raul 7
Apr 12 2006, 16:20
Citation (HiXeL-EAG @ Apr 12 2006, 15:28)
à mon avis Ribery est trop important pour les espoirs pour que Domenech le selectionne, on le verra en bleu à l'après-Zidane mais pas avant.
domenech n'en a plus rien a foutre des espoirs il va plutot pensé a son bien etre si les espoirs font un bon euro et si les A font une mauvaise coupe du monde domenech sera viré et finalement il aura tout perdu
Facteur
Apr 12 2006, 18:37
Citation (lilwyte59 @ Apr 11 2006, 23:10)
King, si t'a vu le match de ce soir tu peut encore me dire que le match se joue entierement entre Govou et Giuly ?
Ribery à impressioné une fois de plus.
On enlève Dhorasoo et on prend les 2 car je pense que Guily est meilleur que Ribery. Mais ribery a un exelent potentiel et représente, a mon avis, l'avenir des bleu donc autant le prendre pour lui faire jouer quelques match pour qu'il prenne de l'experience. C'est l'un des seuls dribbleurs français au millieu du terrain.
raul 7
Apr 12 2006, 20:53
Citation (Toto AJA forever @ Apr 12 2006, 18:37)
On enlève Dhorasoo et on prend les 2 car je pense que Guily est meilleur que Ribery. Mais ribery a un exelent potentiel et représente, a mon avis, l'avenir des bleu donc autant le prendre pour lui faire jouer quelques match pour qu'il prenne de l'experience. C'est l'un des seuls dribbleurs français au millieu du terrain.

moi je trouve que ribery est meilleur que giuly
yazidfan
Apr 12 2006, 21:02
Citation (raul 7 @ Apr 12 2006, 20:53)

10 fois meilleur même! Y a pas à débattre la dessus je pense
L'carolo
Apr 12 2006, 22:48
Citation
+ 10000
whiteboursin
Apr 12 2006, 22:54
Domenech étant dans les tribunes de Lyon-Marseille, à moins d'être aveugle il peut pas laisser Ribery en à la maison et prendre Govou (mon dieu le gachis de la dernière occas', j'étais obligé de me marrer)!
popopo
Apr 12 2006, 22:59
Citation (raul 7 @ Apr 12 2006, 20:53)

