boomy bx
Nov 13 2005, 15:11
Evra je le vois bien à gauche, ou alors Lizarazu.
Sinon Nico a fait plaisir à voir et Djibril encore maladroit dans le dernier geste. Sinon l'Allemagne a fait un beau match, très appliqué dans les passes, soucieuse de bien construire et Ballack a fait quelques passes magnifiques! Je sens que l'Allemagne va aller loin dans la CDM parce qu'ils sont bons (à part la défense) et que c'est chez eux.
boomy bx
Modibo
Nov 13 2005, 18:06
J'aurais tellement voulu voir Ballack, j'en ai pas souvent l'occasion
lilwyte59
Nov 13 2005, 18:42
Citation (Modibo @ Nov 13 2005, 05:06 PM)
J'aurais tellement voulu voir Ballack, j'en ai pas souvent l'occasion
Encore hier Ballack a ébloui par sa classe.
La vrai plaque tournante de l'équipe Allemande, physique, technique, disponible, puissant...il est enorme.
fcb r9
Nov 13 2005, 19:08
Oui Ballack a ete comme a son habitude tres bon (j'adore son style).
Sinon j'espre qu'il ne finira pas sa carrière au real ...
Modibo
Nov 13 2005, 19:16
Je sais plus dans quel post je l'ai dit (ça date) mais à cette Coupe du Monde le monde entier vadecouvrir la puissance du phénomène Ballack !
Il est a son apogée
boomy bx
Nov 13 2005, 19:52
Citation (Modibo @ Nov 13 2005, 06:06 PM)
J'aurais tellement voulu voir Ballack, j'en ai pas souvent l'occasion
T'as pas vu le match?
boomy bx
Modibo
Nov 14 2005, 01:03
Non j'étais au taff...
C'est pas un avantage.
fredegade
Nov 14 2005, 10:22
Ballack a été énorme pendant le match, c'est dommage que Zidane n'était pas là on aurait pu avoir un bon ptit duel. C'est vrai que côté français ça a été dur pour certains : Reveillere par exemple, faut vraiment le virrer lui (heureusement Zebina va revenir)
Pour l'attaque de l'equipe de France, je ne vois qu'un duo qui pourrait marcher ensemble c'est Henry Anelka, faut pas chercher plus loin...
Cissé a raté des occases de faire une passe décisive ou alors il la jouait perso comme à son habitude, en plus "defendre un peu", ne fait pas partie de son vocabulaire (un peu comme Trezeguet d'ailleurs)
kingarthas
Nov 14 2005, 10:31
Citation (fredegade @ Nov 14 2005, 09:22 AM)
Ballack a été énorme pendant le match, c'est dommage que Zidane n'était pas là on aurait pu avoir un bon ptit duel. C'est vrai que côté français ça a été dur pour certains : Reveillere par exemple, faut vraiment le virrer lui (heureusement Zebina va revenir)
Pour l'attaque de l'equipe de France, je ne vois qu'un duo qui pourrait marcher ensemble c'est Henry Anelka, faut pas chercher plus loin...
Cissé a raté des occases de faire une passe décisive ou alors il la jouait perso comme à son habitude, en plus "defendre un peu", ne fait pas partie de son vocabulaire (un peu comme Trezeguet d'ailleurs)
le titulaire a droite c'est Sagnol faut pas chercher plus loin, sans doute le meilleur du monde a ce poste actuellement.
Trezeguet n'est pas la pour defendre mais comment peut il marquer des bust si il a pas de ballon, en meme temps quand c'est Dhorasso qui est censé les donner il peut toujours attendre David
par contre faut virer Boumsong serieux meme dans les 23 il a pas sa place
lilwyte59
Nov 14 2005, 15:05
Virer Boumsong sur le banc et mettre Gallas dans l'axe.
Par contre le problèmre reste le côté gauche de la defense, en cas d'abscence d'Abidal, qui mettre ?
