Pureeeeeeee.... les gars franchement vos dirigeants je les comprends pas ! nous aussi est 4eme , vous imaginer qu'on vende FABREGAS a Liverpool par exemple ????
un concurrent direct... Vous les rendez plus forts en vous affaiblissant et du coup je vois pas ou se trouve votre ambition...
Enfin je sais pas comment ca marche en ITALIE mais c'est pas tres logique quoi...
Tant pis pour nous... On continuera dans notre dech'
un concurrent direct... Vous les rendez plus forts en vous affaiblissant et du coup je vois pas ou se trouve votre ambition...
Enfin je sais pas comment ca marche en ITALIE mais c'est pas tres logique quoi...
Tant pis pour nous... On continuera dans notre dech'
Ouais je comprend ce que tu veux dire mais en Italie, il se passe souvent des transferts de ce type, c'est un peu moins tendu qu'en Angleterre même si ça reste tendu
La Juve avait vendu Vieira et Ibrahimovic à l'Inter par exemple. Nous on a vendu R. Baggio et là bientôt Melo à la Juve. La Roma a vendu Chivu et Mancini à l'Inter alors que l'Inter a vendu Cannavaro ou encore Zanetti à la Juve.
Vraiment navré pour vous les gunners, si ça ne tenait quà nous, on l'aurait gardé Melo, au pire on vous l'aurait vendu pour éviter de renforcer un concurrent direct mais renforcer la Juve, c'est aussi renforcer les chances d'un club italien pour pouvoir briller face aux clubs anglais en LDC, ce que l'Italie a cruellement besoin en ce moment pour son indice UEFA
Mais bon c'est pas comme si on "donnait" Melo aux juventini, ils nous lâchent quand même 20M en liquide + la propriété totale de Marchionni donc on perd rien comptablement puisqu'on l'avait chopé Melo a seulement 8M. C'est surtout au niveau sportif que ça fait mal mais qui c'est attendons de voir son futur successeur (j'espèreeeee MACDONALD MARIGA