Sa doit être la 1ere fois que je viens sur le topic de la France mdr
Sa a été également la première fois hier que j'ai supporté la France !
Plus ça va de l'avant plus cette équipe commence à faire plaisir (au football j'entend) !
Rappelez-vous :
limite elle se qualifiai pas pour la CDM avant le retour des "anciens" ...
limite elle se qualifiai pas dans un groupe jugé easy ...
limite elle devait se prendre une claque hier ...
ET BAH NON !
Je pense sincèrement que toutes les "Grosses Têtes" de 2002 (car pour moi elles avaient grossi ses têtes là) , se sont remises en question une fois comme il faut , et tout cela grâce à toutes ses critiques gratuites reçues depuis un bon moment maintenant ...
Quand j'ai vu la une de Marca hier " Vamos a Jubilar Zidane "
Après un 4-0 à l'Ukraine l'Espagne se voyait déjà finaliste...
La France a sorti un match TRES INTELLIGENT hier , ils ont bien reflechis avant ce match , ils savaient qu'en jouant l'offensive ils se seraient fatigués pour rien et auraient laissés des espaces ...
Hors ils ont laissés venir et ont attendus que les espagnols s'impatientent pour se les faire de manière remarquable en contre !
J'ai entendu Henry critiquer pour l'accrochage avec Puyol , je suis dsl Puyol faut me dire ou il joue le ballon sur cette action , Henry est touché point final , pas au visage certes il en a rajouté un peu , mais qui a obligé Puyol de tapper un sprint en coupant la course d'Henry ???
Nan je suis desolé , j'ai detesté cette EDF pendant de longues années , justement pour leurs grandes bouches , mais là faut dire la vérité les espagnols se sont vus au-dessus de tout duel , ils programmaient deja la fin d'un grand champion mais ce genre de chose sa se programme pas et sa vous retombe dessus !
De plus je crois que l'espagne aurait pu jouer 4 heures hier ils n'auraient pas planté sur action , car ils étaient tout simplement pas assez incisif...
Alors après , quand on sait qu'on fait de tout pour éviter et sortir le racisme des stades et qu'on voit en COUPE DU MONDE un selectionneur qui n'a pas de honte à afficher ses positions sur le sujet (référence à l'altercation avec Vieira) je crois que ce n'est que justice , un mec comme ça ne merite pas d'être encensé plus qu'il ne l'ait déjà !
Chapeau Ribery , Vieira et Zizou il manquait juste une coucouts d'Henry et c'était le comble ...
Bonne Continuation à vous