En plus il joue lui au moins
Antonio06
Apr 12 2006, 23:47
Pour moi Ribéry, il a un peu le tempérament style Gattuso ou un anglais qui lache rien comme ronney, il mouille le maillot, un peu bourrin, et il ne lache jamais rien, tu mets lui à côté de Zidane chez les Bleus, ça fait mouche ... Viera, faut voir .. Makalele t'es obligé de le mettre c'est un des meilleurs au monde à son poste ..
Par contre l'attaque Henry Anelka serait vraiment efficace
Sjneider
Apr 13 2006, 06:34
Ribéry-Pires-Giuly-Wiltord-Govou
Voila les joueurs potentiels au couloir droit de l'équipe de France.
Persos je prend: Giuly-Pires (meme si il peut jouer à gauche à la place de Malouda)-Wiltord et Ribéry si il reste de la place (il pourra remplacer le Zidane lors d'une baisse de régime au bout de 80 minutes LOL)
raul 7
Apr 13 2006, 11:39
Citation (Sjneider @ Apr 13 2006, 06:34)
Ribéry-Pires-Giuly-Wiltord-Govou
Voila les joueurs potentiels au couloir droit de l'équipe de France.
Persos je prend: Giuly-Pires (meme si il peut jouer à gauche à la place de Malouda)-Wiltord et Ribéry si il reste de la place (il pourra remplacer le Zidane lors d'une baisse de régime au bout de 80 minutes LOL)
moi c'est le contraire je prendrais ribery-wiltord
lilwyte59
Apr 13 2006, 11:43
L'avantage de Ribery c'est qu'il peut jouer partout: à droite, à gauche voir dans l'axe comme il le fait en ce moment.
L'carolo
Apr 13 2006, 15:32
Citation
Idem !
popopo
Apr 13 2006, 15:40
Pour une fois que l'équipe dit quelque chose de bien
p-tit-bubu
Apr 13 2006, 18:39
ouais enfin avant ribery y'en a d'autres qui doivent être pris
Adriano
Apr 13 2006, 20:03
Tigana : «ma couleur mise en cause»
Si Jean Tigana n'a pas été choisi comme sélectionneur de l'équipe de France en 2004, ce n'est pas seulement à cause de son «procès avec Al-Fayed» mais aussi parce que «Claude Simonet n'a pas voulu nommer un homme de couleur», explique l'ancien international dans un entretien à France Football à paraître vendredi.
«Je n'ai pas été éliminé sur mes qualités, j'insiste là-dessus, indique l'actuel entraîneur de Besiktas. Je l'ai été par rapport à mon procès avec Al-Fayed, mais je n'ai toujours pas reçu d'excuses, et aussi, d'après ce que le milieu m'a dit, en raison de ma couleur». Et de préciser «Je l'ai su (sa défaite) plusieurs jours à l'avance, quand M. Simonet (président de la FFF à l'époque) est rentré d'un repas organisé pour les adieux de Jean-Claude Darmon. Ce soir-là, il a dit à une personne très importante dans le football français que je connais depuis plus de trente ans : "Maintenant, il y a trop de Noirs en équipe de France, on ne peut pas mettre en plus un sélectionneur noir". Une phrase terrible même si je suis intimement persuadé que M. Simonet n'est pas raciste», s'est empressé de préciser l'ancien milieu de terrain des Bleus.
Real MadriZ
Apr 13 2006, 20:18
Citation (Adriano @ Apr 13 2006, 20:03)
Tigana : «ma couleur mise en cause»Si Jean Tigana n'a pas été choisi comme sélectionneur de l'équipe de France en 2004, ce n'est pas seulement à cause de son «procès avec Al-Fayed» mais aussi parce que «Claude Simonet n'a pas voulu nommer un homme de couleur», explique l'ancien international dans un entretien à France Football à paraître vendredi.
«Je n'ai pas été éliminé sur mes qualités, j'insiste là-dessus, indique l'actuel entraîneur de Besiktas. Je l'ai été par rapport à mon procès avec Al-Fayed, mais je n'ai toujours pas reçu d'excuses, et aussi, d'après ce que le milieu m'a dit, en raison de ma couleur». Et de préciser «Je l'ai su (sa défaite) plusieurs jours à l'avance, quand M. Simonet (président de la FFF à l'époque) est rentré d'un repas organisé pour les adieux de Jean-Claude Darmon. Ce soir-là, il a dit à une personne très importante dans le football français que je connais depuis plus de trente ans : "Maintenant, il y a trop de Noirs en équipe de France, on ne peut pas mettre en plus un sélectionneur noir". Une phrase terrible même si je suis intimement persuadé que M. Simonet n'est pas raciste», s'est empressé de préciser l'ancien milieu de terrain des Bleus.
C'est gravissime si c'est ça

Mais vu certaines réflexions lues sur ce forum sur la non blancheur de l'équipe de France

ça ne m'étonne pas vraiment...
popopo
Apr 13 2006, 20:34
Citation (Real MadriZ @ Apr 13 2006, 20:18)
C'est gravissime si c'est ça

Mais vu certaines réflexions lues sur ce forum sur la non blancheur de l'équipe de France

