Pour Ne Rien Rater De La Coupe Du Monde

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
alban
Voila un petit logiciel qui permet ajoute un petite barre en haut de votre écran et qui vous permet de ne rien rater e l'actu de la CDM
Description :
-Toute l'actu 24/24 avec l'AFP
-Suivit en direct de l'ensemble des matchs
-Alerte sur le bureau pour chaque événement majeur
-Emission spéciale de 12H par jour (via RMC wub.gif )
-Tableau de bord complet mis a jour très régulièrement
-Toute les cotations en temps réel avec unibet
-Une synthèse quotidienne de tout les événements marquant

Logiciel freeware

Le lien pour télécharger

Il serat surtout utile au personnes qui bossent sur leur PC et qui ne peuvent pas regarder les matchs, mais aussi pour tout les autres thumbsup.gif

Enjoy
Mendieta
merci ca a lair cool ton truque!
enfin pour moi cets pas necéssaire jpourrai voir le smatches et puis ils minteresseront pas tous en plus biggrin.gif
AlgeriaForever
merci alban pourquoi ta pas poster dans la partie coupe du monde
JoyO
Tiens en parlant de la coupe du monde j'espere Alban tu as recu mon mp sinon je tenvoi un sms
quen-in
Merci Alban ca claque ca smile.gif
marocman
Sympa comme logiciel meme si perso j'en ai pas besion mais ca aidera beaucoup de gens et c'est vrai pour quoi pas le posté dans CM
AlgeriaForever
un autre logiciel

Suivez les exploits de vos joueurs et équipes favoris à la coupe du monde de football 2006 avec Microsoft Coup@ctu.

Ce logiciel disponible gratuitement et en français vous donne accès aux dernières informations sur la coupe en quelques clics !

La mise à jour dynamique des scores et informations de rencontres vous permet de suivre, tout en travaillant sur votre ordinateur, les performances de vos équipes favorites pendant qu'elles jouent ! Vous pouvez aussi voir les dates des prochaines rencontres, les classements, et bien d'autres informations tout au long de la compétition.

Pratique, Microsoft Coup@ctu est aussi un lecteur RSS. Entrez l'adresse de votre flux RSS favori pour les sports dans l'application, et les titres des dernières nouvelles s'y afficheront automatiquement !

Vous avez donc le choix entre Classfoot Worldcup et Microsoft Coup@ctu pour suivre la coupe du monde de football 2006 sur votre ordinateur.

telecharcher ici
Romano
autre moyen :
aller toiut de suite faire un stock de sandwich et bouffe rapide, de biere
et des le debut de la coupe du monde, cloitré vous chez vous en fermant les volets, débranchant le téléphone et ne bougez plus votre cul du canapé biggrin.gif
dalX
Cool thumbsup.gif Si maintenant ta aussi un logiciel pour réussir les exams tout en regardant les matches se serait bien tongue.gif
Mod'
Je deplace dans les Forums de Coupe du Monde 2006
Jeje546
pas mal sa ! merci Alban je le télécharge tout de suite !
nicoperio
Ca a l'air vraiment bien

Je le télécharge tout de suite
AlgeriaForever
tener un autre et c est le meilleur de tous il marche avec mozilla ici
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.