Que dire sur ce match ....
Un ZZ au top comme il ne l'a pas été depuis bien longtemps .... on a retrouvé le ZZ qui, lorsqu'il touche la balle... tu te dis "Qu'est-ce qu'il va nous faire là ??"
Vraiment ENORME perf des Bleus, ou des vieux pour certains... Et dire que je voyais le Brésil archi favori pour ce Mondial !!

Ils m'ont vraiment déçu, pas d'envie, pas d'orgueil, pas de beau jeu comme l'on pouvait s'y attendre... vraiment, hier il n'y avait qu'UN joueur hors-norme... Pas Ronaldo, pas Ronaldinho, pas Kàkà... Non... c'était ZZ, 34 ans, qui va prendre sa retraite dans 2 matchs... C'est là que l'on reconnais les MAITRES... les dieux du football comme l'étaient Pelé, Maradona, Cruyf... Et bien hier, sur ce terrain, il n'y en avait qu'un comme eux... NOTRE ZZ
Les crétins qui ont "osé" le critiquer parlant de lui comme d'un boulet ou je ne sais quoi d'autre... on ne les vois plus, et c'est pas plus mal !!
Alors on verra mercredi, mais si les Bleus arrivent à garder ce niveau défensif, on voit mal comment une équipe du Portugal, malgré le retour de Deco, pourrait battre cette EDF... alors qu'elle n'a pas su marquer contre un équipe anglaise réduite à 10.
Mais méfiance, ne nous la jouons pas espagnole... , d'autant que le Portugal a une très grosse équipe, capable de faire craquer n'importe quelle défense (comme le Brésil ...

); mais également une défense costaud (pas comme le Brésil ...

), difficile à bouger (Carvalho / Meira...

)
Mais je pense que R.Domenech, bien que pas le meileur concernant la communication ou la "tchatche" est vraiment au point du point de vu de la préparation de gros matchs... Et je vois mal comment l'EDF pourrait mal abordé cette 1/2 finale, alors qu'ils ont superbement abordé les 2 qui l'ont précédé.
Ils faut rester aussi rigoureux, ne pas se prendre la tête... et peut-être que notre ZZ pourra finir sa carrière par un exploit digne de son talent...

: J'en fais beaucoup?? Non ...
ALLEZ LES BLEUS !!! Pour que Zizou finissse en grand...