Oué FIRST

les italiens on fait que 2-1 au Féroés
Citation (popopo @ Jun 2 2007, 22:08)
C'est plutôt la France qui nous rejoue comme contre l'Ecosse là... ils sont contents, ils font monter la possession de balle en repassant par derrière à chaque fois
Bref, pour refuser le jeu faudrait déjà que la France en propose, après c'est sur qu'avec personne devant et Anelka qui redescent au milieu

Garde la peche
Beau public ce soir, ca fait plaisir : la federation a réeussi a donner une ame au stade de France, fini le public qui rend gris (en couleur) !
Ribery a peut etre perdu 50% des ballons mais on s'en fou de ca, il est opportuniste, imparfait, periodique. J'ai pas été decu de lui.
Les vieux briscars Thuram et Maké ont été enormes, la defense en beton !
Anelka meme si j'adore j'avou que si on devait jouer en 4-5-1, ca serait lui pour le moment...apres faut il préféré Nasri a Henry ?

C'est vrai que Nasri apporte quand meme pas mal de technique est de finesse, car malouda et Ribery sont un peu brutes des fois..;
Bref,
Pauleta.48
Jun 2 2007, 23:00
olalala le but de Anelka superbe
El Jefe
Jun 2 2007, 23:03
A chaque fois que j'vois Anelka tout casser comme ça jsuis content mais en meme temps triste parce que ce mec est passé à coté d'une trés trés grosse carrière !
MC Solaar
Jun 2 2007, 23:09
superbe victoire beaux but de nico en confiance pour mercredi
rock'n cyril rool
Jun 2 2007, 23:10
Finalement le 4-5-1 si souvent décrié a encore pas trop mal fonctionné
La deuxième période fut même plutôt bonne. L'essentiel est là : 3 points la première place...que demande le peuple ?
A l'avenir le duo Henry-Anelka peut avoir de la gueule. Je ne pense pas que Nasri est l'envergure (pour l'instant) suffisante pour être titulaire chez les bleus. Remarquez que y a un an je disais la même chose de Ribéry
Citation (thibus @ Jun 2 2007, 22:59)
Garde la peche

Je parlais de la 1ère mi-temps faut suivre

Ose me dire qu'elle était bonne
Citation (popopo @ Jun 2 2007, 22:22)
l'edf joue mieux en 2ème c'est net...
Mais le match dans son ensemble était moyen, ribéry qui n'a joué qu'une mi-temps, Anelka très bon, la défense pas très rassurante mais c'est passé sans trop de soucis parce que équipe bis (ou surtout attaque bis) en face je te rappelle
si ont veut voir les buts des autres matchs
ont n'a qua regarder 100 % foot sur m6
mais cet a quelle heure?
Antonio06
Jun 2 2007, 23:18
C'est demain soir ...
Pour revenir au match, l'homme du match a été "Keke" il a été l'artiste de la bataille du milieu, combinant pas mal avec Nasri en 1ere mi-temps.
Il est aussi à l'origine de la passe qui amène le but de ribéry...
Les joueurs qui ont eu le plus de mal sont : Toulalan, pas terrible dans la récupération, la construction et dans ces frappes ..
François clerc, trop juste sur ces débordements, ses centres et parfois même ses contrôles ...
En défense, l'homme fort aura été Thuram, il a réalisé un très gros blocage, d'excellentes protections de balles, notamment une où il fixe les 2 attaquants et se dégage d'une situation juste à côté du poteau de corner ..
Gallas a bien tenu aussi, par contre Abidal et Clerc ont été en dessous, Abidal a eu beaucoup de mal dans ses replacements, ses centres ...
Nasri a réalisé un bon match, de bonnes ouvertures, une conservation de balle excellente pour son jeune âge et sa 1 ere sélection dans un match officiel ..
Ribéry et malouda ont été assez moyens dans l'ensemble, cependant Franck a réalisé une très bonne seconde période, il a gagné ses duels, a été décisif face au but, il a crée plus d'espace ...
Anelka a été excellent, il a marqué un but monstrueux, et 2 tirs qui ne passent vraiment pas loin ...
Henry peut prendre de la graine, car il ne lui faut pas 100 matchs à Anelka pour marquer avec son équipe nationale.
Cette équipe de france commence à avoir de la geule, j'ai été agréablement surpris de la compo car j'avais entendu que govou et malouda seraient titulaires ...
Avec un Viera en grande forme à la place de Toulalan, l'équipe de france peut avoir de la geule, par contre j'ESPERE QUE SAGNA AURA SA CHANCE FACE A LA GEORGIE AFIN DE MONTRER DE QUOI IL EST CAPABLE.
EN tout cas, ce n'est pas pour "être anti-lyonnais", mais ce sont de loins les plus "mauvais" ce soir .. (sauf coupet)
Yamanosuke
Jun 2 2007, 23:18
Je dirais aussi match moyen, Claude Makélélé a fait un match enorme pour ma part, c'est vraiment le patron du milieu!!!
Nico super, sur le peu d'occases qu'il a eu il a été etincellant!!!Son but est magnifique.
La formation de Domenech, fait que la France a une grosse possession mais ne sait pas trop quoi faire du ballon, on a 70% de possession mais n'a que trés trés peu d'occaz...
Malouda a part sur la passe d'Anelka a été affreux, Ribery est bizarre, il passe moins qu'avant je trouve et inexcat dans ses passes mais a été decisif.
Nasri, du fait du 4-5-1 fait que celui-ci ne peut pas trop combiner avec des joueurs offensifs...
Clerc aussi je l'ai trouvé bien nul!!
Citation (popopo @ Jun 2 2007, 23:11)
Je parlais de la 1ère mi-temps faut suivre

