ON ?
LES gars ?
c'est une blague ça
Citation
La frustration est plutot chez vous:
-Moyens quasi-nuls pour recruter(Heureusement que pizarro ait eu pitié de vous pour venir vous renforcer)
on ne dépense pas (plus) l'argent qu'on a pas nous

c'est ça la dure loi quand on veut être honnete (ça doit être Della Vale qui nous a appris ça

). en tout cas, y'a pas mal de monde qui a envie d'avoir pitié de nous à ce que j'ai crû comprendre hum
Citation
-Toujours pas d'avant-centre
sans avant-centre on a finit avec la meilleur attaque du championnat après janvier. je préfère avoir 30joueur qui marquent 1but que 1joueur qui marque 20buts comme chez vous
Citation
-Efectif extrémement faible quantitativement pour tenir une saison compléte
revois tes chiffres mon petit parceque là ...
Citation
-Totti sur une patte biggrin.gif
ça vaudra toujours n'importe quel joueur de la Fio à 200%
Citation
-Un club incapable de garder une figure emblématique du club Tommasi qui aurait servi énormément
ah oui ! tellement vrai que c'est Tommasi lui-même qui a avoué vouloir un dernier challenge vu que sa carrière touchait à sa fin. mais c'est vrai que vous aviez sû garder les Di Livio, Toldo, Batigol et Rui Costa à l'époque et que Rigano restera longtemps chez vous

au moins des figures emblématiques on en a nous ! pas obliger de nous branler sur un mercenaire sous prétexte qu'il plante des buts
Citation
-Et vous arrivez pas à transférer Mido le DJ casseur de gueule
là j'avoue, on coince avec Mido alors que vous avez réussi à fourguer votre merde à vous : Bojinov ............................... POUR RECUPERER LE DROGUé IMPUISSANT !
sans rancune gone :zbeer: