Citation (philippe021 @ Apr 22 2007, 16:30)
La discussion sur Henry, Trezegol et Cie est terminée ?

Bah non tu viens de la relancer
philippe021
Apr 24 2007, 00:19
Menez en pointe ?
Santiagoo
Apr 24 2007, 10:13
Gignac Savidan
Je m'éclate

, l'équipe de France dans 5 ans :
------------------Pelé--------------------
Clerc-----Mexes-----Planus----Evra
------------Mavuba--Diarra-------------
Ribéry----------Nasri----------Obertan
---------------Benzema-----------------
Remplaçants : Gignac, Payet, Gourcuff, Bodmer, Cabaye, Plestan, Lloris, Diaby, Toulalan, Squillaci, Ben Arfa
Je trouve que ça aurait de la gueule
On va me dire que je suis chauvin mais toute façon, les 3 que j'ai mis dans l'équipe seront plus à Bordeaux dans 5 ans
Ultras73
Apr 24 2007, 11:18
Planus sera déjas à la retraite
Citation (Ultras73 @ Apr 24 2007, 11:18)
Planus sera déjas à la retraite

Surtout qu'il a que 24 ans 24+5=29
C'est vrai que tout le monde est retraité à 29 ans
Citation (Anything @ Apr 24 2007, 15:27)
Surtout qu'il a que 24 ans 24+5=29
C'est vrai que tout le monde est retraité à 29 ans

Je pense que c'était de l'humour
Yannick57
Apr 25 2007, 17:09
EdF: Un maillot rouge pour les Bleus
Même si la présentation officielle est exclue tant que les Bleus n'auront pas assuré leur qualification pour l'Euro 2008, il se murmure que le jeu de nouveaux maillots de l'équipe de France présenterait une version "extérieure"... rouge!
vEdF: Un maillot rouge pour les Bleus
Même si la présentation officielle est exclue tant que les Bleus n'auront pas assuré leur qualification pour l'Euro 2008, il se murmure que le jeu de nouveaux maillots de l'équipe de France présenterait une version "extérieure"... rouge!
Vous pensez que ca va resemblert a quoi ???
blashyrkh
Apr 26 2007, 17:42
Pourquoi pas ? Le rouge fait partie du drapeau français.
Cependant, les joueurs de l'EDF sont " Les Bleus " donc il faut garder le maillot bleu.
Et le blanc est magnifique donc ...
Mais bon il faudrait que je voie le rouge
Roman-Riquelme
Apr 26 2007, 19:34
C'est dommage le rouge ! On a toujours pensait au Bleue quand on parlait de la France ....
Gabriel_Batigol
Apr 26 2007, 20:02
m'enfou du maillot, ce que je veux c'est qu'il ai une bonne équipe.
ils avaient bien joué avec un maillot rayé verticalement vert et blanc lors de la coupe du monde 78, il n'empeche c'est le seul match qu'ils ont gagné la bas.
Roman-Riquelme
Apr 26 2007, 20:24
Pour cela il faut Claude à L'Euro !
hihihihi
On gardera le Bleu vous inquietez pas

On restera toujours les Bleus
Mais rouge pour extérieur pourquoi pas je suis même favorable j'aimais pas le Blanc
Pi ça me rapellera le maillot de Dijon
Tunisiendu93
Apr 27 2007, 11:29
Citation
Dans une interview accordée à notre confrère Maxifoot, Louis Nicollin ne cache pas ses idées de droite et fustige l'attitude de Lilian Thuram : " J'en ai rien à foutre de ce type ! Il ne l'intéresse pas et il ferait mieux de fermer sa gueule, c'est tout ! Il se déclaré être un exemple pour les jeunes alors qu'il gagne des millions d'euros. Attention, moi j'aimerai bien que tous les jeunes finissent comme lui [rires] mais cela risque d'être un peu dur non ? Pour qui se prend-t-il pour donner des leçons à un mec comme Sarko ? Si vous voulez mon avis, il cherche juste à se donner un genre mais c'est un faux intellectuel qui a enfilé des lunettes pour faire intelligent. Franchement, ce mec là ne m'intéresse pas du tout?" déclare Louis Nicollin.
c'est un fou lui
Santiagoo
Apr 27 2007, 12:17
Thuram a perdu toute se crédibilité depuis qu'il c'est engagé politiquement.
