Modibo
Mar 27 2005, 01:53
Meriem a été titulaire ?
entraineurdefoot
Mar 27 2005, 02:34
Non il a remplacé Dhorasso à la 58' (qui n'a pas bon non plus) !
Modibo
Mar 27 2005, 02:37
J'aurais préféré le voir titulaire, il va pas exploser sinon et e donnera pas son emprunte au jeu !
totoche
Mar 27 2005, 02:46
Salut ... J'ai pas vu le match mais j'en ai entendu parlé et à se qui parrait c'était pas un grand match pour la France... Vous qui avez surmen regardé vous en pensez koi?
Modibo
Mar 27 2005, 02:49
0 !
Un 0-0 bien mérité, 'ai vu que la fin mais ça avait pas l'air très gai !
totoche
Mar 27 2005, 03:02
ok merci et à se ki paré heureusemen que Bartez été la sinon c t mor pour la France.... comment va fair la france kan tt les joueur ki on gagné la coupe du monde seron parti??????? vive lépoke ou didier deschamps joué sa c'était bon.....
Modibo
Mar 27 2005, 04:00
Avec Laurent Blanc et tout !
PsYcHéDéLiK
Mar 27 2005, 17:01
Raymond Domenech, le sélectionneur de l?équipe de France, a rappelé Steve Marlet en renfort pour remplacer Sidney Govou, blessé. Rio-Antonio Mavuba rejoint les Espoirs.
Raymond Domenech a modifié son groupe pour aller affronter Israël à Tel-Aviv mercredi en match de qualification au Mondial 2006. Le sélectionneur de l'équipe de France a appelé Steve Marlet, l'attaquant de l'Olympique de Marseille, en remplacement de Sidney Govou, touché au pied et forfait. C'est la premiere fois que Raymond Domenech fait appel à lui. Sa dernière convocation datait de l?Euro 2004.
Enfin, le jeune milieu de terrain Rio-Antonio Mavuba a été laissé à la disposition des Espoirs qui jouent eux mardi en Israël.
Voilà les vingt français pour Israël-France :
Gardiens :
Barthez (Marseille)
Coupet (Lyon)
Défenseurs :
Abidal (Lyon)
Boumsong (Newcastle/ENG)
Escudé (Ajax Amsterdam/PBS)
Gallas (Chelsea/ENG)
Givet (Monaco)
Sagnol (Bayern Munich/ALL)
Zebina (Juventus Turin/ITA)
Milieux :
Diarra (Lens)
Dhorasoo (Milan AC/ITA)
Meriem (Bordeaux)
Pedretti (Marseille)
Vieira (Arsenal/ENG)
Attaquants :
Giuly (FC Barcelone/ESP)
Henry (Arsenal/ENG)
Malouda (Lyon)
Marlet (Marseille)
Trezeguet (Juventus Turin/ITA)
Wiltord (Lyon)
Modibo
Mar 27 2005, 18:43
Marlet marche à Marseille !
Saha il est blessé ou koi, pourquoi ne pas l'appeler...
PsYcHéDéLiK
Mar 27 2005, 18:44
Citation (Modibo? @ Mar 27 2005, 05:43 PM)
Marlet marche à Marseille !
Saha il est blessé ou koi, pourquoi ne pas l'appeler...
Petit Louis est surement blessé
Modibo
Mar 27 2005, 18:46
Sans doute....dommage
kingarthas
Mar 27 2005, 19:25
Saha y joue pas de toute facon alors je ne sais pas si il est blessé ou si c'est le choix de fergusson.
marlet pourquoi pas? maintenant un vrai avant centre pour remplacer trezeguet ca aurait peut etre etait mieux.
PsYcHéDéLiK
Mar 27 2005, 19:28
Citation (kingarthas @ Mar 27 2005, 07:25 PM)
Saha y joue pas de toute facon alors je ne sais pas si il est blessé ou si c'est le choix de fergusson.
marlet pourquoi pas? maintenant un vrai avant centre pour remplacer trezeguet ca aurait peut etre etait mieux.
