philippe021
Feb 8 2007, 00:07
Citation (thibus @ Feb 7 2007, 23:04)
+1
Makélélé n'est pas adapté a ce 4-4-2 de toute facon, surtout quand l'un des deux attaquants ne touche pas un ballon.
Mouais pas sur, certains matchs ça marchait très bien ce 4-4-2 avec Vieira/Maké, en passant par les ailes. Le problème c'est que là, les ailes elles étaient bouchées. Et avec un Ribery en petite forme qui ne pouvait percer et un Henry qui ne redescendait pas autant que d'habitude, bah forcément personne au centre et pas de ballons aux ATT.
philippe021
Feb 8 2007, 00:07
Citation (Don Pedro @ Feb 7 2007, 23:06)
C'est toujours le meme probleme en équipe de France, depuis que je suis le football je crois bien
Ils ne se creent jamais d'occasions!!
C'est assez étonnant!! Mais jamais ils sont en position de tir, et n'ont aucuns joueurs pour allumer des tirs hors de la surface.
Enfin on va pas s'inquieter pour eux, ils ont jamais eu d'attaque et font souvent de bons parcours dans les grandes compet'.
Et pourtant Henry, Trez', Saha, Anelka, que de grands noms, probablement la meilleure attaque du monde sur le papier...
Shadow_Dancer
Feb 8 2007, 00:09
Trop galère les matchs amicaux, j'ai zapper plusieurs fois. Les joueurs jouent pour jouer, ils marchent presque tous. Alors evidemment à ce jeu là, les argentins peuvent tranquillement faire tourner la balle. Côté français, pas de pressing collectif et tout le monde à l'arrêt dès qu'ils ont la balle.
Je vois vraiment pas où il y en a qui voit un gros match là dedans. Vivement la reprise des qualifs qu'on voit quelque chose d'interessant. Ce genre de match amical sert à faire briller les joueurs qui courrent. Et l'Argentine a été plus motivée et solidaire et mérite logiquement la victoire.
Maintenant, de là à tirer des enseignements sur ce match, c'est impossible même si il y en a qui vont cracher comme jamais sur l'ami Raymond
J'avais pas vu l'Argentine depusi la coupe du monde. Bah il y a pas grand chose de changer je trouve. Toujours ce jeu de passes à dix, pas vraiment dangereux mais qui a le mérite d'être assez efficace pour dominer l'adversaire. Du temps de ses grandes victoires, cette équipe jouait plus vite et assez souvent en contre du temps du Pibe de Oro. Là, je ne vois pourquoi les sélectionneurs s'obstine dans ce style. C'est beau mais en compète, ca va pas loin.
Decodinho
Feb 8 2007, 00:10
Ca manque quand meme d'un vrai createur alors un nouveau Zidane ca se trouve pas comme ca c'est clair, mais pour avoir vu une bonne partie du match des espoirs tout a l'heure y'a des joueurs comme Nasri, Gourcuff certes tres jeune mais qui ont ce pouvoir creatif alors moi je pense qu'il serait temps d'en appeler au moins un (Nasri a mon avis).
toutmou
Feb 8 2007, 00:10
on voit bien là les carrences des bleus.un manque de solutions offensives,malgré les nombreuses occasions .
quand l'EDF affronte une équipe techniquement armée du même niveau voire meilleure et ben on rentre dans le mur tout simplement.
le duo henry/trézéguet à chier

domenech dsl mais là anelka méritait mieux
on peut refaire le match 100 fois mais je relativise en me disant que c'était un match amical et que l'équipe de France à affronter une des meilleurs équipes mondiales si ce n'est la meilleure actuellement
maintenant objectif littuanie
Citation (Marvolo @ Feb 7 2007, 23:04)
Au fait,mon post etait pas la pour vous provoquer mais quand un francais me dit qu'on est un petit pays de foot,ca m'a enerve...
Bref,c'etait pas de la provocation mais plutot un reglement de comptes avec l'autre la...
Desole si certains l'ont mal pris
Non tinquietes, j'aurais fait pareil a ta place je pense.
En tout crois pas que les supp Francais prennaient l'Argentine de haut !
En tout cas moi je savais a quoi m'attendre, vous avez été meilleurs tactiquement, notre envie n'a pas suffit, 1 partout aurait été un score logique mais bon on est bien obligé d'accepter la défaite.
Pis c'est qu'un match amical, avec une equipe de France qui a mon avi ne sera plus vraiment pareille dans un an et demi (quoi que avec Ray...), et pis contre l'avi de presque tous, je trouev qu'on a fait un grand match (si il y'avait eu 1-1 ou 2-1 les memes qui disent qu'on a fait un mauvais match seraient en train de faire des éloges