ça ne m'étonne pas vraiment...
Et il aurait pas inventé ça parce qu'il a les boules de pas avoir été choisi ?
Real MadriZ
Apr 13 2006, 20:37
C'est possible, c'est pour ça que j'ai utilisé le conditionnel. Mais quel est son intérêt de ressortir cette histoire 1 an et demi plus tard? Les résultats avec Besiktas sont si mauvais qu'il a besoin d'en détourner l'attention?
Antonio06
Apr 13 2006, 22:18
+1
rock'n cyril rool
Apr 13 2006, 22:20
Franchement j'ai beau chercher et je voit pas pourquoi Tigana racconterais des conneries. Quel intérêt a t-il a mentir? Car si il ment il sait que, 1-il va se faire allumer par la presse et 2-il sera définitevement griller dans le métier, donc...Juste peut-on s'interroger sur le fait de sortir ca à 2 mois de la CDM.
Bretzel13
Apr 13 2006, 22:43
moi je dis si ribéry est séléctionné il sera vite indispensable a l'EdF presque autant que zidane
kingarthas
Apr 15 2006, 12:40
Citation (elmarseillais13 @ Apr 13 2006, 22:43)
moi je dis si ribéry est séléctionné il sera vite indispensable a l'EdF presque autant que zidane

et bien la faut peut etre arreter de sniffer
pour moi la seule équipe capable peut etre d'amener la france en 1/4 devant c'est ca
--Wiltord------zidane---------Malouda
---------------Henry--------------------
whiteboursin
Apr 15 2006, 16:12
Citation (kingarthas @ Apr 15 2006, 13:40)
pour moi la seule équipe capable peut etre d'amener la france en 1/4 devant c'est ca
+1

et même plus loin que les quarts si Henry reprend confiance sous le maillot bleu
lilwyte59
Apr 15 2006, 16:43
Citation (kingarthas @ Apr 15 2006, 12:40)
avec Makélélé et Vieira en ratisseur derrière, y'a pas mieux je pense.
Ribery qui rentre en cours de matchs quant les adversaire seront deja cuit, Ribery va les rendre fou.
Munited
Apr 15 2006, 17:25
Faut pas mettre trezegol au chiot
juventus_forever
Apr 16 2006, 03:36
Citation (lilwyte59 @ Apr 15 2006, 16:43)
avec Makélélé et Vieira en ratisseur derrière, y'a pas mieux je pense.
Ribery qui rentre en cours de matchs quant les adversaire seront deja cuit, Ribery va les rendre fou.
mais oui bien sur et trezeguet (meilleur buteur de l'equipeur de france) tu l'oubli, pfff
kingarthas
Apr 16 2006, 17:45
d apres ce qu a dit domenech a lteelfoot ce matin j'en conclue deux chose Saha sera dans le group eet pas Anelka
Modibo
Apr 16 2006, 18:11
Je serais lui j'aurais pris les 5 et basta... un gardien en moins, pourquoi en prendre trois c'est inutile
raul 7
Apr 16 2006, 18:29
Citation (Modibo @ Apr 16 2006, 18:11)
Je serais lui j'aurais pris les 5 et basta... un gardien en moins, pourquoi en prendre trois c'est inutile

franchement modibo ce que tu dis je l'ai toujours dit a chaque fois il y'a 3 gardien et pour moi c'est une place de perdu
Sjneider
Apr 16 2006, 18:31
Citation (kingarthas @ Apr 16 2006, 17:45)
d apres ce qu a dit domenech a lteelfoot ce matin j'en conclue deux chose Saha sera dans le group eet pas Anelka

c'est ben mieux, saha est peut etre moins rapide que Anelka, mais sa détente et le fait qu'il soit gaucher sont deux petits plus comparé à Anelka, coté technique saha est un peu moins bon que Anelka, mais Louis a su dernierement revenir à un très bon niveau, pour Anelka je ne connai pas ses perfs avec fener
Citation (Modibo @ Apr 16 2006, 18:11)

