Demandes De Tutos

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Forum Graphique > Tutoriel Graphique
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Moka08
J'ai besoin rapido d'un tuto pour faire des lights sur le CS2, c'est assez urgent unsure.gif

Merci d'avance thumbsup.gif
footplayers
Y'en a deja va voir dans la partie tutoriel et regarde tout les sujets thumbsup.gif
oxyden
Je cherche un truc tout con moi c'est le cadre avec les morceau de la sign !
Tuko Népa
tu dupliques ta sig (ctrl + alt + e) tu as un nouveau calque avec ta sig dedans
ensuite en dessous tu crées un nouveau calque tu fais edition contour 5px la couleur "osef" ensuite tu selectionnes ton calque précédent tu fais clic droit dessus ecretage et tu le déplace un peu

M-T hi.gif
P33PTH
quelqu'un pourrait m'aider pour ma demande de tuto du post plus haut confused1.gif
Mini-Tyson
Citation (.~cris' @ Nov 23 2007, 23:46)
tu dupliques ta sig (ctrl + alt + e) tu as un nouveau calque avec ta sig dedans 
ensuite en dessous tu crées un nouveau calque tu fais edition contour 5px la couleur "osef" ensuite tu selectionnes ton calque précédent tu fais clic droit dessus ecretage  et tu le déplace  un peu

M-T hi.gif
*

wink.gif

par contre pour la couleur j'ai mis OSEF sa ve dire mettez ce que vous voulez c'est pas important on la verra pas thumbsup.gif
Vivi'
Citation (P33PTH @ Nov 22 2007, 21:47)
Salut a tous sa fait plusieurs semaines que j'essaie de faire l'effet sur le joueur de cet sign

Si quelqu'un pourait vraiment m'aider car le tuto qu'il y a j'ai du mal  wacko.gif en video svp ou alors avec plus de photo merci d'avance  wink.gif
*

Envoi un MP a cycouilles c'est elle qui a fait la plus grosse partie des effets wink.gif
Marock
Comment on fait pour bien incruster une typo dans un fond s'il vous plait ?
wydadIMan
Citation (wydadIMan @ Nov 12 2007, 16:12)
voila je chercher 2 tutos des logos

- le logo type E2G :

- le logo type DFM :
*

up sad.gif
footplayers
Citation (.Sïïmox10 @ Nov 27 2007, 17:28)
Comment on fait pour bien incruster une typo dans un fond s'il vous plait ?
*

Light + incrustaion (mode)
footplayers
Wydad faut utiliser les deformations, edition>transformation je crois. en suite tu fait nouveau calque>rond blanc>mode incrustation smile.gif
Robben
Salut, j'aimerais bien savoir, détruire un maillot mais la réponse " effet pointilissme " qu'il y a la page précédente mio je trouve pas sa super...
Car je le fais et sa donne vraiment pas, en anglais c'est bien " Pixelate -> pointizme "
g.gif
wydadIMan
Citation (M.Pokora @ Nov 28 2007, 16:58)

merci pour t'as réponse hi.gif sinon
1er : un fichier avec extension .arg inouverable avec Photoshop CS3
2émé : c juste un enregistrement vocale pas d'images
3émé : megaupload marche pas au Maroc
footplayers
Ouvre le avec windows media thumbsup.gif
M.Pokora
1er : c'est pour CS2
2eme : ouvre le avec windows media
3eme : telecharge la barre de megaupload
wydadIMan
Merci a vous le vidéo il marche super ... mais si j'ai constaté qu'il travaille avec un fichier PSD g.gif
M.Pokora
Non, c'est seulement un script que tu peux telecharger du lien que je t'ai donné !
wydadIMan
donc pour CS 3 il n'existe pas dur.gif
M.Pokora
Beh si, mais il faut que quelqun prend le tuto et le travaille avec CS3 et enregistre le script !
wydadIMan
donc svp quelqu'un sad.gif
elfarzit
Citation (wydadIMan @ Nov 12 2007, 17:12)
voila je chercher 2 tutos des logos

- le logo type E2G :

- le logo type DFM :
*

comment je peux faire ces logo ?SVP donner moi le tuto rolleyes.gif
footplayers
Il faut savoir lire thumbsup.gif unsure.gif
elfarzit
Citation (footplayers @ Dec 2 2007, 17:49)
Il faut savoir lire thumbsup.gif  unsure.gif
*