).
Citation (Shadow_Dancer @ Feb 7 2007, 23:09)
C'est beau mais en compète, ca va pas loin.
L'Argentine s'est fait sortir au penalty en Coupe du Monde pour information ...
Ils sont pas les seuls.
Montana >> on pourra faire la meme chose a la prochaine défaite de l'Italie ?
ADP+200
Feb 8 2007, 00:13
Citation (philippe021 @ Feb 8 2007, 00:07)
Et pourtant Henry, Trez', Saha, Anelka, que de grands noms, probablement
la meilleure attaque du monde sur le papier... 
Real MadriZ
Feb 8 2007, 00:14
Marvolo, je n'ai jamais dit que l'Argentine était une petite nation du foot, j'ai simplement dit que ce n'était pas selon moi une grande équipe.
Facteur
Feb 8 2007, 00:16
Trezeguet une nouvelle fois de plus tansparent
kingarthas
Feb 8 2007, 00:17
sinon les français toujours aussi dangereux sur CF,

la classe
philippe021
Feb 8 2007, 00:17
Comme sur HFR il ressort ici aussi UNE constatation générale : nous manque une plaque tournante, pas forcément un génie créatif à la ZZ mais au moins un 10 capble d'organiser le jeu, pourquoi pas Nasri/Gourcuff donc mais aussi et surtout Bodmer.
Sans ça et avec un Vieira et un Rib' en petite forme qui n'ont pu prendre ce milieu de terrain (les montées de Vieira étaient pas top et les percées de Rib' idem), y'avait pas de liens ATT/DEF.
Restaient alors les ailes qui, elles, étaient... complètement bouchées. Donc Henry/Trez' n'y sont franchement pour rien : ils n'ont pas eu 1 ballon potable.
philippe021
Feb 8 2007, 00:17
Citation (ADP+200 @ Feb 7 2007, 23:13)
Oui ?
Marvolo
Feb 8 2007, 00:18
Ouais ouais c'est ca,maintenant,tu ferais mieux de te taire parce que tu disais que vous alliez nous massacrer et au final,on vous a domine et maitrise...
Citation (thibus @ Feb 7 2007, 23:11)
Non tinquietes, j'aurais fait pareil a ta place je pense.
En tout crois pas que les supp Francais prennaient l'Argentine de haut !
En tout cas moi je savais a quoi m'attendre, vous avez été meilleurs tactiquement, notre envie n'a pas suffit, 1 partout aurait été un score logique mais bon on est bien obligé d'accepter la défaite.
non mais meme pas,si je demande pardon a ceux que ca derangerait,c'est que je sais bien que vous pensez pas tous pareil,mais voila,ce gars a tellement salit l'argentine,en nous insultant a plusieurs reprises(cf topic zidane) et encore e soir,il continue ses conneries...
foot-france67
Feb 8 2007, 00:18
On s'est fait manger techniquement , dans la conservation du ballon
l'Argentine balle au pied et pour joué collectif , c'est tres fort
Ribery , Trezeguet

pas terrible du tout
Match pourit de nos bleus , pas une seul grosse ocass en 90 minutes
Heuresement que ce n'est qu'un match amicale
Math DeVauln
Feb 8 2007, 00:18
J'ai trop le démon sur ce match. On méritait franchement pas la défaite sur l'ensemble du match.
Bon je commence : Trezeguet

Mais qu'est ce qu'il a été mauvais encore une fois dans ce match.
Domenech n'a compris qu'à la 90ème minute qu'il était intelligent de jouer à 3 attaquants lorsque l'on est mené 1-0 et que l'on domine suffisament le match.
La défense a été bonne. J'ai adoré la paire Escudé - Squillacci même si Gallas reste le meilleur dans l'axe.
On a manqué de folie dans ce match et on est tombé il faut bien le dire face à une bonne équipe Argentine.
En gros on a perdu avec un jeu brouillon face à une équipe bien organisé.
Shadow_Dancer
Feb 8 2007, 00:20
Citation (Akane @ Feb 7 2007, 23:11)
L'Argentine s'est fait sortir au penalty en Coupe du Monde pour information ...