Imagine qu'on a un goal qui se blesse, il nous en reste un, Ok, mais après la fatigue peut s'installer, et si on gagne nos deux premiers matchs (c'est faisable, mais en meme temps c'est pas simple à faire) sa serait bien de faire tourner l'effectif et de remplacer le goal titulaire.
Après c'est sur que si personne ne se blesse chez les gardiens, 3 goals c'est pas le top
et c'est la qu'on voit que l'on pourrai emener micoud ou Ribéry à la place de Landreau
whiteboursin
Apr 17 2006, 00:46
Citation (juventus_forever @ Apr 16 2006, 04:36)
mais oui bien sur et trezeguet (meilleur buteur de l'equipeur de france) tu l'oubli, pfff
Trézéguet il faut le faire rentrer en joker, sur le papier Henry-Trézéguet pourrait se compléter, surtout qu'ils ont joué ensemble à Monaco mais dans la réalité c'est 2 buteurs et ils se marchent un peu sur les pieds!
Shadow_Dancer
Apr 17 2006, 01:08
Ribery pose un problème à mon avis. Sur son potentiel, en forme, il pourrait mettre tous les milieux offensifs de l'équipe de France sur le banc de touche, Zidane compris. Il est intelligent, rapide, technique et il ne lâche rien pendant 90 minutes.
Mais voilà, l'Equipe de France a mis pas mal de temps à se reconstruire, si Domenech prend Ribery, ce serait pour lui faire jouer des bouts de matchs. En plus, Ribery ne connait que Barthez dans ce groupe, il aura du mal à s'intégrer, surtout si c'est pour prendre la place de gars qui ont beaucoup de sélections.
Ribery est vraiment fort quand l'équipe joue autour de lui comme c'est le cas à l'OM. Pour moi, le sélectionner serait bien mais il ne sera pas utilisé à 100%, donc autant le faire jouer avec les espoirs. Mais je ne dirais pas non à une sélection, juste pour le plaisir de le voir rentrer pour mettre le feu
Ribery, c'est le remplacant de Zidane que l'EDF a cherché depuis 2004. C'est une super nouvelle pour l'après coupe du monde en tout cas. Il jouera avec des jeunes qui joueront tout pour lui
L'carolo
Apr 17 2006, 01:27
Citation (kingarthas @ Apr 16 2006, 17:45)

