Demonizer
Feb 9 2011, 23:03
A part Mexes je vois personne de bon moi... M'Villa a disparu après 20 minutes... J'étais pas rassuré en voyant la compo...
Wicente
Feb 9 2011, 23:04
Rami très bon défensivement c'est sure, mais, l'as-tu aussi trouvé bon dans la relance? Un défenseur doit pas avoir peur après avoir récupérer le ballon. L'équipe d'Espagne est pour moi aussi forte car ses défenseurs ont vraiment une vision du jeu énorme.
Malouda très bon, M'Vila a disparu, apparemment je vois pas le même match que vous.
Raphaël76
Feb 9 2011, 23:06
Haaa Benzema!!!
Citation (foot@passion @ Feb 9 2011, 22:02)

Wicente Rami a été très bon sur cette première mi temps
Sinon Sagna c'est parce qu'il n'y a personne d'autre à ce niveau là
Vrai ça, j'voudrais bien avoir l'avis d'un lillois sur Debuchy
Wicente
Feb 9 2011, 23:12
Buuuuttt!!! Magnifique, voilà Menez!! Encore une but de Benz en équipe de France.
-Don Corleone-
oh oui Benzema !!!
Demonizer
BEEEEENZEEEEGOOOOAAAALLLL
Kariiiim Benzema. Quel travail de Ménez !
A 11 contre 10 ça va tout de suite mieux. Il fallait qu'un caviar pour que Benzema marque ce soir vu tout ce qu'il a raté depuis le début du match.
Ménez énooooooooooooooooooooooorme
Raphaël76
Feb 9 2011, 23:13
Joli, mais vraiment bravo Menez
foot@passion
Feb 9 2011, 23:15
Putain de d'ommage d'évoluer en supériorité numérique, on ne pourra encore pas en faire un match référence...
fielseguidora
Feb 9 2011, 23:18
Citation (ValEsp @ Feb 9 2011, 22:13)

Moi je le trouve vraiment bien le maillot de Lloris

ou est charly ?
Citation (DesmaT @ Feb 9 2011, 23:13)

A 11 contre 10 ça va tout de suite mieux. Il fallait qu'un caviar pour que Benzema marque ce soir vu tout ce qu'il a raté depuis le début du match.
Qu'est-ce que c'est relou les blasés de tout comme toi... T'as pas l'impression de plomber l'ambiance? Tu veux pas participer un peu à la joie générale?
Benzema c'est un attaquant de pointe et c'est normal de rater des choses, faut pas s'attendre à ce qu'il marque sur toutes ses frappes.
Et en face c'est Julio Cesar aussi, pas n'importe qui et surtout qu'il joue un peu blessé depuis le début du match quasiment.
Citation (Jordan @ Feb 9 2011, 22:18)

Qu'est-ce que c'est relou les blasés de tout comme toi... T'as pas l'impression de plomber l'ambiance? Tu veux pas participer un peu à la joie générale?
Benzema c'est un attaquant de pointe et c'est normal de rater des choses, faut pas s'attendre à ce qu'il marque sur toutes ses frappes.
Et en face c'est Julio Cesar aussi, pas n'importe qui et surtout qu'il joue un peu blessé depuis le début du match quasiment.
Blasé de tout ? Ou blasé d'une équipe en difficulté à 11 contre 11 et qui profite uniquement du carton rouge d'Hernanes pour dominer.
Tu veux être joyeux pour un match "faussé" par une bêtise d'un joueur et qui ne veut plus rien dire.
Demonizer
Feb 9 2011, 23:29
Le joueur il avait qu'a pas la faire la bêtise :/ Mais perso jsuis pas joyeux jme fais tellement chier.
Citation (DesmaT @ Feb 9 2011, 22:26)

Blasé de tout ? Ou blasé d'une équipe en difficulté à 11 contre 11 et qui profite uniquement du carton rouge d'Hernanes pour dominer.
Tu veux être joyeux pour un match "faussé" par une bêtise d'un joueur et qui ne veut plus rien dire.
Mexes qu'il se passe ce soir ?!! que d'animosité !
Match faussé pour certains ( les ringards ) , interessant pour d'autre, c'est le genre de situation que l'on peut connaitre en compétition c'est toujours intéressant de s'y préparer.
Oh la la attention les ringards, quelle argumentation, je m'incline devant tant d'intelligence.
Se préparer à des matchs en supériorité numérique

C'est un peu le truc qui n'est jamais abordé et inutile à envisager.
Citation (DesmaT @ Feb 9 2011, 22:32)

Oh la la attention les ringards, quelle argumentation, je m'incline devant tant d'intelligence.
Se préparer à des matchs en supériorité numérique