Ils ont remplacé Govou pas Trézeguet je comprend pas pourquoi tu parles de Trezeguet
oldmuche
Mar 27 2005, 19:31
On verra bien mercredi en Israel.
kingarthas
Mar 27 2005, 19:51
Citation (Di@BoLiK @ Mar 27 2005, 07:28 PM)
Ils ont remplacé Govou pas Trézeguet je comprend pas pourquoi tu parles de Trezeguet

je parle de trezeguet car il a pas été bon hier et qu'il a pas de vrai avant centre sur le banc
et govou comme marlet n'est pas un attaquant buteur, contrairement a un saha, frau, anelka, voire meme peggy
kingsize113
Mar 27 2005, 20:07
moi ca me dérange pas plus que ca marlet....c'est quelqu'un qui peut faire la différence, et en matches amicaux avant leuro ils a inscrit des doublés et tout.....sof que pour anleka...domenech joue les têtus...ca fait 3 0-0 de suite au stade de france et il n'a toujours pas compris.....
se sont succédés: henry, trezeguet, wiltord, saha, govou, luyindula, frau, cissé...maintenant marlet.....peut être après ..ca sera anelka.....oh non....y'a bellion
Miss Lili
Mar 27 2005, 20:58
oula je c pas si on a vu le même match
à part Viera et Trézéguet, j'en ai pas vu bcp tiré en direction du but, alors si tu enlèves trez, tu enleves le but lol
govou n'a pas été très efficace donc, ça n'a rien changé
kingarthas
Mar 28 2005, 10:31
Citation (Miss Lili @ Mar 27 2005, 08:58 PM)
oula je c pas si on a vu le même match
à part Viera et Trézéguet, j'en ai pas vu bcp tiré en direction du but, alors si tu enlèves trez, tu enleves le but lol
govou n'a pas été très efficace donc, ça n'a rien changé
trezeguet il a pas été a son niveau! c'est normal qui essaie de tirer c'est lui le buteur, et pusi wiltord,dhorasso ou guilly ont aussi essayer. mais trezeguet loupe quand meme deux grosse occas dont celle ou il est tout seul et il met une petite balle au lieu de tirer en force. son boulot c'est de marquer et la il a pas été bon, il a plus qu'a se racheter contre israel
kingsize113
Mar 28 2005, 10:51
trezeguet a peut etre tiré mais voilà koi il a raté des occaz....et au final aucun but....suffit pas de tirer...sinon dagui bakari serait ballon d'or
Miss Lili
Mar 28 2005, 11:01
oui mais je trouve que c un manque de reconnaissance de la part des supporters de le huer après avoir raté l'occas
il l'a lui même dis, c'est difficile de reprendre le match après ça!
trezegirl
Mar 28 2005, 11:01
extrait d'une interview de David Trezeguet :
"Nous n'avons pas trouvé les solutions hier soir contre les Suisses, venus ici pour prendre un point. La France n'a pas marqué, quelque chose ne fonctionne donc pas encore bien. Pourtant, nous avons eu des occasions de but.
On est conscient de la situation dans laquelle se trouvent les Bleus.
Concernant mes occasions, ce n'est pas un problème de confiance. Sur la dernière par exemple, face au gardien de but, je prends une décision... et voilà c'est tout, ça ne rentre pas.
Nous sommes un peu vexés de ce nouveau partage des points à domicile. Cela doit nous motiver davantage encore. Nous avons joué un bon match, restons concentrés sur celui à venir. On essaie de tout donner".
kingarthas
Mar 28 2005, 15:39
Citation (Miss Lili @ Mar 28 2005, 11:01 AM)
oui mais je trouve que c un manque de reconnaissance de la part des supporters de le huer après avoir raté l'occas
il l'a lui même dis, c'est difficile de reprendre le match après ça!
c'est un pro, c'est pas quelque siffler qui vont le destabiliser, qu'il reconnaisse qu'il a loupé son macth c'est tout, ca arrive, bien que pour lui ca fait logntemps qu'on la pas vu en forme avec EDF, excusez moi mesdemoiselle fan de trezeguet B) .
trezegirl
Mar 28 2005, 15:54
pour répondre à miss lili à propos des supporters qui ont sifflés l'edf:
Avez-vous encore une fois été déçu par le public du Stade de France ?
Contre la Suisse, les sifflets nous ont fait du mal. Le public ne voit que le match, il ne voit pas que l?on travaille beaucoup, qu?on essaye de trouver des solutions. C?est sûr que si l?on a le soutien du public, ça peut être un plus. On a vu les supporters suisses, c?était impressionnant. C?était beau. Le spectacle du foot, à part le match, c?est le public. Il va falloir qu?on essaye de gagner un match pour retrouver notre confiance mais également celle du public.
Miss Lili
Mar 28 2005, 16:15
ma ké j'avais raison
les joueurs ont besoin de notre soutien et je pense pas que c'est en les sifflant que ça va leur donner courage
PsYcHéDéLiK
Mar 28 2005, 16:18
Moi ce que j'aime dans cette équipe de France c'est quil y a toujours une excuse moi je dirai plutot que ce n'est plus la génération Zidane et que l'on ai une Nation de football qui est maintenant devenu banale alors ouvrons les yeux et acceptons le fait d'etre une Nation comme une autre et non plus le gratin du football.
kingarthas
Mar 28 2005, 16:25
c'est vrai que l'on est plus au sommet mais bon on est normalement supérieur à la suisse ou a israel quand meme. de toute facon dans les équipes national y a le Brésil et les autres.
maintenant faut q'il arrete de jouer au pleureuse trezeguet et les autres.