Oui, contre une équipe d'un niveau inférieur. L'Argentine est une équipe belle à regarder avec son très bon jeu de passes. Mais les trophées se gagnent avec des buts de raccroc et des contres favorables. Bref, c'est pas le plus beau qui gagne mais le plus fort.
Du temps de Maradona, l'équipe d'Argentine ne touchait pas souvent le ballon sur le terrain. Ils récupéraient le ballon, le filait à Diego et hasta la vista ! Et c'est cette équipe qui est restée dans le coeur des argentins, pas celle qui peut tenir deux minutes d'affilée sans perdre le ballon
Arma letale
Feb 8 2007, 00:20
Citation (Math DeVauln @ Feb 7 2007, 23:18)
J'ai trop le démon sur ce match. On méritait franchement pas la défaite sur l'ensemble du match.
Bon je commence : Trezeguet

Mais qu'est ce qu'il a été mauvais encore une fois dans ce match.
Domenech n'a compris qu'à la 90ème minute qu'il était intelligent de jouer à 3 attaquants lorsque l'on est mené 1-0 et que l'on domine suffisament le match.
La défense a été bonne. J'ai adoré la paire Escudé - Squillacci même si Gallas reste le meilleur dans l'axe.
On a manqué de folie dans ce match et on est tombé il faut bien le dire face à une bonne équipe Argentine.
En gros on a perdu avec un jeu brouillon face à une équipe bien organisé.
Ben Trezegol n'a eu aucun ballon on peut pas dire qu'il a été mauvais ou bon
lilwyte59
Feb 8 2007, 00:21
Faut arreter avec Trezeguet, il été surveillé par 2 voir 3 defenseurs sur certaines actions et avoir Ayala ou Milito au marquage, c'est HARD.
Il a manqué de bons ballons aussi, les Français qui ne gagnait aucun duel en 1c1 et été toujours en inferiorité numerique et difficile de les surprendre.
philippe021
Feb 8 2007, 00:21
Je comprends pas les gens qui trouvent Trez' mauvais...
Comment on peut le juger sur 1 match où il n'a eu qu'1 ballon potentiellement jouable et surtout alors qu'on voit qu'Henry, qui a un profil bien plus créatif, n'a pas franchement fait mieux. :/
Math DeVauln
Feb 8 2007, 00:21
Citation (philippe021 @ Feb 7 2007, 23:17)
Comme sur HFR il ressort ici aussi UNE constatation générale :
nous manque une plaque tournante, pas forcément un génie créatif à la ZZ mais au moins un 10 capble d'organiser le jeu, pourquoi pas Nasri/Gourcuff donc mais aussi et surtout Bodmer.
Je suis COMPLEMENT d'accord avec toi.
Citation (philippe021 @ Feb 7 2007, 23:17)
Comme sur HFR il ressort ici aussi UNE constatation générale : nous manque une plaque tournante, pas forcément un génie créatif à la ZZ mais au moins un 10 capble d'organiser le jeu, pourquoi pas Nasri/Gourcuff donc mais aussi et surtout Bodmer.
Pour moi :
* En 4-4-2 :
Vieira-Bodmer
Ribéry-Malouda
Henry-Anelka
* En 4-5-1
Vieira-Makélélé
Gourcuff(Nasri,Ribéry)-Ribéry(Bodmer,Nasri)-Malouda
Henry
Citation
Je comprends pas les gens qui trouvent Trez' mauvais...
Comment on peut le juger sur 1 match où il n'a eu qu'1 ballon potentiellement jouable et surtout alors qu'on voit qu'Henry, qui a un profil bien plus créatif, n'a pas franchement fait mieux. :/
SUR 1 MATCH ?????????????
Real MadriZ
Feb 8 2007, 00:23
Citation (Marvolo @ Feb 7 2007, 23:18)
en nous insultant a plusieurs reprises(cf topic zidane) et encore e soir,il continue ses conneries...
Où est-ce que tu vois des insultes? Si c'est pour le "on va vous casser le cul", c'est tout à fait impersonnel et je n'avais pas pour but de m'attaquer ce soir à l'anus de Roberto Ayala ou au tien Marvolo. C'est plutôt ce que l'on appelle une provocation dûe à la testostérone dans une volonté affichée de pimenter ce rendez-vous, finalement sans saveur.
À quand le retour au 4-5-1??
Facteur
Feb 8 2007, 00:24
Citation (Crespo10 @ Feb 7 2007, 23:20)
Ben Trezegol n'a eu aucun ballon on peut pas dire qu'il a été mauvais ou bon

