PsYcHéDéLiK
Feb 28 2006, 18:35
Doménech ma parole il ne doit pas connaitre Luccin il est enorme en ce moment avec Madrid non pas que Toulalan soit mauvais car c'est l'avenir du foot Français mais putain laisser le jouer un peu avec les espoirs et prenez Luccin on dirait qu'on aime bien faire des Mavuba en France
Citation (lilwyte59 @ Feb 28 2006, 14:05)
Silvestre est titulaire à Manchester United quand même
Il avait foiré leuro 2004 mais c'est quand même une valeurs sûr
C'est une valeur sur, c'est pour sa qu'il a pas été appelé depuis l'Euro 2004
Il profite des blessures de Zebina, Reveillere et compagnie voila pourquoi il devrait pas faire partie de l'equipe pour la coupe du monde.
Et je ne remet pas en cause ses performances a Manchester.
Pour Dorashoo, il ne fait meme pas l'unanimité au PSG alors que Micoud (en super forme avec le Werder, et l'association Micoud-Zidane fut la meilleur depuis longtemps (cf ; France-Turquie)), Ribery (il ferait un malheur en équipe de France avec ses 3 poumons et ses debordements, il semble un bon complément de Zidane et meme pour Henry ou Trezeguet) sont titulaires indiscutables dans leurs clubs et que tout le monde les soutiens.
lilwyte59
Feb 28 2006, 19:30
Citation (nfive @ Feb 28 2006, 18:24)
C'est une valeur sur, c'est pour sa qu'il a pas été appelé depuis l'Euro 2004
Je te parle de valeur sur footballistiquement parlant pas que en EDF mais sa valeur propre.
Citation (lilwyte59 @ Feb 28 2006, 18:30)
Je te parle de valeur sur footballistiquement parlant pas que en EDF mais sa valeur propre.
Oui footballistiquement il est trés bon, titulaire indiscutable à MU, mais quand tu regardes les choix de Domenech je pense que sa sera, comme tout le monde le dit, sa derniere chance en bleu. Sa sera à lui de montrer ce qu'il faut sinon Domenech va appeler des jeunes
L'carolo
Feb 28 2006, 19:54
ou sont les:
ribery, dacourt, micoud, cissé, ismael, silvestre
Goldenboy
Feb 28 2006, 20:07
Citation (nfive @ Feb 28 2006, 18:47)
Oui footballistiquement il est trés bon, titulaire indiscutable à MU, mais quand tu regardes les choix de Domenech je pense que sa sera, comme tout le monde le dit, sa derniere chance en bleu. Sa sera à lui de montrer ce qu'il faut sinon Domenech va appeler des jeunes

Il a deja prouvé plein de choses, mais voila, on arrive dans un football ou on n'a plus le droit a l'erreur, et il le paye
Et en jeunes défenseurs centraux, tu veux appeler qui? Faty? ...
Gunners
Feb 28 2006, 20:35
Le sélectionneur de l'Equipe de France, Raymond Domenech, a délivré le onze de départ pour affronter la Slovaquie demain soir au Stade de France (21h00).
Barthez - Sylvestre, Boumsong, Thuram, Sagnol - Dhorasoo, Vieira, Diarra, Zidane (cap) - Anelka, Trezeguet.
kingarthas
Feb 28 2006, 20:37
Toulalan est excelent, si il était a marseille tout le modne le voudrait en edf, par contre j'ai pas compris il remplace qui
pour moi le seul oublié c'est Micoud, giuly, cissé ne joeu plus, Ribery vient certes de faire deux bon amtch mais pendant presque 3 mosi il été très moyen
sinon la pur compo de merde pour demain
Barthez - Sylvestre, Boumsong, Thuram, Sagnol - Dhorasoo, Vieira, Diarra, Zidane (cap) - Anelka, Trezeguet
Citation (Goldenboy @ Feb 28 2006, 19:07)
Il a deja prouvé plein de choses, mais voila, on arrive dans un football ou on n'a plus le droit a l'erreur, et il le paye
Et en jeunes défenseurs centraux, tu veux appeler qui? Faty? ...

