Citation (AlesKy @ Dec 14 2009, 17:13)

Soyez plus tolérants au lieu d'encenser les joueurs après chaque victoire et de les traiter d'incompétent après chaque défaite. L'équipe était pratiquement la même que contre Liverpool, sauf qu'avec les joueurs qu'on a, on peut pas espérer faire un match de folie à chaque fois avec des gars qui ont pas l'habitude du haut niveau et qui ne sont pas des fuoriclasse.
Ouais moi je suis d'accord. De toute façon, personne ici n'a incendier les joueurs après cette défaite. Faut pas oublier qu'on jouait Liverpool mercredi alors que le Chievo a eu toute la semaine pour se préparer. En plus l'équipe à voyagé deux fois, du nord de l'Angleterre jusqu'à Vérona. Je le redis, le Chievo a eu beaucoup de chance de nous prendre maintenant avec tous nos blessés. Ca sera une autre histoire au Franchi.
Après la réserve, je ne la blâme pas. Le banc, c'est toujours moins bon que les titulaires donc à partir de là, faut pas toujours s'attendre à des miracles comme à Anfield.
Prions pour que la trêve hivernale nous fasse énormément de bien. Que Mutu, Gambero et Jojo reviennent en forme en 2010 et qu'on est enfin de bons renforts pour le championnat et la LDC. Il nous restent encore la moitié du championnat à faire, donc la 4ème place n'est absolument pas joué !
Moi je suis confiant en nos forces, ça se jouera entre nous et la Roma. On a toutes nos chances d'autant que la Roma joue toujours l'Europa League et risque d'y laisser des forces. Parma moi j'y crois pas. C'est pas parce qu'il gagne toujours en ce moment qu'ils vont forcément être quatrième à la fin de l'année. Ils ont gagné à l'arraché contre une très faible équipe de Bologna. Mais ils vont vite redescendre sur terre après la trêve hivernale. Ils sont à la place actuelle où ils sont parce qu'ils ne jouent pas de compétition européenne et qu'ils ont toujours le temps de récupérer. Regardez le Genoa, ils peinent à mort en ce moment comparé à la saison dernière, c'est ça la différence parce qu'ils enchaînent aussi en Europe.
Citation
Contre le Milan on a nos chances, cette année ils ne me font pas peur du tout.
Je suis d'accord. Le Milan ne me fait pas peur du tout que ce soit en LDC ou en championnat. D'ailleurs leur défaite dimanche ne fait qu'illustrer ce propos. Ils sont très loin d'avoir un collectif solide et misent souvent sur leurs individualités comme Pato, Seedorf, Pirlo ou encore Boriello. On peut les battre chez nous à condition de ne pas faire de complexe d'infériorité comme en LDC. La seule inquiétude, c'est que Milan, c'est un peu notre bête noire et surtout ce diable de Pato qui marque à chaque fois contre nous...