del palla88
Aug 20 2006, 23:04
rigano je le trouve vraiment pas terrible

je pense qu il a pas sa place a la fio,d ailleurs vous allez surement encore le preter non
Billy5
Aug 20 2006, 23:09
C'est normal qu'un Juventino ne peut pas saisir le respect qu'on les tifosis de la Viola envers ce TRES GRAND MONSIEUR.
C'est des concepts que vous allez apprendre dans les prochains mois...
FORZA RIGANO !
Grand Monsieur qui a ramené à lui tout seul la Fiorentina dans l'élite et qui préfererait aidé la Fio plutôt que d'être prété ailleurs...
del palla88
Aug 21 2006, 11:24
je sais tres bine ce qu il a fait pour la fio
mais je trouve juste qu il a pas le niveau pour rester a la fio en a c est tout

il etait peut etre bon en srie c et b mais pour la a je persiste a dire qu il a pas le niveau

d ailleurs la saison derniere il a mis 3 ou 4 buts avec empoli
Pinturicchio
Aug 21 2006, 11:53
Citation (Billy5 @ Aug 20 2006, 23:09)
C'est normal qu'un Juventino ne peut pas saisir le respect qu'on les tifosis de la Viola envers ce TRES GRAND MONSIEUR.
FORZA RIGANO !Grand Monsieur qui a ramené à lui tout seul la Fiorentina dans l'élite et qui préfererait aidé la Fio plutôt que d'être prété ailleurs...
Mais qu'est-ce que nous fait là ? Le donneur de leçon ? Le gars qui généralise.....

Mais bon je pense ça te manquait de descendre les équipes que tu détéste.... J'vais commencé à généralisé avec quelques champion qui se trouve sur le topic de ton équipe. Tient toi à seulement ce que dit del piero88 qui est certes un juventino, mais à ce que je sache on a pas tous les mêmes idées

De plus il parlait de sa valeur sur le terrain, pas de ce qu'il a fait pour la Fiorentina dans le passée et sincérement Rigano c'est un joueur de Serie B Serie C qui a contribué d'une manière à 2 montée de la Fiorentina.... Dire que c'est un joueur médiocre sa n'enlève en rien à ce qu'il a fait pour la fiorentina.... Il a jamais dit qu'il ne représentait rien pour les supportes t'es à côté de la plaque là.....
Countries
Aug 22 2006, 00:30
Rigano nous a jamais laché meme dans les moment les plus important et comme le dit billy vous allez l'apprendre avec les joueur qui ne vous on pas laché dans vos moment dur

Rigano a remonté la fio en serie a a lui tout seul
et l'année derniere quand il a marqué au franchi il s'est fait aplaudir et n'a manifesté aucun signe de joix
IL A LE COEUR FLORENTIN CONTRAIREMENT A CERTAIN!
et je prie pour qu'il reste a la fiorentina
Citation
Avec Bojinov ils seront vite servis
Bon sinon trés mauvaise nouvelle pour la viola Santana est indisponible un mois et demie

Dommage c'est un joueur trés talentueux mais terriblement fragile)
Je ne serai pas étonné que Semioli pose ses valises à florence avant le 31 aout
Mais bon heureusement qu'on a pas vendu jorgi c'est mieux qu'un remplaçant ce joueur
Countries
Aug 22 2006, 00:37
semioli le probleme c'est qu'on l'annonce partout
Billy5
Aug 22 2006, 00:41
Etant donné que vous êtes sur Cacia de Piacenza, Pazzini pourrait demander à être prété, en effet le Toro lui offre une place de titulaire...
Countries
Aug 22 2006, 00:43
hum je pense pas vu ses derniere prestation

