Citation (batigol60 @ Oct 15 2006, 13:56)
Ok je pige mieux maintenant
Déjà ça ne concerne pas la saison passée
Veuillez excusez batigol60 qui en plus de son manque d'objectivité,ne sait pas lire...
J'ai pas envie de citer tu n'as qu'à relire mon post...
Citation

Et le péno est y est largement Mexès n'ayant pa contesté ma poulette romaine
Ce n'est pas parceque tu ne conteste pas,qu'il y a faute...Et si jamais retrouve les images et remontre voir stp,qu'on rigole un coup...
Citation
Poutr toni j'avoue il était hors-jeu assez net mais Jimenez a été balanceé dans la surface en 2nde mi-temps donc ça a compensé

Bref pas le sujet à croire que t'as rien compris à notre discussion

Ben là il me semble que s'est toi qui part dans du HS,je donnai jsute des exemples sur des erreurs d'arbitrage,qui semble bizarre....
Citation
Sinon si la fio a payé les arbitres faudra me dire comment l'arbitre nous a refusé un pénalty monumental pour une main de zauri face à la lazio

Ils n'ont pas non plus acheté tout les matchs,comme la juve...Certains matchs ont été acheté(du moin d'après ce qui a été trouvé comme preuve...)
Citation
A moins qu'on l'ai payé en poulettes grillées romaines :ninja
J'ai pas compris,ton sens de l'humour semble négligé mon ami...
Mais bon on va tous ce mettre d'accord la Viola est gentil,ils ont jamais trucqué de match,a nan pas la Fiorentina ils sont fou ses Romains de dire ça...Accusé à tord attend t'imagine...

EDIT:J'arrete sur ce debat qui de toute façon n'avancera,j'ai déjà suivis de loin plusieurs conversations avec d'autre membre,et je constate que le niveau n'a pas changé...Dommage pour cette belle équipe de la Viola de montrer un si pale visage de leur tifoseria en France...

EDIT2:dynexd je suis entièrement d'accord avec toi,s'était juste pour montrer un exemple,mais bon pour certains ça arrive souvent et qui plus est comme de par hasard au bon moment...