Henry le rageux
ce n'est pas une nouvelle Thierry Henry n'aime pas perdre et il est toujour le premier a monté au creneau apres une defaite tout comme osn mentor Arsene Wenger.
Pas la peine de revenir sur certaine declaration apres des defaites face a Chelsea ou Manchester.
Mais parlons un peu de la finale Barcelone - Arsenal
On peut regarder 20000 l'action il y auras 20 000 hors jeux. A par Henry et Wenger personne n'est du meme avis par contre sur le but d'Arsenal on peut regarder l'action et il n'y a jamais de faute et donc encore moin de ocup franc qui amene le but mais ça Hnery s'en fiche.
Face a l'Espagne Ruud Gullit a tout dit :
http://news.maxifoot.com/info-052204_60628...766490173a2.phpHenry fait clairement une faute sur Puyol mais il n'en diras jamais rien puisque cela a finalement beneficier a la France nul doute qu'il aurait reagit autrement.
Sinon il serait egalement pour Henry d'enfin devenir un grand joueur et pas juste un buteur de premier league, parce que a tous ceux qui pretendent qu'Henry est le meilleur attaquant du mond et merite le ballon d'or moi j'attend toujour
Ok il mets but sur but en angleterre mais avec une equipe qui joue exclusivement pour lui et face a des defense qui ne valent pas un clou ( excepté celle de Chelsea et MU equipe contre lesquelle il marque rarement ) d'ailleur a la juve qui est une vrai equipe il en ont pas voulit. Avec l'equipe de France on l'attend toujour
Ok il a marqué contre l'Irlande pour la qualif mais c'est juste l'Irlande
en 1998 quelque but au premier tour face a des cailles et plus rien en 2002 ? neant
en 2006 face a une vrai equipe ( L'Espagne ) que des hors jeux
Henry est il un grand : non par son comportement de mauvais perdant et non par ses actions qui ne peuvent en rien faire l'egale d'un Paolo Rossi ou d'un Ronaldo qui eux ont été des attauqant qui ont su repondre present et qui marque quand il le faut
Alors arretons de dire qu'Henry est grand car Henry est un tocard
FORZA ITALIA !!!!!!!!!! VA FANCULO UKRANIA
Pour te rappeller son parcours il a marqué 35 buts en EDF et c'est le 2ème meilleur buteur, rien que pour ça il mérite du respect. Quant à Gullit c'est pas Dieu, c'est pas parce qu'il le dit que c'est vrai. Les anglais nous ont bien cassé en début de compet et je suis sûre qu'ils ont juste la rage