le probleme c'est que si on achete un nouvel attaquant on devrait prété rigano ou pazzini.
pourquoi pas preter toni
Nan le Pazzo va rester et devrait prendre la place de Toni au cours de la saison
En tout cas je savais qu'il avait un bon jeu de téte mais à ce point la
forzaviola
Aug 22 2006, 00:57
slt a tous tifosi,au vu de notre magnifique recrutement je suis vraiment dégouté que la fio parte avec -19 et ne participe pas a la champions car notre equipe est vraiment trés compétitive chaque poste est doublé je n'est pas trop compris ce qu'on avait avoir dans les affaires mais bon
sinon pour les transfert:je crois qu'on est sur caccia mais bon je vois pas trop a koi sa sert vu qu'on joue avec une pointe et qu'on en a deja 3 onserait aussi sur zebina qui devrait venir en prét avec alor un retour de ufjalusi dans l'axe??
et une question est-ce que le salaire de toni a été réhaussé? car sinon bravo a lui
Solo_Juve
Aug 22 2006, 02:31
j'espère que vous allez prendre Zebbina une fois pour toute
fana fiorentina
Aug 22 2006, 13:36
et une question est-ce que le salaire de toni a été réhaussé? car sinon bravo a lui
[/quote]
oui il a été augmenté
Countries
Aug 22 2006, 14:06
Citation (forzaviola @ Aug 22 2006, 00:57)
sinon pour les transfert:je crois qu'on est sur caccia mais bon je vois pas trop a koi sa sert vu qu'on joue avec une pointe et qu'on en a deja 3 onserait aussi sur zebina qui devrait venir en prét avec alor un retour de ufjalusi dans l'axe??
arf je trouve sa pas plus mal
Maitre Yoda
Aug 22 2006, 15:22
Citation (forzaviola @ Aug 22 2006, 00:57)
votre club est sur Cacia et tu trouves que ca sert a rien de l'avoir...crois moi ca sera le nouveau Luca toni d'ici quelque années...il est fantastique ce joueur...
mini92
Aug 22 2006, 15:31
Citation (Maitre Yoda @ Aug 22 2006, 15:22)
votre club est sur Cacia et tu trouves que ca sert a rien de l'avoir...crois moi ca sera le nouveau Luca toni d'ici quelque années...il est fantastique ce joueur...

ça sert a rien de l'acheter la fiorentina a deja toni, pazzini(en partance), reginaldo, mutu et rigano
vaut mieux pour se joueur de 23 ans d'aller dans un club de serie A ou il serait titulaires
Maitre Yoda
Aug 22 2006, 15:37
le seul vrai avant centre dans tout ce que tu as cité est Toni...crois tu que Toni arrivera a faire toute une saison de haut niveau sans éprouver la moindre fatigue?
déja qu'il sort d'une grosse saison, a cela s'ajoute uen trés bonne coupe du monde...
Cacia ne ferait que du bien a cette effectif...
mini92
Aug 22 2006, 15:43
Citation (Maitre Yoda @ Aug 22 2006, 15:37)
le seul vrai avant centre dans tout ce que tu as cité est Toni...crois tu que Toni arrivera a faire toute une saison de haut niveau sans éprouver la moindre fatigue?
déja qu'il sort d'une grosse saison, a cela s'ajoute uen trés bonne coupe du monde...
Cacia ne ferait que du bien a cette effectif...

moi je ne pense pas comme ça je pense autrement
ce que je veut voir dans le championnat italien se sont des attaquant comme toni, gilardino , cacia , pazzini etc titulaire dans leur club afin que la squadra azzura est du choix
se sont tous de bons attaquant qui merite leur place de titulaire
le truc c que si la fiorentina recrute cacia il fera banc de touche comme pazzini et ça je ne veut pas
un peu comme beaucoup de joueur italien espoir
Maitre Yoda
Aug 22 2006, 15:44
ha ok je pensais l'inverse, c'est a dire que tu ne le trouvais pas d'assez bon niveau pour évoluer a la Viola...
je suis rassuré tu penses a ce jouer c'est bien
Countries
Aug 22 2006, 18:53
Citation (Maitre Yoda @ Aug 22 2006, 15:37)
le seul vrai avant centre dans tout ce que tu as cité est Toni...
tigano pazzini :zbeer:
Everi'
Aug 22 2006, 19:18
Les dirigeants Romanisti ont selon TMW transmis une offre de 4,5M pour une Co-Proprieté de Pazzini, offre refusée mais qui pourrait changer, en raison de la probable signature de Cacia, ainsi que du vif interet de Prandelli pour Matteo Ferrari
Oui mais Prando tient au Pazzo et ne le laissera pas partir surtout pour cette offre
forzaviola
Aug 22 2006, 19:41
pas de copropriété svp j'ai toujour l'impression qu'on se fait enculé avec ça on aurait pu vendre toni car on adeja 3 attaquant de pointe en 1er toni 2nd pazzo 3 rigano si on prend caccia c'est que la societa pense qu'il est plus fort que pazzi ou alors il achete caccia maintenant avant que d'autre club plus puissant le prenne et ainsi prépare l'anné prochaine avec l'aprés toni(mais c'est improbable qu'il le vende sinon il l'aurait vendu cet anné car sa valeur été au max) je ne comprend pas
Everi'
Aug 22 2006, 19:42
C'est une offre pour une Co-Pro
Reste à voir a qui il tient le plus entre Ferrari et Pazzini