C'est bien ça le probleme à chaque fois qu'il joue il n'apporte rien on joue à 10 sur le terrain
Citation (philippe021 @ Feb 7 2007, 23:21)
Je comprends pas les gens qui trouvent Trez' mauvais...
Comment on peut le juger sur 1 match où il n'a eu qu'1 ballon potentiellement jouable et surtout alors qu'on voit qu'Henry, qui a un profil bien plus créatif, n'a pas franchement fait mieux. :/
Apparement il y a une dent contre henry parce que pour dire qu'il n'a pas fait mieux que trezeguet ce soir
lilwyte59
Feb 8 2007, 00:25
Citation (Shadow_Dancer @ Feb 7 2007, 23:20)
Du temps de Maradona, l'équipe d'Argentine ne touchait pas souvent le ballon sur le terrain. Ils récupéraient le ballon, le filait à Diego et hasta la vista ! Et c'est cette équipe qui est restée dans le coeur des argentins, pas celle qui peut tenir deux minutes d'affilée sans perdre le ballon

Oui mais Maradona n'est plus là !
Avecun tel joueur c'est toujours plus facile et ce soir il manquait de joueurs offensifs tel que Messi, Aimar ou Tevez qui aurait pu favoriser les phases offensives Argentines.
|STARS|_Montana
Feb 8 2007, 00:25
C'est cool je post un message et meme pas il reste.
philippe021
Feb 8 2007, 00:26
Citation (thibus @ Feb 7 2007, 23:22)
Pour moi :
* En 4-4-2 :
Vieira-Bodmer
Ribéry-Malouda
Henry-Anelka
* En 4-5-1
Vieira-Makélélé
Gourcuff(Nasri,Ribéry)-Ribéry(Bodmer,Nasri)-Malouda
Henry
Vieira & Bodmer côte à côte ça va pas : ils auraient un peu le même profil et se gêneraient au lieu de se compléter comme le font Maké & Vieira aujoud'hui.
Par contre en 4-5-1 avec Toulalan <-> Maké et Rib' à droite, Bodmer au centre et Malouda à gauche, suivi d'Henry en pointe, là oui.
Le problème est qu'avec nos ATT de classe mondiale ça serait bête de s'en priver d'un, donc on enlève Toulalan (mais Vieira seul défensif je sais pas trop... :/) et on ajoute Trez'/Saha/Anelka, le tout en losange avec Bodmer : 10.
philippe021
Feb 8 2007, 00:27
Citation (kinon @ Feb 7 2007, 23:24)
Apparement il y a une dent contre henry parce que pour dire qu'il n'a pas fait mieux que trezeguet ce soir
Henry est l'un de mes joueurs préférés...
Le probleme c'est que Maké est trop défensif et Trezeguet hors du jeu.
Ca fait qu'on attaque avec Vieira,Malouda,Ribery et Henry c'est tout...avec un soutien des lateraux certes mais bon est loin des Lizarazu quand meme...
Evra peut apporter quelque chose d'intéressant a ce niveau la peut etre...
Montana >> ton message était sans doutes trop intellectuel pour qu'on puisse le comprendre donc fallait mieux l'enlever.
Pinaise ça me trou le biiiip de voir comment vous critiquez Trez...
J'suis obligé de prende sa défense...
Pardon les mecs, mais la seule fois ou le gardien argentin a du intervenir, c'était face à Trez non?...
Excusez moi mais celui qui nous a fait de la merde ce soir à faire les mauvais choix ça serai pas Henry par hasard?
Non parce que je sais pas si vous avez remarqué, mais pas une seule fois il a essayé de jouer avec David le Thierry Henry...
Et Ribery ainsi que Malouda, niveau apport offensif ce soir c'était des bisounours...
Donc ne tuez pas Trez, il a pas eu de ballon en phase offensive... Le seul qu'il a eu il en a fait une occasion de but. Contrairement à ses collegues...
Merci Domenech qui a encore une fois un super coaching...
On avait l'occasion de tester Evra qui est en plein boom: mais il l'a pas fait.
Henry n'a rien apporté mais au lieu de le sortir il préfère sortir Trez qui avait de l'envie, perso j'aurais bien aimé voir l'association Trez-Anelka... mais il l'a pas fait.
Super le coaching en metant Cissé et en réduisant le milieu à Viera... Sauf que si on récupère pas les ballons au milieu on peut pas alimenter l'attaque...
On avait l'occasion de tester pleins de chose lors d'un choc... et on a rien fait... Ah si, bonne charnière Escudé-Squillaci, pour une première, c'était correcte malgré le but.
ADP+200
Feb 8 2007, 00:29
Citation (philippe021 @ Feb 8 2007, 00:17)
La meilleure attaque du
monde sur le papier, tu blague ?
philippe021
Feb 8 2007, 00:29
On a déja testé Anelka/Trez', ça avait bien marché.