Domenech va-t-il rappeller Silvestre ?
Je pense pas, alors qui? Evra?
Modibo
Nov 14 2005, 18:46
Pétition Officielle, Jurietti TITULAIRE à Gauche

lol non il se debrouille bien mais pas au point d'etre titularisé...
A gauche même Evra je pense pas qu'il soit dans ses bottes à EDF ça fait un moment qu'il n'a pas joué...
A droite y'a le choix entre Sagnol et Zebina, donc moi j'opterais pour reconvertir Zebina en arrière gauche car il a un bon niveau et ne mérite pas le banc dans la mesure ou Sagnol est plus efficace et plus ancien...
Domenech a fait valser Gallas partout dans la Defense, il pourrait bien utiliser Zedina à Gauche.
stilldre01
Nov 14 2005, 20:41
Zinedine Zidane fait le bilan : ici
Basti Schweinsteiger
Nov 14 2005, 21:47
Citation (lilwyte59 @ Nov 13 2005, 05:42 PM)
Encore hier Ballack a ébloui par sa classe.
La vrai plaque tournante de l'équipe Allemande, physique, technique, disponible, puissant...il est enorme.
Completement. C est un des meilleurs milieux d Europe, il a je pense atteint le niveau de Vieira, la refernce a ce poste. Ce qui fait de lui un joueur formidable, c est qu'en plus du talent, il a du coeur a revendre, ce qui se fait de plus en plus rare chez les stars.
Cependant, d'autres joueurs allemands on fait un bon match et pourraient tres bien eclore a la coupe du monde( je pense notamment a Schwensteiger et Podolski).
lilwyte59
Nov 14 2005, 22:26
Citation (basti schwensteiger @ Nov 14 2005, 08:47 PM)
Cependant, d'autres joueurs allemands on fait un bon match et pourraient tres bien eclore a la coupe du monde( je pense notamment a Schwensteiger et Podolski).
Oui Podolski a pas été mauvais en 1er mi-temps.
Pour revenir à l'équipe de France, ce qui m'inquiète c'est que l'équipe n'a plus qu'un match de préparation avant la coupe du monde (le 1er Mars contre la Slovaquie).
Un seul match, cela suffira-t-il pour bien se préparer? J'en suis pas sur...
Modibo
Nov 14 2005, 23:59
Surtout dans la mesure où la liste des joueurs de l'équipe n'est pas stable du tout, ça peut changer du jour au lendemain d'ici à la Coupe du Monde... sur ce coup il a pas assuré Domenech...
Concernant Pirus...
Depuis 13 mois, le joueur d?Arsenal n?a de cesse de répéter son envie de porter à nouveau le maillot de l?équipe de France. Dans une interview diffusée par l'émission Stade 2, il prétend que même en tant que remplaçant, il serait content de rejoindre le groupe. Croyez-vous qu?à l?instar de celui de Nicolas Anelka, le retour de Robert Pires est envisageable ? Peut-il encore apporter quelque chose aux Bleus ? Ses prestations à Arsenal doivent-elles pousser Domenech à refaire appel à lui ? ....cut lol
boomy bx
Nov 15 2005, 16:22
Bon alors l'équipe-type:
================Coupet==================
====Sagnol====Thuram=====Gallas====Evra=====
==========Vieira========Makelele===========
=========Giuly==========Zidane============
===========Henry========Anelka===========
??
lilwyte59
Nov 15 2005, 16:26
Citation (boomy bx @ Nov 15 2005, 03:22 PM)
Bon alors l'équipe-type:
================Coupet==================
====Sagnol====Thuram=====Gallas====Evra=====
==========Vieira========Makelele===========
=========Giuly==========Zidane============
===========Henry========Anelka===========
C'est globalement ce que je verrais aussi,sauf en gardien je met Barthez et en attaque peut être Trezeguet à la place d'Anelka
Modibo
Nov 15 2005, 16:31
Je préfèrerai mettre Wiltord à la place de Giuly...
