Tu as raison, le concours est terminé et ma création était celle.. des Pays-Bas, beaucoup l'auront deviné je pense!

J'avais voté pour la n°1 et la n°31 et en finale j'ai voté pour celle du mexique.

Je suis plutôt content de gagner parce que j'étais souvent placé mais jamais gagnant et là je suis un peu surpris parce que j'ai réalisé la création dans la précipitation! C'était samedi, j'avais oublié le concours et là, j'ai du aller vite pour trouver l'idée, les photos et réaliser le tout. En fait out est allé plutôt vite parce que j'ai vite choisi l'équipe (Pays-Bas) et les joueurs et voilà, j'ai pensé à une animation parce que c'est mon seul point fort et j'avais seulement la contrainte (pénible) de 1 mégaoctet à respecter et c'était pas facile. Voilà, je remercie tous les gens qui ont voté pour moi parce que je m'y attendais pas vraiment, yavait de très belles créas! Quand je pense avoir une très belle création, les votes ne suivent pas, et là, ça passe! Je ne dois pas avoir des goûts identiques aux votants. En tout cas, j'ai remarqué une chose: plus je passe de temps sur une création, moins elle est réussie, donc j'ai décidé de m'y prendre au dernier moment dorénavant.

(et je rigole pas)
Voilà, bravo aux finalistes, le mexique était très bien parti et sa victoire aurait autant été méritée. J'avais votée pour la n°3 quand c'était en groupe, je la trouve très sobre et très jolie. La n°4 est elle aussi très réussie, avec un très beau fond, de belles couleurs, bravo.