Finale Du Concours N°12

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Forum Graphique > Concours Graphique
Moskito
Fin des votes : Samedi soir 00h00

Picture 1 :

Picture 2 :

Picture 3 :

Picture 4 :

Moskito
Si il y a le moindre probléme signalez le thumbsup.gif

perso je réserve mon vote pour l'instant tongue.gif
popopo
J'ai re-voté le Mexique : magnifique thumbsup.gif
lilwyte59
J'adore le style de la 3
O_M_13
moi aussi re le mexique
Pauleta.48
+1,j'accroche bien
entouwane
la 4, l'allemagne
JoyO
J'ai été obligé de voter pour la 1 elle est vraiment mangifque thumbsup.gif
Gunners
le 1 aussi smile.gif
Romain69
la 1
p-tit-bubu
j'ai voté la 4 thumbsup.gif thumbsup.gif
xXx
la 2 sans hésitation (je crois reconaitre le style et savoir qui en est son créateur )
boomy bx
Là j'ai voté pour la deux. ninja.gif
Juninh0
J'ai voté la 3 mais j'hésitais aussi avec la 4 car je commence à en avoir marre des GIFS dans les concours, ça change quoi happy.gif .
Albo
J'ai vote la deux magnfique creation ! Surtout avec Rafael Marquez !! cowboy.gif fumeur03.gif
winner
la 2 le mexique
nicom69
La 2 sur le Mexique est superbe. thumbsup.gif
JuninhOL
La 4 thumbsup.gif
Djos
la 4
dodol07©
La 3 wub.gif
Countries
j'ai voté la 3
mais jhesité avec la 2
Flo95
j'ai aussi voté la 2 le mexique, elle semble pas hyper trvaillée mais le rendu est excellent! biggrin.gif
DaSilva
La 1, gros travail sur cette créa, et je crois que l'auteur mérite de gagner happy.gif
La 2, il aurait du enlever l'anim et prendre que la première créa, bravo elle est belle wink.gif
La 3, trop simple à mon gout, rien d'extraordinaire...
La 4, pas mal mais sans plus... wink.gif

Mon vote revient à la créa 1, j'ai longuement hésiter avec la 2, bravo à tous wink.gif
50cent80
J'ai voté la 1 pour ma part, magnifique...bien que j'hésitais avec celle sur l'Allemagne, il s'en est fallu de très peu mais bon mon choix est fait et bravo aux quatres finalistes wink.gif
Riica-x
la 1 est magnifique wub.gif
amomo59
Pour moi c'est Mexico biggrin.gif

Et ensuite l'Allemgne tongue.gif
dkbob
la 1, vraiment sublime wub.gif
henry3602
la 1 et la 2 se détachent mais j'ai voté la 1
Killian
je départage les 2 1ers, et je dis la une, méme si y a pas une très bonne qualité ... comment tu as fais pour faire ça, celui qui a fait le 1er gif ?
Khaine
lol, il n'aura pas le droit de te répondre ici, faut que ça reste anonyme jusqu'à la fin du concours smile.gif
DaSilva
Par MP...
Ribery-22
je viens de voter la 1 cowboy.gif
.T'bo
La 1 wub.gif en ayant un peu hesiter avec la 4 thumbsup.gif
Modibo
La 3
C'est la plus sobre et la plus nette.
La 1 aussi est pas mal quand même, bien faite wink.gif
L'carolo
J'ai votté la 4. q_smallexcla.gif
ferveur-ol
j'ai voté 1 thumbsup.gif
Khaine
La créa 1 s'envole!
Abd
Encore une fois la Number 1 wub.gif
DraG'
je revote pour le mexique bravo a son créateur wink.gif
Pauline
Mexico n°2 wub.gif
JuninhOL
Ca va être chaud pour la 1 et la 2 wink.gif
djibril28
pour moi aussi la n°1 wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
> Lim-C <
Moi la n°1 wub.gif
Rocky
j'ai voté la 2 happy.gif
Djokovic
j'ai voté la 1
Khaine
Voila, le concours est fini, je pense. (samedi minuit quoi).

Bravo à la créa N°1! Je n'étais qu'à 4 voix de lui avec ma créa sur le Mexique, pas loin! laugh.gif

Vivement le prochain concours smile.gif
boomy bx
Tu as raison, le concours est terminé et ma création était celle.. des Pays-Bas, beaucoup l'auront deviné je pense! wink.gif

J'avais voté pour la n°1 et la n°31 et en finale j'ai voté pour celle du mexique. wink.gif

Je suis plutôt content de gagner parce que j'étais souvent placé mais jamais gagnant et là je suis un peu surpris parce que j'ai réalisé la création dans la précipitation! C'était samedi, j'avais oublié le concours et là, j'ai du aller vite pour trouver l'idée, les photos et réaliser le tout. En fait out est allé plutôt vite parce que j'ai vite choisi l'équipe (Pays-Bas) et les joueurs et voilà, j'ai pensé à une animation parce que c'est mon seul point fort et j'avais seulement la contrainte (pénible) de 1 mégaoctet à respecter et c'était pas facile. Voilà, je remercie tous les gens qui ont voté pour moi parce que je m'y attendais pas vraiment, yavait de très belles créas! Quand je pense avoir une très belle création, les votes ne suivent pas, et là, ça passe! Je ne dois pas avoir des goûts identiques aux votants. En tout cas, j'ai remarqué une chose: plus je passe de temps sur une création, moins elle est réussie, donc j'ai décidé de m'y prendre au dernier moment dorénavant. biggrin.gif (et je rigole pas)

Voilà, bravo aux finalistes, le mexique était très bien parti et sa victoire aurait autant été méritée. J'avais votée pour la n°3 quand c'était en groupe, je la trouve très sobre et très jolie. La n°4 est elle aussi très réussie, avec un très beau fond, de belles couleurs, bravo. wink.gif
DaSilva
Bravo mon boom-boom !!
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.