J'ai vu que les transferts italiens s'arrêtaient à 19h00.
Si on en restait là, ce serait vraiment pas un mercato terrible...
La seule satisfaction durant ce mercato serait la venue de De Silvestri (et encore faut voir s'il va exploser chez nous).
Marchionni est très bon mais on avait déjà Santana et Semioli (qui avait assurer un bon intérim l'an passé).
Zanetti je ne peux pas le considérer comme un saut de qualité majeure puisqu'onb a perdu au change Melo...
L'argent qu'on a quand même réinvesti (21+4,5+7) soit les départs de Melo, Semioli et Kuzmanovic

, on les a trop mal investi avec un Natali qui ne jouera pratiquement pas, un Castillo qui fera plus l'infirmerie à son âge qu'autre chose ou encore un Di Tacchio (à ce qui paraît qu'on a du payer 1M...) qu'on trimballera en primavera avant de le revendre comme Lupoli à un club de série B
Le problème du central toujours pas résolu depuis le départ d'Ufo, c'est vraiment the BIG déception...
J'ai vraiment peur pour la saison d'autant qu'on vient de perdre Kuz en plus qui a un énorme potentiel en lui mais qu'on a à moitié grillé...
Franchement quand je vois un mec comme Heitinga qui part pour seulement 6M à Everton ou encore un jeune prometteur comme Forlin pour 4M à l'Espanyol de Barcelona ou encore Pape Diakhité, excellent défenseur du Dynamo Kiev qui voudrait partir...
On se demande où Corvino a la tête, toujours à se toucher sur les obscurs brésiliens et argentins...
En tout cas à moins d'un véritable renfort supplémentaire d'ici ce soir (sans compter ce Savio qui ne sera qu'un Papa Waigo-bis

), je serai vraiment déçu du mercato, d'autant que ces crevards de dirigeants pourraient au moins s'arranger pour retaper la pelouse digne d'un terrain du fin fond de l'Irak