..... et liverani
on va étre champion de série B
donpopo
Jul 18 2006, 22:21
Je pense que ca ne sera pas bien compliqué de jouer le titre pour la Fio au vu de l'effectif, remonté immédiate donc, j'espere pour cette equipe au bon fond de jeu.
Oué dommage qu'un incompétent partial soit venu ruiner tout ça
Juventino
Jul 18 2006, 22:49
Citation
on va étre champion de série B
ça c'est le seul trophé qui nous manque
Desolé
gianni
Jul 18 2006, 23:38
Citation (Ibralemagnifique @ Jul 18 2006, 22:49)
ça c'est le seul trophé qui nous manque
Desolé

Avec 30 pts de pénalité vous jouerez le maintien
Méme nous avec 12 points de retard ça va pas étre simple méme si on ales moyens d'y arriver.
Heureusement qu'on a des joueurs qui ne sont pas contre descendre en série B,montolivo,pazzini,gobbi,frey,pasqual,donadel....méme ujfalusi.
Mais certains gros clubs vont rester sur le carreau caril va y avoir 5 clubs au moins visant la montée(juve,lazio,fio,napoli,genoa,méme bologne)
Juventino
Jul 18 2006, 23:56
Moi je propose de faire monter juste une equipe maintenant et faire une serie A avec 18 equipe
Comme sa l'année prochaine on aura 5 places qui permettent de monter en serie A.
Et on aura une serie B plus longue (une plus grande chance de ratrapper les points de penalités) bref on m'ecoutera pas

mais sa aurait arrenger pas mal de monde.
Citation
Avec 30 pts de pénalité vous jouerez le maintien
Nan t'inquiete pas pour nous.
Si la penalité est confirmé On sera certainement pas champions
mais les barrages restent jouables
gianni
Jul 19 2006, 00:03
C'est à voir il faudrait énormement carburé je dirais même que ce serait inhumain.
Juventino
Jul 19 2006, 00:10
gianni: Cette année on a terminé avec 91 points sur 38 journée en serie A et en jouant la C1 avec (mais certes en ayant u enorme effectif)
en serie B on aura 42 journée et si la penalité est confirmé il faudra 95-30= 65 points donc 4 de plus qu'on a eu cette année pour être baragiste.
Il faudra parcontre 126-30=96 points pour être champion.
Celà en se basant sur les chiffres de la saison deniere
Sa devrait être àpeu pres sa.
gianni
Jul 19 2006, 00:36
Dans le cadre des choses actuelles, il est inutile de prendre comme référence le championnat de cette année car il est peut être annulé et voir même truqué...enfin ça m'etonnerait que la Juve remonte tout de suite
Juventino
Jul 19 2006, 00:43
Mais mon poste voulais dire que ce n'est pas imossible de faire 90 points
parceque Lyon et Chelsea l'ont fait dans leur championnats respectifs
non truqués.... La Juve peut le faire en Serie B c'est tout ce que je voulais dire.
gianni
Jul 19 2006, 00:48
Oui ça j'ai bien compris mais ca risque d'être difficile enfin je souhaite bonne chance à la nouvelle Juve même si un séjour assez long en Serie B me ferait plaisir

(qu'est ce que je suis méchant

)
sslazio57
Jul 19 2006, 01:19
merci ces photo de liverani .Ils aurait put lui laisser le numero 20 quand meme
|STARS|_Montana
Jul 19 2006, 10:17
Tu l'aime ton Liverani toi. lol
Billy5
Jul 19 2006, 10:52
Citation (Ibralemagnifique @ Jul 19 2006, 00:10)
gianni: Cette année on a terminé avec 91 points sur 38 journée en serie A et en jouant la C1 avec (mais certes en ayant u enorme effectif)
en serie B on aura 42 journée et si la penalité est confirmé il faudra 95-30= 65 points donc 4 de plus qu'on a eu cette année pour être baragiste.
Il faudra parcontre 126-30=96 points pour être champion.
Celà en se basant sur les chiffres de la saison deniere
Sa devrait être àpeu pres sa.
Heuuu ! Ca va etre tendu quand même car vous serez l'équipe à battre à chaque match et vos adversaires vont vraiment faire de la résistance....
Mais bon votre pénalité risque d'être revu à la baisse donc pourquoi pas.