Anelka est obligé d'y être il a prouve sa valeur
lilwyte59
Apr 17 2006, 01:35
Citation (Shadow_Dancer @ Apr 17 2006, 01:08)
Mais voilà, l'Equipe de France a mis pas mal de temps à se reconstruire, si Domenech prend Ribery, ce serait pour lui faire jouer des bouts de matchs. En plus, Ribery ne connait que Barthez dans ce groupe, il aura du mal à s'intégrer, surtout si c'est pour prendre la place de gars qui ont beaucoup de sélections.
Je crois que Ribery ne posera aucun probleme d'integration.
A Marseille il est arrivé et direct s'est imposé alors qu'on sait qu'à Marseille c'est plus compliquer qu'autre part.
Il est pas difficile à vivre et d'après les images qu'on voit tout le monde à l'air de l'apprecier dans l'effectif Marseillais.
Puis on est pas là pour faire copain-copain avec tout le monde, le talent du terrain parlera tout seul.
Shadow_Dancer
Apr 17 2006, 01:57
Citation (lilwyte59 @ Apr 17 2006, 01:35)
Je crois que Ribery ne posera aucun probleme d'integration.
A Marseille il est arrivé et direct s'est imposé alors qu'on sait qu'à Marseille c'est plus compliquer qu'autre part.
Il est pas difficile à vivre et d'après les images qu'on voit tout le monde à l'air de l'apprecier dans l'effectif Marseillais.
Puis on est pas là pour faire copain-copain avec tout le monde, le talent du terrain parlera tout seul.
S'intégrer en deux mois, c'est vraiment pas évident. Surtout en Equipe de France qui est un club assez fermé. Les internationaux forment un peu un club à part, ils s'appellent au téléphone, se voient lorsque ils sont adversaires en club. Ca marche beaucoup par copinage. Rien que l'histoire que sortent souvent les sélectionneurs sur l'état de forme des joueurs est bidon. La phrase type "je ne ferais jouer que ceux qui sont titulaires dans leur club" c'est jamais respecté à cause justement de ce copinage.
Giuly a plus de chances par exemple de jouer que Ribery car il connait très bien les bleus et qu'il met une bonne ambiance dans un groupe. Ribery a beaucoup moins de relations, sa seule chance est de faire des super matchs.
Ces soucis d'intégration concernent beaucoup d'équipes europénnes parce que c'est une question de mentalité. En Afrique, c'est carrément les hommes politiques qui décident de la sélection, c'est encore pire.
Il n'y a qu'au Brésil ou en Argentine où l'on est capable de lancer des joueurs inconnus en Europe et de faire des coups comme ça. Alors qu'ils ont une sacrée concurrence, ils n'hésitent pas à ramener un gamin dans leurs bagages même si il a 18 ans. Là bas, l'intégration est facile pour un joueur, il suffit de voir qui fout l'ambiance dans le vestiaire lyonnais pour voir que la mentalité est meilleure là bas.
lilwyte59
Apr 17 2006, 02:04
Citation (Shadow_Dancer @ Apr 17 2006, 01:57)
Giuly a plus de chances par exemple de jouer que Ribery car il connait très bien les bleus et qu'il met une bonne ambiance dans un groupe. Ribery a beaucoup moins de relations, sa seule chance est de faire des super matchs.
Dans ce cas là on fait jouer les joueurs qui font rigoler les autres, ça rime a rien.
Bon evidamment qu'on prefere se retrouver entre potes pour préparer une compétition mais on doit aussi être capable d'acceuillir un "nouveau" pour l'espace d'une competition aussi importante.
Giuly connait pas grand monde non plus en EDF, il est pas si capé que ça.
Ribery si il y va, c'est pour du 20 minutes par match, c'est pas comme si il s'imposait direct dans l'équipe avec 0 selections aux compteurs.
Et puis Domenech doit être assez intelligent pour choisir le joueur qui permettre à l'équipe de mieux s'exprimer sur le terrain et rendre ainsi les choses plus faciles pour les autres.
Shadow_Dancer
Apr 17 2006, 02:37
Ah mais on vit dans un monde cruel, je ne dis pas le contraire. Mais Giuly a joué la majorité des matchs de l'équipe de France l'année dernière, ca va compter. Dhorassoo est sûr de jouer alors qu'il a fait une sale saison en club. Boumsoung ne mérite pas vraiment sa sélection. Il y en a plein des exemples qui montrent qu'il y a d'autres facteurs qui rentrent en jeu.
Même Anelka qui revient d'on ne sait pas où. Bizarre bizarre, moins quand on sait qu'il a toujours été très apprécié de maitre Zizou
Domenech, il est sympatique mais il est loin d'avoir tous les pouvoirs de décision. Surtout après avoir frôlé l'élimination et avoir appeler en catastrophe les anciens. A mon avis, il prend peu de décision tout seul, surtout celles qui concernent la sélection. Il
en parle avec les cadres de l'équipe. Et c'est pas lié à Domenech, c'est une habitude en EDF. En 1998, Jacquet avait du renvoyer du monde à la maison. Dont Lamouchi, qui a balancé à la presse que sa mauvaise entente avec Deshamps était la principale raison.
Maintenant on sait jamais, Zidane peut craquer sur Ribery vu qu'il joue à l'OM et Barthez peut lui en glisser un mot vu qu'ils se connaissent bien. Parce que si Zidane dit "je veux jouer avec Ribery", croit moi que Domenech le sélectionne direct. Peut être pour le prochain match amical au stade de France, sait on jamais
lilwyte59
Apr 17 2006, 02:44
Citation (Shadow_Dancer @ Apr 17 2006, 02:37)
Ah mais on vit dans un monde cruel, je ne dis pas le contraire. Mais Giuly a joué la majorité des matchs de l'équipe de France l'année dernière, ca va compter.
Il a joué 6 matchs la saison derniere oui mais seulement 1 cette saison et peu de matchs avec le Barça donc ça tourne contre lui plutôt.
Citation
Boumsoung ne mérite pas vraiment sa sélection. Il y en a plein des exemples qui montrent qu'il y a d'autres facteurs qui rentrent en jeu.
C'est clair. J'ai jamais vu un bon match de Boumsong sous les couleurs de l'EDF.
Mais Mexes n'était pas au top niveau avnt 2006 alors c'était Boumsong, Givet ou Squillaci, pas du top niveau mondiale.
En tout cas Domenech je lui souhaite bonne chance pour choisir les 23 car quoi qu'il arrive il laissera sur le carreaux de très bons joueurs et en cas d'echec on lui reprochera plutôt ça que les performances sur le terrain.
Shadow_Dancer
Apr 17 2006, 03:01
Citation (lilwyte59 @ Apr 17 2006, 02:44)
En tout cas Domenech je lui souhaite bonne chance pour choisir les 23 car quoi qu'il arrive il laissera sur le carreaux de très bons joueurs et en cas d'echec on lui reprochera plutôt ça que les performances sur le terrain.
Ouaip, pas du tout évident d'être sélectionneur national. C'est kiffant comme ça mais il y a tellement d'influences extérieures que ca doit bouffer un gars ça. Déjà, il a réussi à qualifier les bleus pour la Coupe du Monde, il faut le remercier pour ça parce que c'est le principal.
C'est très facile de le critiquer sur ces choix mais il y en a beaucoup qui n'ont pas conscience que ces choix sont faits avec les joueurs cadres de l'équipe. En tout cas, il essaie de toujours garder le sourire et essaie toujours d'apaiser les choses. Pour ça, franchement chapeau. Je me souviens de Jacquet, Lemerre et Santini, ils étaient toujours assez nerveux devant les journalistes du genre "mais lâche moi connard, t'y connais rien au foot, qu'est ce que tu viens me les casser avec tes questions à la con?"
cocos78
Apr 17 2006, 12:27
moi je ferais une defense a 3 avec mexes en libero.thuram et gallas
Munited
Apr 17 2006, 15:36
C'est vrai , c'est un très bon entraineur , de toute facons santini perso ........
Je l'ai jamais aimé d'ailleur il est parti sans hésité à l'étrangé comme il avais un contrat juteux sans pesé le pour et le contre finalement ça na pas marché et puis il est allé à AJA ...... pff
En tout bravo raymond je suis que grace à lui ( et au pied droit de henry ) la france ira loin ......
Citation (cocos78 @ Apr 17 2006, 13:27)
moi je ferais une defense a 3 avec mexes en libero.thuram et gallas

