Jojo, faut qu'il revienne de blessure sinon il pourra pas devenir le meilleur
Prando a raison concernant Ljajic. Le môme vient d'arriver il y a trois jours. Un esordio dès le match contre la Lazio risque de lui péter le genou
Bolatti pareil, faut voir sa condition physique, où il en est. Même si ça urge pour Bolatti, vaut mieux une bonne préparation foncière qu'une précipitation pouvant entraîner une grosse blessure.
J'ai vu la vidéo postée et franchement elle est pas mal. Bonne relance, bonne technique à la récupération et physique imposant. Bref tout ce qu'on recherchait. Il me rappelle Melo franchement mais sans le mental immature

. C'est surtout les vidéos d'Huracan qui m'interesse car ça montre son niveau le plus proche actuellement. Par contre j'ai été surpris sur un point: Il est plutôt rapide sur les vidéos pour un gars décrit comme "lent". Un truc aussi, il m'a l'air bien altruiste, c'est bon signe, ça semble être un joueur hyper collectif, ça va faire du bien à l'équipe.
Floccari pas là jeudi. Faudra tenir en laisse Zarate et Foggia. On a des chances de passer si on joue sérieusement. La Coppa, c'est bien la seule compétition qu'on peut réellement remporter à l'heure actuelle. Mais d'un autre côté, il y a le dilemme pour la zona champion's

.