MOI AUSSI JE CHERCHE CES TUTO unsure.gif

SVP tu peux m'aider
Cyçouilles
Y'a marquer au dessus lit un peu doh.gif

Citation (M.Pokora @ Nov 28 2007, 17:58)
Mafiatosdu95
Bonsoir a tous
Quelqu'un aurait un lien d'un tuto pour réaliser de la neige qui tombe en .gif s'il vous plait?
Merci hi.gif
winged
Salut, j'ai créé mon image (signature) et on peut pas l'ouvrir avec d'autres fichier que corel PP (logiciel avec lequel j'ai fait mon img) et comment se sert t'on d'image shacks, merci... BoNNE ANNEE 2008
footplayers
Quelle est l'etension de ton fichier? unsure.gif
winged
Photo Paint mais dsl je sais pas ce que c'est une extention smile.gif
Scofan
Ta photo c'est koi .png/.bitmap/ .gif/?
Si tu utilise Paint je crois que c'est Bitmap g.gif
footplayers
Y'a des gens il demande des trucs il reviennent meme pas voir les reponses baillement.gif
fan2briand
Voila j'aimerais bien faire un effet comme sa sur le joueur savait vous comment faire merci beaucoup.
http://manufandan.deviantart.com/art/Ronal...iruzzz-71327167
le Monégasque
je voudré quelqun qui maide du debut de la sign a la fin de la sign merci davance
niang11
Salut a tous,

J'aimerais savoir comment on fait pour mettre un joueur sur fond car je n'y arrive pas du tout. Je crois qu'il faut faire copier et puis coller sur le fond mais moi je ne peut pas faire ciopier (mon bouton n'est pas en sur brillance)

marc131
Citation (niang11 @ Jan 6 2008, 15:47)
Salut a tous,

J'aimerais savoir comment on fait pour mettre un joueur sur fond car je n'y arrive pas du tout. Je crois qu'il faut faire copier et puis coller sur le fond mais moi je ne peut pas faire ciopier (mon bouton n'est pas en sur brillance)

*

Esseille CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller !
footplayers
fumeur03.gif
Citation (fan2briand @ Jan 3 2008, 18:08) *
Voila j'aimerais bien faire un effet comme sa sur le joueur savait vous comment faire merci beaucoup.
http://manufandan.deviantart.com/art/Ronal...iruzzz-71327167

Faut pas rever. Un effet comme ca est difficilement recopiable. Je peux te dire qu'il y'a de la desaturation et un claque en seuil en faible opacité peut-etre
Robben
une astuce pour un bon résultat avec Filtre - contour - poitilisme ?
elfarzit
Citation (M.Pokora @ Nov 28 2007, 17:58) *

SVP je veux le fichier de l'"ACTION" de ce logo SVP rolleyes.gif
CristianO'
Salut je voudrais savoir comment on fait un belle avatar ? ^^ [ Light , Cadre , Police [ skill machin] mais j'arrive pas a les mettre dans mes polices , ect .. Merci a ceux qui reponderons a ma question wink.gif
Rainb0w.
Un petit coup de renforcement, pourquoi pas désaturer quelques endroits, puis ajouté des lights de couleur en mode "éclaircir" ou lights blanc en mode "incrustation", pour la typo que tu cherche c'est "Silkscreen". hi.gif
niang11
Citation (marc131 @ Jan 7 2008, 00:49) *
Esseille CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller !

Ok Dsl de ne pas avoir repondu plus tot mais en fait c'est tout simplement parce que je n'avait pas selectioné:
d'est que j'ai fait selection --> tout selectioner et ça a marché merci quand meme

Allez voir mes creations ici:
footplayers
Des demandes?
~Dj'Geo
Bonjour voila je c'est crée etc et j'aimerais que quelqun m'explique comment mettre une petite lumiere blanche autour du joueur . Merci victory.gif

C'est sur photofiltre

Merci a seului qui me fera le tutos wink.gif
wydadIMan
y a t'il quelque chose sur écharpe dur.gif
footplayers
Pour les lights, y'a deja des tutos, aller voir dans la partie avant de poster
gregthekid
Est ce que vous pouvez faires des tutos de lignts effets ects mais pour le logiciel paint.net v3.22 les calques existent ects
Russ.
yop yop jespere que les meilleurs graph du fofo pourront maider a incruster le joueur dans une signature smile.gif je demande de mexpliquer comment on fait smile.gif
car moi sa pixelize et tt et sa donne par grand chose
lance
Salut tout le monde, hi.gif

Citation (F@ß'S øne @ Jan 9 2008, 22:10) *
Un petit coup de renforcement, pourquoi pas désaturer quelques endroits, puis ajouté des lights de couleur en mode "éclaircir" ou lights blanc en mode "incrustation", pour la typo que tu cherche c'est "Silkscreen". hi.gif

C'est quoi un renforcement ? rolleyes.gif

Comment je peux faire pour avoir des teintes comme celles des avatars de Nikeshow ?
http://www.soccers.fr/index.php?s=&sho...t&p=2931932

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment arriver pour la typo à un style semblable au trois premiers avatars de Thebogoss93 ici :
http://www.soccers.fr/index.php?s=&sho...t&p=2935716

Merci beaucoup. thumbsup.gif
gregthekid
Citation (henry.T @ Jan 24 2008, 22:01) *
Est ce que vous pouvez faires des tutos de lignts effets ects mais pour le logiciel paint.net v3.22 les calques existent ects

up tongue.gif
Rainb0w.
Citation
C'est quoi un renforcement

Onglet "Filtre > Renforcement". hi.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.