|STARS|_Montana
Jul 6 2006, 21:22
Citation (batigol60 @ Jul 6 2006, 20:59)
oué nerazzuro du fc bruges
La dirigeants ne sont pas cons et ne vont pas le vendre à un concurrent direct

Oui c'est sur comme
Toldo >>> Inter
Rui Costa>>> Milan
Batistuta>>> Roma
Et je doit surement en oublier, mon bon c'est sur ce ne sont pas des concurrent direct.
Citation
Si tu suivait un peu le football tu sauré que toni vient de declarer qu'il se sentait géner que l'on puisse penser qu'il aille a l'inter et qu'il jurait fidelité a la fio
mais bon vu tes news tu le saura peut etre a noel sa
Quands à toi si tu suiverai un peut plus le foot tu aurai entendu Luca Toni dire qu'il attend la fin du verdict finale pour savoir si la Fiorentina reste en Série A et donc il prolonge à la fio, dans le cas ou la fio déscend en série b (ce qui sur à 98% lol) il signerai à l'Inter. :zbeer:
je fais confiance aux della valle,j'espère qu'ils ne vont pas me décevoir.Il a dit que la fio était pulita alors je le crois.Maintenant les réquisitions sont lourdes mais ce ne seront pas les sanctions finales
Citation
De toute façon au Real c'est un club qui pourri ta carrière
Il est vrai que l'Inter est le club qui a jamais pourri de carrières
Citation
Toldo >>> Inter
Rui Costa>>> Milan
Batistuta>>> Roma
La situation était complétement différente la fio avait un besoin urgent d'argent pour se sauver et a négocié avec les plus offrants qui en ce temps étaient italiens
Tu dois étre le seul sur ce forum à ne pas étre au courant de la situation financière de la fio qui l'a entrainé en division inférieure
Citation
dans le cas ou la fio déscend en série b (ce qui sur à 98% lol) il signerai à l'Inter.
Je vais éviter de répondre à ça pour éviter d'heurter la sensibilité des autres mais crois-moi que j'en penses pas moins
Sinon je vois que tu es à fond sur les probabilités je peux aussi te dire que l'inter à 100% ne gagnera aucun titre la saison prochaine
|STARS|_Montana
Jul 6 2006, 21:37
Pas autant que le Real.
Ah mais je t'assure qu'ils ont pourri beaucoup plus de carrières et ca dure pas depuis 2 saisons mais beaucoup plus
|STARS|_Montana
Jul 6 2006, 21:42
Vasi cite sur le topic de l'Inter pour voir.
Countries
Jul 6 2006, 21:48
au putin si tu veut toute les cités tens a pour la nuit
Citation (Grandé_Alé10 @ Jul 6 2006, 22:41)
Ah mais je t'assure qu'ils ont pourri beaucoup plus de carrières et ca dure pas depuis 2 saisons mais beaucoup plus
moi je te rassure que vous avez pourri la calcio

et de plus de 2 saisons...
|STARS|_Montana
Jul 6 2006, 22:24
Ta pàas trop tord.
Countries
Jul 6 2006, 23:47
Pour tous ceux que sa interresse j'ai fait une compil sur toni
http://abdvideos.free.fr/LucaToni_ByCountries.wmv
Citation (matteo @ Jul 6 2006, 22:19)
moi je te rassure que vous avez pourri la calcio

et de plus de 2 saisons...
2 saisons seulement ?
|STARS|_Montana
Jul 7 2006, 09:16
lol
@Countries pas mal ta compil.
Countries
Jul 7 2006, 11:49
Merci
le Lien ne marche plus, tu peu le remettre stp ?
Countries
Jul 7 2006, 15:26
ok, merci
Countries
Jul 7 2006, 15:33
tout bon,merci encore
Citation (|STARS|_Montana @ Jul 6 2006, 19:42)
Vasi cite sur le topic de l'Inter pour voir.
Je suis pas le seul a dire ca , c'est connu , rien que pour avoir abandonné un joueur comme Roberto Carlos , tu vois que quelquechose ne tourne pas rond , et sans oublier Davids , Mutu , et tout les bons joueurs que vous recrutez pour les faire jouer avec la reserve , une équipe avec un effectif de 40 joueurs ne peut que pourrir des carrières , c'est evident tout de meme .
continuons si tu veux sur le topic de l'Inter
fana fiorentina
Jul 8 2006, 20:10
la fiorentina a acquis a titre définitif adrian mutu et en pret potenza
magnolia-fan
Jul 8 2006, 20:16
Potenza ou vous l'as vendu
L'operazione è stata definita con la formula della cessione a titolo definitivo. mais je ne sais pas combien ca coute. Je vais demander à Jean-Pierre Pernaut.
Countries
Jul 8 2006, 23:12
oula fana fiorentina faut pas parler de nos transfert certain ne le veulent pas