Ose me dire qu'elle était bonne
Mais le match dans son ensemble était moyen, ribéry qui n'a joué qu'une mi-temps, Anelka très bon, la défense pas très rassurante mais c'est passé sans trop de soucis parce que équipe bis (ou surtout attaque bis) en face je te rappelle

Non elel était mauvaise mais oses me dire que c'était l'equipe de France qui cassait le jeu.
Mais bon l'Ukraine a pas réeussi a toujours mettre 5 joueurs sur le porteur de balle, ca a vite fatigué et l'edf a pri le dessu.
Nous c'était une equipe sans Henry, Vieira et Sagnol.
Spielkosoo
Jun 2 2007, 23:19
Malouda à chier comme d'hab quand même. Abidal pas top non plus, ni Clerc. Seul lyonnais satisfaisant à part Coupet qui n'a rien eu à faire: Toulalan.
Heureusement que Makélélé est toujours là et que Raymond a compris qu'Anelka était meilleur que toutes les quiches qu'il a emmené à la coupe du monde
zenacim
Jun 2 2007, 23:19
tu as la partie video du forum
abon mais pourtant c'est samedi et puis telefoot 100 % foot en un jour j'en vois pas l'interet.
Spielkosoo
Jun 2 2007, 23:22
Citation (kaka10 @ Jun 2 2007, 23:20)
abon mais pourtant c'est samedi et puis telefoot 100 % foot en un jour j'en vois pas l'interet.
l'an prochain t'auras aussi le foot sur France 2 pour regarder les matchs de la L1
El Jefe
Jun 2 2007, 23:22
Sur 100% foot y'a quasiment pas d'images et que des débats, donc pour les vidéos des autres but ce sra téléfoot
clems10
Jun 2 2007, 23:23
Moi, je dis faut pas s'enflammer. Anelka a marqué un superbe but et était dans tous les bons coups, c'est lui qui nous donne la victoire. Mais sinon, c'est moyen, Nasri est pas mal mais devrais aller plus ers l'avant parfois, Ribery a été intermittent mais decisif, Malouda c'est un peu l'inverse et la defense a parfois été bousculé, surtout les lateraux. Pourtant, l'Ukraine jouait sans Shevchenko et Rebrov. Avec eux on aurait eu plus de mal a conserver le score.
luca_toni
Jun 2 2007, 23:25
kaka10 > sa fait lompgtemp que ya pas eu 100% foot le samedi et meme quand cetait le samedi c'etait a 14h00
Les anciens comme thuram et make sont encore capable d'elever le niveau en edf ça c'est un bon point, je pense comme il a été dit plus haut que le retour d'henry pourrait etre interessant ,vu les difficulté de nasri a trouve anelka
zenacim
Jun 2 2007, 23:30
Citation (clems10 @ Jun 2 2007, 23:23)
Moi, je dis faut pas s'enflammer. Anelka a marqué un superbe but et était dans tous les bons coups, c'est lui qui nous donne la victoire. Mais sinon, c'est moyen, Nasri est pas mal mais devrais aller plus ers l'avant parfois, Ribery a été intermittent mais decisif, Malouda c'est un peu l'inverse et la defense a parfois été bousculé, surtout les lateraux. Pourtant, l'Ukraine jouait sans Shevchenko et Rebrov. Avec eux on aurait eu plus de mal a conserver le score.
ca fait 2 buts en 2 matches de qualif..
Citation (Spielkosoo @ Jun 2 2007, 23:19)
