J'ai crée ce topic pour ceux qui ne sont pas pro mais qui utilise des logciels, et qui on un petit probleme ou une demande.
Bah moi je souhaiterai savoir si c'est possible de rendre une zone blanche de mon image en transparent? Si oui comment?

EDIt : Ce topic servira seulement à demander un tutorial precis,
les aides se font dans un nouveau sujet, veuillez verifier que la question n'a pas déjà été posée.
Br0guy
Oct 27 2005, 00:27
Je souhaiterais avoir un tuto pour inserer des gifs dans les signatures.
Modibo
Oct 27 2005, 02:08
Sujet modifié et épinglé...
Un gif dans une Sign... 7S7, nouveau Graphiste, t'aidera surement...
Pour avoir du transparent, quand tu ouvre un nouveau travail vierge, dans remplir tu coche Transparent...
Citation (Modibo @ Oct 27 2005, 03:08 AM)
Pour avoir du transparent, quand tu ouvre un nouveau travail vierge, dans remplir tu coche Transparent...
Sa je c'est faire, mais moi j'ai un logo, et ya du blanc au millieu et je souhaiterai remplacer seulement cette partie blanche en transparente.
Ah c'est bon j'ai trouver l'outil necessaire.
lindis
Oct 27 2005, 13:30
Perso , je selectionne ma zone avec la baguette magique et je la supprime et je met en GIF c'est simple.
Quant à inserer un GIF dans une signature tu crées ta signature ( la structure qui bouge pas ) en laissant un espace poue ton gif , tu passe sous imageready , puis dans ton gif ( qui est dans un nouvel espace de travail ) tu selectionnes toutes les images ( les "enchainer" ) que tu copies- colles dans la ta signature.
ce sont es manieres , peut etre que 7S7 ne fait pas comme ca mais bon , si t'a pas compris , explique moi où tu bloques
j'aimerais savoir comment vous faites vos découpages sur photo shop?
Filtre - > Extraire ou
Lasso
utilse la fonction extraire c'est plus simple pour les debutants
A la Plume, en zoomant à fond !!!
C'est le plus précis...
ok j'ai essayer la plume sa me réussi pa par contre le laso poligonale sa marche tro bien merci
Citation (maxou @ Nov 2 2005, 11:11 AM)
ok j'ai essayer la plume sa me réussi pa par contre le laso poligonale sa marche tro bien merci
a la gomme looooool
portugais93
Nov 2 2005, 14:24
Je ne pense pas que extraire est une methode de debutant .
Sa fait des decoupe tres propres !!!
D'ailleurs je l'utilise !!
MDR Eths utilise la gomme MDR
Citation (portugais93 @ Nov 2 2005, 02:24 PM)
Je ne pense pas que extraire est une methode de debutant .
Sa fait des decoupe tres propres !!!
D'ailleurs je l'utilise !!
MDR Eths utilise la gomme MDR
ET ALORS !!!!!!!!!!!!!!!!!
Evitez les posts inutile
Quant à portugais 93 , relis mon pst , j'ai dit que extraire etait plus simple pour les debutants , le lasso est difficile a maitriser au depart .
portugais93
Nov 2 2005, 19:40
LoL Moi jai commencer par le lasso !!!
Mais sa ne fait pas de tres belle decoupe !!!
J'ai directement commencé mes créa à la plume, je ne sais pas extraire, enfin j'ai jamais essayé...
Je souhaite crée un degradé de couleur rouge.
Mais lorsque que je clic sur ma couleur rouge,bah c'est gris, et cela pour toute les couleurs.
Comment faire pour avoir d'autre couleur que le blanc gris et noir
PS: Avant je le faisait sans probleme mais la.
Jeje546
Nov 6 2005, 21:42
Citation (Abd @ Nov 6 2005, 07:47 PM)
Je souhaite crée un degradé de couleur rouge.
Mais lorsque que je clic sur ma couleur rouge,bah c'est gris, et cela pour toute les couleurs.
Comment faire pour avoir d'autre couleur que le blanc gris et noir
PS: Avant je le faisait sans probleme mais la.

je pense que cest quand tu a ouvert un nouveau document , tu a le choix et ta du accidentelement mettre " niveau de gris " en bas ou il te demande tes mesures et tout , si c'est ca , clique dessus et met " couleur rvb "
Citation (Jeje546 @ Nov 6 2005, 08:42 PM)
je pense que cest quand tu a ouvert un nouveau document , tu a le choix et ta du accidentelement mettre " niveau de gris " en bas ou il te demande tes mesures et tout , si c'est ca , clique dessus et met " couleur rvb "
CooOOOooL
Merci sa marche.
Serait-il possible de mettre un tuto pour expliquer comment mettre un gif dans une signature comme celle sur totti ? merci d'avance
Je m'en charge ce week end parce que là j'suis en cours
Merci !!!
Comment on fait pour mettre une sorte de lumiere autour d'un joueur ?
tu parles de la lueur ? fait faire clic droit sur le calque - > Options de Fusions - > Lueur Externe
J'ai réussi une fois mais j'ai réessayer une seconde fois sur une autre image et la il m'ecrit uniquement "Calque1" et "arriere plan".
C'est bon j'ai reussi merci beaucoup Lindis t'est un boss.
En faite il falli avoir selectionner le lasso.
worldcraft34
Nov 14 2005, 13:48
Salu tout le monde
je voudrai avoir le tutorial de la creation des mini maillots et les calques venantes avec merci boucoup
Modibo
Nov 15 2005, 15:20
Il faudra trouver quelqu'un qui sait faire les mini maillots, mais je pense que c'est un truc basique, Avoir la forme de base et recréer soi-même le maillot...
J'aime bien celui ci :
worldcraft34
Nov 17 2005, 17:05
Oui moi je voudrai juste les formes de bases merci pour celui qui les mettera ici.
Modibo
Nov 18 2005, 22:20
C'est pas dur la forme...

