lilwyte59
Jun 8 2006, 01:50
Qui pour remplacer Cissé ?
Après la grave de blessure de Djibril Cissé, l'équipe de France peut le remplacer par un autre joueur.
Qui, selon vous, le remplacera ?
guillaume 13000
Jun 8 2006, 02:06
je vois + govou que anelk, pour moi son remplaçant sera ds un role de remplaçant et anelk il est trops fier pour venir juste pour joué non titulaire, et son caractére un peu même bocoup space n'est pas le bien venue a quelque jours du 1er match, govou même si il n'a pas fait une saison extra , il est plus ok a avoir ce role il a deja des repére avec malouda, abidal et wiltord pour intégrer le groupe c'est bon,
djibril il faut aussi le respecter, pourvue qu'il revienne un jour a son niveau, mais ça fait la 2 eme fois , qui se casse la jambe et qu'il ne participe pas a la CDM
Pagis
giuly pour sa polyvalence! (il aurai d'ailleurs y etre des le depart) seul souci sa preparation il est en australie je crois...
Je pense pas qu'Anelka va accepter

Giuly non plus d'ailleurs.
En tout cas les deux on déclaré partir en vacances ..
j'ai voté autre...
à mon avis, la meilleure solution serait de donner une chance à un espoir qui vient de jouer le championnat d'europe espoirs...Pourquoi ?
1.Physiquement, le concerné serait plus au point qu'un Anelka, un Giuly ou autre...
2.Rien de mieux pour accepter le rôle de remplaçant.
3.Commencer à préparer l'après coupe du monde
Anelka j'imagine
Et pourquoi pas Micoud
Papa_Deruda
Jun 8 2006, 10:41
Personne
J'ai mis personne pr ma part car je trouve ca un peu tard pour intégrer qqun au gpe ...
Papa_Deruda
Jun 8 2006, 10:51
22 ou 23 c est pareil , entre Henry,Trezeguet,Saha et Ribery qui peut jouer attaquant aussi c est suffisant
et govou n a riena faire en equipe de france
Moi je pense que se sera Sidney Govou si s'est pour joué plus vers le coté droit comme le faisait Cissé, ensuite sinon se sera Anelka, mais pas sur qu'il accepte cela, de même pour Giuly
lilwyte59
Jun 8 2006, 12:11
J'espere Anelka, buteur comme pouvait l'être Cissé.
Mais je vois bien le gentil Govou venir en Allemagne.
C'est vrai qu'un attaquant ayant fait le championnat d'espoir serait surement en meilleur condition physique (Sinama Pongolle, Briand, Le Tallec).
Sjneider
Jun 8 2006, 12:17
J'ai voté Personne, comme sa, si on gagne la Coupe du Monde on aura emené avec nous Cissé, et il aura la chance de la soulever
Non c'est une blague, je pense qu'un Espoir va etre appelé, Domenech ne va pas vouloir risquer de compromettre le moral du groupe avec un Anelka qui pourrait ouvrir sa gueule ou parler par derriere, les autres non appelés pourraient avoir les memes reactions, sinon Govou serait un bon choix, c'est pour cela que j'ai voté "autre", car un espoir aura à coeur de briller aprés la défaite face à la Hollande
Et pourquoi pas un appel de Serge Gakpe

(la je fume)
quen-in
Jun 8 2006, 12:19
Giuly est en vacances en Australie et je suis pas sur qu'il voudra revenir, Anelka vut comme il ets fier de lui il refusera

, govou peut-etre, mais moi je vois plutot un espoirs, qui a deja une bonne conditions physique comme sinama pongolle ou le tallec
moi je pense qu'il ne reprendra plus personnes, de toute manière pour moi la France n'a aucune chance, quand je vois comment ils ont eu difficile hier contre la Chine, maintenant si ils veulent ils peuvent faire revennir J. Fontaine ou Platini lol
Tipouch
Jun 8 2006, 12:29
Ce sera Govou, ça vient d'être annoncé
Sjneider
Jun 8 2006, 12:29
France 2 a dit que sa serait govou
c'est véridique?
jackiegoebeuls
Jun 8 2006, 12:30
Moi qui pensait qu'on allé faire une bonne coupe du monde
mais avec larivé de Govou , j'ai du mal a y croire
c'est vraiment domage de prendre un joueur aussi nul que lui
pedro78fcp
Jun 8 2006, 12:32
sur TF1 aussi ils disent que c'est Govou