Il a autant de carisme que diam's
philippe021
Apr 27 2007, 14:40
Citation (Chad @ Apr 26 2007, 21:35)
On gardera le Bleu vous inquietez pas

On restera toujours les Bleus
Mais rouge pour extérieur pourquoi pas je suis même favorable j'aimais pas le Blanc
Pi ça me rapellera le maillot de Dijon

Dijon powa !
Sinon ouais le rouge ça peut le faire, comme le 3è maillot auxerrois lors de certains matchs européens (l'AJA qui possède des jeux de maillots bleu & blanc comme la France habituellement).
Fabulous Fab
Apr 27 2007, 14:57
Cantona : "Domenech nous a fait perdre la finale"
Eric Cantona n'a jamais pratiqué la langue de bois. Une fois de plus "King Eric" ne mache pas ses mots, et met en cause la gestion tactique de Raymond Domenech pendant la finale de la Coupe du Monde
Dans l'entretien de plus de deux heures qu'il a accordé à l'Equipe Magazine, le 2 avril dernier, à Londres, et à paraître demain dans un numéro qui lui est totalement consacré, Eric Cantona revient longuement sur la finale de la dernière Coupe du monde et le coup de boule de Zinédine Zidane.
? Il (Zidane) a tiré son pénalty avec une pichenette, ce qui est plus fou pour moi que de mettre un coup de boule à Materazzi. Le football pour lui, c'est le plaisir du jeu. Il n'était pas dans la logique de l'exemple. Il n'a pas calculé. Mais attention, je n'encourage pas non plus à mettre des coups de boule. ? Pour Cantona, qui était présent au stade de Berlin, le 9 juillet dernier, ce n'est pas l'expulsion de Zidane qui a provoqué la défaite des Bleus.
? C'est Domenech qui a fait perdre le match. Parce que d'entrée de deuxième mi-temps, les Italiens ont catégoriquement refusé d'attaquer (?) Quand tu vois Henry déborder, centrer, et qu'il n'y a personne dans la surface à la réception, à quoi ça sert d'avoir quatre défenseurs et deux milieux défensifs ? C'est une grave, une très grave erreur tactique. Plus que le coup de boule de Zidane. ? ajoute l'ancien joueur de Manchester Utd. A ne manquer sous aucun prétexte !
Brevedefoot.com
Antonio06
Apr 27 2007, 15:14
+1 avec le King comme toujours il a les mots justes ..
Yannick57
Apr 27 2007, 16:16
Sacré Cantona !!!
Je le verrais bien lui entraineur de la France
Tunisiendu93
Apr 27 2007, 18:11
pfffff et qui a fait qualifier la france en finale c'est cantona ?
Fabulous Fab
Apr 27 2007, 18:54
Je pense qu'il veut dire que Domenech a attendu un bon moment avant de faire les remplacements.
clems10
Apr 27 2007, 22:34
Cantona y va fort mais il a raison dans le fond, et son discours ne me gene pas
.
Everi'
Apr 28 2007, 07:36
Il se décrédibilise encore un peu plus
Qu'attendre d'un gars qui soi-disant se bat pour le foot non-médiatique et passe son temps a faire des pubs pour Nike
rock'n cyril rool
Apr 28 2007, 09:59
Voila tu as tout résumer everi
J'ajouterais que de toute façon du crédit il n'en avait pas beaucoup
D'un coté on a un gars qui a emmener l'équipe de France en finale de coupe du monde, qui n'est certes pas le meilleur technicien du monde, mais qui n'est certainement pas l'abruti incompétent que certains veulent nous faire croire, et de l'autre on a le rebel made in Nike qui doit encore courir (enfin marcher...) après Kostadinov...choisis ton camp camarade.
