Citation (dynexd @ Nov 26 2006, 13:05)
Bah bojinov moi j'en veut pas à la fiorentina il se plaignait, à la juve il se plaint et laisse sous entendre qu'il prefererait etre a la fiorentina ............
Quant à Miccoli il vaut pas trop cher aux altentours des 3 millions je pense alors que Bojinov pourrait atteindre les 10 millions facilement c'est un gros espoir et comme tu le dis Pazzini bojinov ca pourrait etre envisageable mais bon c'est vraiment un joueur instable c'est risqué.............
Les 2 liens vers ces buts c'st juste pour la suivre l'actualité ( et la cote ^^) de nos joueurs

Et non j'ai pas de site sur la viola mais si on trouve des rédacteurs operationneles alors why not
et niveau site sur 4real.fr tu peut trouver mon portfolio ou récemment j'ai fait n e g h o m e . c o m pour une boite de crédit
est mais les mecs faut arreter de vous inventer des artciles dans vos petite tète
Bojinov ne s'est jamais plaint et n'a jamais fait sous entendre qu'il voulait revenir a la Fior
il a un comportement exemplaire depuis qu'il est chez nous et il sais très bien que devant deux champions comme Trézéguet et Del Piero il ne peut rivalisé pour le moment aux yeux de Deschamps
s'il part c'est que la Juve lui dira de partir, autrement lui il veut rester et faire partie du projet Juve
c'est du vue et revue, maointenant que la Juve essaye de vous carrotte dans cet affaire, oui c'est possible, c'est meme sure
lui il l'a dit a plusieurs reprise, il ce sent très bien a turin et aimerai rester au coté de tous ces champions
encore une fois je le comprend, La Juve vous est supèrieur en tous, la Juve c'est pas la Fior
il a compris qu'il était dans un grand club et qu'elle comportement il fallait avoir
faut arreter de vous faire des films les mecs