je crois qu'on va pouvoir mettre une 2eme etoiles
Bon raul7 déjà ya ton équipe qui est menée 2 1 contre la ^côte d'ivoire chez elle, exactement comme nous sauf qu'on leur a mis 3 0.
Donc déjà tu dois te terrer dans le silence si le score en reste là déjà ...
Bon, si kk1 voit domenech ds la rue qu'il le tue pour moi, au moins on aura une bonne excuse pour mettre kk1 d'autre avant le mondial. Excuse les changements, Anelka (ki pour moi a été le meilleur joueur de la 1 ere période avec viera),
alors la compo :
La composition de la France
Barthez
Sagnol ? Thuram ? Boumsong ? Silvestre
Vieira ? A.Diarra ? Dhorasoo
Malouda
Wiltord - Henry
=======> Putain de Q.I négatif de domenech
Alors je résume Vieira à gauche Malouda ds l'axe, duo Wiltord Henry OK Mickey ..
Ensuite on a : on sort zidane et anelka tout en laissant dhorasso et diarra ki sont à chiez ms alors complétement nul

(j'espère qu'avec la pression de la presse on va les faire partir kan m ... ), excuse tu mettrai ribéry micoud à la place ça serait pas la même déjà ... Bref, 70 % 30 % de possession de balles et 2 1 au final.
Barthez ne mérite pas les sifflets, il ne peut rien faire sur les 2 buts,et Malouda est à l'origine de la faute ...
LE Positif : vaut mieux se prendre une leçon maintenant ke ds 2 mois

Je rectifie si quelqu'un habite sur Paris, si il pouvait me rendre et rendre un énorme service à tlm en tuant domenech et dhorasso ça serait sympas merci