BONJOUR à tous!
Voila mon premier message pour cette magnfique équipe de france en tant que joueurs potentiellement EXCELLENT. Mais voila le problème se pose dans la composition de l'équipe. QUI JOUERA. A quel poste? Pires ? ou encore Micoud ? meme Luccin?
ça ce n'est pas a moi de le decider mais jai le droi de donne MON avis et de recevoir le VOTRE. Alors voila Deux petites compositions que j'aic oncocté rien que pour VOUS ne suis je pas sympathique? lol et jy expose les points forts et les points faible.
1 qui me semble la plus probable.
COUPET (ou barthez au choix)
SAGNOL THURAM MEXES GALLAS
VIERA MAKELELE
MICOUD
ZIDANE
TREZEGUET HENRY
Voila ma premiere tactique bon, commençons le goal coupet, pourquoi ? je suis lyonnais.
La defense, Sagnol a droite qui joura le role darriere lateral parce que il est vif rapide intelligent et que c'est centre a repetition finisse toujour par etre efficace.
Thuram au centre et non a droite comme certaine personne veule le voir mais il na plus sa fraicheur denten mai la lucidité il ne peu plu deborder et revenir indefinimen comme peu le faire sagnol actuellemen il peut etre fisik pendant un match mais à sa place.
Mexes parce que c'est quelq'u'un qui a la hargne.
Gallas parce quil est tout simplement excellent
Viera Qui jouerai comme un mdf mai un peu comme numéro 8 Make parce que c'est une bete de recuperateur
Micoud parce quil est excellent
Zidane qui jouerai comme semi attaquant parce que avec sa forme actuelle c'est la ou il est le plus fort
Trezeguet et Henry parce que ce sont les meilleurs
Inconvenian dans cette tactique mis a part les deux arrieres lateraux les côtes ne sont pas utilisé!!! mais bon on ne peut pas avoir tout les joueurs qu'on aime sur un terrain en les ayants au poste qui ne leurs correspondent pas
Deuxieme tactique
COUPET
SAGNOL THURAM MEXES GALLAS
VIERA ou MAKE
ZIDANE
PIRES MALOUDA
TREZEGUET HENRY
BON celle la elle est pas trop mal parce quelle utilise Beaucoup les côtés et dans le football actuel c'est quan même important.
Defense pour les même raison qu'avant.
Bon le gros gros defaut il ny a pas viera et make sur le terrain c'est pour sa que cette tactique ne fonctionnerai pas
ZIDANE au milieu parce que voila
PIRES a droite pârce qu'il le merite
MALOUDA a gauche regarder le macth LYON PSV et vou comprendrez
devan tout ce quil y a de plus normal mainan c'est a vous de donner votre avis vos iompression et vos reactions!!