PsYcHéDéLiK
Mar 28 2005, 16:31
Citation (kingarthas @ Mar 28 2005, 04:25 PM)
c'est vrai que l'on est plus au sommet mais bon on est normalement supérieur à la suisse ou a israel quand meme. de toute facon dans les équipes national y a le Brésil et les autres.
maintenant faut q'il arrete de jouer au pleureuse trezeguet et les autres.
C'est clair il faut jouer et c'est tout ... mais bon peut etre que le pauvre Trezeguet a etait choqué de se faire siffler ... ce qui est sur c'est qu'a Turin ca lui arrivera pas le stade sonne toujours creu
trezegirl
Mar 28 2005, 16:36
franchement je pense pas que trezeguet soit le genre de joueur à jouer au "pleureuse"...
oldmuche
Mar 29 2005, 20:05
ISRAEL ESPOIRS 3-2 FRANCE ESPOIRS
buts pour Israel :
OHAYON 11'
Arbitman 17'
Allberman 89'
buts pour la France :
Mathieu 15'
Zubar 16'
Modibo
Mar 29 2005, 20:21
Merci
La France va subir la même chose lol
oldmuche
Mar 29 2005, 22:38
IRLANDE 1 - 0 CHINE
kingarthas
Mar 29 2005, 22:41
zubar a marqué c'est deja ca
Modibo
Mar 30 2005, 01:21
Il marche bien ce Topic c'est cool !
kingarthas
Mar 30 2005, 08:16
en meme temps y a aps de championnat alors c'est normal.
ce soir je voit bien le triplé de marlet!
Modibo
Mar 30 2005, 16:31
Je vois bien Marlet ne même pas rentrer lol
CantoMaestro
Mar 30 2005, 21:06
c'est inadmissible de voir les israeliens siffler la marseillaise je ne suis pas racistes loin de la mais bon c'est pas une histoire de politique ou kwa c'est juste de respect et le fair play :glare:
PsYcHéDéLiK
Mar 30 2005, 23:10
Nouveau match nul pour les bleus ... :glare:
kingarthas
Mar 30 2005, 23:31
la france a plus qu'a gagner les 4 prochain match, c'est tout.
PsYcHéDéLiK
Mar 30 2005, 23:34
Citation (kingarthas @ Mar 30 2005, 11:31 PM)
la france a plus qu'a gagner les 4 prochain match, c'est tout.
Tia l'espoir toi
oldmuche
Mar 30 2005, 23:35
Un arret reflexe de Barthez, en fin de match.
PsYcHéDéLiK
Mar 30 2005, 23:37
Trezeguet a mis un beau coup de tete ...
Euh sur le but ou sur l'exclusion mdRRRRrrRr
Modibo
Mar 31 2005, 00:04
1-1
Quel honte c'est trop là !
kingsize113
Mar 31 2005, 07:22
NICO NICO NICO NICOOOOOOOOOOOOOOOOO
marlet a joué au fait ?
Modibo
Mar 31 2005, 14:56
Non moi je l'ai pas vu....j'suis parti avant l'égalisation
Nico Nico nicoooooooooooooooooooooooo
PsYcHéDéLiK
Mar 31 2005, 15:17
Prochain match il faut appeler Anelka
kingarthas
Mar 31 2005, 18:50
Citation (Di@BoLiK @ Mar 30 2005, 11:34 PM)
Tia l'espoir toi

c'est pas de l'espoir, c'est un constat

.
moi je dis au prochain faut rapeler blance pour avoir un defenseur qui sait relancer, deschamps pour un vrai milieu défensif qui mouille le maillot et
zzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuu
Pauline
Mar 31 2005, 20:00
Barthez et la Marseillaise sifflés
Le gardien de l'équipe de France, Fabien Barthez, et l'hymne national français, ont été copieusement sifflés mercredi par les supporteurs israéliens avant (et pendant) le match entre la France et Israël, dans le stade de Tel-Aviv, hier soir.Entré pour effectuer son échauffement, Fabien Barthez a, pendant une bonne vingtaine de secondes, subi les foudres des supporteurs d'Israël. Quelques minutes plus tard, c'est la Marseillaise qui était jouée sous les huées du public.
Les Israéliens avaient très mal pris les déclarations du gardien français sur les risques du déplacement en Israël.