francesco13
Nov 15 2005, 16:35
Citation (Modibo @ Nov 15 2005, 03:31 PM)
Je préfèrerai mettre Wiltord à la place de Giuly...
je préferai qu'il mette giuly a la place de wiltord..et sur les deux derniers match anelka a ete bien meilleur que trezeguet...
lilwyte59
Nov 15 2005, 16:40
Citation (francesco13 @ Nov 15 2005, 03:35 PM)
et sur les deux derniers match anelka a ete bien meilleur que trezeguet...
Oui Trezeguet a été bien transparent face à l'allemagne mais il a pas reçu les ballons qu'il fallait.
La question est de savoir lequel de Trezeguet ou d'Anelka va le plus servir à pouvoir faire gagner l'équipe de France.
Moi je pense que cela dépend de l'adversaire en face.
boomy bx
Nov 15 2005, 17:27
Citation (lilwyte59 @ Nov 15 2005, 04:40 PM)
Oui Trezeguet a été bien transparent face à l'allemagne
mais il a pas reçu les ballons qu'il fallait.La question est de savoir lequel de Trezeguet ou d'Anelka va le plus servir à pouvoir faire gagner l'équipe de France.
Moi je pense que cela dépend de l'adversaire en face.
Il a reçu un super ballon qu'il a bien raté faut dire!
En fait je crois qu'on a toujours l'image du duo Henry-Trezeguet comme inmodifiable car tellement prestigieux. En 2002 je me souviens Henry était meilleur buteur de la Premier League et Trezeguet du Calcio! En théorie on avait la meilleure attaque et pourtant on a marqué aucun but en CDM! Et aujourd'hui on en marque toujours pas! L'image Henry-Trezeguet ne doit pas nous voiler: Nico a sa place.
boomy bx
lilwyte59
Nov 15 2005, 17:30
Oui je pense aussi que Nicolas Anelka a sa place mais tu vas pas me dire que Trezeguet n'a pas sa place, c'est un pur buteur qui vient de battre un record de Platini et être titulaire à la Juventus c'est pas pour rien.
Le probleme c'est la complementarité entre les deux joueurs qui formeront l'attaque Française
trezegirl
Nov 15 2005, 17:57
Citation (lilwyte59 @ Nov 15 2005, 04:30 PM)
Oui je pense aussi que Nicolas Anelka a sa place mais tu vas pas me dire que Trezeguet n'a pas sa place, c'est un pur buteur qui vient de battre un record de Platini et être titulaire à la Juventus c'est pas pour rien.
Le probleme c'est la complementarité entre les deux joueurs qui formeront l'attaque Française
C'est ce que je voulais dire depuis qlq temps mais j'avais pas trouvé les bons mots.
C'est évident que les deux derniers matchs d'Anelka ont été bons, mais il fait son retour c'est un peu normal.
Très franchement je pense que Trezeguet à sa place, ok peut etre qu'il a raté une bonne occasion contre l'allamagne ...
La complémentarité du duo henry -Trezeguet a fait ses preuves. Mais c'est vrai qu'Anelka meriterait de jouer lui aussi; trop de bons attaquants dans cette équipe c'est dur de choisir.
boomy bx
Nov 20 2005, 20:04
Ribery on en entend parler partout! Mais moi je le connais pas DU TOUT! C'est qui ce gars? Il est si fort que ça alors?
boomy bx
lilwyte59
Nov 20 2005, 20:09
Citation (boomy bx @ Nov 20 2005, 07:04 PM)
Ribery on en entend parler partout! Mais moi je le connais pas DU TOUT! C'est qui ce gars? Il est si fort que ça alors?
boomy bx
T'habite pas en France toi ?
Ribery c'est un petit phénomène qui evoluait à Metz puis Galatasaray.
C'est un dribbleur de folie qui va toujours vers l'avant, il se defonce comme un fou à chaque match.