Lui dîtes pas
Pas besoin d’avoir un QI supérieur à la moyenne pour comprendre que ce match aurait été plus riche d’enseignement à 11 contre 11
Non mais attends, je vois pas en quoi le match est faussé, le carton rouge c'est un fait de jeu
foot@passion
Feb 9 2011, 23:39
Putain, ça fait mal mais j'ai l'impression d'assister à un match de Domenech là... sans dec, Diarra ralentit trop le jeu celui la !
fielseguidora
Feb 9 2011, 23:39
Citation (Demonizer @ Feb 9 2011, 23:29)

Le joueur il avait qu'a pas la faire la bêtise :/
Bien sur mais il ne faut pas oublier que cela réduit considérablement la performance.
Brésil en reconstruction, beaucoup de jeunes, France en reconstruction aussi. Je trouve, (je suis le match que d'un oeil, surtout les dix dernières minutes) que face a une équipe a 10, c'est vraiment moyen.
foot@passion
Feb 9 2011, 23:41
Malouda, mais il sert à rien depuis quelques match lui, non?
Citation (Jordan @ Feb 9 2011, 22:38)

Non mais attends, je vois pas en quoi le match est faussé, le carton rouge c'est un fait de jeu
Mais il y a clairement un avant et un après expulsion dans le niveau de jeu de la France.
Bilalgerian
Feb 9 2011, 23:45
Citation (foot@passion @ Feb 9 2011, 22:41)

Malouda, mais il sert à rien depuis quelques match lui, non?
Alors c'est Alou Diarra et Rami qui servent a quelque chose ?
bon… victoire de prestige face au brésil, mais j’ai pas trouvé ça bandant, personnellement.
Demonizer
Feb 9 2011, 23:53
Moi non plus :/
foot@passion
Feb 9 2011, 23:54
Citation (Bilalgerian @ Feb 9 2011, 22:45)

Alors c'est Alou Diarra et Rami qui servent a quelque chose ?
certainement plus que Malouda!
salvation
Feb 9 2011, 23:56
C'était bien chiant même, arriver à 60 minutes ils étaient 3 à courir sur le terrain, Sagna Menez utilisé 1000 fois en seconde période alors que Malouda Abidal 2 fois (remarque vue ce qu'ils couraient ces deux là).
Bref, le terrain du stade de france ressemblait à une belle pâture à vache ce soir, un terrain de DH
Le Brésil à 11 était bien différent du Brésil à 10. Dommage qu'Hernanes est fait le con, ça aurait un autre match beaucoup plus intéressant.
Jordan
Feb 10 2011, 00:00
Citation (DesmaT @ Feb 9 2011, 23:42)

Mais il y a clairement un avant et un après expulsion dans le niveau de jeu de la France.
Je suis d'accord avec toi mais le match n'est en rien faussé parce qu'une supériorité numérique ça peut arriver contre n'importe qui, dans n'importe quelle situation, c'est ça que je veux dire.
Perso, je trouve qu'on se défend plutôt bien, c'était le Brésil en face hein...
Gautier3471
Feb 10 2011, 00:03
Belle Victoire de l'Equipe De France face à un Brésil certes réduit à 10.
Mexès a sortit un gros match ce soir je trouve.
Sinon la pelouse n'as pas été à la hauteur de l'évènement, cela est dû au match de Rugby qui s'est déroulé il y a deux jours.
Je suis content mais sans plus, l'ambiance a pas été extraordinaire de ce que j'en ai vu à l'écran.
zunraa
Feb 10 2011, 00:04
Oui tu as raison, mais Hernanes a fait le con, je pense qu'il y avait la place pour en mettre un deuxième, Benzema a fait un bon match, mais a un peu vendangé tout de même

, notamment sa tête, il aurait du mettre le second sur cette action je trouve. Mexès a réalisé une bonne prestation clairement.
vivabarca-45
Feb 10 2011, 00:05
Il va rester encore longtemps Sagna ?? Ca serait bien de tester d'autres joueurs à ce poste non ?
Desert Fox
Feb 10 2011, 00:08
Félicitation pour cette victoire,certes obtenu sans la manière mais qui va sûrement redonner beaucoup de confiance dans la tête des joueurs pour les prochaines échéances

À part ça L'EDF égalise au bilan des confrontations contre les Auriverdes.
DesmaT
Feb 10 2011, 00:10
Citation (vivabarca-45 @ Feb 9 2011, 23:05)

Il va rester encore longtemps Sagna ?? Ca serait bien de tester d'autres joueurs à ce poste non ?
Il a encore foiré tout ces centres. Il faut se rendre à l'évidence, on joue avec 4 défenseurs centraux.
khemar
Feb 10 2011, 00:12
en tout cas défensivement c'est très costaud sagna
Raphaël76
Feb 10 2011, 00:16
Citation (vivabarca-45 @ Feb 9 2011, 23:05)

