Citation (raul 7 @ Apr 11 2006, 14:07)
franchement je veux pas faire de polemique je respecte le faite qu'il veut faire une derniere coupe du mond eapres sa superbe carriere mais faut pas me dire qu'il est pas revenu pour l'argent!!
je vais vous rappelé une chose que tres peu s'en rappele malheureusement c'etait il y'a 1 ans en avril 2005!!
l'allemagne et beckhenbauer voulait TOUS les grands joueurs pour cette coupe du monde et ils on pour ca proposé a zidane 36.000.000 d'euros pour qu'il la fasse
zidane a refusé au bout d'une semain en disant qu'il reviendrait pas sur sa decision moi j'etais persuadé que c'etait une offre qui pouvait pas ce refusémeme quand on est archi riches!!
et dés qu'il y'a eu l'episode hicham el gerrouj qui a parlé avec zidane et que zidane lui aurait devoilé je me vois joué en irlande avec les bleus et ramené les 3 pts la je me suis dit qu'il allait refaire surface dans tres peu de temps!!
ben finalement 1 mois plus tard a 3h du mat il a entendu une voix qui lui a dit de reprendre l'equipe de france et cette vois je crois que c'etait beckhenbauer et ces 36.000.000 d'euros!!
quoi qu'il arrive zidane donnera tout pour cette coupe du monde mais quoi qu'il arrive meme en cas de defaite il repartira pas les mains vides

raul 7 j'ai trop de respect pour toi pour penser que tu crois à cette histoire
36M?, tu te rends compte de la somme que ça représente!!!

Le comité d'organisation allemand c'est pas Bill Gates
Citation (kingarthas @ Apr 11 2006, 15:25)
Govou Ribery je voit pas le duel je crois le duel pour la place c est plutot Govou Giuly
Ce soir tu l'as vu Ribéry B) Il a été tout simplement
PHENOMENAL dans son rôle de relayeur. Epoustouflant dans la conservation de balle, tranchant dans ses accélérations, précieux dans le harcèlement défensif, intelligent dans l'organisation de jeu... Bravo!!!
Je verrais bien l'équipe de France évoluer dans un milieu à la Milan. Avec Makelele en
libero du milieu de terrain, Vieira en relayeur droit, Pires ou Ribéry en relayeur gauche et Zidane en
trequartista. Ca aurait de la gueule, non?
Govou et Giuly jouent 1 match sur 8 en club et ils sont très loin du niveau international!! Je rappelle que le 1er nommé était le seul Lyonnais sur le marché l'été dernier et que personne n'en a voulu; et que le 2nd joue au Barça (

)

et qu'un vieillard (Larsson) ou un gamin (Messi) lui sont préférés chaque week-end!!