Malouda à chier comme d'hab quand même. Abidal pas top non plus, ni Clerc. Seul lyonnais satisfaisant à part Coupet qui n'a rien eu à faire: Toulalan.
Abidal t'as bien été content quand il a enlevé une balle de but a ché plus qui, Clerc arretez de dire qu'il est a chier il a été irréprochable et Malouda il a bien su se demarquer a plusieurs reprises et a été meilleur que Ribery dans le jeu.
ps : rien a voir mais j'aimerai juste savoir pourquoi t'as mis lacombe en avatar ?
Decodinho
Jun 3 2007, 02:03
Citation (Yamanosuke @ Jun 2 2007, 23:18)
Je dirais aussi match moyen, Claude Makélélé a fait un match enorme pour ma part, c'est vraiment le patron du milieu!!!
Nico super, sur le peu d'occases qu'il a eu il a été etincellant!!!Son but est magnifique.
La formation de Domenech, fait que la France a une grosse possession mais ne sait pas trop quoi faire du ballon, on a 70% de possession mais n'a que trés trés peu d'occaz...
Malouda a part sur la passe d'Anelka a été affreux,
Ribery est bizarre, il passe moins qu'avant je trouve et inexcat dans ses passes mais a été decisif.Nasri, du fait du 4-5-1 fait que celui-ci ne peut pas trop combiner avec des joueurs offensifs...
J'ai trouvé que Ribery a été vraiment bon ce soir, il a enormement apporté meme si comme tu le dis il ya eu du dechet mais il a beaucoup entrepris et puis il marque.
Apres le reste dans l'ensemble c'était pas mal aussi (surtout Makelele) et que dire du but d'Anelka: Tout simplement magnifique !
Par contre il faut que Sagnol revienne parce que Clerc il assombri le jeu (jeu de mot tres douteux mais en relation avec son match

), non serieusement il est pas au niveau que ce soit offensivement ou defensivement.
Avec le retour d'Henry et de Viera, j'espere que ni Nasri et ni Anelka ne sauteront du onze car deja ca fait plaisir de les voir jouer et puis Nico est quand meme le meilleur joueur de l'EDF sur les derniers matchs.
Pour le match de mercredi normalement ca devrait pas etre le match le plus compliqué de l'histoire du foot francais alors j'espere que Domenech alignera une équipe a caractere offensif (d'ailleurs ce soir j'ai plutot bien aimé l'équipe de départ).
Pourquoi pas jouer en 4-4-2 avec un milieu Makelele-Nasri-Malouda-Ribery.
Decodinho
Jun 3 2007, 02:04
Citation (Yamanosuke @ Jun 2 2007, 23:18)
Malouda a part sur la passe d'Anelka a été affreux,
Ribery est bizarre, il passe moins qu'avant je trouve et inexcat dans ses passes mais a été decisif.Nasri, du fait du 4-5-1 fait que celui-ci ne peut pas trop combiner avec des joueurs offensifs...
J'ai trouvé que Ribery a été vraiment bon ce soir, il a enormement apporté meme si comme tu le dis il ya eu du dechet mais il a beaucoup entrepris et puis il marque.
Apres le reste dans l'ensemble c'était pas mal aussi (surtout Makelele) et que dire du but d'Anelka: Tout simplement magnifique !
Par contre il faut que Sagnol revienne parce que Clerc il assombri le jeu (jeu de mot tres douteux mais en relation avec son match