Il a aussi une enorme vision de jeu !!
Ribery Crack Man
boomy bx
Nov 20 2005, 20:13
Citation (lilwyte59 @ Nov 20 2005, 07:09 PM)
T'habite pas en France toi ?
Ribery c'est un petit phénomène qui evoluait à Metz puis Galatasaray.
C'est un dribbleur de folie qui va toujours vers l'avant, il se defonce comme un fou à chaque match.
Il a aussi une enorme vision de jeu !!
Ribery Crack Man
J'ai du en entendre par ci par là mais jamais comme une "star" montante du foot. Bizarre.
boomy bx
lilwyte59
Nov 20 2005, 20:20
Quelques grands clubs commencent à s'interesser à lui!!
boomy bx
Nov 20 2005, 20:53
Citation (lilwyte59 @ Nov 20 2005, 07:20 PM)
Quelques grands clubs commencent à s'interesser à lui!!
Donc Marseille n'est pas un grand club!
boomy bx
lilwyte59
Nov 20 2005, 21:34
Y'a different degrés de grand club
boomy bx
Nov 20 2005, 23:47
Citation (lilwyte59 @ Nov 20 2005, 08:34 PM)
Y'a different degrés de grand club
Ya les petits clubs comme Calais ou Libourne, et ya les grands clubs:
http://www.loc.gov/exhibits/bobhope/images/vc160.jpg
boomy bx
lilwyte59
Dec 4 2005, 13:12
Les excuses de Robert Pires
Dans une interview diffusée dimanche dans Téléfoot, Robert Pires a confié avoir présenté, il y a quelques jours, ses excuses au sélectionneur national Raymond Domenech. L'international tricolore, dont la dernière sélection en bleu remonte au 13 octobre 2004, a réaffirmé son désir de participer à la prochaine Coupe du monde en Allemagne.
Sevré d'équipe de France depuis le Chypre-France (0-2) de l'automne 2004, Robert Pires avait confié son mal être dans les colonnes de l'hebdomadaire France Football. Très amer, le joueur d'Arsenal s'en était alors pris à Raymond Domenech. Des déclarations qui avaient fait grand bruit mais qui semblent aujourd'hui appartenir au passé. Le Robert Pires nouveau est arrivé, et s'est excusé. «J'ai eu une conversation avec le coach, il y a quelques jours. Je voulais m'excuser. A aucun moment, je n'ai voulu blesser l'équipe de France ou les joueurs. J'ai dis certaines choses alors que j'étais dans un mauvais passage de ma vie», a confié Robert Pires. «On a eu des petites altercations mais cela fait partie du jeu, de la vie. Il (Raymond Domenech, ndlr) ne m'a pas demandé de lui faire d'excuses», a poursuivi le Gunner.
Interrogé sur ses ambitions pour l'échéance mondiale de l'année prochaine, Robert Pires a joué franc jeu. «Je crois encore à la Coupe du monde 2006. Après tout le bonheur que nous avons connu en 1998, j'aimerais beaucoup revivre ses moments-là. J'ai vraiment envie d'aller à cette Coupe du monde», a t-il conclu le regard plein d'espoir.
Pires reviendra-t-il sous le maillot bleu après ses escuses ??
PsYcHéDéLiK
Dec 4 2005, 13:24
S'il faut a chaque fois se plier comme un petit chien pour revenir en bleu c'est n'importe quoi ca devient vraiment abusé de plus en plus ridicule les bleus avec Doménech ...
francesco13
Dec 4 2005, 13:58
je pense qu'il ne reviendra plus en equipe de france,tant qu'il y aura raymond domenech comme selectionneur.
PsYcHéDéLiK
Dec 4 2005, 14:02
Sérieux il a pas de face ce Doménech c'est peut etre méchant ce que je vais dire mais j'espère que la France se face défoncer au Mondial pour que Doménech (LE PRO LYONNAIS) vire.