Citation (Fabulous Fab @ Apr 27 2007, 14:57)
Cantona : "Domenech nous a fait perdre la finale"Eric Cantona n'a jamais pratiqué la langue de bois. Une fois de plus "King Eric" ne mache pas ses mots, et met en cause la gestion tactique de Raymond Domenech pendant la finale de la Coupe du Monde
Dans l'entretien de plus de deux heures qu'il a accordé à l'Equipe Magazine, le 2 avril dernier, à Londres, et à paraître demain dans un numéro qui lui est totalement consacré, Eric Cantona revient longuement sur la finale de la dernière Coupe du monde et le coup de boule de Zinédine Zidane.
? Il (Zidane) a tiré son pénalty avec une pichenette, ce qui est plus fou pour moi que de mettre un coup de boule à Materazzi. Le football pour lui, c'est le plaisir du jeu. Il n'était pas dans la logique de l'exemple. Il n'a pas calculé. Mais attention, je n'encourage pas non plus à mettre des coups de boule. ? Pour Cantona, qui était présent au stade de Berlin, le 9 juillet dernier, ce n'est pas l'expulsion de Zidane qui a provoqué la défaite des Bleus.
? C'est Domenech qui a fait perdre le match. Parce que d'entrée de deuxième mi-temps, les Italiens ont catégoriquement refusé d'attaquer (?) Quand tu vois Henry déborder, centrer, et qu'il n'y a personne dans la surface à la réception, à quoi ça sert d'avoir quatre défenseurs et deux milieux défensifs ? C'est une grave, une très grave erreur tactique. Plus que le coup de boule de Zidane. ? ajoute l'ancien joueur de Manchester Utd. A ne manquer sous aucun prétexte !
Brevedefoot.com
Et toi t'es allé en coupe du monde?
clems10
Apr 29 2007, 00:43
Citation (everikay01 @ Apr 28 2007, 07:36)
Qu'attendre d'un gars qui soi-disant se bat pour le foot non-médiatique et passe son temps a faire des pubs pour Nike
La par contre je suis d'accord. Mais Domenech n'est pas exempt de tout reproche sur cette finale meme si il a du composer avec la blessure de Vieira.
Antonio06
Apr 29 2007, 20:26
Que pensez vous de cette composition pour l'équipe de France :
------------------------------Frey----------------------------------------
--Sagnol--------------Mexes---------Gallas----------------Evra------
----------------------------L.Diarra/Luccin/Dacourt/Keke------------
--------------------------------Vierra/Meriem/Bodmer/---------------
--------------------------------Nasri------------------------------------
---Ribéry/Menez/Gouffran-------------------------Henry------------
--------------------------------Anelka/Trezeguet---------------------
4-3-3, vitesse, Grosse récupération au milieu de terrain, milieu ofensif de qualité dans les passes en profondeur, et défense de feu, avec un gardien de qualité
Que pensez vous de cette compo pour l'edf ? Un maximum de critique est le bienvenu, tant positives que négatives
Yamanosuke
Apr 30 2007, 05:17
Henry a gauche personellement j'adhere pas...apres chacun voit les choses comme il veut, aprés je ne suis pas pour Malouda non plus donc je dirais pourquoi pas Monterrubio??
Mais Henry a gauche ça fait trop coureur de fond alors que devant le but meme si il decroche souvent, il est trés utile (et meme si il est beaucoup moins en reussite qu'avec Arsenal)mais bon faut que Raymond il comprenne que ça sert a rien de foutre Henry dans un 4-5-1...dans cette configuration il fera jamais rien!!
norman2
Apr 30 2007, 06:45
Moi je suis partisan à un 4-5-1 avec Henry en pointe et Anelka sur le coté gauche. On voit bien que contre l'Italie, en semptembre, Henry fais un match extraordinaire. Parce que lui préfere avoir un ribery (qui va vite vers le but) derriere lui, que un zidane(qui préfere la construction). Cela de plus ressemble plus au shéma offensive à Arsenal avec la réussite que nous connaissont. Si l'on rajoute, Nasri à Ribery,Anelka et Henry cela pourrait faire des étincelles...
Gabriel_Batigol
Apr 30 2007, 14:31
et moi henry au centre j'adhere pas non plus parce qu'il ne sait pas travailler sur tout le front de l'attaque comme doit le faire un joueur a ce poste mais uniquement a gauche. donc si vous voulez encore et toujours saborder le coté droit et uniquement passer par la gauche ce qui rendra la tache facil a l'adversaire qui aura qu'un coté vraiment a surveiller, bien, garder henry a sa place, seul au centre, sinon a gauche et anelka au centre. lui il bouge partout et est bien plus a l'aise a ce poste et dans les petits espaces qu'on rencontre forcément en jouant a ce poste que le gunners.