Bonne recrus ce mutu :zbeer:
Calciomercato
Toni: il Real offre 20 milioni
12.07.2006 10.37
Ieri, secondo La Gazzetta dello Sport, c'è stato un nuovo contatto telefonico tra Franco Baldini e Pantaleo Corvino. Il dirigente madridista ha dato la disponibilità a toccare quota 20 milioni di lire, vale a dire un rialzo sufficiente per sorpassare l'Inter che nelle scorse settimane aveva messo sul piatto 18 milioni di euro per il centravanti viola. E per condire il tutto anche un contratto quadriennale al giocatore da circa 4 milioni di euro a stagione. Ma anche il Real può accontentare il giocatore, magari con un rialzo anche per lui.
Le réal fait le forcing pour avoir Luca Toni et aurait proposé 20 millions à la fiorentina,affaire à suivre...
CurvaSud1973
Jul 12 2006, 13:58
Je ne pense pas qu'il s'en ira de l'Italie !!
tottigol69
Jul 12 2006, 18:45
Il est promit a l'Inter, il y a deja accord pour son salaire...
Le Real essait juste de mettre des battons dans les roues pour faire grimper les enchaires...
En lus, le club de Moratti propose plus de thunes que Madrid pour Luca
Peu importe inter ou réal du moment qu'on a un gros chèque qui nous servira à prendre huntelaar et barzagli les 2 priorités restantes du club
koss-69
Jul 12 2006, 20:58
Huntelaar vous pouvez faire une croix dessus il est encore trop jeune pour partir de l'AJAX.Encore 2-3 saisons à passé 50buts (30 en champ) et on en reparle
Oué mais l'ajax n'a pas l'habitude de refuser les grosses offres pour leurs joueurs donc je pense que si la fio met la somme qu'il faut il viendra
D'ailleurs l'ajax chercherait déjà un remplaçant et se serait penché sur Suazo l'attaquant de cagliari 22 buts l'an passé
koss-69
Jul 12 2006, 21:09
se n'est pas le fait que l AJAX refuse ou pas les offres mais en général s est les joueurs qui veulent se tirer mais la Klaas vient d'arriver,il a même pas fait une saison entière
Pour l'avoir vu notamment à l'euro espoirs il est vraiment impressionnant c'est un vrai renard des surfaces et toujours le geste juste devant le but
Et Van Basten va falloir qu'il m'explique pourquoi il l'a pas pris à la coupe du monde
Il aurait été beaucoup plus utile qu'un Van Nistelrooy en difficultés depuis quelques mois
De toute manière méme si Huntelaar ne vient pas on trouvera un bon remplaçant à Toni je ne me fais pas de soucis
forzaviola
Jul 13 2006, 13:57
FOLGARIA - C?è anche il volto nuovo francese della Fiorentina l?attaccante 18nne per la Primavera Matthias Lepiller. ?Sono contento di essere qui, arrivo da un piccolo club francese, il fatto che mi abbia scelto la Fiorentina è una grande soddisfazione, spero di giocare presto e di adattarmi alla squadra. Mi ispiro come attaccante ad Alexander Frei?.
un francais a florence;matthias lepiller 18 an si quelqu'un a des info sur ce joueur???
Billy5
Jul 13 2006, 14:25
En même temps il s'sinpire de Frei