Pourquoi pas car c'etait un peu son jeu en espoir .Mais se serait trop risque
Moi je penserai a ca
-----------------------------Coupet-----
----------Thuram--------Mexes----------Gallas
Sagnol----------Make---Vieira----------Wiltord
------------------------Zidane
------------------Henry-----Trezegoal
juventus_forever
Apr 17 2006, 17:07
Citation (JaS @ Apr 17 2006, 16:09)
Pourquoi pas car c'etait un peu son jeu en espoir .Mais se serait trop risque
Moi je penserai a ca
-----------------------------Coupet-----
----------Thuram--------Mexes----------Gallas
Sagnol----------Make---Vieira----------Wiltord
------------------------Zidane
------------------Henry-----Trezegoal
wiltord un peu bas non ?
rock'n cyril rool
Apr 17 2006, 18:21
Défense a 3 : impossible. C'est une tactique qui demande énormément de travail et d'automatismes. Tous les défenseurs des bleus jouent dans des clubs qui jouent à 4 derriére. De plus c'est une tactique qui impose d'avoir deux latéraux trés trés fort offensivement. On l'a à droite avec sagnol mais pas à gauche (par pitié de me dite pas evra).
raul 7
Apr 18 2006, 11:57
Giuly, en concurrence avec le Marseillais Franck Ribéry pour une place dans les 23, règle alors ses comptes. «C'est un bon joueur, qui fait une excellente saison. Mais je n'ai pas l'impression d'avoir bénéficié du même traitement médiatique après ma grosse saison européenne avec Monaco (en 2004). Je n'ai pas eu le droit à la même folie. Personne n'a poussé pour que j'intègre l'équipe de France. Certains clubs, comme l'OM, sont plus médiatiques que d'autres. Je regrette qu'on oublie souvent où je joue, aux côtés de qui je joue et contre quelles équipes je joue».
L'ancien Monégasque pense avoir fait «une bonne saison». «J'ai tout de même joué 60 à 65 % des matches. Malgré les matches passés sur la touche, j'ai su conserver le même état d'esprit. Je me suis toujours considéré titulaire»
serieux c'est honteux ca critique entre joueurs pour ce faire une place dans les 23
si il ce considere comme un titulaire au barca cette année
Bordelais33
Apr 18 2006, 16:47
Je vois pas ce qui est honteux...
Dans ces déclarations ils critique pas ribery il critique les journalistes, je trouve meme qu'il a un peu raison, a monaco c 'était le meilleur joueur français de la saison et bon personne n'en faisait des tonnes.Cette année ribery fait une tres tes bonne saison et tout le monde cri que la france doit avoir ribeyr dans ces rangs.
Je pense surtout que Guily commence à flipper rien qu'à l'idée de pas aller en Allemagne
Shadow_Dancer
Apr 18 2006, 19:08
Quand même, elle est vraiment pas très maline sa déclaration. Franchement, il lui a rien fait Ribery, il s'excite beaucoup quand même
Marrante son interview dans l'Equipe, il avoue jamais qu'il s'est fait mettre sur le banc par Messi et Larsson qui sont des joueurs beaucoup plus précis que lui dans le jeu. Et le plus marrant, c'est qu'il attend encore une proposition du club pour la saison prochaine.
Je sens qu'il va être déçu, sauf si il fait un match de feu contre Milan, ce qui n'est pas impossible avec ce gars là