Anelka au centre il est meilleur qu'Henry!!!Quand il décroche c'est + efficace et Henry quand il décroche il relance derriere vachement utile
Et Henry joue 90% du temps avec Malouda et laisse Govou un peu seul (ok Trezeguet il laisse les deux seuls

mais c'est son jeu et c'est efficace

).
Ok Henry au centre ça marche avec Arsenal mais faut voir les défenses gruyere
Je suis contre mettre un seul attaquant en pointe il faudrait un duo Henry (qui décroche vers la gauche comme il le fait) et Anelka ou Trezegoal.
Gabriel_Batigol
Apr 30 2007, 15:22
Citation (Chad @ Apr 30 2007, 14:36)
Ok Henry au centre ça marche avec Arsenal mais faut voir les défenses gruyere
c'est pas qu'en angleterre les defenses sont gruyere mais les équipes jouent le jeu, elles vont de l'avant, alors qu'avec l'edf on rencontre que des équipes version L1, des blocs équipes qui bougent pas.
Yamanosuke
Apr 30 2007, 16:00
Je suis a moitié d'accord avec toi Gabriel_batigol dans le sens ou Henry penche trop a gauche avec l'EDF(avec Arsenal aussi) mais avec les Gunners ça ne se voit pas car la balance est maintenu avec Van Persie a droite.
En EDF, Henry penche a gauche maius dans une configuration de 4-5-1, et dans cette configuration Henry n'est vraiment pas bon et puis faut dire aussi qu'il penche a gauche parce que Malouda offensivement c'est pas ça...
Donc Henry avec Anelka a ses cotés pourrait decrocher plus sur la gauche repiquer, jouer plus haut, bouger sur tout le front de l'attaque coté gauche, avec Anelka qui fait la balance a droite, comme avec Arsenal, je pense que ça marcherait mieux qu'avec le 4-5-1 defensif, moche et inutile de Domenech...(ou y'a juste a attendre qu'un mec foute un but sur un exploit ou qu'un milieu comme Zidane donne de la creation a ce milieu...)
Antonio06
Apr 30 2007, 16:02
Citation (Yamanosuke @ Apr 30 2007, 05:17)
Henry a gauche personellement j'adhere pas...apres chacun voit les choses comme il veut, aprés je ne suis pas pour Malouda non plus donc je dirais pourquoi pas Monterrubio??
Mais Henry a gauche ça fait trop coureur de fond alors que devant le but meme si il decroche souvent, il est trés utile (et meme si il est beaucoup moins en reussite qu'avec Arsenal)mais bon faut que Raymond il comprenne que ça sert a rien de foutre Henry dans un 4-5-1...dans cette configuration il fera jamais rien!!
Henry de formation joue au même post que malouda, les 1 ere saisons à Arsenal, il jouait à ce poste là ...
Pour moi, il serait beaucoup plus efficace en tant qu'ailier gauche, avec sa vista, sa puissance, sa qualité de passeur, et sachant qu'il décroche uniquement sur ce côté ...
Anelka est beaucoup plus complet et efficace dans l'axe .... il sait éléminer sons vis à vis à gauche et à droite ...
Yamanosuke
Apr 30 2007, 17:21
Antonio je suis d'accord avec toi concernant les qualités d'Anelka, par contre Henry est bien meilleur dans l'axe qu'a gauche meme si il a commencé dans ce registre(rappelle toi a la Juve, puis ses debuts a Arsenal)
Il a vraiment tout explosé dans l'axe(meme si je ne suis pas fan!!)et a Arsenal il joue dans un 4-4-2 avec un mec a gauche qui apporte vraiment et avec un deuxieme attquant (qui penche plutot sur la doit) il est vraiment performant.
philippe021
Apr 30 2007, 17:43
Perso dans la compo postée plus haut je choisirais ça :
Frey
Sagnol Mexès Gallas Evra
Bodmer Vieira (j'ai envie de tester Bodmer...)