Je pense que c'est Pazzini, mais vu qu'ils étaient ensemble à Parme et que la-bas Ferrari était énorme.....Affaire à suivre
Countries
Aug 22 2006, 22:33
pazzini est tres jeune et il est un des plus grand espoir d u foot italien tu pense qu'on va le laisser partir
Gourck
Aug 22 2006, 22:34
si le foot était logique, ça se saurait
Everi'
Aug 22 2006, 22:38
Citation (countries @ Aug 22 2006, 22:33)
pazzini est tres jeune et il est un des plus grand espoir d u foot italien tu pense qu'on va le laisser partir

Oh puis t'as raison aucune chance que Pazzini quitte la Fiorentina.....
Tu t'es pas dit que ça pouvait être accepté une bonne offre en sachant que la Fiorentina si elle y met le prix pourra le récupérer plus tard....
Ca t'es jamais venu à l'esprit que la perspective de jouer la Champion's League pouvait le séduire ?
Countries
Aug 22 2006, 22:59

je vois pas en quoi la fio gagnerait a vendre pazzo (encore plus en co-proprieté)

Citation (Gourck @ Aug 22 2006, 22:34)
si le foot était logique, ça se saurait

daccord avec toi c'est exactement ce que j'ai pensé quand on a attribué le scudetto a linter
Everi'
Aug 22 2006, 23:05
Si Pazzini aimerait jouer la Champion's League (Bien que je pense qu'il a de l'attachement à la Fiorentina), ça va grandement influer....
Citation
je vois pas en quoi la fio gagnerait a vendre pazzo (encore plus en co-proprieté)
De l'Argent
Au passage, si tes ''

'' c'est pour me faire passer pour un abruti, c'est bon c'est réussi tu peux arrêter je pense c'est assez désagréable
Countries
Aug 22 2006, 23:17

pazzo a de l'attachement pour la viola
la fio veut le arder en raison de son statut
je vois pas pourquoi il partirais :zbeer:
aucun commentaire sur ton dernier paraphe
Billy5
Aug 22 2006, 23:24
Pazzini l'a dit lui même qu'il aimerait plus jouer cette saison...et c'est pas forcément bien parti étant donné que la Fio joue avec une pointe et n'aura que la Serie A cette saison...
Mais qui te dit qu'il ne prendra pas la place de Toni au cours de la saison?
Toni a fait une saison incroyable la saison passée et on sait tous qu'il ne refera pas la méme.
Et puis il y a les matchs de coupe d'italie
Gourck
Aug 22 2006, 23:37
ça fait léger quand même.
pour moi Pazzini a de légères chances de partir, légères certes mais pas inexistantes
Countries
Aug 22 2006, 23:39
et qui te dit que ce soir toni ne s'est pas bléssé

on peut meme jouer a deux point avec pazzo un peu en retrait et toni en joueur d'appoint comme crouc

Tom dit :
ceux qui me font marrer c'est les intérix
Tom dit :
Quand tu lis leurs posts tu deviens trop cons
:zbeer:
Maitre Yoda
Aug 23 2006, 01:01
dotant plus que contrairement a l'attaque, vos défenseurs " se comptent sur le bout des doigts"...prandelli l'avait déja déclaré lorsque vous aviez repris l'entrainement...
si vous recrutiez cacia, il me semble donc logique que vous lacherez un des vos multiples attaquants...aussi les 2 jouers les plus convoités sont Toni et Pazzini, je pense donc que vous céderiez plutot Pazzini, et comme nous sommes le seul club intéressé pour le moment...
Citation
et comme nous sommes le seul club intéressé pour le moment...
Faux le torino s'est manifesté ces derniers jours et puis pas mal de clubs pensent à lui mais ne se manifestent pas sachant que c'est peine perdue et qu'il ne quittera pas la viola cette saison
Gourck
Aug 23 2006, 01:08
je vous oublierai pas les gars si Pazzini vient à quitter le club :zbeer:
Countries
Aug 23 2006, 11:52
les interistes m'on dit la meme chose pour toni et on voit comment sa s'est terminé
Everi'
Aug 23 2006, 12:48
C'est sur que vous prenez des risques avec vos déclarations
Gourck
Aug 23 2006, 14:34
Citation (countries @ Aug 23 2006, 11:52)
les interistes m'on dit la meme chose pour toni et on voit comment sa s'est terminé