Tu poserais qui à ce poste
Desert Fox
Feb 10 2011, 00:16
Victoire contre l'Angleterre,contre le Brésil,putain ça va puer le retournement de veste de quelques un maintenent
Jordan
Feb 10 2011, 00:23
Citation (Coco' @ Feb 10 2011, 00:01)

Perso, je trouve qu'on se défend plutôt bien, c'était le Brésil en face hein...
Ouais enfin le brésil c'est tout de même pas le Brésil d'il y a 5 ou 10 ans...
Desert Fox
Feb 10 2011, 00:27
Pourquoi les A n'ont pas le même maillot que les espoirs que je trouve trés séduisant

contrairement à ce que porte les séniors qui ont un design trés rugby à mon goût
foot@passion
Feb 10 2011, 00:28
Citation (Jordan @ Feb 9 2011, 23:23)

Ouais enfin le brésil c'est tout de même pas le Brésil d'il y a 5 ou 10 ans...
Encore des gens qui font la fine bouche... bah ils ont trop vite oublié qu'à la même époque de l'année derniere on prenait une tôle ici même
Selmak
Feb 10 2011, 00:31
Citation (bobe @ Feb 9 2011, 21:20)

La pelouse est vraiment dégueulasse, c’est honteux
Citation (DaYanis' @ Feb 9 2011, 21:23)

Comment on peut laisser un terrain dans un état pareil..
Citation (salvation @ Feb 9 2011, 22:56)

Bref, le terrain du stade de france ressemblait à une belle pâture à vache ce soir, un terrain de DH
Samedi il y a eu un match du Tournoi des 6 Nations du XV de France
La pelouse ne pouvait pas être en bonne état en si peu de temps !!
.Mehdi
Feb 10 2011, 00:33
C'est tout à fait compréhensible
Jordan
Feb 10 2011, 00:35
Citation (foot@passion @ Feb 10 2011, 00:28)

Encore des gens qui font la fine bouche... bah ils ont trop vite oublié qu'à la même époque de l'année derniere on prenait une tôle ici même
Si tu avais suivi les posts pendant le match tu verrais que je suis le dernier à cracher sur la victoire de ce soir et à faire la fine bouche. Je tiens juste à apporter une précision.
mi_ck54
Feb 10 2011, 00:35
LLoris (6,5): De bonnes anticipations sur les ballons en profondeur, pas mal sollicité au pied et à part une fois en 1ere mi-temps il s'est bien débrouillé.
Sagna (6,5): Bon défensivement et apport offensif satisfaisant.
Rami (7): Gros match. Beaucoup de concentration et d'abnégation dans ses interventions et des relances quasiment toutes assurées.
Mexès (8): Un patron. Enorme dans les 1vs1 face à des clients, de mieux en mieux avec Rami. La charnière sur laquelle Blanc pourra s'appuyer pour continuer la reconstruction.
Abidal (6): Service minimum, s'est contenté de défendre sérieusement sans plus.
A.Diarra(6,5): Bon abattage au milieu, il a colmaté les quelques brèches dûes aux montées de Sagna.
M'Vila(6): Décevant par rapport à ces précédentes sorties sous le maillot bleu. Beaucoup de déchets.
Gourcuff(7): J'ai vraiment pas comprit les sifflets du SDF. Il a beaucoup couru comme à son habitude mais je l'ai trouvé mieux en jambe qu'avec l'OL ces dernières semaines. Il donne un superbe ballon de but à Benzema en début de match et a fluidifié le jeu des Bleus. Mais à force de dire partout qu'il est mauvais en ce moment (à juste titre) j'ai l'impression qu'on cristallise ses erreurs au lieu de regarder ce qu'il apporte. Je pense que Blanc a été satisfait de sa prestation et qu'il sera titulaire pour le prochain match.
Menez(7): Je lui met 7 parce qu'il fait la différence sur le but mais sur l'ensemble du match il a été discret, se contentant souvent de passes faciles. A revoir mais il n'a pas marqué les esprits ce soir.
Malouda(6): Match sans grand relief, il ne fait pas la différence que ce soit par ses passes ou ses dribbles...
Benzema(8): Même si il avait été bon lors de ses dernières sorties en bleu ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu à ce niveau. Disponible, il a joué juste et a bien senti les coups pour finir les actions. En jouant la fine bouche on peut dire qu'il aurait peut être pu marqué un but de plus (frappe trop croisée au début de match, contrôlé poitrine+volée contrée en début de seconde, tête plongeante captée par Julio Cesar et centre tir du gauche)
foot@passion
Feb 10 2011, 00:37
Sagna...Sagna...il est vraiment TRES MOCHE à voir jouer...