Nasri
Ribery Henry
Anelka
Désolé si j'ai pas aligné, j'ai fait mon message à l'arrache.
Gabriel_Batigol
Apr 30 2007, 18:03
Citation (Yamanosuke @ Apr 30 2007, 17:21)
Antonio je suis d'accord avec toi concernant les qualités d'Anelka, par contre Henry est bien meilleur dans l'axe qu'a gauche meme si il a commencé dans ce registre(rappelle toi a la Juve, puis ses debuts a Arsenal)
Il a vraiment tout explosé dans l'axe(meme si je ne suis pas fan!!)et a Arsenal il joue dans un 4-4-2 avec un mec a gauche qui apporte vraiment et avec un deuxieme attquant (qui penche plutot sur la doit) il est vraiment performant.
il est bien meilleur dans l'axe qu'a gauche?!
pas en edf et c'est bien justement parce qu'il rencontre pas les meme defense qu'en angleterre. il n'est pas a l'aise dans les defenses bien regroupés comme on rencontre constament avec l'edf, c'est justement pour ca qu'il se décale a gauche, pour trouvé un peu plus de liberté.
Yamanosuke
Apr 30 2007, 18:13
Avec l'EDF de France il a joué souvent en 4-5-1 donc dans l'axe oui il est pas bon, mais dans sa carriere avec Arsenal dans l'axe il a tout niqué, il a planté pleins de buts et sur sa carriere encore globalement il est plus performant dans l'axe qu'a gauche.C'est dur de contester cela quand meme, aprés avec les Bleus dans l'axe il a du mal meme avec un 2eme attaquant, mais en 4-5-1 c'est vraiment la catastrophe...donc en 4-4-2 ça serait le mieux...
norman2
Apr 30 2007, 18:17
Batigol que pense tu du match d'Henry face à l'Italie en semptembre?? Le seul match post-coupe du monde où les Bleus on évolué en 4-5-1 avec le seul Henry en pointe. Ce match là est de loin le meilleur depuis la coupe du monde. Il est vrai qu'Henry penche beaucoup sur le coté gauche mais cela bénéficie à l'équipe puis que beaucoup de but provienne d'Henry et lui meme en marque beaucoup de son coté fétiche. Il est le meilleur attaquant français et ce qu'il faut faire c'est qu'il faut le placer dans la position qu'il affectionne et en suite de bien l'entourer avec des joueurs comme Ribery,Nasri et Anelka
A suivre...
Gabriel_Batigol
Apr 30 2007, 18:19
si il a du mal c'est tout simplement qu'il rencontre pas les meme defense en angleterre qu'avec les bleu, je les deja dit plus haut en premiere league les équipe jou le jeu et vont de l'avant ce qui fatalement donne plus d'espace au attaquant alors que les adversaire de l'edf joue facon L1 des bloc équipe qui ne bouge pas. la raison est en grande partie là. ca sert a rien de chercher plus loin
Gabriel_Batigol
Apr 30 2007, 18:20
Citation (norman2 @ Apr 30 2007, 18:17)
Batigol que pense tu du match d'Henry face à l'Italie en semptembre?? Le seul match post-coupe du monde où les Bleus on évolué en 4-5-1 avec le seul Henry en pointe. Ce match là est de loin le meilleur depuis la coupe du monde. Il est vrai qu'Henry penche beaucoup sur le coté gauche mais cela bénéficie à l'équipe puis que beaucoup de but provienne d'Henry et lui meme en marque beaucoup de son coté fétiche. Il est le meilleur attaquant français et ce qu'il faut faire c'est qu'il faut le placer dans la position qu'il affectionne et en suite de bien l'entourer avec des joueurs comme Ribery,Nasri et Anelka
A suivre...
je pense tout simplement que ce match est une mascarade dans le fait que les joueurs italien n'avaient pas encore fait un seul match en club et qu'ils n'avaient aucune condition. en aucun cas il est honnete de prendre ce match comme une reference.