"Quand je vois tout ce qui se passe, cela m'inquiète énormément d'aller jouer là-bas. J'aurais aimé que le match ait lieu ailleurs. Cela ne me plaît pas du tout", avait-il dit jeudi dernier.
Lors de l'annonce de la composition de l'équipe française, ses coéquipiers ont subi un le même sort, sifflés par près de 43.000 supporteurs locaux vêtus d'un tee-shirt bleu avec le N°15 de Yossi Benayoun - milieu de terrain et vedette de la sélection - dans le dos.
Encore et toujours Nul !
En proie aux doutes, les Français n'ont pas fait réussi à faire mieux que les Suisses et les Irlandais en Israël. Dans un scénario semblable, ils ont mené à la marque avant de se faire rejoindre en fin de match. La situation devient de plus en plus compliquée et inquiétante pour la France, et en particulier pour Raymond Domenech. Ce n'est pas du tout sûr qu'il soit toujours le sélectionneur des Bleus lors du prochain match officiel en septembre...Hier soir, les Tricolores ne sont pas parvenus à imposer leur volume de jeu supérieur. Raymond Domenech s'était décidé à opérer quelques changements par rapport à la décevante prestation des siens contre la Suisse. Lançant dans le match Alou Diarra et Florent Malouda, tout en optant pour un 4-3-3 novateur, avec Malouda et Wiltord en soutien de Trezeguet. L'option de domenech s'avéra une fois de plus peu convaincante.
David Trezeguet, en petite forme, a semblé conjurer le mauvais sort en ouvrant la marque à la 50e minute de la tête, idéalement servi par Wiltord. Mais l'état de grâce n'a pas duré bien longtemps. Frustré d'avoir été taclé par derrière par Katan, le joueur français s'est fait justice lui-même (coup de tête) et a vu rouge. Pour Israël, son expulsion était synonyme de feu vert. La France a alors perdu le peu de superbe dont elle faisait preuve dans ce match.

Poussés par leur public, sortant enfin de leur attentisme, les hommes d'Avraham Grant ont alors crû en leurs chances. Benayoun, Nimni et Afek eurent successivement le but de l'égalisation au bout des pieds. Et à la 83e minute, Walid Badier profitait d'un somptueux centre de Keisi pour remettre les pendules à l'heure. Pour la seconde fois en cinq jours, Israël était sauvé de la défaite par un de ses ressortissants arabes. Après Abbas Suan contre l'Irlande, c'était au tour de Badier de faire soulever de joie toute une nation.

g entendu une rumeure komme koi ZIDANE aller peut etre revenir pour jouer un match de calification c vrai?????
Modibo
Mar 31 2005, 23:33
Non c'est toujours des ragots ce genre de choses !
Zidane évoque son retour
Le meneur de jeu et ex-international Zinédine Zidane, tout en affirmant qu'un retour en équipe de France «ne se fera pas», souligne son envie de jouer avec les Bleus contre l'Eire, le 7 septembre à Dublin, en qualifications au Mondial 2006 , révèle le quotidien L'Equipe dans son édition de vendredi.
«Vous savez bien que cela ne se fera pas (revenir en équipe de France, ndlr), explique l'ex N.10 des Bleus. Mais revenir à Dublin, jouer à Lansdowne Road devant 50.000 Irlandais, gagner et repartir, cela m'irait bien».
Ces propos ont été tenus à des reporters de L'Equipe Magazine, le supplément hebdomadaire du quotidien sportif, le 25 janvier dernier, précise l'Equipe.
Dans un autre entretien à L'Equipe Magazine, réalisé le 21 mars en compagnie de Hicham El-Guerrouj, «Zizou», interpellé par le champion olympique marocain sur une éventuelle participation à une troisième Coupe du monde, avait répondu: «J'ai déjà dit que l'équipe de France est la plus belle chose qui me soit arrivée. Ce serait bien que je revienne... Mais je ne veux pas parler de cela».
L'entraîneur de l'équipe de France, Raymond Domenech, a affirmé de son côté à l'Equipe de vendredi que Zidane était «toujours l'un des meilleurs joueurs du monde, ajoutant que «s'il se déclare de nouveau sélectionnable je l'accueillerai et le sélectionnerai avec un grand bonheur.»
Zinédine Zidane (32 ans), champion du monde 1998 et d'Europe en 2000, avait annoncé le 12 août dernier sa retraite internationale après 93 sélections et 26 buts. L'équipe de France dispute actuellement les qualifications au Mondial-2006. Premiers de leur groupe avec dix points, les Bleus ne comptent toutefois que deux victoires en six rencontres, pour quatre matches nuls.