Citation (Gourck @ Jan 30 2006, 12:33 PM)
il était à Everton (avant il était à l'Udinese)
il etait prete a everton
luca toni
Jan 30 2006, 15:52
franchement la fio a perdu de son jeu si fluide et efficace quils avaient lors de la 1ere partie de championnat et meme si toni (que jadore bien sur lol )marque toujours , touchons du bois jespere que je lui porte pas la poisse
je pense que la fio a du souci a se faire car leur meforme coincide avec le regaint de la Roma ( ils se dopent ou quoi????????????,

ah nan joubliais ca cest seulement pour les juventino

je rigole bien sur ) enfin bon ceci etant dit moi je pense que si la fio retrouve son niveau de jeu alors la roma terminera 4e du classement et accedera au tour preliminaire.......,ca serait con pour la fio qui a vraiment fait un superbe debut de saison et une bonne 1ere partie mais un championnat ne dure pas que jusquau mois de janvier alors...... bougez vous les ptit florentins sinon Totti et CIe vont vous passez sous le nez
PsYcHéDéLiK
Jan 30 2006, 15:55
Je crois que pas mal de monde oublie qu'ils viennent de remonter et que d'etre deja en UEFA il ne serai pas mécontent
we on remarque que la fio n est plus aussi efficace
en premiere partie de saison ils gagnaient tres facilement , on avait meme l impression que la grande fio est revenu mais apres la treve ils ne s imposent que tres difficilement grace a toni en particulier sans proposer du beau jeu et puis les mauvais resultats s enchainent
PsYcHéDéLiK
Jan 30 2006, 15:59
Je vous trouve sévère avec la Fio
faut pas oublier d'ou ils viennent
Citation (PsYcHéDéLiK @ Jan 30 2006, 01:59 PM)
Je vous trouve sévère avec la Fio
faut pas oublier d'ou ils viennent we c est vrai que ca fait que leur 2eme annee en division d elite mais bon il nous ont fait oublier ca en nous eblouissant au debut de l annee avec leur jeu
PsYcHéDéLiK
Jan 30 2006, 16:05
Citation (Grandé_Alé10 @ Jan 30 2006, 03:03 PM)
we c est vrai que ca fait que leur 2eme annee en division d elite mais bon il nous ont fait oublier ca en nous eblouissant au debut de l annee avec leur jeu

Et oui faut pas bruler les etapes enfin ils sont quand meme 4° donc faut voir a la fin combien ils vont finir
Citation (PsYcHéDéLiK @ Jan 30 2006, 02:05 PM)
Et oui faut pas bruler les etapes enfin ils sont quand meme 4° donc faut voir a la fin combien ils vont finir je pense qu a la fin de la saison il seront au moins qualifie a l UEFA
parcontre la saison prochaine ils serotn encore plus fort car c est pas le genre de club qui brille une saison et qui disparait surtout que leur president della vale s interesse a de grands joueurs qu il veut attirer en florence et puis ils ne manquent pas de tunes ce qui les obligera pas a vendreleurs meilleurs joueurs comme le font les autres clubs
Antonio06
Jan 30 2006, 16:11
Moi j'espère qu'ils vont passer devant les romains, ça leur ferai les pieds.
En Plus de ça ils ont fait une excellente 1 ere saison ... en espérant qu'ils se ressésitent au + vite ..
Gourck
Jan 30 2006, 22:18
Citation (Grandé_Alé10 @ Jan 30 2006, 02:40 PM)
nan c'était un transfert
Antonio06
Jan 30 2006, 23:58
WAAAAOUUUUUUUUUUUWWWWW ENFIN UN TOPIC QUI N'EST PAS FERMER SUPER ......
Masini
Jan 31 2006, 00:07
Citation (Antonio06 @ Jan 30 2006, 10:58 PM)
WAAAAOUUUUUUUUUUUWWWWW ENFIN UN TOPIC QUI N'EST PAS FERMER SUPER ......
Oué comme tu dis
JoeAnto
Feb 2 2006, 00:00
Ujfalusi le capitaine est reconverti en défenseur droit cette saison.
Belle équipe que la Fiorentina, avec un bon potentiel (Dainelli, Pazienza, Montolivo, Pazzini, Bojinov et surtout Donadel) et des joueurs confirmés comme Fiore et Toni, qui seront certainement avec la Nazionale en juin Une équipe plaisante à voir jouer.
Et Luca Toni... ben je pense qu'il va battre tout les records cette année. Je crois que le meilleur buteur en 1 saison de l'histoire du foot italien c'est +- 32 buts.
et puis la grande reussite de luca toni est due en grande partie aux tres bons centres de pasqual qui lui delivre pleins de caviars
bianconero
Feb 2 2006, 01:47
Citation (JoeAnto @ Feb 2 2006, 12:00 AM)
Et Luca Toni... ben je pense qu'il va battre tout les records cette année. Je crois que le meilleur buteur en 1 saison de l'histoire du foot italien c'est +- 32 buts.
lle record exact c'est je site "Nordhal sous les couleurs de Milan 34 buts lors de la saison 49/50...suffit de demander "
Billy5
Probable 11 Viola
22 Lobont
21 Ujafalusi
3 Dainelli
2 Kroldrup
23 Pasqual
10 Fiore
17 Pazienza
4 Donadel
20 Jorgensen
29 Pazzini
30 Toni
Rappel : VS Lecce == Le match aura lieu à 15h00
JoeAnto
Feb 5 2006, 13:33
La Viola va certainement dérouler cet après-midi, et Toni va encore se rapprocher du record...
PsYcHéDéLiK
Feb 5 2006, 13:34
Oui je pense que la Fio va dérouler mais si Lecce pouvait faire un petit quelque chose
Enfin un topic intéresant

