Demandes De Tutos

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Forum Graphique > Tutoriel Graphique
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Tibitaï
en faite, je prend mon exemple, j'ai un logo sur un fond blanc, et je voudrais colorier ce blanc en transparent pour pas devoir faire une découpe du logo. et comme ca je fais un copier-coller et on vois pas le fond blanc, vous voyez ?

en faite c'est de la fénéantise lol, j'espere que j'ai été plus clair g.gif
Abd

thumbsup.gif
Tibitaï
ha ok lol merci
Abd
Cool thumbsup.gif car je n'etais pas sur que c'etais sa que tu voulais wink.gif
Tibitaï
si si mais je regarde pas plus loin que le bout de mon pif tongue.gif
Þuyøl
Bonjour je sias pas si quelqu'un a deja tester mais quel logiciel utliser vous pour repasser vos création photoshop dans une page internet.... enfin les ajouter a vos page dans un serveur ftp par exemple confused1.gif . Merci
Modibo
Rien pigé dsl...
lindis
Les insérer dans un site web ?

bah ca c'est plus du Photoshop c'est de la programmation
ou alors t'utilises les tranches dans Photoshop
Þuyøl
Ok merci je vais essayer de regarder a ca bien ksa va pas etre facil.... biggrin.gif on y arrivera !!
antonio7
moi j'aimerais un tuto sur les cadres svp, je sais pas du tout comment faire un cadre.

merci.
Nadroj
Un tuto sur la fonction extraire please c'est peut-être bête mais j'y comprend rien à ce truc
Merci !
s555
Un tuto sur les images avec des vidéos dessus merci
Modibo
Y'en a dejà un, si tu cherchais baillement.gif
s555
Oui mais le lien donné est mort... sad.gif

Et sinon j'ai une question très conne: comment on fait pour découper une partie de l'image et la mettre sur un autre image confused1.gif

ps: je suis archi-nul dans les graphiques^^
JaS
Tu la decoupe et tu fais Edition /Copié Edition/Collé
s555
Hein? comment ça?
henry3602
es ce que je pourrait avoir un tuto pour faire une signature??merci bcp
henry3602
merci beaucoup ptit bubu!!!
JaS
Un tuto pour animation shop,comment mettre un gif dans la sign comme c'est si bien le faire P.48 rolleyes.gif
nicopsg
Enfaite c'est pas vraiment une demande de tuto , mais j'ai du mal a faire un truc (je debute dans totoshop)

je voulais savoir comment cree ce genre de bordure

j'ai vraiment du mal a les faire donc si quelqun peut mexpliquer sa serez cool merci
henry3602
je n'arrive pas a faire des creas avec jasc animation mais es ce que quelqu'un pourrait me donner 1 tuto pour les avatars et les sign avec photo filtre???merci
boomy bx
Citation (nicopsg @ Mar 28 2006, 00:58)
Enfaite c'est pas vraiment une demande de tuto ,  mais j'ai du mal a faire un truc (je debute dans totoshop)

je voulais savoir comment cree ce genre de bordure

j'ai vraiment du mal a les faire donc si quelqun peut mexpliquer sa serez cool merci
*

Alors d'abord tu crées une nouvelle couche (ou calque).
Tu prends l'outil "Plume", qui te permet de tracer des traits. En gardant la touche "Shift" enfoncée, tu peux tirer des traits droits. Donc avec cet outil, tu dessines une bordure. Je parle bien de la partie intérieure de la bordure. Donc tu dessines ton truc jusqu'à ce que t'aies fait le tour et tu reviens à ton point de départ.

Ensuite tu fais Clic Droit => Définir Sélection. Maintenant, ton trait est devenu des pointillés: t'as sélectionne la partie intérieure de ton trait. Mais toi tu veux l'inverse. Alors tu clic en haut dans la barre des tâches à "Selection" et tu choisis "Inverse" (ou "Inverser sélection") et t'obtiens la sélection de la bordure. Ensuite tu prends l'outil "Pot de Peinture", et tu le remplis tout en blanc.

