Le problème hier c'est que tu peux jouer sans véritable meneur de jeu, à condition que tes attaquants sachent jouer au ballon.... Hors Hoarau-Rémy c'est bon pour la L1 mais niveau international ça vaut pas un clou pour le moment. Gameiro a été en 5 minutes bien meilleur que ces deux-là réunis parce que lui sait jouer balle au pied.
Mais bon, faut relativiser, il manquait Nasri, Gourcuff, Benzema, Ribéry, Cabaye...
Sinon, ben Mexès impérial. Quand tu te dis que Gallas a été un cadre pendant des années alors qu'un mec comme lui n'était même pas selectionné...
Pour moi contre la Bosnie :
--------------Lloris--------------
--------Rami-----Mexès--------
-RVR-------------------Clichy--
----------M'Vila-----------------
------------------Diaby---------
--Briand---------------Malouda-
---------Menez--Gameiro-------
Parce que y en a marre de pas aligner trois passes devant. Briand est en plus dans une forme excellente. Et RVR ben parce que j'en ai marre de voir Sagna se balader, il manque de punch ça m'énerve. RVR, il est sûrement moins bon techniquement, mais au moins quand il monte ça déménage.
Et après, au complet, je verrais ça :
-------------Lloris--------------
--------Rami---Mexès----------
--RVR-----------------Clichy---
------------Toulalan------------ ou un des deux Diarra, ou M'Vila, je m'en fous en fait.
--------Gourcuff--Nasri--------
----Ribéry-----------Malouda--
------------Benzema-----------
Avec Ribéry qui ferme sa gueule et joue à droite, Gourcuff qui joue en vrai 8 comme il va le faire à Lyon, Nasri qui prend le jeu plus ou moins en main et Benzema que je suis pressé de voir chez les Bleus en mode "je suis le plus fort, à l'OL on s'agenouille devant moi à chaque passage, je vais signer à Madrid au bout d'un an en L1..."
OFF. Je pense que ce sera d'un autre niveau.
Autre option, c'est l'association Gameiro-Benzema qui peut faire un vrai malheur. Car Benzema avec un deuxième attaquant qui sait faire une passe (remember Fred à l'OL), c'est une tuerie.
Mais vu la hiérarchie, ça va être du Malouda-Ribéry à mon avis, même si perso je lancerais Gameiro dans le grand bain sans hésiter une seconde en faisant de Ribéry le rigolo du banc de touche

J'ai lu juste Gourcuff en 8, et j'avais plus envie de lire la suite, c'est n'importe quoi !