.
Sur ce que je lis c'est clair que depuis 2-3 matches on a plus rien proposé de génial sur la pelouse et pas mal de problèmes défensifs ont surgis surtout lors de la tolée contre la Juve en Coppa car les buts sont des cadeaux de la défense.
Le recrutement de Koldrup devrait "enfin" pousser Gamberini sur le banc et Di Loreto qui n'est pas assez régulier malheureusement (ou blessé). Par contre Pazienza j'accroche mais pas du tout à se joueur. Il fauche tout et offre des CF souvent dangereux.
En tout cas avec la victoire de la Roma hier va falloir assurer dans un match dit "facile" pour conserver les espoirs d'europe car jouer la Champion's League dès cette saison aiderait considérablement la reconstruction du club et surtt pousserait à signer les Fiore et compagnie je penses
Vu le match d'assassins verrouillé qu'a réalisé l'Udinese la semaine passé, on va voir ce que va faire la Juve' aujourd'hui...
Facile de dire que la Fiorentina joue mal quand les adversaires bloquent le jeu
Fiorentina - Lecce 1-037' Toni
PsYcHéDéLiK
Feb 5 2006, 17:07
Il est quand meme epoustouflant ce Toni
lougakif
Feb 5 2006, 17:11
PsYcHéDéLiK
Feb 5 2006, 17:38
Madame Speakrine un but pour Lecce svp
Citation (PsYcHéDéLiK @ Feb 5 2006, 16:38)
Madame Speakrine un but pour Lecce svp
Helas je ne peux créer des buts
JoeAnto
Feb 5 2006, 23:47
Citation (lougakif @ Feb 5 2006, 16:11)
Sa place en sélection, il l'a déjà, et elle est indiscutable.
En tout cas le but est fantastique
Il nous a mis un but à l'ancienne...
c'était le grand Gerd Muller qui les mettaient comme ça à l'époque B)
En tout cas avec ça on revient sur le Milan, mais le match face aux Interistes va être chaud bouillant
Citation (J-Yan @ Feb 6 2006, 11:49)
En tout cas avec ça on revient sur le Milan, mais le match face aux Interistes va être chaud bouillant

surveillez également vos arrières
JoeAnto
Feb 7 2006, 00:08
Sur, la Roma revient en force... Et si le Milan n'allait pas en LDC l'année prochaine?
Citation (JoeAnto @ Feb 6 2006, 23:08)
Sur, la Roma revient en force... Et si le Milan n'allait pas en LDC l'année prochaine?
une CL sans Milan c'est plus une CL
d'un coté... puisqu'on est dans les suppositions , admettons que nous finissions 5eme , donc les 4 premiers du championnat italien arrivent à aller en Champions , et nous remportons la Champions cette année , cela ferai donc 5 clubs italiens en C1 l'an prochain , possible
Moi je suis pas contre en tout cas