Sinon d'accord avec toi sauf que je serais plus indulgent avec Henry : il n'a pas lui non plus eu beaucoup de bons ballons.
philippe021
Feb 8 2007, 00:30
Citation (ADP+200 @ Feb 7 2007, 23:29)
La meilleure attaque du
monde sur le papier, tu blague ?
Trouve-moi mieux.
Oui sur le but y'avait personne sur Saviola alors que Coupet avait fait le plus dur...un but a la PES.
Enfin comme l'a dit shadow faut pas non plus tirer trop d'enseignement de ce match la france n'a jamais eté une grande équipe offensive non plus
Facteur
Feb 8 2007, 00:31
Je vais me faire des ennemis mais Anelka-Trezeguet
Math DeVauln
Feb 8 2007, 00:31
Citation (ADP+200 @ Feb 7 2007, 23:29)
La meilleure attaque du
monde sur le papier, tu blague ?
C'est peu etre pas la meilleur mais elle n'en est pas loin.
Philipe >> Brésil, Argentine(ou la question du duo ne se pose meme pas), Espagne (Torres Villa..), Angleterre (Rooney,Owen,Crouch) et peut etre l'Allemagne avec Podolski klose.
Don Pedro
Feb 8 2007, 00:33
Faut avouer que la France sur le papier elle dispose d'excellents attaquants. Après faut aussi avouer que ça ne c'est jamais concretisé
Shadow_Dancer
Feb 8 2007, 00:34
Trezeguet n'est pas vraiment adapté à l'équipe. Le jeu ne tourne pas autour de lui mais plutôt d'Henry en attaque. Ces deuxw là sont donc incompatibles. Raymond a faitr jouer
Trezeguet parce que c'était un rêve de gosse pour lui (avec le recul, l'aurait mieux fait de choisir la nationalité argentine celui là)
Un 4-5-1 serait souhaitable mais c'est exigeant sur le plan physique un tel système. Avec des joueurs qui ne se voient pas souvent et qui arrivent dans des états de forme différents, le 4-4-2 est bien pratique. Ce genre de tactique est connu de tous et chacun peut grosso modo se mettre où il le veut pour la pelouse. Le 4-5-1, faudra le sortir en compèt officielle.
Pour moi, ce n'est pas tant un meneur de jue qui a manqué, mais plus un attaquant qui décroche, ce que s'est enfin décidé à faire Henry en deuxième mi temps. Il m' a un peu énervé sur ce match d'ailleurs. Il en fait qu'à sa tête sans tenir compte des positionnements de Trezeguet ou de Malouda. En deuxième mi temps, il aspirait tous les ballons à gauche, Govou se retrouvant avec rien à se mettre sous la dent.
Si meneur il doit y avoir, c'est Ribery. Le laisser sur un coté en percussion n'est pas une grande idée. Il faut le laisser en électron libre sur tout le front de l'attaque, c'est là où il est le plus dangereux. Au choix avec 1, 2 ou 3 gars devant lui, ca ne peut que perturber les défenses adverses.
ADP+200
Feb 8 2007, 00:36
Citation (philippe021 @ Feb 8 2007, 00:30)
Trouve-moi mieux.

Sur le papier je parle, le Brésil avec Ronaldo, Robinho, Adriano ...
L'Italie avec Toni, Gilardino, Del Piero, Totti, Inzaghi ...
Mais bon je ne dis pas que l'attaque de l'équipe de France me rend indifferent ...
(Sur le papier bien sur

)
Slimtiti
Feb 8 2007, 00:36
Citation
Ah si, bonne charnière Escudé-Squillaci, pour une première, c'était correcte malgré le but.
Entierement d'accord, si on ajoute Mexes la place de Thuram va etre chere lors de sa retraite
ma preference va à Escudé
kingarthas
Feb 8 2007, 00:36
Trezeguet a un face à face loupé et des mauvais placement sur les rares centres réussit, il est surveiller, ben ouaih comme tout attaquants, la dernière fois qu'il a été bon c'était quand en final de l'euro 200
Et puis physiquement il y est pas du tout
Anelka a toujours été bon en jouant avec Henry
Citation (philippe021 @ Feb 8 2007, 00:29)
On a déja testé Anelka/Trez', ça avait bien marché.