Sylvestre va pas jouer Defenseur central mais lateral gauche
Toulalan vient compenser la blessure de Gallas bien qu'il ne joue pas au meme poste

Dorashoo titulaire
L'carolo
Feb 28 2006, 21:22
vikash titulaire

bon la questions est pas ou jusqu'ou va t-elle allé l'équipe de france en coupe du monde?
maiscombien de temps av resté domenech !
Facteur
Feb 28 2006, 21:37
Ou la la une première on a un joueur de CfA titulaire en équipe de france!!!!
The Gunners
Feb 28 2006, 21:58
Henry ne joue pas mdr , pfff tant mieux ainsi il se preserve contre fulham
salle con domenech
Antonio06
Feb 28 2006, 22:13
Henry rentrera en seconde surement, domenech a envie de tester zidane anelka et anelka en passeur décisive pour trez ki marl ses buts de rats
Maintenant, Cissé et dacourd ne sont pas sélectionné car ils ne sont pas titulaires dans leur club. Moi ce que je pense, c'est que si Ribéry continue comme cela et que Cissé revient en champion's league et joue plus, ils seront surement appelés pour la liste des 23

Par contre Micoud et Pirès, enfin surtout Pirès c'est bel et bien mort (faible espoir pour Micoud encore) ...
L'carolo
Feb 28 2006, 22:16
Citation (Toto AJA forever @ Feb 28 2006, 20:37)
Ou la la une première on a un joueur de CfA titulaire en équipe de france!!!!

yes tiens si gimenez se fait français il le reprendra tu crois pas
Goldenboy
Mar 1 2006, 00:32
Citation (Antonio06 @ Feb 28 2006, 21:13)
Henry rentrera en seconde surement, domenech a envie de tester zidane anelka et anelka en passeur décisive pour trez ki marl ses buts de rats
Il a séléctionné Saha c'est pas pour rien

Il veut vraiment le voir jouer, et j'étais étonné de ne pas le voir titulaire. En tout cas, il jouera. Moins sur pour Henry qui a deja tout prouvé
cpourca
Mar 1 2006, 00:45
Anelka titulaire. Zidane juste derrière. Ces deux là ensemble vont faire mal.
Facteur
Mar 1 2006, 00:49
Citation (le carolos @ Feb 28 2006, 21:16)
yes tiens si gimenez se fait français il le reprendra tu crois pas

Il faudrait qu'il demande la naturalisation. En tout cas les astres parlent en sa faveur!!!!!!!!!
L'carolo
Mar 1 2006, 03:40
Citation (Toto AJA forever @ Feb 28 2006, 23:49)
Il faudrait qu'il demande la naturalisation. En tout cas les astres parlent en sa faveur!!!!!!!!!

ben si il a un bon horoscope crois moi domenech va l'apellé et le lui demandé de se faire naturalisé
ne parlons pas trop fort il va peut-être vraiment le faire
antonio7
Mar 1 2006, 12:24
Moi si j'ai trouvé la compo bizard avec Dhorasso ou Diarra titulaire et même Barthez m'enfin il s'avère qu'en fait Domenech ce soir fait jouer à certain leur dernière chance, surtout pour Dhorasso, sinon Anelka, Diarra, Silvestre et Boomsong joue eux aussi leur mondial 2006 sur ce match entre autres.
Je trouve cette composition positive sur le plan offensif car elle va permettre de voir jouer le trio Zidane,Anelka,Trezeguet.Anelka a toujours bien jouer avec Zidane derrière lui et on sait qu'il s'entend bien avec Henry et pareil pour Trezeguet, mais les deux ont très rarement jouer ensemble donc c'est bien de les essayer. Au milieu je ne comprend pas la titularisation de Dhorasso mais celle de Diarra peut servir de test, voir ce peut donner deux milieux defensifs athletiques tels que Diarra et Viera. En défense, il aurait pu essayer Mexes d'entrée puisque Boumsong est presque sur de faire partie des 23.Pour les deux jeunes, ils rentreront certainement en cours de match mais ce n'est pas important puisqu'ils ne seront pas à la coupe du monde en Allemagne.
Giuly78
Mar 1 2006, 14:16
Citation (kingarthas @ Feb 28 2006, 19:37)
Toulalan est excelent, si il était a marseille tout le modne le voudrait en edf, par contre j'ai pas compris il remplace qui
pour moi le seul oublié c'est Micoud, giuly, cissé ne joeu plus, Ribery vient certes de faire deux bon amtch mais pendant presque 3 mosi il été très moyen
sinon la pur compo de merde pour demain
Barthez - Sylvestre, Boumsong, Thuram, Sagnol - Dhorasoo, Vieira, Diarra, Zidane (cap) - Anelka, Trezeguet
Vikash ???! drôle de semaine: de la CFA à la sélection ! et bien, c'est du beau ! ( quelle idée pourrie ) Un Micoud à la place de Vikash ou un Giuly m'aurait fait plaisir et là l'équipe serait très forte !
Goldenboy
Mar 1 2006, 14:19
Citation (nfive @ Feb 28 2006, 19:41)
Sylvestre va pas jouer Defenseur central mais lateral gauche
Silvestre, comme Thuram, n'aime pas jouer défenseur latéral

