Le Remplacent De Cissé

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Pages : 1, 2
jeremy92
Malheureusement c'est bien Govou !!!
Mr.A
Citation (MilanBaros77 @ Jun 8 2006, 17:50)
Toi tes un bouffon ou je m'y connais pas!!!!!!!!!! Au lieu d'ouvrir ta gueule, compte plutot les Strasbourgeois qui vont faire la Coupe du Monde stp.........
Ta un comportement de merde, ya même pas de debat, ta rien pour justifier se que tu dit, t'es un gros con

Desolé j'ai pas l'habitude d'être mal poli mais il ma pris la tête celui la.
*

sa va sa va vous enervez pas c'est qu'un debat chacun donne son avis et les autres respecte voila...

Pour ma par je comprend pas pourquoi il a pas pris Anelka ou Giuly... dur.gif
jeremy92
Citation (Mr.A @ Jun 8 2006, 18:39)
sa va sa va vous enervez pas c'est qu'un debat chacun donne son avis et les autres respecte voila...

*

A ce qu'il parait il sont en vacances tongue.gif
doraOL
ouais je trouve que c'est pas mal d'avoir choisis govou en plus je pense que sur le terrain il voudra faire ses preuves et sera à 100% et comme c'est déjà un bon joueur et ben sa risque d'être pas mal. En plus se sera le 5° lyonnais donc comme ils se connaissent c'est pas mal.
Rosba
Citation (Mr.A @ Jun 8 2006, 18:39)

*

Je veux juste dire, que je ne critque pas son point de vue, mais s'est sa facon de cassé un joueur sans justification qui ma enervé..
SUPER AFC AJAX
J'ai voté Giuly, mais c'est Govou. thumbdown.gif
Sjneider
Faut arréter avec Govou il n'est pas si mauvais que sa
Comme je l'ai déja dit, avec lyon il fait ses matchs
Et comme l'a souligné MilanBaros77, il est tres present depuis 5 ans avec Lyon
Je pense que c'est un bon choix, meme si j'aurai préféré Giuly, mais Govou n'est pas une chevre, et il n'en remplace pas une non plus

Aprés le cassage de Vikash, vous cassez Govou, pourtant il ne va pas etre titulaire
(espérons que sa sera Saha-Henry l'attaque) et il n'est pas mauvais
Munited
Sur toute les chaine ou il y a des infos sur le sport en locurence le football il dise que c'est Govou ........
Bah de toute facons ça seras un joker de luxe ( si on peux dire de luxe baillement.gif ) mais bon ........
on se débrouilleras avec Henry et treze ... ce qui n'est pas mal déjà .........
Rosba
Ba de toute facon c'est officiel depuis se midi, il est rentré dans l'avion escoreté par une bagole de flic on aurait fast and furious lol
il2
govou au lieu de giuly laughing1.gif

bravo domenech, t'es completement con!
Greg Coupet 38
Je reconnais qu'il est mauvais le père Domenech mais si tu lsiais un peu la presse tu lirais que Anelka et Giuly n'ont pas envie d^'être pris pour des bouches-trous.

Giuly est d'ailleurs aprti en vac. Anelka pensait avoir sa place en Equipe et c'est légitime mais après l'annonce des 23, ils ont declaré qu'ils ne souhaitaient etre appelé.

Alors Raymond s'est dirigé vers son troisèième choix : Sydfney Govou qui a les même caractéristiques que Cissé !

- Même qualité d'accélération, très bonne vitesse.
- Ils ratent tous les deux des trucs pourtant faciles ...
- Mais quand ils marquent ce sont en général de beaux buts et des buts décisifs thumbsup.gif
La Mangouste
voilà voilà les statistiques parlent d'elles mêmes smile.gif

GoVou: http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur9262.html

Anelka: http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur3853.html

Giuly: http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur2694.html

Et le boulet à la patte cassée: http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur7362.html

Enfin j'aurais carrément pris un autre milieu offensif à la place de Domenech un Micoud ou encore Pirès!!! hehe.gif

Bref s'il y a une blessure au milieu de terrain (Zidane Dorhasoo ou malouda )les français seront mal très très mal

De toute façon ils gagneront pas le mondial
un ptit tour chez le cousin germain et on revient laugh.gif
il2
Citation (Greg Coupet 38 @ Jun 8 2006, 21:31)
Je reconnais qu'il est mauvais le père Domenech mais si tu lsiais un peu la presse tu lirais que Anelka et Giuly n'ont pas envie d^'être pris pour des bouches-trous.