Sinon d'accord avec toi sauf que je serais plus indulgent avec Henry : il n'a pas lui non plus eu beaucoup de bons ballons.
Il en a eu pas mal... Pour preuve, en première mi-temps une superbe contre attaque française, avec malouda seul à sa gauche...et il la donne à droite alors que ribery à 2-3 argentin sur le dos...
Shadow >> 3 mecs devant Ribery ? le foot se joue a 11 l'ami n'oubli pas les defenseurs et les millieux.
Sinon moi je continue de penser que Maké est incompatible au 4-4-2, car il faut un autre mec pour recuperer les ballons au centre a 30 metre du but adverse..Vieira était seul a le faire a chaque fois.
J'aimerai bein voir a l'oeuvre Vieira-Toulalan et Vieira-Bodmer.
philippe021
Feb 8 2007, 00:39
Citation (thibus @ Feb 7 2007, 23:32)
Philipe >> Brésil, Argentine(ou la question du duo ne se pose meme pas), Espagne (Torres Villa..), Angleterre (Rooney,Owen,Crouch) et peut etre l'Allemagne avec Podolski klose.
Brésil :
- Ronnie (OK...)
- Adriano (allez on va être gentil, il COMMENCE à revenir)
- Fred (ces temps-ci...)
- Robinho (vite fait)
- Sobis (je le connaîs pas assz pour le juger...)
Argentine :
- Saviola (j'aime bien)
- Crespo (se fait vieux...)
- Milito, Aguerro (de jeunes talents, mais jeunes, justement)
- Lopez (?)
Espagne :
Là j'aime beaucoup (Villa, Torrès

) mais ça reste 2 joueurs seuls, à côté c'est pas le même niveau.
Angleterre :
Allemagne :
Klose j'aime, Podolski c'est plus un ailier, mais si tu le considères comme ATT OK, j'aime aussi, qui d'autres ? Ca nous en fait que 2. :/
Don Pedro
Feb 8 2007, 00:39
c'est vrai que le Bresil avec Ronaldo et Adriano ça fait peur mais alors vraiment que sur le papier
Shadow bon raisonnement, mais bon Trezeguet a bien fait de choisir la nationalité française, ne serait ce que pour l'Euro 2000 non?
Bon en tant que pro-trezeguet je dois admettre qu'il ne faut plus l'appeller en équipe de france, il apporte vraiment rien. Après c'est sa faute? non c'est le systeme de jeu, mais si on en fait pas un joueur clé de l'équipe de france il ne sert vraiment à rien.
philippe021
Feb 8 2007, 00:40
Citation (Shadow_Dancer @ Feb 7 2007, 23:34)
Trezeguet n'est pas vraiment adapté à l'équipe. Le jeu ne tourne pas autour de lui mais plutôt d'Henry en attaque. Ces deuxw là sont donc incompatibles. Raymond a faitr jouer
Trezeguet parce que c'était un rêve de gosse pour lui
(avec le recul, l'aurait mieux fait de choisir la nationalité argentine celui là)Un 4-5-1 serait souhaitable mais c'est exigeant sur le plan physique un tel système. Avec des joueurs qui ne se voient pas souvent et qui arrivent dans des états de forme différents, le 4-4-2 est bien pratique. Ce genre de tactique est connu de tous et chacun peut grosso modo se mettre où il le veut pour la pelouse. Le 4-5-1, faudra le sortir en compèt officielle.
Pour moi, ce n'est pas tant un meneur de jue qui a manqué, mais plus un attaquant qui décroche, ce que s'est enfin décidé à faire Henry en deuxième mi temps. Il m' a un peu énervé sur ce match d'ailleurs. Il en fait qu'à sa tête sans tenir compte des positionnements de Trezeguet ou de Malouda. En deuxième mi temps, il aspirait tous les ballons à gauche, Govou se retrouvant avec rien à se mettre sous la dent.
Si meneur il doit y avoir, c'est Ribery. Le laisser sur un coté en percussion n'est pas une grande idée. Il faut le laisser en électron libre sur tout le front de l'attaque, c'est là où il est le plus dangereux. Au choix avec 1, 2 ou 3 gars devant lui, ca ne peut que perturber les défenses adverses.
Et l'Euro 2000 alors...