Il peut dépanner, mais il préfère l'axe
Au fait, ou est Makélélé??
kingarthas
Mar 1 2006, 14:30
Citation (Goldenboy @ Mar 1 2006, 13:19)
Silvestre, comme Thuram, n'aime pas jouer défenseur latéral

Il peut dépanner, mais il préfère l'axe
Au fait, ou est Makélélé??

Makelele est blessé je pense enfin c'est la seule explication logique au fait qu'il ne soit pas la
on avait une chance de voir zidane wiltord henry trezeguet ensembl eet Domenech fait une bonne compo de merde qui va jouer sur les cotés, sagnol a droite apporte le surnombre mais a gauche???/ pas silvestre a mon avis qui revient en edf et qui dans sa tete va voulori prouver que defensivement il est au top
de toute facon Dhorasso sert a rien dans ce type de schema
je crosi je regardé allemagne italie moi ce soir
Goldenboy
Mar 1 2006, 14:33
Citation (kingarthas @ Mar 1 2006, 13:30)
Makelele est blessé je pense enfin c'est la seule explication logique au fait qu'il ne soit pas la
Makélélé et Lampard bléssés en même temps

Ca sent la magouille de Chelski encore une fois
kingarthas
Mar 1 2006, 14:35
Citation (Goldenboy @ Mar 1 2006, 13:33)
Makélélé et Lampard bléssés en même temps

Ca sent la magouille de Chelski encore une fois

lampard c'est blessé en selection je crois
makelele doit etre blessé c'est pour ca que toulalan a été appelé tout s'explique, en tout cas c'est mon explication
lilwyte59
Mar 1 2006, 14:38
Toulalan remplace officielement Gallas
Goldenboy
Mar 1 2006, 14:46
Citation (kingarthas @ Mar 1 2006, 13:35)
lampard c'est blessé en selection je crois
makelele doit etre blessé c'est pour ca que toulalan a été appelé tout s'explique, en tout cas c'est mon explication