), non serieusement il est pas au niveau que ce soit offensivement ou defensivement.
Avec le retour d'Henry et de Viera, j'espere que ni Nasri et ni Anelka ne sauteront du onze car deja ca fait plaisir de les voir jouer et puis Nico est quand meme le meilleur joueur de l'EDF sur les derniers matchs.
Pour le match de mercredi normalement ca devrait pas etre le match le plus compliqué de l'histoire du foot francais alors j'espere que Domenech alignera une équipe a caractere offensif (d'ailleurs ce soir j'ai plutot bien aimé l'équipe de départ).
Pourquoi pas jouer en 4-4-2 avec un milieu Makelele-Nasri-Malouda-Ribery.
Yamanosuke
Jun 3 2007, 03:05
Decodinho concernant Ribery a part un dribble coté droit en seconde periode et son but(bon c'est deja pas mal et c'etait important) dans le jeu deja en 1ere periode il a été trés brouillon!!En 2nde ça allait mieux mais dans l'ensemble il a été trés inexact dans ses passes...(surtout celles en retrait lol)
Il a aussi plus de mal a passer a etre percutant, regulier sur la rencontre et peser sur la totalité du match.
GerrardLFC2007
Jun 3 2007, 09:12
On peut dire ce qu'on veut de Ribéry, mais il en demeure pas moins qu'il peut être important puisqu'il apporte toujours cette énergie dans son jeu. Le côté brouillon, ça peut se réparer avec un peu de temps, d'entraînement, de séances vidéo et de maturité.
Du côté des attaquants, Anelka devient de plus en plus indélogable par son jeu et ses 3 buts en 3 matchs de qualification depuis son rappel. Ce serait intéressant de le voir en duo avec Henry quoique Djibril Cissé n'a pas dit son dernier mot non plus. Enfin, même si Trézéguet ne revient pas, on n'aura pas trop à plaindre avec 3 bons attaquants comme eux.
En milieu, Makélélé a fait sa job, mais Malouda et Nasri devront se resaisir avant que Vieira ne revienne.
Là où j'ai des craintes, ce serait en défensive: Clerc et Abidal (hormis son sauvetage) ont eu l'air perdu malgré la maigre opposition d'en-face, et on ne pourra pas se permettre ce genre de jeu brouillon face aux grosses équipes plus tard dans la qualification. Vivement les retours de Sagnol et de Gallas pour apporter du muscle en plus de la technique au mur défensif.
Des choses positives, il y en a. Mais il faudra les maîtriser au plus vite et pauffiner les derniers éléments pour assurer une bonne profondeur avant d'affronter l'Italie et l'Écosse plus tard durant l'année.
un grand anelka hier
et un grand thuram.bon aller dans quelque minute cet telefoot.
Magnifique but d'anelka j'arete pas de le regarder!
Lillois52
Jun 3 2007, 11:33
Tres beau but d'Anelka
c'est quand le match amical de la france contre la suede
Anelka toujours aussi énorme...
Gabriel_Batigol
Jun 3 2007, 13:00
match dans l'ensemble moyen. on a encore vu que 2 récupérateurs ne servait a rien mais un 2 eme attaquant serait plus util pour épauler Anelka et pour donné d'autre possibilité a Nasri qui a tres peu trouvé Nicolas. Anelka rien a dire, il montre qu'on ne souffre pas d'une Henry dependance bien au contraire, je le trouve supérieur sur tout ses derniers match avec l'edf, limite je crois qu'on s'en serait moin bien tiré avec Henry.
« Satisfait »samedi 02 juin 2007 - 23 h 59 - Olivier DE LOS BUEIS
Raymond Domenech était satisfait samedi soir dans la salle de presse du SDF. Il a salué la patience de son équipe. Les objectifs sont atteints. Raymond Domenech, l?objectif a-t-il été atteint ce samedi ?Oui, on a les trois points. C?était le premier objectif. Le deuxième, c?était d?avoir de la qualité de jeu et le troisième, c?était d?avoir une vraie communion avec le public, d?avoir un vrai plaisir à partager avec les spectateurs. Mais si on a atteint ces objectifs, nous ne sommes qu?à la mi-temps de notre parcours. Le prochain objectif, c?est le prochain match. En jouant à domicile, il faut engranger un maximum de points. Nous sommes à la moitié de notre parcours. C?est bien, on est satisfait. Mais ce n?est pas maintenant qu?il faut se relâcher. Il faut relancer tout de suite la machine pour ce deuxième match de mercredi.