, Info officiel
Il avait deja ete selectinné remplaçant a l'euro 2004
Famas1985
Jun 8 2006, 12:33
Pff pas Govou,il a rien a faire dans le groupe des 23.Domenech fait vraiment n'importe quoi.
Bon de toutes façons,y'a de fortes chances pour qu'il reste sur le banc.
MilkTchéque
Jun 8 2006, 12:34
Moi qui me rejouissait presque de la blessure de cissé,m'attendant a un meilleu remplacement... et bah nan!
Sjneider
Jun 8 2006, 12:34
Je trouve que Govou n'est pas si nul que sa
Avec Lyon il fait toujours ses matchs, et marque des buts de bonnes qualités
Il n'est pas LE joueur que l'on attendait et dont on va attendre des perfs de folies de sa part au Mondial
mais vu comment giuly et Anelka avaient répondu à leur non-sélection, Domenech les avit déja oublié
jackiegoebeuls
Jun 8 2006, 12:35
On est pas dans la merde
Juventus per sempre
Jun 8 2006, 12:35
Je vote Anelka même si je déteste ce joueur , car il a quand même de bonne qualités techniques !
-Govou est un joueur en carton , il n'a pas du tout le niveau international !
-Giuly est un très bon joueur , seulement ça ne colle au poste pour poste or je doute que Domenech mise sur lui!
- Luyindula , joueur qui a nullement le niveau international il s'est bien relancé avec Auxerre mais rien à voir avec Anelka !
Pour moi ce sont les seul joueurs qui peuvent postuler pour la place , car ons ait très bien que le Micoud , Pirès ont été oubliés depuis longtemps !
amomo59
Jun 8 2006, 12:35
Alors je m'en doutais
Des choix vraiment contestable... Enfin l'avenir lui donnera raison ou tort
Cissé je le trouve mauvais mais Govou c'est encore pire. Il a du appeler Anelka, Giuly ou Pires mais ils ont du refuser. Par contre si c'est son 1er choix c'est catastrophique. Comme je l'ai dit hier pour moi Govou ou personne c'est synonyme
peachoun'
Jun 8 2006, 12:37

personne ou Govou, je vois pas la difference!!
Franchement c'est ridicul, autant emmener Cissé dans le platre, je suis sûr qu'il serai aussi efficasse que Govou
lilwyte59
Jun 8 2006, 12:38
Govou ne fera pas la gueule si il joue pas.
Il sera heureux d'être là comme roue de secours et voila pourquoi il est selectionné par rapport aux a Giuly ou Anelka.
kurupt.62
Jun 8 2006, 12:38