Moi je pense qu'il y a un Barca-Chelsea très important et que Mourinho a fait passer les consignes
ninho94
Mar 1 2006, 14:47
Toulalan est une bon joueur mais il mérite pas trop sa convocation par exemple Ribery aurait mérité la place de gallas mais bon
Platigana
Mar 1 2006, 14:51
Domenech est une Abomination !!!!! Ce type regarde les étoiles en vlan voila qu'il choisi son joueur de base : Vikash Dhorasoo . En effet depuis l'Irlande - France de Lansdowne Road ou Vikash avait été le moins bon français sur la pelouse, Dhorasso est le seul joueur a avoir été aligné titulaire ds tous les autres match de l' EDF !! C'est prestation n'étant pas des plus brillante Domenech n'était pas embéter puisque Dhorasso jouer au PSG (ce qui n'était pas le cas a Milan A.C) ms Raymond qui a lui meme dit qu'il fallait etre performent en club pour etre sélectionner se troue puisque V.DHOR se retrouve en C.F.A suite a son remplacement a la mi-temps ( trés perfommant ...) . Donc Domenech le sélectionne le fait jouer titulaire, est pour lui c'est normal ?!?! Si ma mémoire ne me raconte pas n'importe quoi Ce con de Raymond aime a dire : "La porte n'est fermé pour personne, la sélection est faite avec les meilleur joueur et les joueur en forme du moment." Pourquoi ne pas aligner Micoud au coté de Zidane ?? Johan conduit la 2ème meilleure attaque d'europe (derrière Barça), et son équipe a planté 3 pion a la juve cette semaine, Vikash été en Amateur . De la ligue des champions a la C.F.A, voila ce que Raymond choisi !!! Allez Micoud va pe etre signé chez Bourg-Péronas pe etre qu'il pourra revetir le maillot Bleu ....
Citation (Platigana @ Mar 1 2006, 13:51)
Domenech est une Abomination !!!!! Ce type regarde les étoiles en vlan voila qu'il choisi son joueur de base : Vikash Dhorasoo . En effet depuis l'Irlande - France de Lansdowne Road ou Vikash avait été le moins bon français sur la pelouse, Dhorasso est le seul joueur a avoir été aligné titulaire ds tous les autres match de l' EDF !! C'est prestation n'étant pas des plus brillante Domenech n'était pas embéter puisque Dhorasso jouer au PSG (ce qui n'était pas le cas a Milan A.C) ms Raymond qui a lui meme dit qu'il fallait etre performent en club pour etre sélectionner se troue puisque V.DHOR se retrouve en C.F.A suite a son remplacement a la mi-temps ( trés perfommant ...) . Donc Domenech le sélectionne le fait jouer titulaire, est pour lui c'est normal ?!?! Si ma mémoire ne me raconte pas n'importe quoi Ce con de Raymond aime a dire : "La porte n'est fermé pour personne, la sélection est faite avec les meilleur joueur et les joueur en forme du moment." Pourquoi ne pas aligner Micoud au coté de Zidane ?? Johan conduit la 2ème meilleure attaque d'europe (derrière Barça), et son équipe a planté 3 pion a la juve cette semaine, Vikash été en Amateur . De la ligue des champions a la C.F.A, voila ce que Raymond choisi !!! Allez Micoud va pe etre signé chez Bourg-Péronas pe etre qu'il pourra revetir le maillot Bleu ....

+1
Citation
Toulalan est une bon joueur mais il mérite pas trop sa convocation par exemple Ribery aurait mérité la place de gallas mais bon
Toulalan joue defensif comme Gallas ce qui n'est pas le cas de Ribery
ninho94
Mar 1 2006, 16:53
Gallas c'est un defenseu et toulalan un recuperateur ... toulalan n'est pas la solution de rechange de l'extreme avant il ya jurietti par exemple
lilooo73
Mar 1 2006, 17:22
Citation (Platigana @ Mar 1 2006, 13:51)
Si ma mémoire ne me raconte pas n'importe quoi Ce con de Raymond aime a dire : "La porte n'est fermé pour personne, la sélection est faite avec les meilleur joueur et les joueur en forme du moment." Pourquoi ne pas aligner Micoud au coté de Zidane ?? Johan conduit la 2ème meilleure attaque d'europe (derrière Barça), et son équipe a planté 3 pion a la juve cette semaine, Vikash été en Amateur . De la ligue des champions a la C.F.A, voila ce que Raymond choisi !!! Allez Micoud va pe etre signé chez Bourg-Péronas pe etre qu'il pourra revetir le maillot Bleu ....

parfait exemple de toute l'objectivité et l'honneté de l'ami domenech....
et vu que micoud l'a traite d'imbecile dans la presse la semaine derniere....il pourrai gagner la ligue des champions qu'a mon avis on le vera pas en bleu.....
boomy bx
Mar 1 2006, 17:35
Je crois que l'aspect affectif joue beaucoup et il le dit lui-même:
Citation
Le groupe des 23 sera-t-il une addition pure et simple des meilleurs joueurs du moment ?
Je vois plutôt ça comme un assemblage. On ne peut pas prendre les meilleurs s'ils ne peuvent pas vivre ensemble. A un moment, il faut de l'affectif pour que les joueurs aient envie d'aller au bout de cette aventure. Ils ont quand même six semaines à passer ensemble...Pour qu'il n'y ait pas de démobilisation, les liens qui les unissent doivent être forts. On ne peut pas dire : « Je prends les meilleurs joueurs ». Parfois, ce n'est pas vrai. D'autres éléments entrent en ligne de compte.
Donc il prend pas forcément les meilleurs (Micoud, Ribery..) mais il prend des joueurs qui peuvent bien s'entendre aussi, et là ça justifie des choix douteux..
cpourca
Mar 1 2006, 17:36
Citation (ninho94 @ Mar 1 2006, 15:53)
Gallas c'est un defenseu et toulalan un recuperateur ... toulalan n'est pas la solution de rechange de l'extreme avant il ya jurietti par exemple