Il faut lui lécher le cul pour pouvoir jouer en bleu alors que Pires Micoud et consort ont montré leur valeur ... enfin moi de toute façon je serai pour les Italiens aux mondial les bleus me gonflent
Siciliano
Dec 4 2005, 14:56
Citation (PsYcHéDéLiK @ Dec 4 2005, 01:02 PM)
enfin moi de toute façon je serai pour les Italiens aux mondial
B)
trezegirl
Dec 4 2005, 15:56
Citation (PsYcHéDéLiK @ Dec 4 2005, 12:24 PM)
S'il faut a chaque fois se plier comme un petit chien pour revenir en bleu c'est n'importe quoi ca devient vraiment abusé de plus en plus ridicule les bleus avec Doménech ...
Totalement d'accord avec toi ! ça devient du n'importe quoi là
Mais je crois que c'est foutu depuis longtemps pour Pires ...c'est dommage.
Fellowes
Dec 4 2005, 16:05
Pfff Domenech il le soul grave a ne pas choisir les meilleurs joueurs sur le terrain mais ceux qui lui lèchent le plus le cul. En plus continuer à mattre Gallas sur les côté c'est n'importe quoi. Une défense centrale Gallas Thuram ferait peur à toute les grandes équipes. Et puis Henry serait plus efficace si Pires revient, il se conaisse et se trouve bien sur le terrain. Espérons qu'il change d'ici la coupe du monde !
boomy bx
Dec 4 2005, 17:09
Ouais à force Domenech se décrédibilise tout seul. La qualif à la CDM tient du miracle (1-0 contre l'Irlande c'était juste, et le 0-0 Suisse-Irlande a bien servi!). Faut qu'il arrête de déconner Domenech, il lui reste 1 match pour choisir ENFIN les bons joueurs cad Micoud, Pires, Evra, Giuly .. Imaginez l'équipe suivante:
=====Barthez/Coupet=====
=Sagnol==Thuram==Gallas==Evra=
====Vieira======Makelele==== (elle fait peur cette ligne!)
====Giuly==Zidane/Pires=====
==Trezguet=====Henry=====
Fellowes
Dec 4 2005, 17:33
Plutôt celle la d'équipe :
=====Barthez/Coupet=====
=Sagnol==Thuram==Gallas==Abidal= (Je préfere Abidal à Evra)
====Vieira======Makelele==== C'est vrai qu'elle est impressionnante cette ligne
====Giuly======Zidane=====Pires(Malouda)=====
t=====Henry(Trezeguet)=====
PsYcHéDéLiK
Dec 4 2005, 18:16
Citation (boomy bx @ Dec 4 2005, 04:09 PM)
Ouais à force Domenech se décrédibilise tout seul. La qualif à la CDM tient du miracle (1-0 contre l'Irlande c'était juste, et le 0-0 Suisse-Irlande a bien servi!). Faut qu'il arrête de déconner Domenech, il lui reste 1 match pour choisir ENFIN les bons joueurs cad Micoud, Pires, Evra, Giuly .. Imaginez l'équipe suivante:
=====Barthez/Coupet=====
=Sagnol==Thuram==Gallas==Evra=
====Vieira======Makelele==== (elle fait peur cette ligne!)