et oui c Govou qui remplacera Cissé
personnellement j'orais pris Giuly mais bon voila
Putain mais vous etes tous des gamain j'y crois pas!!! Si Govou a été pris c'est qu'il ya une raison bordel!!! J'ai pas l'habitude de m'enervé la je lit tous vos message qu'est-ce que je vois (Govou il est nul, Gouvou il est nul),mais je ne vois pas de justification, c'est pour sa que sa fait 5 ans qu'il joue titulaire a son poste dans l'equipe quintuple Championne de France, un joueur qui koue la Ligue des Champions depuis 7 ans de suite ne peut pas etre nul et il est la c'est qui le merite putin!!!
amomo59
Jun 8 2006, 12:45
Heureux peut être mais c'est pas une solution de qualité et ça créer aucune concurrence
cpourca
Jun 8 2006, 12:47
Govou.
Une chèvre en remplace une autre.
Logique.
The_Fresh_Prince
Jun 8 2006, 12:52
mais il est ridicule dommenech sérieux j'ai jamais vue sa, même van basten il à pas fait pire
Mais en même temps, à part govou je vois pas qui il aurait pu prendre, Anelak à du lui cracvher à la guele (normal) idem pour Giuly et Pires.....
Bref, le pere domenech aurait du prendre un espoir, déja prés phisiquement, et o moins t'e sur qu'il donnera tout si il entre en jeu et fera pas la guele et azpportera une bonne mabiance vue que c un petit jeune
Guichou
Jun 8 2006, 12:56
Non, faut arreter de dire que Govou est nul, c'est faut comme la dit MilanBaros77 !
Mais Govou est un bon joueur, mais en dessous du niveau d'Anelka selon moi.
Une question, est-ce la condition physique de Govou va pa etre trop juste pour cette coupe du monde?? Sachan que y avait la solution de prendre un espoir.
Je suis d'accord pour l'espoir mais qui?? (Faubert pas le droit a cause de son carton rouge en demi contre la Hollande) et moi Sinama Pongolle ou Le Tallec sa me parrait chaud quand même non?
La Mangouste
Jun 8 2006, 13:01
Citation (cpourca @ Jun 8 2006, 14:47)
Govou.
Une chèvre en remplace une autre.
Logique.
je suis d'accord c'est du n'importe koi ce truc bref anelka aurait été parfait
Govou oueh c'est un béninois d'origine un ptit coup de vaudou et Hop l'affaire est réglée
Déjà que Domenech se la joue sorcier astrologue on a une équipede France mystique ki frise le ridicul
La seul chose que vous n'avez pas compris c'est qu'Anelka ne semblait pas avoir envie de srvir de pigeon, pour moi le faite que se soit Govou me parrait tout a fait logique
gennaro 44
Jun 8 2006, 13:12
Mais comment un remplacent dans son équipe peut etre sélectionné dans une sélection comme la France.Vous me direz qu'il a bien sélectionné Dhorasso qui a joué en cfa
OLteam69®
Jun 8 2006, 13:16
Citation (cpourca @ Jun 8 2006, 13:47)
Govou.
Une chèvre en remplace une autre.
Logique.
Tu parles surement de chevre parce que aux Parc des Princes ta l'habitude d'en voir mais tu sais ya d joueurs de foot en Ligue 1...
Quant aux messages que vous ecrivez désolé mais la sa frise le ridicule quand meme...
Tout le monde a oublier sans doute le but de Sidney en ligue des champions contre le Bayern et plus recemment une Magnifique Volée contre les marseillais qui a du vous echappez et tout ca avec des qualités techniques et physique nikel...
ses sur que anelka était le mieux a prendre mais pour etre sur le banc alors qui a pas eté pris au début, il a du dire no
giuly aurai été aussi un bon choix car je sais pas pour vous mais la france a un gros souci coté droit, sa va etre un gros probleme
si les autre equi pe joue sur ce flanc la france va soufrir
l'erreur de domenech ses deja au depart de la selection
car l'équipe de domenech hier c'etait sa
------------barthez
sagnol---thuram---gallas---abidal
---------viera----makelele
---?----------zidane-------malouda
---------cissé-------henry
gros souci ? a droite , un giuly aurai été utile
Mouais enfin n'oublions pas qu'il a un bon de sortie depuis un an et qu'en attendant personne n'a jamais fait d'offre pour l'avoir. Donc quand vous me dites que c'est un bon joueur c'est apparemment pas l'avis de tous les recruteurs.
OLTEAM69 :Quand aux buts excuse moi mais c'est pas parce qu'un joueur marque un beau but qu'il est bon. Bien sur c'est pas de la chance mais bon même un joueur de la Chine est capable de marquer un beau but dans sa vie c'est pas ça qui fera de lui un grand joueur.
La Mangouste
Jun 8 2006, 13:24
Citation (OLTEAM69 @ Jun 8 2006, 15:16)
Tu parles surement de chevre parce que aux Parc des Princes ta l'habitude d'en voir mais tu sais ya d joueurs de foot en Ligue 1...
Quant aux messages que vous ecrivez désolé mais la sa frise le ridicule quand meme...
Tout le monde a oublier sans doute le but de Sidney en ligue des champions contre le Bayern et plus recemment une Magnifique Volée contre les marseillais qui a du vous echappez et tout ca avec des qualités techniques et physique nikel...
Wouuu mais t'as des problèmes mon gars le but de govou contre le Bayern c'était ya 5 ans
Bref tu es comme ton président Hole-Ass
franchement contre la chine , la france a eu beaucoup de chance
2/1 grace a un chinoi dans son but et a la fin 3/1 de justesse
la france va se cassé la gueule je vous le dit
et deja contre les suisses
OLteam69®
Jun 8 2006, 13:44
Citation (La Mangouste @ Jun 8 2006, 14:24)
Wouuu mais t'as des problèmes mon gars le but de govou contre le Bayern c'était ya 5 ans
Bref tu es comme ton président Hole-Ass
Ouai apparemment ta tjs pa oublié...
Et explique moi ce qu'est d'etre comme notre président Aulas?
amomo59
Jun 8 2006, 13:46
Oui on juge pas de la qualité d'un joueur sur deux buts qu'il a amrqué dans sa carrière
Pour moi c'est un bon joueur de Ligue1, assez limité techniquement...
Si la France joue comme ça même si on passe le premier tour on ira pas bien loin !
jackiegoebeuls
Jun 8 2006, 15:32
govou aurai entierement sa place avec l'équipe des Cfa de Strasbourg
Mais la faut pas abusé
autant prendre un 4eme gardien
mais pas un Govou
p-tit-bubu
Jun 8 2006, 15:34
pff c'est abusé sérieux

il pourrait prendre giuly ou anelka, mais pas govou le buteur des arrrets de jeu, avec lyon
Citation (jackiegoebeuls @ Jun 8 2006, 17:32)
govou aurai entierement sa place avec l'équipe des Cfa de Strasbourg
Mais la faut pas abusé
autant prendre un 4eme gardien
mais pas un Govou
Toi tes un bouffon ou je m'y connais pas!!!!!!!!!! Au lieu d'ouvrir ta gueule, compte plutot les Strasbourgeois qui vont faire la Coupe du Monde stp.........
Ta un comportement de merde, ya même pas de debat, ta rien pour justifier se que tu dit, t'es un gros con
Desolé j'ai pas l'habitude d'être mal poli mais il ma pris la tête celui la.
J'aurais pris anelka mais bon donnons la chance a Govou