Ce succès remet-il en cause ce qui a été dit sur le placement de ces matchs en juin ?Je dis la même chose : ce n?est pas le meilleur moment. Mais on a fait ce qu?il fallait. Il n?y a pas eu de relâchement de la part des joueurs et de la part du staff. On a réussi à maintenir quelque chose. Le début a été un peu plus hésitant mais au fur et à mesure que le match avançait, l?équipe a trouvé le rythme, ce qui fait la qualité.
Il y a eu aussi des coups d?éclat individuels?Le talent individuel est une concrétisation du travail collectif. Sans travail collectif, il n?y a pas d?exploitation du talent individuel. Quand l?équipe est solide, ça permet à ceux du secteur offensif d?exprimer leurs qualités pour marquer. On peut aussi avoir du talent dans le secteur défensif, c?est ce qu?il s?est passé aussi.
Avez-vous douté avant de marquer ?On ne doute pas mais on s?inquiète un peu. En première mi-temps, j?au eu un brin d?inquiétude. On avait le ballon, on le monopolisait mais on avait peu de situations dangereuses. On était toujours à la limite de l?occasion, de la possibilité, mais il manquait ce changement de rythme qui faisait la différence. Alors qu?eux nous ont inquiétés sur des contres où ça allait vite.
Quel a été votre discours à la mi-temps pour que les joueurs reviennent plus tranchants ?Je leur ai traduit cette idée qu?il ne fallait pas se précipiter, qu?il fallait varier le jeu court et le jeu long, ce qu?on n?avait pas fait en première mi-temps. On ne trouvait pas les attaquants assez vite dans la profondeur dans l?axe. J?ai demandé aux deux milieux extérieurs de se rapprocher un peu plus de l?axe justement. Là, il y avait le danger. Je leur ai dit de prendre le temps. On s?est mis quelquefois dans la difficulté en voulant aller trop vite dans la construction courte.
Est-ce que prendre la tête du groupe revêt une importance particulière ?Aucune. C?est à la fin de la bataille qu?on comptera les qualifiés. Au retour, on joue notre dernier match en Ukraine et ce jour-là, il y aura Italie-Iles Féroé. Autant dire qu?il vaut mieux avoir quelques points d?avance.
Est-ce que Nicolas Sarkozy est venu vous voir dans le vestiaire ?Oui. Il connaît le football depuis longtemps, il n?a pas attendu d?être président pour venir aux matchs. La plupart des présidents sont venus dans les vestiaires. Ça parait logique.
MC Solaar
Jun 3 2007, 14:15
Coupet forfait
Le gardien Grégory Coupet, blessé, a déclaré forfait dimanche pour le match France-Géorgie de mercredi à Auxerre.
Le gardien de l'OL a donc quitté le rassemblement des tricolores à Clairefontaine. Aucun portier n'a été appelé en renfort, car Raymond Domenech avait pris ses précautions en retenant dans sa liste trois gardiens, Coupet, Mickaël Landreau et Sébastien Frey. Landreau, numéro deux, devrait donc logiquement garder les buts des Bleus mercredi à l'Abbé-Deschamps.
eurosport
Un beau but et le reste y avait de quoi s endormir...Comme d habitude d ailleurs
Captain Simao
Jun 3 2007, 14:36
Coupet forfait, Landreau sera titulaire
Citation (Gabriel_Batigol @ Jun 3 2007, 13:00)
match dans l'ensemble moyen. on a encore vu que 2 récupérateurs ne servait a rien mais un 2 eme attaquant serait plus util pour épauler Anelka et pour donné d'autre possibilité a Nasri qui a tres peu trouvé Nicolas. Anelka rien a dire, il montre qu'on ne souffre pas d'une Henry dependance bien au contraire, je le trouve supérieur sur tout ses derniers match avec l'edf, limite je crois qu'on s'en serait moin bien tiré avec Henry.

