Excellent match offensif de la fiorentina.En toute objectivité peut étre la meilleure équipe de ce point de vue la.
Un jeu léché en passant sur les cotés tout en passes courtes
Mais défensivement c'est presque honteux à ce niveau:On laisait à chaque fois 3 métres à Amauri pour lui permettre de se retourner et donc de devenir trés dangereux et une défense centrale aux abonnés absents méme Dada est passé à coté

Elle fut battue dans tous les duels quasiment
Défensivement seul Dona a assuré comme d'hab.Je l'ai jamais vu rater un match celui-la il va rapidement intégrer la squadra
Sinon un super Mutu plein d'abnégation méme s'il n'a pas réussi tous ses gestes
Un montolivo qui ne joue pas sur la méme planète que les autres c'est un "fuoriclasse" et dans ce role un peu à la "déco" au barça il explose techniquement j'ai rarement vu ça
Et point positif le retour de Pazzo
Mais un joueur n'a pas tiré profit de ces superbes actions ofensives c'est bien sur Toni qui a complétement raté son match malgré 2 ou 3 déviations intéressantes mais insuffisant pour un joueur de son niveau.
Celui de l'an passé nous en claque 3 en première mi-temps et le match est plié
Certes il n'était pas forcément à 100% bein dans ces cas la tu laisses la place à quelqu'1 d'autre
Je pense sincèrement que Pazzo a une énorme carte à jouer cette saison s'il veut véritablement exploser car Toni a peut étre fait la saison de sa vie l'an passé et ne réeditera pas forcément les mémes performances.Seul l'avenir nous le dira
Pour finir un seul étre vous manque et tout est dépeuplé.L'absence de Santana nous a cruellement fait défaut en penchant notre jeu essentiellement sur la gauche méme si Jorgi est auteur d'1 bonn première mi-temps sur le coté droit.
la bonne forme de l'équipe coincidait avec son retour dans l'équipe.
C'est peut étre bien lui l'élément le plus indispensable de cette équipe
Malgré tout content du match qui m'a fait bander comme rarement depuis le début de saison.
Vivement la semaine prochaine et un exceptionnel As Roma-Fiorentina(allez hop je me lache

)
J'espère qu'il sera diffusé sur le sat.
Vu les prestations de la viola depuis pas mal de temps déjà Canal ferait mieux de diffuser beaucoup plus souvent cette équipe j'ai rien contre les Messine-Empoli mais la on a affaire à un football de grande qualité(en toute objectivité)