Citation (Milla-17 @ Jul 30 2008, 22:42)

C'est clair sa faisait lomgtemp que j'avait pas vus Barcelone prendre l'avantage sur son adversaire ainsi, mais on connait la personalité de Pep il est pas la pour rire, vous étes satisfait Blau' j'éspére

Messi tu peut le regarder a la reprise au début a la fin du championnat il fait mal tout les jours, incroyable régularité
Pour le moment ouai, il me manque quand même l'ailier gauche tant attendu et on aura un grand effectif

Je mets mon résumé que j'ai posté sur le Barça.
Bonne première mi-temps, on a produit du jeu, Pedro fait un bon match pour le moment. Messi est le meilleur joueur du monde mais ça, il n'y a que les fans de CR7 et les gars de FF pour en douter. Dommage qu'Andres soit sur le flanc, j'espère que ce n'est pas trop grave. Mon Xavi est en grande forme pour sa rentrée

Keita est intéressant et permet à Xavi de jouer plus haut surtout dans les premières 20 minutes. Yaya est toujours aussi fort derrière, c'est l'autre CRACK avec Leo. La défense est bonne mais n'a pas eu grand chose à faire. Ils ont quand même grandement contribuer au but puisque Piqué est passeur décisif et Puyi buteur
J'aimerai bien voir Caceres arrière gauche et Hleb au milieu dans cette seconde période

Pour ce qui est de la Viola, c'est dommage qu'on ne vous ait pas trop vu, vous avez fait combien de matchs préparatoires avant ?

Pour Messi, il a toujours été nerveux et se donne sur tous les matchs qu'il joue, c'est un avantage comme un inconvénient...