Ca n'augure rien de bon alors...
|STARS|_Montana
Jul 13 2006, 14:54
J'avou il pourrait etre un peu plus éxigant. lol
Lepillier vient du centre de formation du havre.La saison dernière il n'a joué qu'un match en ligue 2 il a 18 ans
Frey est quand méme un bon buteur,ça montre qu'il reste modeste le petit matthias
Matthias Lepillier
Le sentenze domani alle 18
13.07.2006 19.36 di P. B.
Si cominciano a delineare on certezza i tempi per l'uscita delle sentenze della Caf: è ormai certo che la Caf emetterà i suoi verdetti domani pomeriggio alle 18, circa venti minuti dopo la chiusura delle contrattazioni ufficiali in Borsa. Cesare Ruperto, presidente dell'organo giudicante, non leggerà la sentenza nell'aula dell'Olimpico, ma la Federcalcio diramerà un comunicato stampa che verrà diffuso attraverso i maggiori organi d'informazione.
les sentences concernant le calciopoli seront communiquées demain vers 18 heures
plus que 18 heures à attendre
Simaozinho
Jul 14 2006, 01:01
Oui il nous manque beaucoup il fut pendant pas mal d'années l'un des meilleurs numéros 10 du monde,un pied de velours et certainement le joueur le plus élégant balle au pied de l'histoire du football
Simaozinho
Jul 14 2006, 01:18
oué le fenomene rui
|STARS|_Montana
Jul 14 2006, 11:19
Perso je préfére le phénomène Figo. J'ai jamais pu l'encadrer Rui Costa.
ba t'es bien le seul
Autrement dit tu ne peux pas encadrer tous les joueurs qui ne jouent pas à l'inter
Portugal_Orgasmo
Jul 14 2006, 21:43
Rui Costa et Figo deux grand joueurs jaurait aimer voir ces deux joueurs évolué dans le meme club sa a faillit se faire avant que Rui Costa ne décide de jouer pour le Milan AC et rester en Italie car avant de prendre Zidane le Real le voulait.Sa restera un de mes grand regré

.Les deux sous les couleurs du Grand Milan sa aurait été magnifique
Je kiffait trop voir Rui Costa sous le maillot viola
Masini
Jul 14 2006, 21:45
Dégoûté pour vous aussi !
Moi qui me réjouissai de revoir la Fiorentina en champions league
la champions league j'avais fait une croix dessus depuis le 11 mai et la mise en cause de la fio dans cette affaire
Mais la les sanctions sont disproportionnées
Portugal_Orgasmo
Jul 14 2006, 21:51
J'avous c'est triste d'avoir fait une belle saison comme sa et davoir de bon joueurs pour etre rétrogradé a cause de connerie de la juve.Maintenant tout nos meilleurs joueurs vont partir c'est abusé
C'est un scandal !!
Juventino
Jul 15 2006, 00:11
Citation (Portugal_Orgasmo @ Jul 14 2006, 21:51)
J'avous c'est triste d'avoir fait une belle saison comme sa et davoir de bon joueurs pour etre rétrogradé a cause de connerie de la juve.Maintenant tout nos meilleurs joueurs vont partir c'est abusé

Ils sont sanctionné pour la saison 2004/2005 Ou ils s'etaient sauvé à la
derniere journée ! donc sa ne suit pas une excellente saison comme
tu le dis
C'est un moment triste pour ce club J'esperai qu'ils restent en serie A
Maintenant Il peuvent faire appel
ET si sa se confirme je crois que la remontée est tres jouabe pour eux !
Citation (Portugal_Orgasmo @ Jul 14 2006, 19:51)
J'avous c'est triste d'avoir fait une belle saison comme sa et davoir de bon joueurs pour etre rétrogradé
a cause de connerie de la juve.Maintenant tout nos meilleurs joueurs vont partir c'est abusé

Regarde tes conneries avant de parler de celles des autres
Merde amis Viola , mais vous inquietez pas , pensez juste qu'il y'en a qui sont dans une situation plus merdique que la votre , ca vous reconfortera
Gourck
Jul 15 2006, 01:22
batigol60 tu chies dans la colle avec ta signature
rien ne t'oblige à la regarder
on va bien s'amuser le 6 septembre