre vous i laisse tomber leur équipe. Des vrais supporter comme tu dis mais en France i en a qu'une minorité et c'est ça la difference avec d'autres pays ou on sent vraiment une ferveur autour de l'équipe national. Mais ça c'est aussi une question de culture et de tradition...
D'ailleur pour illuster ce que je dis dans mon immuble ia que 2 drapeaux qui sont aux fenetres et ce sont 2 drapeau portugais...
Le Didier
Jun 27 2006, 15:03
Moi aussi, c'est impressionnant le nombre de personne que je connais et qui prient pour que l'EDF perd et on retrouve par ça ailleurs. Pourquoi?
En tout cas, on est les + forts et cette coupe du monde, on va la rapporter, je vous le promets et on va balayer l'equipe d'Espagne.
raul 7
Jun 27 2006, 15:08
mais oui nostradamus
Le Didier
Jun 27 2006, 15:12
Citation (raul 7 @ Jun 27 2006, 15:08)
mais oui nostradamus

Arrête de venir ici car tu vas te faire chambrer demain.
raul 7
Jun 27 2006, 15:15
je viens ici pour admiré les conneries que tu peux dire
franchement ca fait du bien un peu d'humour dans cette journée de stress
Scaramanga
Jun 27 2006, 15:15
Un nouveau candidat pour l'éléction du boulet d'or...
Vivement que ce France-Espagne soit passé

Dernière nouvelle d'Aragonès:
Citation
Lors de sa conférence de presse du jour, Luis Aragones a indiqué qu'il était persuadé que les Bleus joueraient avec deux attaquants de pointe mardi à Hanovre. « Ils auront deux attaquants. »
Elgartia
Jun 27 2006, 15:58
Il en est persuadé car les bleus n'ont pas vraiment le choix et surtout il à remarqué (ce qui n'est pas difficile) que la France avait mieux joué avec deux attaquants.
Mais moi je suis sur que Aragones joue un coup de bluff (comme Domenech) car il souhaite réellement que la France ne joue qu'avec une seule pointe ...
La Furia Roja
Jun 27 2006, 17:11
Ca serait aussi bien comme ca ..
Elgartia
Jun 27 2006, 17:53
Si ils jouent avec une pointe cela semblerait paraitre que les français laisserai les espagnols faire le jeu ... Et ils procederez en contre avec leurs deux ailiers rapide Malouda , Ribery pour servir Henry !!!
micka6937
Jun 27 2006, 17:55
tout se joura au millieu de terrain et jpense ka ce niveau la on peu battre lé espagnol
ALLEZ LES BLEUS!!!!!!!!
Scaramanga
Jun 27 2006, 17:58
De toute facon sur les individualités des joueurs on est meilleur que les espagnols mais c'est sur le plan collectif qu'on est à chier, contrairement au espagnols.
----------------------------------
Citation
Foot - CM : Djibril Cissé dans les tribunes
Gravement blessé à la jambe droite lors du dernier match de préparation des Bleus face à la Chine, Djibril Cissé sera présent dans les tribunes du stade de Hanovre lors de France - Espagne. Le président de la fédération française Jean-Pierre Escalettes s'est d'ailleurs montré ravi de sa présence. «On est très content qu'il vienne nous voir. Il ne faut pas l'oublier, c'est un garçon plein d'avenir» a-t-il déclaré. L'avant-centre des Reds, qui n'est pas accrédité pour descendre dans les vestiaires, devrait retourner à Liverpool dès la fin du match.
Oui Djibril va d'ailleurs être interviewé dans le JT de TF1 ce soir
Shadow_Dancer
Jun 27 2006, 18:03
Bah justement, plus la fatigue s'installera dans cette coupe et plus le collectif ne servira pas à grand chose. Le seul collectif qui compte se situera au niveau de l'état d'esprit. On nous avait vendu une impressionnante équipe d'Argentine qui allait tout balayé sur son passage. Et bah, dès les huitièmes, ils doivent jouer à l'arrache et compter sur leurs individualités.
Les espagnols peuvent encore espérer sur leur jeu collectif du premier match car ils se sont à peu près reposé au troisième match. Mais ils vont tôt ou tard compter sur leurs individualités pour espérer aller loin. J'espère que ce sera le cas dès ce soir. Si les bleux et la fatigue parviennent à faire exploser leur collectif, il ne restera que des duels à jouer et là, on prendra certainement l'avantage.
Allez les bleuuuuuuus
jackiegoebeuls
Jun 27 2006, 18:44
juste une question comme ça
est ce que c'était pas en 1986 que la france afronté le brésil en 1/4 de finale de la coupe du monde? ( peut etre que je me trompe

)20ans aprés ça le ferai
si et seulement si la france bat l'espagne elle ira en finale
quen-in
Jun 27 2006, 19:42
Allé les blééééééééééééé
quaresma91
Jun 27 2006, 20:15
La Furia Roja
Jun 27 2006, 20:37
Que le meilleur gagne..
SOMOS LOS MAJORES...
Si c'était pour dire ça t'aurais pu rester sur ton topic