====Giuly==Zidane/Pires=====
==Trezguet=====Henry=====
C'est pour moi l'equipe qui s'impose sans meme réfléchir ... c'est bien sur la meilleure des equipeps possible mais Doménech ne le voit pas de la meme façon
francesco13
Dec 4 2005, 18:23
ouais on est pas encore au mondial ,cette equipe peux changer a tout moment ...j'espere simplement le retour de giuly
toutmou
Dec 4 2005, 18:56
Citation (Fellowes @ Dec 4 2005, 04:33 PM)
Plutôt celle la d'équipe :
=====Barthez/Coupet=====
=Sagnol==Thuram==Gallas==Abidal= (Je préfere Abidal à Evra)
====Vieira======Makelele==== C'est vrai qu'elle est impressionnante cette ligne
====Giuly======Zidane=====Pires(Malouda)=====
t=====Henry(Trezeguet)=====
très bien si pirès est sélectionné sinon je verrais malouda à sa place et henry plus à gauche laissant seul devant trézéguet
boomy bx
Dec 4 2005, 19:08
Citation (francesco13 @ Dec 4 2005, 05:23 PM)
ouais on est pas encore au mondial ,cette equipe peux changer a tout moment ...j'espere simplement le retour de giuly

Le problème c'est qu'il reste un seul match amical pour faire des changements. Parce que c'est pas tout de choisir les bons joueurs, faut aussi les faire jouer avant le mondial pour juger de leur jeu collectif et créer des automatismes.
kingarthas
Dec 4 2005, 19:17
giuly joeu moisn avec le barca ca va etre dur pour lui de revenir
pou rpires je pense que Malouda lui est superieur mais dans le groupe oui j epense qu'il faut qu'il y soit
Fellowes
Dec 4 2005, 20:01
Si Henry joue, il faut faire jouer Pires car les deux se trouvent bien sur le terrain. Par contre je suis d'accord que Malouda lui est supérieur mais Pires peut être un atout en tant que passeur officiel pour Thieery Henri
lilwyte59
Dec 4 2005, 20:17
Si DOmenech reprend Pires, on dirat qu'il suffit de s'escuser pour revenir en EDF.
Perso je pense pas qu'il va reprendre, ce serait un manque d'autorité mais bon Pires ferait du bien c'est sur.
toutmou
Dec 4 2005, 20:29
quand on voit les déclarations de Anelka qui lui a été rappellé on peut reprendre pires non.
il faudrait qu'il y est plus de déballage médiatique en sa faveur pour mettre la pression sur doumé
il ne résistera pas à l'opinion publique
boomy bx
Dec 4 2005, 20:31
Citation (toutmou @ Dec 4 2005, 07:29 PM)
quand on voit les déclarations de Anelka qui lui a été rappellé on peut reprendre pires non.
il faudrait qu'il y est plus de déballage médiatique en sa faveur pour mettre la pression sur doumé
il ne résistera pas à l'opinion publique 
Lol à mon avis c'est tout le contraire! Domenech c'est un gars il sait qu'il a le pouvoir, il est sélectionneur et il fait ce qu'il veut! Personne et surtout pas la presse ou l'opinion publique peut le destituer de ses fonctions! Alors il fait à sa manière (on l'a bien vu) et rien ne l'amènera à reprendre Pires si il veut pas!
lilwyte59
Dec 4 2005, 20:35
Citation (boomy bx @ Dec 4 2005, 07:31 PM)
Lol à mon avis c'est tout le contraire! Domenech c'est un gars il sait qu'il a le pouvoir, il est sélectionneur et il fait ce qu'il veut! Personne et surtout pas la presse ou l'opinion publique peut le destituer de ses fonctions! Alors il fait à sa manière (on l'a bien vu) et rien ne l'amènera à reprendre Pires si il veut pas!
Tout à fait, Domenech a prouver qu'il en avait rien à faire de ce que les gens pensés et de la presse.
Et il devrait resté de marbre face aux escuses de Pires
toutmou
Dec 4 2005, 20:41
Citation (lilwyte59 @ Dec 4 2005, 07:35 PM)
Tout à fait, Domenech a prouver qu'il en avait rien à faire de ce que les gens pensés et de la presse.
Et il devrait resté de marbre face aux escuses de Pires
anelka et zidane ont quand même fait leur retour et ce n'était pas sur sa décision.
c'est sûr qu'il fait ce qu'il veut mais son contrat finit après la coupe du monde 2006.et là c'est le bureau fédéral qui décide et non lui