Y'a un truc que je comprends pas trop dans ce groupe
D'aprés la presse francaise il suffit à lyon de faire un nul lors des deux confrontations de liverpool pour passer ce 1er tour (étant donné qu'ils sont sur que lyon gagnera son match face a Debrecen a gerland), ce qui ferai un total de 10 pts.
J'ai du mal à suivre ce raisonement, vu que la fio c'est relancé dans la course, et vu que liverpool est encore la avec 3 pts (comme la fio d'ailleur).
Je pense que 10 pts, cela sera pas suffisant dans ce groupe non ?
Car si on prend l'hypothèse que DEBRECEN perdra tous ces matchs (apparement c'est l'équipe la plus faible de cette édition 2009/2010, mais faut se méfier quand meme) voila ce que cela donne en terme de pts :
-fio 6 pts ( 2 matchs debrecn) + 3 pts contre liverpool = 9 pts (pratiquement acquis)
- lyon 6 pts (2* debrecen) + 3pts contre la fio = 9 pts (pratiquement acquis)
- liverpool 6 pts (2*debrecen) + ???? match décisif contre lyon
Donc si on suit le raisonement de la press francaise, c'est liverpool qui est trés en danger, car " si " lyon passe ce 1er tour avec 10 pts, j'y comprend plus rien...(je m'embrouille la

)
Bref, si vous arriver a negocier le piège hongrois, et que vous ramener 6 pts, vous serez quoi qu'il arrive en position favorable pour passer, et le match contre lyon a domicile sera votre GRANDE FINAL!!!!
ps : les deux matchs liverpool - lyon seront asser passionant, car liverpool n'a pas le droit a l'erreur, ça va être un sacré combat!!