A noter que pas mal de journaux parlent d'une revanche pour Pazzini qui avait manqué une occasion incroyable la saison passée à Sienne, ce qui va surement rester comme l'un des loupés les plus incroyables de l'histoire du foot à mon avis 
Purée, rien que d'y penser, j'en ai la nausée
Sans parler de cette saleté de coup franc pur chance que met Maccarone
Je sais pas pour vous mais... Siena me paraît dix fois plus dangereux que l'Inter à domicile. Autant ce sont des chèvres à l'extérieur, autant ce sont des guerriers à domicile
Les mecs sont invaincus à domicile depuis le début de cette saison et n'ont encaissé qu'un seul but chez eux ! (comme nous comme par hasard
Ca sent le match piège à plein nez et Pazzo aura intérêt à se bouger devant si on veut pas revenir avec une défaite dans les dents. C'est le moment où jamais de reprendre des points car comme la dit Bati, le match nul de l'Inter ne vaut que si on gagne à Siena.
Reste aussi que Siena est l'un des deux seuls clubs toscans restants en série A (Livorno et Empoli out). Faut donc absolument les battre pour remporter le seul derby toscan de l'année et asseoir notre suprématie en Toscane pour de bon