En europe plus on est d'équipes italiennes mieux c'est , REPRESENTE
c'est un peu comme nous a l'epoque 97 quand on avait gagné la C1 contre la juve avec jupp heynckes on avai fini 4eme de la liga et cété les 3 premier en C1
Mais le coup du vainqueur qui se représente encore la saison prochaine même si il ne se qualifie pas à travers le championnat n'est plus valable je crois
Citation (J-Yan @ Feb 7 2006, 13:13)
Mais le coup du vainqueur qui se représente encore la saison prochaine même si il ne se qualifie pas à travers le championnat n'est plus valable je crois

ben a croire que si car liverpool ont gagné l'année derniere et avait fini 5eme de leur championnat et il les ont laissé faire la ligue des champions en commencant des le 1er tour de qualification en juillet
ouais parceque Liverpool a eu une dérogation pour pouvoir jouer
Citation (J-Yan @ Feb 7 2006, 13:13)

Ah bah oui juste , pour preuve recemment Liverpool
Mais bon avec une petite dérogation sa a passé quand même ...
dans ce cas vous aurez pas trop de repos car les tours preliminaires ca commence en juillet
Ouai mais ce que je veux dire c'est que dans le cas de Liverpool c'était une dérogation suite au tapage qu'on a vu un peu partout. Après ça a pas été une loi incluse pour toute les saisons dans le règlement donc pas sûr que ça le fasse pour tout les clubs
si ça doit arriver au Milan, crois-moi avec leur influence ils n'auront aucun soucis
et j'espère que ça sera le cas : Milan, Fiorentina, Inter, Roma en CL ça serait magnifique

(enfin bon je m'avance là

)
Voici les 11 Probables pour le match de demain face à l'Inter22 Lobont
21 Ujafalusi
3 Dainelli
2 Kroldrup
23 Pasqual
10 Fiore
32 Brocchi
17 Pazienza
20 Jorgensen
19 Jimenez
30 Toni
JoeAnto
Feb 7 2006, 23:33
Citation (Gourck @ Feb 7 2006, 14:16)
si ça doit arriver au Milan, crois-moi avec leur influence ils n'auront aucun soucis
et j'espère que ça sera le cas : Milan, Fiorentina, Inter, Roma en CL ça serait magnifique

(enfin bon je m'avance là

)
Décidemment, tout est bon pour dénigrer la Juve...
Match très serré demain contre l'Inter je suppose...
Un gros match nul je pense!!
c'est pas demain c'est ce week end!!merde jme suis trompé de topic
Citation (raul 7 @ Feb 7 2006, 21:59)
c'est pas demain c'est ce week end!!merde jme suis trompé de topic
tu es sur le topic de la fio pas celui de la juve
Citation (JoeAnto @ Feb 7 2006, 22:33)
Décidemment, tout est bon pour dénigrer la Juve...

moi qui suis fan de calcio italien, je me sens pas représenté par la juve. toute autre équipe italienne si mais pas elle. je vais quand même pas m'efforcer de les supporter sous prétexte que c'est une équipe hum italienne. je ne dénigre rien j'ai juste mes goûts
Citation (MikeSG @ Feb 8 2006, 00:57)
Match très serré demain contre l'Inter je suppose...
Un gros match nul je pense!!

Que pensez-vous le match contre l'Inter? Grosse rencontre nan?
JoeAnto
Feb 8 2006, 00:24
C'est sûr que l'Inter est + italienne que la Juve
Citation (JoeAnto @ Feb 7 2006, 23:24)
C'est sûr que l'Inter est + italienne que la Juve

rien à voir avec la nationalité des joueurs ni même de l'équipe. là on dépasse ce cadre-là. question de philosophie on va dire