[QUOTE]Pauvres Florentins vous vous êtes vraiment fait voler on devrait vous donner des pts en plus tiens...[/QUOTE]
Oui on s'est fait voler les 3/4 de la saison 2004-2005 confirmé des les écoutes téléphoniques je n'invente pas ma poulette romaine
[QUOTE]Countries franchement t'es vraiment un cas spécial toi [/QUOTE]
Et toi t'es un cas..cas
[QUOTE] mais vous devez être les tifosi les plus méprisants que je conaisse.[/QUOTE]
Désolé d'avoir mal répondu a la gourkettte je m'en excuse,c'est vrai aprés tout il est tellement respectueux des autres et tellement gentil et à l'humour insoupçonné
[QUOTE]ça me rappel le but de Toni contre la Roma,un mettre hors jeu.
[/QUOTE]
je parle de la saison d'avant ou toutes les erreurs d'arbitrage contre la viola étaient "prévues" et prouvées par les écoutes téléphoniques j'invente rien
[QUOTE]Qu'elle équipe n'a jamais eu un joueur expulsé à tord?
Un arbitre est humain et peu aussi se tromper...(meme si s'est très rare quand tu joues contre crtaines équipes )[/QUOTE]
Aprés 7 minutes nan jamais
[QUOTE]ben alors un autre exemple pas du meme type certe,mais le penalty pour la Fiorentina(contre la Roma) de la saison dernière,une faute IMAGINAIRE sur Toni.
Donc voilà des exemples qui montrent que bon pas la peine de se justifer avec le nombre d'erreure d'abitre(je prend ça en compte? ),parceque déjà rien que contre la Roma la saison dernière on sait fait voler les 2 matchs. [/QUOTE]
Et aprés on vient dire que je fais ma pleureuse
Je crois que t'es un brin parano mon tiot
[QUOTE]Non non giallorosso25 mais c'est le complot de Moggi contre la Fiorentina, il a dit aux arbitres de les avantager pour qu'on les accuse tu comprends [/QUOTE]
La y a rien à en tirer tellement c'est ....RI-DI-CU-LE:wacko:
[QUOTE]encore une semaine et les teletubbies viendront te rejoindre [/QUOTE]
Je suis pas au courant ils t'ont prévenu?
[QUOTE]La Fiorentina a manger dans la main a moggi et ils se plaignent maintenant [/QUOTE]
Et avec sa main toute crasseuse et sentant le cigare on lui a vite rendu sur sa gueule
[QUOTE]vous avez marché avec Moggi, basta, ya pas de pourquoi et comment, vous etes grillé...[/QUOTE]
Et toi avec t'es grillé avec ton orthographe
[QUOTE]mais bon vous etes encore en A vous (meme si c'est pas pour longtemps ) [/QUOTE]
Ca vous fait chier d'étre les seuls en série B je comprends,c'est rageant mon choux
[QUOTE]Fiorentina alias le topic des victimes [/QUOTE]
Gourck alias....le faiseur de posts intéressants
[QUOTE] aller je le laisse en paix TON pauvre topic [/QUOTE]
Oui exact on préfère qu'il reste pauvre qu'enrichi par des B********
[QUOTE]J'avou calmez vous les fiorentini. car vous vous etes venu plusieurs fois pourrir les autres topic comme celui de l'Inter.[/QUOTE]
nan nan que celui de l'inter
[QUOTE] ouiiinnnnnnn!!!! ouiiiiiinnnnnn!!!!!!
aller arrete de pleurnicher BB [/QUOTE]
Je savais pas qu'il s'appelait Brigitte Bardaud