Citation (AlesKy @ Feb 26 2009, 22:53)

Et sinon, la vraie défense c'est pour quand ?
de vrais nazes...
Jamais je pense

. Je l'avais dit, si Gila ou Mutu marque pas, c'est le néant. C'est le match aller qui nous a fait couler. La défense pue comme jamais, on a plus personne hormis Frey dans la baraque. Même Gamberini commence à faire n'importe quoi mais je le comprend, à force de jouer avec des ploucs en défense, tu deviens un plouc aussi
Quand je vois qu'on est même pas capable de battre l'Ajax, on peut pas se permettre de penser à plus loin dans cette coupe. Y'a des équipes comme le Zénith, Valencia ou même le Werder qui nous aurait écrasés en beauté. Bref les dirigeants vont dire qu'on a pas à s'inquiéter car l'objectif reste la 4ème place mais moi je vous le dit : Avec une défense de merde, on l'accrochera probablement pas cette 4ème place... Pas du pessimisme mais du réalisme quand on voit comment les adversaires se baladent dedans

. Un bon championnat, une bonne saison ça se construit toujours avant tout sur une bonne défense, chose qu'on a malheureusement pas. La Juve ont Legro et Chiellini, la Roma eux Mexes et Juan, l'Inter Cordoba et Samuel, le Milan c'est Maldini. Nous on avait que Gamberini qu'on est en train de perdre. Bah franchement ça promet pour l'avenir.
Allez Corvino et les dirigeants, ça leur mate d'avoir été si suffisants. Ivanovic ? Zapata ? Faut pas rêver, c'est même pas sûr qu'ils viennent et encore faudra déjà décrocher cette 4ème place trèèèèss loin d'être acquise
Sur ce bonne soirée (Milan, Samp et Fio éliminés

)