en attendant Toni a pris tout le monde pour des cons, vous les tifosi de la Viola les premiers
Countries
Aug 23 2006, 14:37
Je n'est pas dit le contraire ils nous a pris pour des cons (dailleur le francchi ne lui a pas pardonné) mais il est resté.....
CE SOIR GENOA FIORENTINA UN SEUL CHANGEMENT DEVRAIT ETRE EFFECTUE JORGENSEN REMPLACE SANTANA BLESSE
TONI devrait peut etre rentré
forzaviola
Aug 23 2006, 22:42
bon grosse deception defaite 1-0 notre objectif s'envole,ça n'annonce pas bien notre saison si' on arrive deja pas a battre genoa
Oui enfin notre objectif est avant tout le maintien méme si je pense qu'il est largement dans nos cordes,on ne doit pas se tromper d'objectif et puis le Genoa est quand méme une trés bonne équipe,il vise la montée cette année.
Le chievo étant éliminé j'espère que la fio va prendre Semioli car l'absence de Santana commence à se faire sentir
forzaviola
Aug 23 2006, 22:58
le maintien est dans nos corde vu notre effectif mais il va falloir le prouver sur le terrain quand au match de ce soir je pense que c était quand meme un objectif(faire un beau parcours aurait sauver la saison et maintenant on va disputer une seule compétition ) et si on commence mal le championnat ca va etre la merde car avec -19
je pense qu'on est trop dépendant de toni
fana fiorentina
Aug 23 2006, 23:02
je suis trop degouté de l'élimination
le truc c'est que l'année passée on avait un jeu stéréotipé sur toni et quand il est pas la bais on trouve pas de solutions de jeu.
d'accord la genoa est une équipe qui vise la montée, mais la fiorentina est une équipe qui sans sa pénalité luttent pour la champions league donc le niveau est quand meme différent
Billy5
Aug 23 2006, 23:16
Maintenant que vous n'avez plus qu'une compet' Pazzini va se sentir vraiment à l'étroit...
Ba non on n'a que 2 avants-centres ds notre équipe il aura forcément du temps de jeu et puis rien ne dit que prandelli ne joue pas à 2 attaquants au cours de la saison
Maitre Yoda
Aug 24 2006, 00:01
Citation (Billy5 @ Aug 23 2006, 23:16)
Maintenant que vous n'avez plus qu'une compet' Pazzini va se sentir vraiment à l'étroit...

je t'apprécie beaucoup Billy
GENOA-FIORENTINA 1-0 (fi.gri.) I rossoblù mostrano di essere pronti al ritorno in serie A eliminando una Fiorentina per la verità un po'deludente. Decisiva una rete di Grieco, in gol già nel primo turno di coppa Italia, al 30' della ripresa. Sino a quel momento, gara piacevole, con gli ospiti più pericolosi nella prima metà dell'incontro, ed i padroni di casa decisamente più incisivi nella ripresa, quando la Fiorentina ha improvvisamente accusato un calo sul piano fisico.
Alle ore 16 conferenza stampa del ds Viola Pantaleo Corvino
24/08/2006
Alle ore 16 di questo pomeriggio, presso la sala stampa dello stadio Artemio Franchi, parlerà il direttore sportivo della Fiorentina Pantaleo Corvino.
Fiorentina.it
Corvino va tenir une conférence de presse cette aprés-midi au franchi,assez inattendue.
Va t-il présenter une nouvelle recrue ou annoncer la démission de Prandelli,faites vos jeux
Billy5
Aug 24 2006, 16:19
Citation (yajoo.it)
Piacenza, la scelta di Cacia: "Sono pronto per la Fiorentina"
Gio 24 Ago
"Sono grato al Piacenza, ma voglio misurarmi con le grandi piazze". Bomber Cacia, dopo aver fatto incetta di gol in B, si sente pronto per la massima serie. Nei sogni c''e'' la Fiorentina. "Garilli ha fatto tanto per me - spiega l''attaccante classe ''83 in un''intervista al Corriere dello Sport - e mi ha detto che non mi avrebbe mai ostacolato. Non lascio Piacenza per un''occasione qualsiasi, spero si trovi l''accordo con la Fiorentina: sarebbe una grande chance per me".