Yamanosuke
Apr 30 2007, 18:28
Citation (Gabriel_Batigol @ Apr 30 2007, 18:19)
si il a du mal c'est tout simplement qu'il rencontre pas les meme defense en angleterre qu'avec les bleu, je les deja dit plus haut en premiere league les équipe jou le jeu et vont de l'avant ce qui fatalement donne plus d'espace au attaquant alors que les adversaire de l'edf joue facon L1 des bloc équipe qui ne bouge pas. la raison est en grande partie là. ca sert a rien de chercher plus loin

Pas d'accord Henry a deja tout niqué avec Arsenal meme dans les matchs de LDC(Inter et Roma), (contre le Real), (contre la Juve, Bayern)...
En Angleterre certes usé de sa vitesse est plus facile mais la plupart de ses buts sont dues a un jeu en profondeur dans l'axe ou une excellente creativité de la part des milieux d'Arsenal...
En EDF on manque de creativité et de profondeur au milieu c'est grave, Henry decroche beaucoup pour apporter du jeu au milieu(souvent c'est mal executé), mais en France le jeu au milieu est vraiment faible dans l'animation du jeu et la creativité c'est plutot ça le vrai probleme avec Henry...
Le jeu en profondeur dans l'axe est de plus en plus rare en EDF...
Gabriel_Batigol
Apr 30 2007, 18:39
Citation (Yamanosuke @ Apr 30 2007, 18:28)
Pas d'accord Henry a deja tout niqué avec Arsenal meme dans les matchs de LDC(Inter et Roma), (contre le Real), (contre la Juve, Bayern)...
je sais bien mais malgré tout ces équipes sortent un peu plus que celle qu'on rencontre en edf, c'est un fait. je peu te garantir qu'il ne marquerai pas autant en france qu'en angleterre par rapport a ca, c'est pas pour autant que le championnat est fort, mais les équipe ne sortent pas de leur base d'un chouilla, c'est le renouveau du catenacio version francais. les italiens, vu que tu en cite pas mal, ne joue plus aussi defensif qu'il y a des années, faut pas se mentir ils savent prendre le jeu a leur compte et jouer maintenant, faut arreter avec les clichés. apres il est certain qu'en france l'animation offensive est nul mais ca explique pas toute les difficulté d'Henry. si il est privilégié par rapport a Trezeguet c'est justement que par ses qualité physique il devrait s'en sortir normalement plus facilement pourtant ca n'est pas réellement le cas.
Antonio06
Apr 30 2007, 18:39
Le meilleur match qu'on est fait, c'est contre l'autriche, mais bon ça reste "que" l'autriche ... Mais au niveau de la vivacité du jeu, et des actions, y'a pa photos ..
Henry en 4 5 1, il ne fait strictement rien ...
Comme je l'ai déjà répété, il jouait au même poste que malouda à Monaco, à la juve et à Arsenal ....
Depuis son plus jeune âge, il joue à gauche, d'où une tendance à toujours jouer sur la gauche ... ce qui désiquilibre complétement le côté droit ...
Sinon, philipe021, ta compo est pas mal, mais Bodmer évolue plus dans un registre tel que viera qu'en 6 pur, donc il nous faut absolument un L.diarra/Luccin/Dacourt ou Makelele en Pur récupérateur ...
Bodmer, je le vois bien en tant que remplaçant de P.Viera
Yamanosuke
Apr 30 2007, 18:52
Citation (Gabriel_Batigol @ Apr 30 2007, 18:39)
je sais bien mais malgré tout ces équipes sortent un peu plus que celle qu'on rencontre en edf, c'est un fait. je peu te garantir qu'il ne marquerai pas autant en france qu'en angleterre par rapport a ca, c'est pas pour autant que le championnat est fort, mais les équipe ne sortent pas de leur base d'un chouilla, c'est le renouveau du catenacio version francais. les italiens, vu que tu en cite pas mal, ne joue plus aussi defensif qu'il y a des années, faut pas se mentir ils savent prendre le jeu a leur compte et jouer maintenant, faut arreter avec les clichés. apres il est certain qu'en france l'animation offensive est nul mais ca explique pas toute les difficulté d'Henry. si il est privilégié par rapport a Trezeguet c'est justement que par ses qualité physique il devrait s'en sortir normalement plus facilement pourtant ca n'est pas réellement le cas.