Giuly est d'ailleurs aprti en vac. Anelka pensait avoir sa place en Equipe et c'est légitime mais après l'annonce des 23, ils ont declaré qu'ils ne souhaitaient etre appelé.

bon anelka jsuis daccor, ca aurait ete un mauvais choix.

pourtant, on sait TOUS ke giuly c'est un mec qui joue toujours pour l'equipe avec une personnalite agreable, y a aucun probleme au niveau de caractere. Et en fait, meme s'il est en vac, govou est en train de faire pareil - c sur qu'il n'est pas tous les jours a l'entrainement afin qu'il soit pret au cas ou domenech l'appelle.

ce qui est le probleme c'est domenech lui-meme. Il est completement fou, son "ambiance" agreable vantee sera jamais realisee non pas a cause des joueurs de sa liste noire mais plutot a cause de lui et ses actions. Il a exclut trop de monde, et mtnant, kan il en a besoin, il est trop lache ou alors trop bute de revenir sur sa decision. Le resultat? Il a meme pas essaye.

l'emission de raymond domenech s'appelle: 100% con.

*enfin, govou c pas un mauvais choix, mais il y en a meilleurs.
Riica-x
Citation (La Mangouste @ Jun 8 2006, 20:48)
Et le boulet à la patte cassée:
*

smiley19.gif
Goldenboy
J'aurais aimé Giuly sad.gif , on a du Govou laugh.gif laugh.gif
Redman
Poste tres constructif dany22. IL n'ya qu'a toi que ça fait plaisir cette blessure, meme si on aime pas l'homme, ce qui est mon cas, je trouve ça lamentable de se marrer de cette blessure. Meme les mancuniens ne font pas ça. baillement.gif

Sinon j'suis d'accord avec quelques un, peut etre qu'il aurait fallu appeler un millieu car avec dhorasoo c'est pas gagné doh.gif
Rosba
Giuly ou Govu de toute facon c'est bien y'a pas a se plaindre, demandé a Trinité et Tobago si il en veulent de Giuly ou Govou mdrrrr, non soyons serieux.... lol
Elgartia
Mais les français ne sont pas Trinidad et tobago ...

Je suis franchement exedé du choix de Domenech mais en méme temps vu son chauvinisme lyonnais ca ne m'étonne qu'a moitié il comprend francehment rien ce seléctionneurs sérieux ... Anelka aurait été beaucoup plus viable à s'adapter au shéma mis en place !!!

Des fois je me dis heureusemet que je supporte l'espagne !!! doh.gif
ronnie28
Décéption totale, on aura tout vu avec ce selectionneur. Il ne selectionne pas un joueur qui les a plus qu'aidé lors des qualification et un vainqueur de la champions league qui a permit au barça d'aller en finale. c'est vraiment du n'importe quoi. dur.gif
il2
je vous presente une nouvelle emission sur canal+

ou on retrouve les meilleures conneries du monde du foot!

prochains invites:

bien evidemment vikash dhorasoo!!
Redman
c'est bon détendez vous govou ne vas pas jouer biggrin.gif
henry3602
Je suis tres decu par le choix de Domenech mais il a pas pris Giuly ni Anelka car ils ont ouverts leurs geules c'est à mon avis pour ca qu'il a choisi Govou
Elgartia
J'éspére bien qu'il ne jouera pas mais je pense le contraire il le fera bien rentrer à mon avis pour montrer qu'il ne l'a pas sélectinné pour rien et qu'il peut servir à l'équipe de france SON LYONNAIS!!!
henry3602
il ne peut pas servir à l'equipe de France
Pinigol
Citation (il2 @ Jun 9 2006, 00:39)
je vous presente une nouvelle emission sur canal+

ou on retrouve les meilleures conneries du monde du foot!

prochains invites:

bien evidemment vikash dhorasoo!!
*

Superbe ton image laugh.gif
C'est clair qu'il est vraiment con ce mec c'est pas possible doh.gif
julien002
GIULY
bast
Sydney Govou.......... doh.gif

J'suis sur que mm lui, il a cru à une caméra cachée.

cowboy.gif
shady
GIULY ninja.gif
Pierro.Lunatik
Le choix de Govou n'est pas un mauvais choix mais ce n'était pas le meilleur choix. J'aurais souhaiter soit Pires car il peut jouer à droite comme à gauche soit Pedretti car Diarra en seul remplaçant de Vieira et Makélélé ça fait pas assez.
il2
mtnant ya la blessure de malouda qui pourrait l'empecher de jouer mardi. doh.gif franchement, c un gros erreur de la part de Domenech de ne pas avoir selectionne tout d'abord des joueurs de qualite et voila on voit les consequences.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.