Enfin je peux parler de mon club fétiche
Bon ba le match de dimanche contre Catane est d'une importance capitale.
C'est le type de match qui peut redonner confiance à une équipe et aux attaquants par exemple comme Toni ou Mutu.
Sinon j'espère que Liverani confirmera les blles choses entrevues à Udine.
Par contre moi j'en ai un peu marre de Prando en ce moment qui reste figé sur son systéme à 1 seul attaquant alors que ce serait peut étre le bon moment pour inclure un autre attaquant et apporter plus de soutien à Toni qui est sur la pente descendante
Pour moi et pour beaucoup de florentins,l'idéal serait:
*******************Frey****************
Ujfalusi******Dainelli********kroldrup*******Pasqual
*************Donadel**************************
************************Liverani***************
Santana*******************************Jorgensen
****************Mutu**************************
**************************Toni****************
4-4-2 bien équilibré avec Jorgensen qui retrouverait son coté favori Et Mutu qui aurait totale liberté autour de Toni car en ce moment Mutu est cantonné au coté gauche ce qui limite son champ d'action et de création.
En plus Pasqual et Jorgensen s'entendaient trés bien l'an passé alors que la doublette Pasqual-mutu peine à trouver ses marques et pasqual a du mal à apporter le danger devant comme la saison passé et ses centres d'une précision diabolique.
Sinon la défense me semble un peu juste(méme si elle est aux portes de la squadra azzura) mais bon on a que ça sous la main donc faut bien faire avec.
Avec ce systéme je pense que Liverani se sentirait plus à l'aise car il serait associé à un seul récupérateur comme à la lazio je crois lorsqu'il était associé à Dabo dans un 4-4-2 de ce type
Car en ce moment avec le milieu à 3 imposé par Prando il a du mal à trouver sa place et malheureusement le temps on en a plus trop pour faire des essais,les résultats urgent
Bien sur ce systéme ne pourra étre mis en place que lorsque tous les joueurs seront dispo comme santana et Pasqual, méme Pazzini aura son mot à dire si Toni continue à étre aussi inefficace devant le but.Dans ces cas la mettons Reginaldo à la place de santana
Certes cette tactique pourrait étre un poil trop offensive mais bon essayons la au moins une fois car l'adversaire le permet(avec tout le respect que j'ai pour Catane)