Zamparini: "Mi aspetto che retroceda soltanto la Juventus"
19/07/2006
Il presidente del Palermo, Maurizio Zamparini, commentando le sentenza della Commissione d'appello federale sulla vicenda Calciopoli ha dichiarato: "La mano dei giudici - si legge su repubblica.it -è stata pesante, forse troppo. Mi aspetto che la corte federale non confermi la retrocessione della Lazio e della Fiorentina, ma solo quella della Juventus, che stava a capo di tutto''
Méme zamparini qui a une haine pas possible envers la viola ne s'attendait pas à ce qu'elle descende en série BTout ça nous montre l'incohérence de ce procés
Toni-Inter...può essere la volta buona
21/07/2006
22 milioni per Toni. Una offerta probabilmente irrinunciabile, una offerta alla quale la Fiorentina potrebbe presto dire ?sì?. L?Inter tenta l?assalto definitivo, soldi cash, contanti, senza contropartite tecniche. Branca ha chiamato Corvino, la trattativa è in fase avanzatissima e presto potrebbe arrivare la fumata bianca. Prandelli sa già che Toni se ne andrà, i tifosi viola ormai non hanno più voglia di fare battaglie per giocatori che, come Toni, ormai da tempo hanno fatto capire le proprie intenzioni. Toni se ne andrà, come diciamo da tempo, e questa non è più una notizia.
La notizia sarà invece capire se, come sembra, la Fiorentina chiuderà alla cifra di 22 milioni di euro. Non poco, diciamocelo francamente. Il bomber viola e neo campione del mondo, intanto, trascorre i suoi ultimi giorni di vacanza in Thailandia. Immortalato su una fotografia pubblicata oggi da ?La Gazzetta dello Sport?, Toni si dice tranquillo e contento delle tante persone che, dall?altra parte del mondo, lo riconoscono e lo fermano. Nessuna parola sul futuro, nessun messaggio lanciato. Toni forse, con un po? di ritardo, ha capito che certe separazioni avvengono da sole, senza bisogno di dichiarazioni alle volte fastidiose.
A fine mese potrebbe arrivare l?annuncio del passaggio all?Inter. Ovvero quando Toni tornerà a Firenze e si siederà al tavolo con i dirigenti gigliati e con il suo procuratore. La Fiorentina intanto, ovviamente, sta lavorando sul possibile sostituto. Lucarelli rimane in pole positione, l?idea Huntelaar pare essersi raffreddata, Trezeguet per adesso rimane un bellissimo sogno. Non rimane che attendere: qualcosa di importante arriverà. E magari a sorpresa spunterà una bella corvinata.
Toni devrait enfin signer à l'inter en fin de semaine prochaine et Lucarelli pourrait venir le remplacer
Ouf il était temps qu'il se barre le mercenaire pour faire place à un joueur beaucoup plus talentueux PAZZINI
donpopo
Jul 25 2006, 22:02
Apparement , le maintiens de la FIo n'enflamme pas leurs supporters, alors je vais m'enflammé a leur place , puisqu'il le faut
Sinon Toni, il reste alors??
Juventino
Jul 25 2006, 22:13
Sa change completement la donne même si la penalisation de 19 point va être difficile, à mon avis.
donpopo
Jul 25 2006, 22:14
Oh oui, ca risque d'etre juste pour la Fio

, surtout s'il ne garde pas leur joueur.
Giallorosso25
Jul 25 2006, 22:18
Citation (donpopo @ Jul 25 2006, 22:02)
Sinon Toni, il reste alors??
Avec 19pts en moin 'année prochaine ils sont déjà sur de pas jouer la champions league,et cette saison pareil donc Toni à mon avis c'est bye bye.
Juventino
Jul 25 2006, 22:23
Citation
surtout s'il ne garde pas leur joueur.
Il n'ya aucune raison qu'ils les garde pas
Surtout qu'ils retrouvent la Serie A et je crois les rigano ou donadel n'ont aucune
enve de partir plus les liverani Mutu ou Santana qui viennent d'arriver
ça peut faire une belle equipe qui surmontera cette penalité
donpopo
Jul 25 2006, 22:25
Je pense perso qu'il risque a aovir du mal a se relevé de cette pénalité, le Maintien sera dificile a acquerir.malgré une equipe de base qui sera solide.
Partir avec 20 pts de retard quand on est pas sur de sa force (ca faisait longtemps qu'on avait pas vu une FIo compétitive comme cela), c'est une mission difficle.
