C'est imminent, il doit manquer quelque chose, la signature ou un détail financier sur le contrat

L'agent de Salvio a calmé l'ardeur des tifo viola en leur disant sur Violanews que rien n'était encore officiel même si tout allait bientôt dans ce sens

? Je doute que Corvino laisse passer une telle opportunité
C'est la Corriere Della Serra qui a lancé la bombe (ils se sont trop enflammés ceux-là

)et tout le monde a relayé cette info.
En tout cas notre mercato vient de prendre une tout autre allure ! Dès le transfert de Zanetti, tout s'est accélérer. On parle avec imminence de Munoz, Miranda, Lugano
Qui viendra, qui viendra pas ? Moi je pencherais pour Lugano parce que si c'est vrai qu'on va se choper Salvio, je vois pas d'autre que Lugano car il est gratos. On peut pas faire venir Salvio et Miranda ensemble. Car les deux valent cher et on a pas assez d'argent. D'ailleurs on a qu'une seule place extra communautaire de libre ! Hors Miranda et Salvio son extra communautaire je crois ? C'est l'un ou l'autre. Quand à Munoz, je ne connais pas son prix mais à priori ce serait déjà fait aussi hors il me semble que le site officiel n'affiche toujours rien ! Par contre y'a un truc qui me tracasse, c'est qu'on parle très peu du terzino ! J'ai l'impression qu'on va se taper Comotto toute la saison
Bon j'espère vraiment que notre rosa ressemblera à ça
Frey
????----Gamberini-----Lugano ?-----Pasqual
Marchionni----Zanetti----Montolivo----Vargas
Mutu (Salvio ? Jojo ?)
Gilardino
Purée quelle gueule quand même cette équipe

. On sera nettement plus fort que l'an dernier. Sinon il me font rire les commentaires sur fiorentina.it . Certains veulent que Corvino ramène Miranda, Lugano, Jonathan, Salvio et Munoz tous ensemble

pour mettre ensuite Vargas et Lugano sur le banc
T'as remarqué Bati ? En l'espace même pas d'une semaine, Corvino est passé de l'état d'incompétent indescriptible à celui de dieu

aux yeux des tifo
Palermitano avait raison en fait
Moi je dis : Lugano, Jonathan et Salvio, et mercato clos