(je m'adresse pas à toi La Furia Roja, on a posté en même temps je crois

)
BONNE CHANCE AUX BLEUS
Mavril
Jun 27 2006, 20:38
"While Spain go with three forwards, France will come out with only HENRY Thierry (FRA) up top, as TREZEGUET David (FRA) returns to the bench with skipper ZIDANE Zinedine (FRA) returning from suspension."
LINE-UP
SPAIN
1 CASILLAS Iker ( GK )
3 PERNIA Mariano
5 PUYOL Carlos
7 RAUL ( C )
8 XAVI
9 TORRES Fernando
14 XABI ALONSO
15 RAMOS Sergio
18 FABREGAS Cesc
21 VILLA David
22 PABLO
FRANCE
16 BARTHEZ Fabien ( GK )
3 ABIDAL Eric
4 VIEIRA Patrick
5 GALLAS William
6 MAKELELE Claude
7 MALOUDA Florent
10 ZIDANE Zinedine ( C )
12 HENRY Thierry
15 THURAM Lilian
19 SAGNOL Willy
22 RIBERY Frank
Trezeguet svp
Mavril
Jun 27 2006, 20:38
"While Spain go with three forwards, France will come out with only HENRY Thierry (FRA) up top, as TREZEGUET David (FRA) returns to the bench with skipper ZIDANE Zinedine (FRA) returning from suspension."
LINE-UP
SPAIN
1 CASILLAS Iker ( GK )
3 PERNIA Mariano
5 PUYOL Carlos
7 RAUL ( C )
8 XAVI
9 TORRES Fernando
14 XABI ALONSO
15 RAMOS Sergio
18 FABREGAS Cesc
21 VILLA David
22 PABLO
FRANCE
16 BARTHEZ Fabien ( GK )
3 ABIDAL Eric
4 VIEIRA Patrick
5 GALLAS William
6 MAKELELE Claude
7 MALOUDA Florent
10 ZIDANE Zinedine ( C )
12 HENRY Thierry
15 THURAM Lilian
19 SAGNOL Willy
22 RIBERY Frank
Trezeguet svp
Le Didier
Jun 27 2006, 20:42
Math DeVauln
Jun 27 2006, 20:43
Je pense que le match vas surtout se jouer suivant les duels sur l'aile Malouda/Sergio Ramos et Ribéry/Pernia. personnellement j'y crois. Fabien, Zinedine et Thierry c'est le moment de sortir le grand match ! Si elle gagne la France sera fantastique, si elle perd elle sera nulle. Donc prions pour une victoire afin de calmer les hardeurs des anti-français et des espagnols, je l'espère, trop confiant .
ALLEZ LES BLEUS !!!!!!!!!!!!!!!!!
depor4ever
Jun 27 2006, 20:43
ALLEZ LES BLEUS
Math DeVauln
Jun 27 2006, 20:45
Citation
Le boulet de Domenech, il fait jouer Zidane.
Toi t'as interet à priez pour que Zidane et les bleus fassent un mauvais match sinon tu vas m'entendre
Le Didier
Jun 27 2006, 20:45

Beau choc pour les 1/4 de final entre le Brésil et la France.
Citation (Le Didier @ Jun 27 2006, 20:42)
En même temps c'est pas une surprise, on se doutait bien qu'il allait faire jouer Zidane sachant que c'est peut être son dernier match...
Le Didier
Jun 27 2006, 20:46
Citation (mathdu38 @ Jun 27 2006, 20:45)
Toi t'as interet à priez pour que Zidane et les bleus fassent un mauvais match sinon tu vas m'entendre

Détrompe toi, je suis le 1er supporter de l'EDF!!
C'est vraiment nul de leur part de siffler La Marseillaise
bon debut de match des deux équipes. Même si l'espagne fait bien tourner chui agreablement surpris par l'équipe de France et un Henry seul sur les contres. Un bon match en perspective en tout cas !
Bonne chance aux deux équipes en tout cas (un ptit peu plus par l'espagne lol)
henry3602
Jun 27 2006, 21:58
Maintenant on a toutes nos chances pour gagner ce match il faut appuyer au retour des vestiaires!La défense est tres bonne il manque juste un peu plus de presence en attaque!!!
ALLEZ LES BLEUS EMENEZ NOUS EN QUART!!!!!
c0mm@nd0 f4d4
Jun 27 2006, 22:01
J'espere que Malouda va se reprendre,on lui fait confiance
toutmou
Jun 27 2006, 22:01
çà va etre fermer maintenant jusqu'au bout
çà sent la prolongation voire les pénos
sinon content pour ribery.chapeau gamin .tu le mérites
depor4ever
Jun 27 2006, 22:49
MERCI
rock'n cyril rool