Simaozinho
Jul 26 2006, 10:12
c'est cool la fiorentina reste en seria A Toni va pouvoir rester maintenant
Santana ? l'argentin de Palerme ??? Il est trop fort ce gars la
CurvaSud1973
Jul 27 2006, 15:26
http://www.football-transferts.com/index.p...a-la-fiorentinaIaquinta pourrait tres vite s'engager avec la fiorentina, putain j'y crois pas, encore moi je m'en fou de Iaquinta !! C'est juste j'ai l'impression qu'il y a que nous qui avons du mal a faire notre marché !! Udinese en cas ou ce transfert ce fera, il se jetteront sur Bogdani et Vucinic !!
Masini
Jul 27 2006, 15:31
Si Iaquinta viens , c'est bien pour combler le départ de Toni
CurvaSud1973
Jul 27 2006, 15:39
Ouais bien sur, ca ne fait aucun doute !!
Giallorosso25
Jul 27 2006, 15:45
Citation (CurvaSud1973 @ Jul 27 2006, 15:26)
Iaquinta pourrait tres vite s'engager avec la fiorentina, putain j'y crois pas, encore moi je m'en fou de Iaquinta !! C'est juste j'ai l'impression qu'il y a que nous qui avons du mal a faire notre marché !! Udinese en cas ou ce transfert ce fera, il se jetteront sur Bogdani et Vucinic !!

Depuis début juin là ou la Roma commencait à parler de recrutement...Je dit qu'on av se faire "niquer" si on prend pas ses joueurs de suite pour etre tranquil et aps à avoir à ce prendre la tete,et ben al societa n'a pas bougé et donc là on en est à un point ou Iaquinta devrait aller à la Fiorentina et Vucinic à l'Udinese donc on va perdre nos deux attaquants de premier choix parce que la Roma chipotte pour 3M d'euro,pareil pour Semioli qui a dit plusieurs fois qu'il veut venir à Rome....La Roma ne voulait aps alcher les 10M pour lui et là il y a quelques jours dans sa conférence il a dit qu'il allait certainement et finalement rester au chievo,car pour lui il a dit qu'il venait de se rendre compte de la chance qu'il allait avoir de pouvoir jouer une champions league en tant que titulaire,donc là on perd toute nos priorités car la Roma n'a investit que 3M dans le recrutement alors que l'on av jouer la champions league.
CurvaSud1973
Jul 27 2006, 15:49
Citation (giallorosso25 @ Jul 27 2006, 15:45)
Depuis début juin là ou la Roma commencait à parler de recrutement...Je dit qu'on av se faire "niquer" si on prend pas ses joueurs de suite pour etre tranquil et aps à avoir à ce prendre la tete,et ben al societa n'a pas bougé et donc là on en est à un point ou Iaquinta devrait aller à la Fiorentina et Vucinic à l'Udinese donc on va perdre nos deux attaquants de premier choix parce que la Roma chipotte pour 3M d'euro,pareil pour Semioli qui a dit plusieurs fois qu'il veut venir à Rome....La Roma ne voulait aps alcher les 10M pour lui et là il y a quelques jours dans sa conférence il a dit qu'il allait certainement et finalement rester au chievo,car pour lui il a dit qu'il venait de se rendre compte de la chance qu'il allait avoir de pouvoir jouer une champions league en tant que titulaire,donc là on perd toute nos priorités car la Roma n'a investit que 3M dans le recrutement alors que l'on av jouer la champions league.
En meme temps 10 Millions pour semioli c'est vraiment trop, il a vraiment du mal a dribbler et effacer ses adversaires, certe il a donné beaucoup de passe decisives mais lorsqu'il est pris au marquage, NIENTE !! Plus rien !!! Arsenal a proposé entre 5 et 6 Millions, pas plus, nous avons bien fait pour lui !! Parcontre Vucinic nous nous feront baiser si par malheur il irait ailleur qu'a Rome, ce que je ne crois pas une seconde, a part si c'est parce que la Societa engagera trezeguet !!
Giallorosso25
Jul 27 2006, 15:57
Mais de toute façon meme si on prend Vucinic,la societa va laisser Rosi...Dans la transaction pour dire que ça sert à rien s'est n'importe quoi cette politique de recrutement depuis que Pradè est là on avance pas du tout et on risque pas d'avancer tant que l'on sera aussi mal géré.
Jona_Booba
Jul 27 2006, 16:02
c'est vrai ca la rome contrairement a l'inter, ils font pas beaucoup de transfert, la roma aurait besoin de meilleut joueut de defensse je crois, car ils sont deja bien offensif, enfin c'est mon impression et vous pouvez oublier iaquinta:) la fiorentina en auront besoin avec le depart de toni pour l'INTER
donpopo
Jul 27 2006, 19:03
La défense manquai d'experiance, ca va vite s'arrangé, ya pa de probleme pour ca.