Si il met le feu contre Milan, alors c'est sûr que c'est mort pour Ribery.
De toute façon, pour moi entre les deux joueurs il n'y a pas vraiment photo. Ribery est beaucoup plus complet que Giuly. Il est même plus performant que lui sur pas mal de plans, sauf la vitesse sans ballon et le sens du but quand même. On verra bien ce soir contre Milan et Jeudi en Coupe de France qui des deux est en forme.
Mon petit doigt me dit que la presse a trouver un nouveau duel. Après Coupet-Barthez, ca va être au tour de Giuly-Ribery... En attendant que Pires ouvre encore sa grande gueule
Slashovic
Apr 18 2006, 20:31
Citation (Shadow_Dancer @ Apr 18 2006, 19:08)
Marrante son interview dans l'Equipe, il avoue jamais qu'il s'est fait mettre sur le banc par Messi et Larsson
Ben il dit qu'il y a pas longtemps il été le remplaçant du remplaçants...a mon avis il fait assez clairement reference a ses deux là!
Quant a sa déclaration il ne fait que repondre à une question des journalistes, il ne descend absolument Ribery.
lilwyte59
Apr 18 2006, 20:34
Govou aussi s'est plaint de la "sur-mediatisation" des performances de Ribery et que lui n'avait pas eu ce traitement là en debut de saison.
Govou-Giuly-Ribery, faites vos choix, moi il est tout fait.
rock'n cyril rool
Apr 18 2006, 21:55
Perso même si il aurait mieux fait de se taire, je comprends quand même la frustration de Giuly. Il est quand même trés bon et régulier depuis maintenant 10 ans, il n'a jamais était trés médiatisé en France. Il est remplacant au barca mais ribéry le serait aussi. Et si ribéry serait à lens ou à auxerre on en parlerait beaucoup moins. Coup de chapeau aux "journalistes" de l'équipe, trés habile pour mener des opérations médiatiques (trés réussi) en caressant dans le sens du poil les plus nombreux (les supporters marseillais) pour en vendre le plus possible.