Citation
pfff match de merde on est fort pour etre ridicule quand même
Exact mais à noter quand méme que prandelli n'a pas pu aligner 2 fois de suite la méme équipe depuis le début de saison,c'est pas pour excuser cette mauvaise performance mais quand méme
Citation
De toute façon cette saison avec la sanction du calcio poli fallait pas non plus trop viser haut niveau objectif...
Tout à fait d'accord,lorsque l'on part avec un tel handicap il est extrémement difficile de s'en sortir car les joueurs sont pas conditionnés pour jouer le maintien,ils s'attendaient logiquement à une saison plus passionnante,àjouer de grands matchs en Champions league,compétition qu'ils ont mérité de jouer l'an passé sur le terrain.
Pour jouer le maintien ça demande un autre état d'esprit,d'autres valeurs
D'ailleurs on voit que toutes les grandes équipes handicapées au départ ont bien du mal cette saison le milan,la lazio(qui est en forme depuis qu'on leur a retiré la pénalité tiens tiens

)
Citation
toni va partir pour 30 million au bayern sinon pas de chance pour vous tantot dommage mais d habitude c est vous qui marquent dans les dernieres minutes
Toni apprendre l'allemand à 30 ans
Sinon d'accord avec toi sur le fait qu'on marque souvent dans les dernières minutes
Citation
Ouai mais bon nous supporters de la Fiorentina cette année les objectifs on s'en fout lol
Ce qu'on veut c'est se caler en milieu de tableau ce qui ne devrai pas etre un soucis, mais surtout voir du jeu or en ce moment avec notre défense passoire...
Oui mais ne dis-t-on pas que c'est dans les plus grands malheurs que se construisent les plus beaux succés.je pense que cette saison est loin de servir à rien,les joueurs savent qu'il n'y a qu'ensemble qu'ils pourront se sortir de cette galère,ils vont se souder encore plus et ce sera trés profitable pour les prochaines saisons.
Pour le jeu on n'a pas à se plaindre tout de méme pour un club visant le maintien.
On a quand méme réalisé de beaux matchs,il y a forcément des matchs ou ça va moins bien à cause des absences,méformes etc....
Et je pense que vu le niveau de certaines équipes bien plus haut dans le classement(Catane

)on peut légitimement espérer à une place tranquille en milieu de tableau en fin de saison
Vivement la saison prochaine ou 6-7 équipes joueront le titre,ça sera superbe
Citation
enfin Montolivo n°10
Exact il est bien meilleur quand il joue un cran en dessous,il n'est pas assez explosif pour jouer à ce poste je trouve
A part ça ba je veux un grand défenseur pour le mercato parce que la ça devient ridicule.Dainelli qui tente un lob sur Frey

(si ça rentre il fait le tour du monde)
Et puis mon Pasqual qui se met à centrer "à la Mendy" alors que c'est son point fort d'habitude et qu'il nous a souvent débloqué les situations la saison passé grace à ça
J'espère qu'il va vite revenir dans le coup on a besoin de lui.Dire que ce joueur était en Série C il y a seulement 2 ans