CHivu-Mexes, ca sera solide cette année
CurvaSud1973
Jul 27 2006, 19:07
Defensivement nous sommes complet !! Nous devons prendre un milieu recuperateur et un attaquant, eventuellement un defenseur si Kuffour s'en va !!
Everi'
Jul 28 2006, 18:54
TOPIC FIORENTINA ICI
Juventino
Jul 28 2006, 18:55
t'es sur
Giallorosso25
Jul 28 2006, 22:04
Pas bon du tout cette info:
http://www.tuttomercatoweb.com/index.php?a...n=read&id=35177Si vraiment ce n'est pas qu'une rumeure pour vendre du papier,faudra certainement meme plus éspérer garder Toni à la viola la saison prochaine.
Billy5
Jul 28 2006, 22:11
Ce sont de vraies déclarations puisque je viens de les lire sur yahoo.it.
Quel mercenaire ce Toni !
Juventino
Jul 28 2006, 22:15
Mais vous croyais pas qu'il allez se sacrfier pour ce club, dejà quand
il est venu ici.....il fallait le faire !
Billy5
Jul 28 2006, 22:38
Attend ils restent en A la Fio et leur pénalité va surement être réduite avec les instances d'appel.
Toni est l'idole de l'excellente tifoseria fiorentina...je ne comprends pas vraiment.
Juventino
Jul 28 2006, 22:43
Ouai mais à son age il veut faire autre chause (jouer une C1 ) et ce n'est pas sa faute d'avoir qualifier son equipe pour cette C1 sur le terrain et se rend compte que le president faisait des magouilles l'année passée...Il merite de jouer la C1 et de disputer le scudetti (ce qui n'est plus possible).....Il n'est pas obliger de payer la faute des dirrigents !
Jona_Booba
Jul 28 2006, 23:16
Toni veut jouer a l'inter, l'inter le veux, il y a juste la direction de la fiorentina qui veut pas... mais si toni veut partir, il le fera... la fiorentina est sur Iaquinta pour le remplacé... Toni va signer dans quelque jours, je le sens bien
Juventino
Jul 28 2006, 23:17
Ouai mais ne vient pas fêter ça ici...c'est pas tres sympatique !
Jona_Booba
Jul 28 2006, 23:20
je viens pas le feter ici, je viens juste donner un renseignement sur toni, désolé...
Everi'
Jul 28 2006, 23:27
Je crois que tout le monde est au courant simplement.
Et quand il dit ''Viens pas fêter ça ici'', ça veux dire aussi, ne t'en réjouis pas sur ce topic, c'est un peu comme un manque de respect
Jona_Booba
Jul 28 2006, 23:30
il y avait pas d'intention de manque de respect ............
Everi'
Jul 28 2006, 23:32
J'ai pas dit ça, je sais très bien que tu ne voulais en aucun cas manquer de respect aux Florentins....Enfin bref pas grave
Countries
Jul 29 2006, 15:56
joga ché pas quoi on en reparle quand toni jurera encore une fois que l'inter et un club de merde et qu'il restera a florence
divertissant les interix en retour de vacances
je reviens de vacances et je vois qu'il existe quand méme une justice la fio reste en série A mais j'espère que la sanction sera encore amoindrie
Sinon la fiorentina a disputé son premier match amical contre l'aris salonique et s'est imposée 2-0 grace à un doublé de Mutu en pleine forme déjà
Sinon je me fais pas de souci concernant le maintien on l'aura facilement notre équipe est encore plus forte que celle de l'an passé et Prandelli saura les motiver
On pourra méme accrocher lUEFA si on refait la méme saison que l'an passé
Concernant Toni je me suis déjà exprimé sur ce sujet
Giallorosso25
Jul 29 2006, 22:56
Citation (batigol60 @ Jul 29 2006, 22:36)
je vois qu'il existe quand méme une justice la fio reste en série A mais j'espère que la sanction sera encore amoindrie
Je n'ai pas specialement été impliqué pour suivre le dossier de la Viola dans cette affaire mais bon ils gagnent quand meme une division,je sais bien Della Valle depuis le début il est tranquil dans cette affaire il n'a pas l'aire de se faire du souci mais bon,faudra voir...Tu pourrai nous indiquer pourquoi al viola est impliqué dans cette affaire?
Si je le savais.....