Je suis d'accord avec toi concernant le fait qu'Henry marquera et marque moins en France qu'avec Arsenal meme en 4-4-2 pour tous les elements que tu viens et que j'ai cités c'est a dire un pendant a gauche, la nouvelle version du catenaccio français(trés bonne formule car ça resume bien le jeu et aussi la fermeture des adversaires), et puis un manque de creativité et de profondeur dans le jeu(animation etc...)
Mais avec un duxieme attaquant devant il est beaucoup plus fort qu'a gauche et pour moi ça c'est certain, la reussite de sa carriere repose sur ses buts een profondeur et son poste d'attaquant et non d'ailier.
Gabriel_Batigol
Apr 30 2007, 21:36
tu le verrais a la place de Malouda, ou tu souhaiterai que le Lyonnais reste? j'ai l'impression que les 2 sont pas complementaire.
norman2
Apr 30 2007, 22:04
Je pense, Batigol, que tu n'aime vraiment pas Thierry Henry et que tu ne le juge vraiment pas objectivement. Je pense que si Domenech construisait une équipe qui joue pour Henry, son principal atout, il serait encore plus performant même si effectivement ses préstations à Arsenal n'équivalent pas celles avec les Bleus. Cela changerai si Domenech faisait cela...
Gabriel_Batigol
Apr 30 2007, 22:21
effectivement je suis pas le plus grand fan d'Henry mais tout simplement parce qu'il ne m'a jamais convaincu en selection malgré un statut inaltérable, et ce depuis des années. et la différence de traitement faites entre lui et Trezeguet me dérange dans le fond. depuis des années on le fait joué et on le touche pas on fait tout pour le mettre dans de bonne condition mais jamais il n'a répondu aux attentes en étant réellement convaincant. Trezeguet lui n'a jamais eut la chance d'etre essayé dans toute sorte de systeme contrairement a lui, on l'a a chaque fois fait joué avec Henry qui n'est plus complementaire avec Trezeguet sans jamais tenté autre chose. apres tout le monde dit on a donné sa chance a Trezeguet et on cherche pas a plus compendre que ca. voila le proces de Trezeguet est fini, aurevoir monsieur. moi ca me dérange ce traitement.
Antonio06
Apr 30 2007, 23:22
Citation (norman2 @ Apr 30 2007, 22:04)
Je pense, Batigol, que tu n'aime vraiment pas Thierry Henry et que tu ne le juge vraiment pas objectivement. Je pense que si Domenech construisait
une équipe qui joue pour Henry, son principal atout, il serait encore plus performant même si effectivement ses préstations à Arsenal n'équivalent pas celles avec les Bleus. Cela changerai si Domenech faisait cela...
Oui mais en équipe de France, on ne construit pas une équipe selon UN joueur, l'équipe est censée recensé l'élite des joueurs français, la force se fait dans la collectivité ...
Si henry n'est pas dans un bon soir, cette compo ne servirait strictement à rien, et si Henry est blessé, comme c'est le cas actuellement, ta compo tombe à l'eau ..
D'ailleurs, selon la compo de domenech, je prendrai le pari que la France jouera 10 fois mieux sans Henry en pointe pour les 2 matchs de qualif de l'euro.
Yamanosuke
Apr 30 2007, 23:42
Citation (Gabriel_Batigol @ Apr 30 2007, 21:36)
tu le verrais a la place de Malouda, ou tu souhaiterai que le Lyonnais reste? j'ai l'impression que les 2 sont pas complementaire.
Moi personellement j'aimerais bien que Malouda ne soit pas selectionné, a part en replacement ce type n'apporte rien offensivement et je dirais meme tout court a l'équipe...Ce n'est pas le seul, mais il favorise l'équipe a jouer sans creativité...Donc j'aimerais bien qu'on essaye d'autres types a gauche(mais pas Diaby, Raymond Domenech il sait pas qu'il ne joue pas a ce poste la...pfff)
Et puis ne pas remettre le 4-5-1...faire jouer Henry et l'équipe en 4-4-2 c'est beaucoup mieux pour les yeux, lol...
Et puis pour moi dans l'absolu virer Domenech(mais la c'est vraiment trop personnel)