Jurietti est indsponible pour 2 mois du fait d'une pubalgie. Le mec est blessé.
digital-dinho
Mar 1 2006, 19:29
les bleu i vont assurer en alemgne sutou ac titi
Antonio06
Mar 1 2006, 19:43
Nan mais c'est simple je ne souhaite qu'une chose c'est que dhorasso fasse de la merde .... DE toute façon cherchez pas Micoud ou Peter Luccin qui sont de très bons milieux ont eu des embrouilles avec le sélectionneur, à partir de là ...
Pourtant ya pa foto, Micoud titulaire au Werder, et le sélectionneur allemand a critiqué domenech en disant que si Micoud était allemand, ça ferait déjà un bail qu'il l'aurait sélec sans hésiter. Mais ne cherchez pas, Vikash ça doit ê le mange oule de domenech et voilà stou ...
à noter, un chamgement côté tribune.
Normalement côté supp français on aura l' occasion de voir pour la premiere fois avec les bleus, une animation que je ne dirai pas d' ultra mais avec quelques sources d' inspiration ... de nombreux etendards feront leurs apparitions au SDF.
d' ailleur vous pouvez les voir sur le site du CSEF
lilwyte59
Mar 1 2006, 20:22
Citation (Antonio06 @ Mar 1 2006, 18:43)
Nan mais c'est simple je ne souhaite qu'une chose c'est que dhorasso fasse de la merde .... DE toute façon cherchez pas Micoud ou Peter Luccin qui sont de très bons milieux ont eu des embrouilles avec le sélectionneur, à partir de là ...
L'aspect collectif du joueur est très important.
Peut être que Micoud, son arrivée en EDF jetterai un froid dans le groupe, le fragiliserai.
Et pour de bonnes performance, il faut aussi qu'on trouve un groupe soudé.
Il y aussi une entente sur le terrain qui faut pas negliger, Un Zidane s'entend parfaitement avec Anelka on l'a vu. Lizarazu il s'entendait à merveille avec Zidane et Dugarry.
boomy bx
Mar 1 2006, 21:29
Citation (lilwyte59 @ Mar 1 2006, 19:22)
L'aspect collectif du joueur est très important.
Peut être que Micoud, son arrivée en EDF jetterai un froid dans le groupe, le fragiliserai.
Et pour de bonnes performance, il faut aussi qu'on trouve un groupe soudé.
Il y aussi une entente sur le terrain qui faut pas negliger, Un Zidane s'entend parfaitement avec Anelka on l'a vu. Lizarazu il s'entendait à merveille avec Zidane et Dugarry.
Tu me paraphrases maintenant!

Cf plus haut.
lilwyte59
Mar 1 2006, 21:33
Citation (boomy bx @ Mar 1 2006, 20:29)
Tu me paraphrases maintenant!

Cf plus haut.
Ha oui en effet
C'est un aspect que beaucoup néglige mais qui a son importance.
Un Cantona a manqué l'EDF sous l'Ere Jacquet en partie pour ça...
Je suis lyonnais, et pro-Coupet...
Mais je trouve ça franchement nul qu'une partie du public siffle Barthez à chaque fois qu'il touche le ballon.
itsgoodforyoutoo
Mar 1 2006, 22:53
Citation (GTK @ Mar 1 2006, 22:30)
Je suis lyonnais, et pro-Coupet...
Mais je trouve ça franchement nul qu'une partie du public siffle Barthez à chaque fois qu'il touche le ballon.

+1
C'est vraiment très lourd!!!
0-0 Mi-temps, francais pas terrible
The Gunners
Mar 1 2006, 23:10
quelqu un peut me dire ou on sait voir le match , mis a part tf1
fin je veux dire sur l ordi ???
Adriano
Mar 1 2006, 23:25
1-0 la honte qu'est-ce que ça va être en CDM

mDr
1-1