Puis pour changer la couleur et l'apparence de ton truc, tu fais clic droit sur ton calque et tu changes les couleurs et tout. Et t'as terminé.
ferhat
comment on fait pour decouper avecphotofiltre !!!
henry3602
Citation (ferhat @ Mar 30 2006, 18:14)
comment on fait pour decouper avecphotofiltre !!!
*

il faut que tu utilise séléction polygone en bas dans ta barre de dessin. Apres tu fais les contours!!!! thumbsup.gif perso je n'y arrive pas trop c'est difficille mais c'est ce qu'on m'a conseillé!!
ferhat
je n'arrive pas a faire des creas avec jasc animation mais es ce que quelqu'un pourrait me donner 1 tuto pour les avatars et les sign avec photo filtre???merci

sa serait parfait thumbsup.gif
henry3602
Citation (ferhat @ Mar 31 2006, 22:21)

sa serait parfait  thumbsup.gif
*

thumbsup.gif on cherche la meme chose je crois!!!moi non plus je n'y arrive pas avec jasc animation!! thumbdown.gif
boomy bx
Qu'est-ce que vous voulez réaliser exactement avec jasc animation? Parce que ce logiciel permet surtout d'assembler des images pour créer une animation mais le plus important est de créer les images une par une et ya PS que vous pouvez utiliser. wink.gif biggrin.gif
nicopsg
Je te remerci boomy bx , je vais essayer sa
boomy bx
Citation (nicopsg @ Apr 1 2006, 15:31)
Je te remerci boomy bx , je vais essayer sa
*

Je prépare un prochain tuto pour réaliser une animation avec PS, parce que ya un outil animation que j'ai trouvé ya pas longtemps! J'ai réalisé ma signature avec et aussi le truc sur Modibo et son avatar. biggrin.gif
henry3602
ba moi en fait je recherche un tuto sur photo filtre pour creer des avatars et des signatures!
JaS
doh.gif C'est pourtant simple ,NON
Nadroj
J'aimerais un tuto pour faire différentes formes de cadres s'il vous plait (cadres avec coupures, cadres arrondis...) Merci

Pour photoshop thumbsup.gif

Si vous voyez pas ce que je veux dire, allez là vous allez tout de suite comprendre : ICI

Edit: [REGLE]
Vivien
moi aussi j'aimerai bien en avor un
henry3602
sad.gif personne a ca???
Thomas744
non pas moi, dsl sad.gif
henry3602
merci d'avoir répondu!!!

je viens de trouver ca si ca peut interresser!!!!
liste des tutos photofiltre
ferveur-ol
pas terrible, sur le forum y'a mieu, il suffit de chercher et pas de demander uniquement!
henry3602
ba alors dis moi où sont les tutos pour photofiltre!!!!
L'carolo
Citation (henry3602 @ Apr 12 2006, 11:50)
ba alors dis moi où sont les tutos pour photofiltre!!!!
*

Dit moi ce que tu veux comme tuto sur to philtre et je tente de te le faire thumbsup.gif
JaS
Et j en ai deja fait 2 moic omme tuto et Moskito un
Moskito
Le site qui a été donné est pas mal nottament pour l'effet de fondu thumbsup.gif
Et j crois que ya pas grand chose d'autre a faire comme tuto que ce qui est sur ce site g.gif Mais si vous voulez demandé wink.gif B)
Gwengamp
jen ai fai un met pa terible http://img138.imageshack.us/my.php?image=sanstitre14sz.png
Duaner
est ce que quelqu'un a un tuto pour introduire un gif dans une signature avec animattion shop
Niang
j'aimerai un tuto pour faire une signature ou avatar (la decoupe etc...) avec the gimp merci thumbsup.gif
Flo95
Niang---> je vais faire un tuto! biggrin.gif
gianni
Salut,est-ce que je pourrais avoir un tuto pour Photofiltre concernant la découpe car je n'y arrive pas

Voici ma première création(pas top sans découpe)

Pagistral
Salut, je voudrais un tuto pour insérer et utiliser les brush dans The GIMP, merçi d'avance
olvideo
Bonjour je veins d'avoir adobe after effect et j'aimerais un tuto pou realiser de flames ou du bouillard qui passe sur la signature.... comme su celle de NicO

merci d'avance
Tom
Citation (Pagistral @ May 7 2006, 16:36)
Salut, je voudrais un tuto pour insérer et utiliser les brush dans The GIMP, merçi d'avance
*

Moi aussi SVP smile.gif Et si possible un tuto complet sur The Gimp parce que je galère je comprend rien wacko.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.