Impossible de faire un poste sans parler d'Henry hein
Anelka a encore confirmé hier soir qu'il était bon mais attends un adversaire sérieux pour juger il été bon contre la lituanie ,l'autriche et l'ukraine beaucoup moins contre l'argentine, attendons l'italie pour juger
Gabriel_Batigol
Jun 3 2007, 14:57
oui je parle encore d'Henry car malgré les grosse perfs d'Anelka en pointe on le remet a gauche ou a droite a l'arrivé du gunners a voir vos posts ci et la alors que Nico montre qu'il est bien meilleur au centre et que Henry lui serait bien meilleur a gauche, voir sur le banc
tu dit la c'était que l'Ukraine mais meme contre les petite équipe notre Henry ne faisait rien de foufou et contre l'Argentine il est rentrer en cour de match et était bien plus remuant et dangereu qu'Henry également il me semble.

.
Anelka plus remuant q'Henry face à l'argentine
Tu peux ne pas l'aimer mais la sur ce match il ya pas photo surtout qu'en plus henry a commencé à bouger à la rentré de nico
Gabriel_Batigol
Jun 3 2007, 15:10
comme d'habitude il est parti sur la gauche en laissant Anelka au centre il etait plus mobil parce qu'il pouvait avoir les espaces sur son coté qu'il n'a pas eut au centre. quand Trezeguet etait sur le terrain il s'efforcait de rester un minimum pres de lui mais vu qu'il n'est pas bon dans les petits espaces il ne foutait rien. Anelka lui est pas vilain dans ces petits périmetres, bien plus que son compere Henry, donc c'est tout naturellement que la place dans l'axe devrait lui etre remis. c'est pour ca que pour moi une doublette d'attaque performante serait Trezeguet-Anelka 2 joueurs performant dans les petits espaces contrairement a Henry. c'est tout de meme incroyable de mettre au cenre quelqu'un qui vit pour beaucoup par les espaces alors que les adversaires que l'ont rencontre sont toujours des blocs équipes difficile a bouger. ca n'a pas de sens.
de toute facon landreu ou frey je m'en fous.la géorgie sonn nul.ont va gagner 3 a 0
clems10
Jun 3 2007, 15:36
Contre l'Argentine, Anelka a plus combiner que Henry qui a sutout tenter des courses ou des appels a gauche (qui n'ont jamais fonctionner contrairement au match contre l'Italie).
Gabriel_Batigol
Jun 3 2007, 15:37
doucement je vais la faire a la Raymond mais attendont la fin du match pour crier victoire
non bien entendu logiquement on est supérieur et on devrait "sur le papier" gagner tranquilement, apres en match c'est autre chose.
sinon c'est que la blessure de Coupet ne va pas changer grand chose pour l'équipe c'est pas lui qui fait l'animation offensive.
content de retrouver landreau dans les cages francaises
meme s'il n'y a rien a dire sur coupet qui est impecable !!!
La georgie offensivement ils sont capables de poser probleme,suffit de regarder le match aller...ils ont perdus sur 3 bourdes et ils ont un gardien catastrophique
j'ai hate de regarder la géorgie etre humilié
norman2
Jun 3 2007, 17:43
Je serai pour que Henry prenne la place de Malouda. Avoir un quatuore Ribery,Nasri,Anelka et Henry fairaient rêver n'importe quel equipe au monde. Henry et Anelka pourrait être interessant à voir jouer ensemble. Chacun à son tour, ils pourraient venir prendre la place dans l'axe puis sur le couloir gauche. ce qui déstabiliserait à coup sur les defenses adverses. Et l'on sait comme les deux joueurs aiment jouer avec un deuxième attaquant car c'est deux joueurs qui bougent beaucoup. Avec les qualités de technique balle au pied d'Anelka et celle d'Henry de percusion et de pénétration. Ce Duo à tout pour plaire.
Laissez Malouda où il est

Sa complicité avec Abidal fait des ravages
J'ai beau etre fan d'Henry depuis un bail, et jamais accroché a Anelka jusqu'a recemment, mais la j'avou que pour un 4-5-1 ya pas photo sur notre pointe.
Le choxi sera entre Henry (4-4-2) et Nasri (4-5-1), le probleme c'est que malouda et Ribery ne sont pas de fins passeurs et on a du mal a joué sans un bon n°10 qui mene le jeu....donc a voir l'an prochain si henry detrone Anelka, car henry a son meilleur niveau....et Anelka sera peut etre pas en forme tout le temps : ya quelques temps, on faisait des eloges a Saha.