on va commençer par ça
Citation
Chacun est libre de donner son opinion sur ce qu'il veut.
Et je comprend qu'il réagisse mal si on l'accueille sur ce topic de cette manière
Merci, je me disais aussi que tous les supporters Viola n'était pas aussi fermer
merci de ton acceuil c'est très gentil de ta part
tu as remarqué toi aussi l'aggrèssivité qu'il y a ici
Citation
Si le niveau d'une équipe se jouait au nombre de point et bien ce serai triste. J'ai vu les 2 matches de championnat la saison dernière en direct, donc libre à toi de penser ce que tu veux, mais la domination de la Viola elle était belle et bien présente. Et le match retour, sans un sursaut de Del Piero et un grand Abiatti vous serez sortit du stade avec aucun point.
le niveau de la Viola est plus faible que celui de la Juventus (je parle de l'an passé)
tous le monde le sais très bien et si ya bien quelqu'un qui peut dire le contraire, c'est bien un florentins...
je ne juge pas le niveau de la Juve sur deux matchs ou d'ailleurs on a récolté 4 points, chanceux ou pas c'est la qu'on voit les grandes équipes
meme en jouant mal , on gagne! voila la différence entre La Juve et La Fior...
on a joué 4 matchs l'an passé en+ tu peut me rappeller combien de résultat positif vous avez eut???
NADA! voila encore une fois ce qui montre que vous etes un niveau en dessous
puis au niveau de la notoriété ce que je parle depuis le début,
on vous est largement supèrieur en Italie et mondialement
Citation
Je pense qu'ici une seule personne à des idées pré-concues. Il est normal d'aimer son club, mais il ne faut pas non plus le surestimer à ce point là. La Juventus reste un très bon club sur la scène mondiale, mais ce n'est pas le meilleur club d'Italie.
qui l'a sur-estimé, on vie sur la meme planète ou quoi
tu sais qui est la Juve???

son palmarès et tous ce qui va avec
je me rend bien compte que nous sommes en série B mais meme comme ça on est a votre niveau
quand nous sommes en A ya pas photo entre nos clubs excuse moi
tous le monde le sais, Milanais, romains, Calabrais....mais pas les florentins, tiens étrange

d'ailleurs tu n'a pas su me dire le contraire quand je te dit que vous ne pourriez pas avoir notre effectif
ce serai impossible pour vous d'avoir notre effectif et c'est aussi une des différences entre nos clubs, le porte monaie
sèrieux t'es pas crédible avec ce que tu dis,
tu veut faire passé la Juve comme un club normal alors que c'est un club a part!
Citation
Excuse le " ", mais là tu y va fort. C'est comme les "analyses et statistiques" qui nous pondent que Lyon est le club français le plus populaire. Même le Torino est plus populaire que la Juventus à Turin. Faut voir comment votre stade est aussi peu rempli à part lors des grandes affiches. Désolé mais des clubs comme la Roma et les 2 Milans sont de loin plus populaire rien qu'en Italie, sur la scène mondiale ils sont dérrière la Juventus c'est sûr, mais pas au pays.
tu peut rire mais encore une fois tous le monde le sais,
nous sommes l'équipe la plus populaire d'Italie, on a le plus de clubs de supporter a travers toute l'italie, de milan jusqu'a la sicile!
baucoup de gens du sud sont pour la Juve après leur ville et encore une fois tous le monde sais ça...
les études qui sont réalisés sont pas plaisanteries
ce que tu dis pour la france ce sont encore de fausse statistiques!
tous le monde sais que L'OM est le club le plus populaire de l'héxagone suivit par Paris, Lyon et St étienne
faut arreter deux minutes la
la Roma plus populaire que la Juve?

Inter
ça se joue a pas grand chose avec Milan mais la Juventus reste le club le plus suivit, le plus admiré et le détesté de la botte
regarde les audiances, les affluences dans les stades quand la juve ce déplace! les droits TV de la Juve qui sont toujours le plus importants chiffre!
Torino n'est pas l'italie, encore une fois tu dis des bétises, on ne parle pas seulement de turin mais de tooute l'Italie
et c'est surement pas La fior, la Lazio, La roma ou Linter qui peuvent nous devancer a ce niveau la
EDIT: J-YANvient sur le Topic Juve si tu veut parler plus tranquillement,
on est entrain d'embèter le prince du topic Fiorentina la , MDRRR!
après il s'étonne quand il y a des histoires et qu'ont peut pas débattre correctement