De là il faut tout faire...
.Kaka'
Dec 11 2005, 18:39
Ou est-ce que l'on peut avoir Photoshop ?
C'est payant ?
lindis
Dec 11 2005, 18:42
Tu peux télécharger une version d'essai sur telecharger.com ,elle durera 30 jours et ensuite soit t'achetes à plus de 1000 euros soit tu te "débrouilles" autrement
Modibo
Dec 11 2005, 18:42
Version d'essai de 30 jours ici
http://www.01net.com/telecharger/windows/M...ches/24035.htmlAprès tu te debrouilles pour te procurer la version complète
.Kaka'
Dec 11 2005, 19:56
Vous avez payez 1000 ? ?!
Citation (chris_tof_50 @ Dec 11 2005, 06:56 PM)
Vous avez payez 1000 ? ?!

Bien sur que oui
ElBlanco
Dec 25 2005, 19:20
Citation (7S7 @ Dec 11 2005, 07:01 PM)
Mais non c'est jamais 1000? 100? ok mais 1000 faut pas exageré
toutmou
Dec 25 2005, 19:29
la dernière version de photoshop coûte bien 1000?
lindis
Dec 25 2005, 20:22
ptdr
https://istore.adobe.com/b2c_adobe/b2c/init...=FR&areaID=PHSPVersion------------------------------------ Prix de l'artcle ---- avec TVA
Adobe Photoshop CS2 (Windows) French ? 899,00 ? 1.075,20
et oui
Modibo
Dec 25 2005, 22:55
C'est un Logiciel purement prifessionnel, reservé à une clientelle riche tel que les entreprises, les magazines, l'industrie du Cinéma etc...
Eux aussi ils utilisent toShop vous croyez quoi
[FlAsHrIdEr]
Dec 26 2005, 16:53
Alors moi c'est un peu spécial en fait je me débrouille comme je peux sous Toshop, et je voudrais créer un design pour mon site. Et bon je suis pas super bon...

(
http://crazyyan.free.fr/creations.php c'est une partie de ce que j'ai fais...).
Et je voulais savoir si quelqu'un voulait bien m'aider "en direct" via MSN pour que je crée mon design avec des astuces, effets, etc...

Si ça intéresse quelqu'un: LoOoL_007@msn.com
Merci!
lindis
Dec 26 2005, 17:05
C'est un kit graphique ?
[FlAsHrIdEr]
Dec 26 2005, 17:50
Euh je vois pas trop ce que tu veux dire mais non je veux pas qu'on me fasse un kit je veux faire moi même mon design mais avec une aide.
Modibo
Dec 26 2005, 18:09
Ce qui serait déjà bien c'est que tu ai une idée de ce que tu veux exatement faire, fais une maquette de ton Futur Design ensuite il ne te restera plus qu'a faire le design et créer les images
[FlAsHrIdEr]
Dec 26 2005, 18:34
Ok je vais faire ça alors.
Tibitaï
Dec 31 2005, 13:20
'Jour
Voila, j'aimerais savoir si il y a moyen de créé une couleur transparente ?? c'est surtout pour les logos, entouré de blanc, et moi j'aimerais remplacé cette couleur blanche par une couleur transparente pour avoir une découpe ultra-parfaite loool
ps : je suis avec PhotoFiltre, j'ai trouver pour photoshop mais bon... lol
Re-expliques bien , je ne comprends pas du tout ce que tu veux faire et de plus j'utilises pas PhotoFiltre donc c'est un peu plus dur
Et au pire demandes aussi à CantoMaestro il connait pas mal lui...
Je penses que je me mettrais une bonne semaine sur ce PhotoFiltre pour bien l'apprendre et aider ceux qui ont du mal avec mais je promet rien... petit projet.
Je l'ai aussi photofiltre, mais je comprend pas ce que tu veux réliser
Je pense qu'il veut du transparent comme en gif, l'equivalent de la baguette magique
-Pour crée une couleur transparente il vousjouer avec l'opacité, clic droit sur ton image et tu fais "Options de collage".
-Pour le contour, fait ta découpe et des que tu à finis tu fais "Filtre" "Contour" et tu choisis ce qui te plait.
En esperant répondre ta question.